Home Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 22 février à 20h00 heure de Paris…

Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 22 février à 20h00 heure de Paris…

Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 22 février à 20h00 heure de Paris…

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Nouvelle Séance de Libération avec les Êtres De Lumière le 22 février à 20h00 heure de Paris…

Voici le lien pour s’y inscrire en don libre :

https://www.stephane-colle.com/boutique/seance-collective-de-liberation-avec-les-etres-de-lumiere-en-don-libre-a-partir-de-1-euro-merci/

Si vous souhaitez faire une séance individuelle c’est ici :

https://www.stephane-colle.com/produit/seance-edl-individuelle/

Séance de Libération et de retour à Soi pour vivre pleinement la Magie de la Vie.

Ces séances apportent : PAIX – AMOUR – JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d’Amour envoyées par les EDL (Êtres De Lumière).

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les synchronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Cela permet d’élever son taux vibratoire, de le conserver à un niveau élevé et facilite l’ascension que nous sommes en train de vivre.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d’avancer par l’AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur. Cela permet des changements dans sa Vie de tous les jours et a une action par rayonnement sur son entourage. Plus on est nombreux lors des séances plus cela apporte Paix et Amour sur Terre.

Il n’ y a pas de contre-indication particulière, le direct est là surtout pour mettre dans l’énergie, on peut suivre la séance après le direct avec le Replay. On peut refaire la séance pendant environ 10 jours autant de fois que l’on sent que cela est nécessaire. Si on n’est pas disponible pendant le direct on peut faire la séance à un autre moment avec le replay.

Chaque séance est différente et s’adapte au groupe et aux énergies du moment. Il n’est pas conseillé de refaire une même séance 15 jours après sa réalisation en direct car les énergies changent vite et la séance pourrait ne plus être adaptée aux énergies du moment…

Voici une vidéo qui vous en dit plus sur ces séances :

Et une vidéo de Questions/Réponses sur ces Séances :

N’hésitez pas à inviter du monde, plus on est nombreux plus c’est puissant…

Dans la Paix, l’Amour et la Joie,
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :  » Trouvé sur http://www.stephane-colle.com  » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

4 Comments

  1. Si j ai ondulé ma colonne lors de la séance. ..là je suis bloquée côté diaphragme et occiput …je ne sais pas si j ai des mémoires mais horrible. ..je viens de la refaire….est ce que ça peut débloquer le physique….????merci….

    • Oui c’est déjà arrivé après toujours faire sans attente juste aller vers la Paix ???

  2. Salut Stéphane.
    Je veux partager des choses pour la séance du 22 mais je ne vois pas oû

    Je vais les mettre ici, sinon peux-tu me dire à quel endroit. Merci
    J’ai beaucoup aimé la dernière séance 🙂
    Merci Stéphane, vraiment pour cette belle séance.
    Même si cela fait 4 séances que je vis avec les EDL, j’écoute à chaque fois les consignes pour les nouveaux, pour me les rappeler et mettre dans le beat. Je vais le faire à toutes les rencontres, même si ce sont les mêmes mots, ce n’est pas du tout la même énergie. Pareil et différent, je t’ai senti Stéphane plus vibrant ou excité que les autres fois.
    Depuis un bon bout, suis à fleur de peau, des grands hauts et de grands downs. Milles chose dