Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 31/01/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 31/01/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 31/01/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 31 janvier 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération.

Comme d’habitude les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

On continue à échanger les vagues d’Amour entre nous et avec les Êtres de Lumière. Cela nous amène à un taux vibratoire élevé et on sent que notre corps physique est de en plus léger.

On se laisse aller à cette légèreté lumineuse et pleine d’Amour.

On reçoit les soins et chacun lâche ce qui doit l’être aujourd’hui.

Puis le message arrive :

« Le Silence et la Paix se vit peut importe le bruit extérieur… »

« La bascule a eu lieu pour beaucoup, nombreux sont celles et ceux qui on senti ce changement important qui s’est produit fin 2017 début 2018.

La Paix l’Amour et la Joie peut maintenant s’installer véritablement à chaque moment vécu.

Le bruit extérieur, le mental… n’ont plus de prise si on se laisse aller.

Ce qui a changé c’est le taux vibratoire, la conscience qui nous permet de Voir le jeu.

Le jeu étant vu il n’a plus de pouvoir sur l’expérience vécue. Tout continue mais le point de vue change et rien ne peut ébranler la confiance dans la Vérité de l’Etre.

Ressentez, ressentez, ressentez depuis la Joie du Cœur et Voyez la vérité.

Laissez grandir la Paix, laissez grandir l’Amour, laissez grandir la Joie…

On se laisse glisser dans cet état d’Être naturel. La Vérité prend place. »

On s’embrasse et la gratitude nous remplit.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On rayonne notre Lumière simplement.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

74 Comments

  1. Pingback: Prochaine Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 22/02 à 20h00 heure de Paris… – Le Grand Changement

  2. Bonjour, j’ai enfin pu me poser pour faire ce soin. Très nourrissant, je vous remercie Tous de cette énergie Lumineuse qui m’a remplie de mon essence qui me manque tant ici ! Les êtres de Lumière m’ont permis une belle connexion avec ceux qui sont de l’autre côté du voile et comme toujours ils m’ont rassuré par leur bienveillance inconditionnelle . Je suis de plus en plus proche de mon être originel , et je fais tout pour afin de donner mon essence aux autres. Grattitude . Merci Stéphane , à très vite ❤️

    • Merci pour le partage ???

  3. Bonjour Stéphane,

    Est ce possible de refaire la séance seulement en y mettant l’intention, puis aller au lit?
    r

    • Oui, tout est possible fais ce que tu sens depuis la Paix du Cœur ???

  4. Merci Stéphane, pour les mots que tu dis , les mots que tu nous suggères , ils m’aident à vivre un réel bien être pendant les séances et à ouvir le chakra du coeur , par la suite ……la paix s’installe et la joie est de plus en plus présente …..merci à toi et aux Êtres de Lumières, merci infiniment.

    • Merci

  5. MerCi aux belles personnes qui M ont envoyé un petit mot je né savais pas que therese riait….pour moi j y associé la douleur du corps….faudrait que j aille voir Thérèse. …merci à toutes et à tous …..en refaisant la séance je me sens oiseau qui prend son envol à un moment où le haut du dos les épaules et lés bras sont en panne….merci stephane merci les êtres de lumière. …merci à tous qui lirez ces mots

    • ???

  6. Bonsoir Stéphane.
    Première participation et je me suis endormie …

    • Coucou ! C’est normal et c’est ok 🙂

  7. Merci Stéphane d’organiser de si belles rencontres pleines d’amour. Le fait que tu détaille plus ta préparation est pour moi plus aidante. J’ai ressenti bcp, bcp d’amour tout le long de la séance.
    C’est bon de pouvoir accepter tout cet amour !

    Merci encore à toi Stéphane et aux EDL pour leur aide et leurs soins.

    Paix, Amour et Joie !

    • Merci ???

  8. J’ai ressenti des trucs dans mon corps, puis dodo, puis retour avec ces pétillements comme une couche autour de ma peau, je devrais refaire le replay je pense pour terminer la séance complètement.
    Merci Stéphane, je connais pas ta provenance stellaire mais tu irradies quelque chose de bon et j’aime bien cette vibration, ta vibration 🙂

    • Je t’embrasse ???

  9. Merci, pour cette merveilleuse séance, j’ai ressenti beaucoup d’amour et énormément de douceur, cette douceur m’a tellement détendue que je me suis endormie dans un très bon sommeil.
    Merci Stéphane et à tous les êtres de lumières qui t’ont accompagné. Marilyn.

    • ???

  10. Bonsoir, j’ai ressenti de la sérénité et beaucoup de simplicité , un encouragement à vivre et à avancer comme je suis tranquillement. J’aime imaginer un endroit pendant les séances et ce soir j’ai choisi le desert le soir autour d’un feu de camp et nous contemplons les étoiles et partageons nos présences dans la joie et l’amour. Merci !♡☆

  11. Merci aux Êtres de Lumière et à toi Stephane. A la fois détachée et très présente à tout ce qui est, c’est cela que je ressentais avec surprise depuis un moment. C’est très bob§§§

    • ???

  12. Bonjour à tous. Merci à toi Stéphane et au êtres de lumière. J’avais pas fais les 2 dernières mais la quelque chose me disait de la faire. Le mois de janvier ne fut pas super, un ami qui ce suicide, 10 ans que mon père est mort et quelque problèmes sentimentale.
    Cette séance était super et cela m’a fait un grand bien, m’a soulagé. Normalement je n’écrit pas et je préfère lire vos joli message mais j’en sentais l’envie.
    Je vous remercie toute et tous pour votre énergie.

    • Merci ???

  13. En ce moment je traverse qqch du côté je ne m aime pas…..et j évacué par les pleurs quand je peux …pendant cette séance ce manque d amour que je ressens est venu se ré dire…et vers la fin marie est venue sur ma gauche…et j ai pensé que je m appelais aussi Thérèse. Puisque je porte ce prénom composé. …j aime marie pas therese????comme une désunion dans mon corps physique????et j ai pensé à la dysarmonie de mes côtés gauche droite…gratitude a la vie pour me faire ressentir que tout au fond de moi il y a cela que je ne m aime pas….et ça me faisait un effet bizarre du coup ces vagues d amour ….comme dépasser ce non amour en moi……merci stephane …mercier ci les êtres de lumière. ..

    • L’Amour de Soi guérit tout ???

      • Oui…l amour de soi guérit tout….mais quand surgit ce qui ne s est pas manifesté avec tant d acuité c est une traversée à faire pour qu en surgisse le meilleur????

        • Oui le cadeau

    • Thérèse est Amour,une pure merveille!Sa voix est tendre et joyeuse.Accueille son amour,sa tendresse er sa joie pétillante de Vie.Lâche-toi à cette si belle énergie.?

      • ???

  14. Merci tellement beaucoup … à Nous
    Cela fait des mois que je suis perdue dans la souffrance et le temps, je passe les détails et je béni les instants qui m’ont amené jusqu’ici
    Aujourd’hui ma présence est là
    Alors vraiment Merci
    Et un merci spécial pour Toi Stéphane
    La séance avec les EDL est une merveille, j’ai senti la Paix, la Joie et l’Amour s’installer, mon énergie s’amplifier, des tremblements dans le corps, des sursauts, des larmes de Joie, mon coeur a encore grandi… J’ai demandé à chacune de mes cellules d’accueillir la Lumière et c’est comme si elle arrivait d’une grille lumineuse jusque dans ma propre grille (peut-être notre adn), magique.. Un peu plus tard un de mes guides m’a enlevé quelque chose que j’avais dans la colonne, ce qui a permis à la lumière de pénétrer dans mes os en une grande vague qui m’a traversé de haut en bas..

    J’ai fini la séance avec un sourire radieux sur le visage.

    Infiniment Merci à Chaque-Un d’entre vous
    et aux Etres de Lumières

    • Merci je t’embrasse ???

  15. C’était ma première expérience avec vous dans cette séance de libération. Mon petit personnage s’est laissé guidé par la voix et guidance de Stephane. Mon mental a été plus tôt tranquille, quelques images ont défilées, mais au fur et à mesure que ma conscience s’approchait du coeur le mental disparaissait. En approchant le coeur du coeur, j’ai senti la lumière de mon Véritable Être, elle grandissait et prennait de plus en plus la place, s’étalant et embrassant tous les âmes présentes et bien au-delà. Mon corps physique était très léger. Plus ma conscience s’approchait de cette lumière désirant aller jusqu’à la racine de celle ci, plus je réalisais que ses racines venaient de l’infinit (difficile à exprimer avec des mots). Mon petit personnage (ego) a disparu se fusionnant à ma Véritable Présence. C’est fût magique, divin, léger. Merci à tous et toutes de votre présence dans cette expérience. Merci Setpahne pour tout ce que tu fais et surtout de ce que tu es.☀️

    • Merci je t’embrasse ???

  16. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas participé à un soin EDL. Pour le coup, j’ai dormi tout le long !! Un peu frustrant mais bon… En tout cas, au son de la cloche je me suis réveillée et une douleur à la base du crâne, côté droit, s’est faite sentir… J’accueille sans comprendre. Merci !

    • Coucou ! N’hésite pas à refaire la séance pour terminer le travail de libération… ???

  17. Bonjour et merci pour ce soin incroyable. Hier soir, alors que j’étais agitée depuis quelques jours, j’ai ressenti une sérénité m’envahir. Quelque chose de doux et de confortable.
    Ce matin, j’ai refait la méditation et là, j’ai eu la chanson de Céline Dion dans la tête « Vole » sans comprendre pourquoi. Et de suite, j’ai ressenti une vive douleur au poignet droit. Je me le suis cajolé, ainsi que ma main et j’ai eu la vision d’une personne à qui on coupait la main pour avoir volé de la nourriture. Et tout a pris sens.
    J’ai pu apporter beaucoup d’amour à cette personne (un ancêtre sûrement) qui souffrait beaucoup, à travers ma main et tout s’est apaisé. J’ai compris pourquoi mon papa est gaucher et petit on lui attachait la main gauche dans le dos pour qu’il se serve de sa droite et il hurlait de douleur, mais aucun adulte ne l’écoutait ni ne le croyait.
    C’était très fort. Merci infiniment pour toute cette belle énergie, cette belle lumière. C’était ma première EDL, mais ce ne sera sûrement pas ma dernière.
    Gratitude. Bonne journée à tous.

    • Merci pour le partage ???

  18. Bonjour Stéphane, toute ma gratitude à toi et à tous les EDL présents hier soir…c’était ma première séance mais surement pas ma dernière !
    J’ai reçu des tas de choses merveilleuses, des picotements dans la gorge et le coeur, je me suis sentie soulevée et je nous ai tous vus, assis en cercle autour d’une flemme gigantesque multicolore. Au dessus de nous se trouvait un dôme iridessant parcouru d’éclairs de toutes les couleurs qui diffusait comme des volutes de lumière sur nous….
    C’était grandiose, merci infiniment, sois béni pour ce que tu fais <3

    • Merci pour le partage ???

  19. Bonjour , mes chats ont été  » casse-pieds  » au début , un miroir est tombé et s’est cassé … Mais j’ai quand même pu « nager  » au milieu d’images de bonheur , de rires …Tout d’un coup c’est devenu noir puis je pense que c’est la flamme violette qui est venue tout nettoyer et de nouveau j’ai eu droit à des scènes de bonheur , de rires .. au milieu d’un blanc cotonneux . Ensuite j’ai eu une sorte de scan dans le bras droit . Mais j’étais vraiment bien . Merci infiniment

    • Merci pour le partage ???

  20. Du fond du cœur. Merci Stéphane,
    C’érair une première pour moi.
    Je viens à peine de découvrir les fabuleux programme LGC, il me font alors connaître l’EDL, puis tu me parle hier matin de la prophétie des Andes sur ton blog lors de mon inscription. !!
    Cette prophétise je l’attend depuis l’age de 10 ans quand dans l’église que je fréquentais, j’ecoutais et sentait quelque chose vibrer en ce lieu.
    J’experimentais le Sacré et me détachai alors du protocole culturel de l’office.
    Je me souviens me demander très distinctement pourquoi les humains n’utilisaient pas la bonne fréquence pour communiquer et surtout quand ils sauraient. Certain que ceci resoudrai tous les conflits.
    Aujourd’hui j’entends parler de synchronicité. Je ne suis pas surpris.
    Je peux voir clairement l’enchainement d’événement, de situations et de décisions qui créer en ma faveur un imprévu comme celui-ci. Être avec vous tous hier soir! Merci.
    À 53ans je ressens l’enfant de 10ans qui jubile dans l’eglise d’avoir toujours su qu’il m’offrirait cette opportunité d’experimenter cette vibration dans la connexion à la paix et à l’amour dans une immense joie. Et ce matin c’est toujours très présent. ❤️
    Le temps s’inflechit. Il m’offre ici une belle courbe. Elle forme un large sourire.
    Il faut te dire combien j’aime cet enfant. Et en l’écrivant je réalise combien je l’ai cherché… Au moins autant que lui m’a trouvé.
    En lien.

    • Merci pour le partage ???

  21. Pour moi la séance s’est bien passée beaucoup de sérénité ! par contre très mauvais sommeil, une ancienne anxiété que j’avais gérée, est venue à mon esprit, me tourmenter !
    Stéphane,enlève moi le doute, lors de ses séances, des entités errantes ne peuvent-ils pas venir nous perturber ! Je pense que non ! les êtres de lumière, les repousseraient !!!
    D’après ce que tu dis, si un problème surgit à la suite de ces séances, il faut lâcher prise !!

    • souvent bailler est une forme de lacher prise, de detente

    • Coucou ! Des mémoires peuvent remonter à la surface c’est normal lâcher prise et accueillir dans l’Amour… Rien ne peut te toucher… ???

  22. Bonjour pouvez vous m expliquer pourquoi je n’ai fait que bailler à m en décrocher la mâchoire tandis que mes yeux pleuraient alors que je me sentais très sereine?merci belle journée

    • Les bâillements arrivent souvent lors des Séances, c’est une réaction normale tu étais bien connectée ???

    • Peut-être des larmes de Joie, on les reconnaît car elles ne sont pas salées 😉
      J’ai lu que cela nourrissait les anges
      Merci <3

  23. Cela fait plusieurs soins où je m’endors systématiquement dès le début avec la voix de Stéphane et je me réveille une seconde avant la cloche ! ça me dépite car les premiers sont étaient vraiment très très forts en ressenti et j’aimerai retrouver ces sensations. j’ai l’impression de « tout louper » même si je sais que cela se passe quand même 😉 J’ai beau me dire que tout est parfait je cherche une solution pour rester éveillée pendant la méditation.

    • Coucou ! Si tu t’endors c’est parce qu’il faut pour l’instant, lache prise cela reviendra quand ce sera le moment pour toi ???

  24. Il est 01h37 et je n’arrive pas à me détacher de ce soin qui semble continuer car j’ai ressenti ce besoin de regarder le film  » LA PROPHETIE DES ANDES » et là ce partage d’énergies positives expliquées à la fin du film était le résumé de ce soin et du pourquoi nous égions
    il est 01h42 et je n’arrive toujours pas à me détacher de ce soin qui continue pour nous tous et toutes puisque même le film « LA PROPHETIE DES ANDES » résume parfaitement ce pourquoi nous étions rassemblés ce soir à l’appel des Etres De Lumière. Merci à vous Stéphane pour ce regroupement.

    SECK N.

    • Laisse faire le soin s’arrêtera quand ce sera ok

  25. Un grand merci à toi Stéphane, ainsi qu’aux belles âmes et aux êtres de lumière qui ont illuminé cette soirée par leur présence.
    Ce fut une première expérience pour moi avec les EDL, une magnifique séance. Merci au groupe et à toutes les personnes reliées pour leur vagues d’amour ; de belles teintes de rose m’ont accompagnées dans cette ascension vibratoire, une énorme chaleur et une grande sensation de paix et d’amour m’ont envahi. De nouvelles énergies ont fait leur entrée avec les EDL, l’impression d’être touchée par la grâce, les larmes ont coulé , beauté suprême. Des picotements de plus en plus intenses et doux à la fois ; beaucoup de mouvements dans le corps, frémissements au niveau des pieds et des jambes, des noeuds se sont dénoués au niveau de la gorge, la mâchoire, le crâne, et aussi le coeur, un realignement efficace tout en douceur et dans la justesse. Des émotions, des souvenirs, l’impression de respirer pleinement, de la joie, beaucoup de sons, et une chanson en boucle résonnait en moi : optimistic de Radiohead, j’en ai encore des frissons. MERCI MERCI MERCI !!!!!
    Je vous aime et vous embrasse,
    Namaste

    • Merci pour le partage ???

  26. Plein de lumière d’or. Jésus m’a accueilli dans un champs de blé …un soleil or couchant près d’un lac, nous nous tenions tous la main. Une paix indescriptible!
    Merci

    • ???

  27. Bonsoir, que de beaux retours, ou se passe ces belles méditations?? Dans quelle ville?
    Merci beaucoup.

    • Coucou c’est chacun chez soi tout se passe sur internet ?

  28. Merci à Stéphane et à tous ceux présents. J’ai ressenti une communion entre nous et c’était plus que réconfortant. ?❤️

    • ???

  29. merci Stephane pour cette séance très agréable

    • ???

  30. Merci Stéphane Merci aux êtres de lumière et merci à vous tous pour ce partage de joie et d’amour! pour moi la vague d amour était une bulle blanche puis rose remplie de petits coeurs roses qui allaient dans toutes mes cellules! j’ai ressenti la joie le sourire aux lèvres et j en avais bien besoin Merci infiniment Gratitude Namaste

    • Merci je t’embrasse ?

  31. Je suis immédiatatement partie dans les énergies du groupe.Un des hommes,ici ce soir,malgré un affront et une grande détresse à cause d’ un homme du groupe a décidé de lâcher prise et d’offrir tout son amour et faire son oeuvre,comme d’habitude!Puis Saint-Michel est venu à cheval,avec son armure, marcher au milieu de nous tous,nous a tous reconnus ,comme ses élèves pour certains et Maitres pour d’autres.Ensuite J’ai vu des évènements désagréables,un genre de renversement,révolution,en Italie,puis en Pologne.Le peuple se retournait contre la police assez violemment.Un aigle noir a ouvert ses ailes sur ma droite.J’ai eu le sentiment que la séance a été fulgurante,hors espace temps,comme un claquement de doigts,çà n’était jamais arrivé.Quand la voix de Stéphane c’est fait entendre,je voyais deux sphères dans nos mains,Une à gauche,l’ancien monde,à droite le nouveau Monde.Merci à chacun pour ce choix d’être là sur la présente grille.A bientôt,je vouis embrasse!

    • Merci pour le partage ???

  32. Pour ma part c’était une première, j’aime beaucoup les méditations de groupe qui apporte toujours pleins de super ressentis mais là c’était magique! au départ de la méditation dans le partage d’amour pour moi c’était très très fort les larmes coulaient toutes seul …ensuite beaucoup de ressenti au niveau des pieds dos et tête vague de frissons dans tout le corps c’était merveilleux milles merci a tous je reviendrai partager avec vous tous je vous souhaites à tous paix amour joie!

    • Merci je t’embrasse ???

  33. Merci pour cette magnifique séance! Pendant les échanges de vagues d’Amour, je ressentais comme une nouvelle grille dans l’espace du cœur qui prenait place.
    Présence de Marie et des EDL et une énergie très subtile au niveau du 3ème œil avec le signe de l’infini et cette énergie très fine ensuite dans tout le crâne, les oreilles, la nuque et dans tout le corps. Etirements, mouvements très doux, je ne pouvais pas ouvrir les yeux à la fin.
    Enfin ce froid glacé et la torpeur et le dodo pas loin.
    Séance que je vais refaire avec joie! Merci, merci, merci …

    • Merci pour le partage ???

  34. Quelle belle séance avec les EDL !!!
    J’ai reçu plusieurs messages… J’étais en paix avec mon mental, il était mon allié…
    J’ai reçu un soin, par des doigts d’or, de lumière, au niveau du chakra de la gorge… je le ressens encore…
    Quelle paix, quelle joie, quel amour… quelle sérénité !!!
    Merci à nous tous pour ce beau partage d’amour ! Merci Stéphane ! Merci aux Êtres de Lumière !

    • Merci pour le partage ???

      • merci à toi Stéphane, à tous à l’univers nos guides nos anges nos archange merci merci merci!

        • ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :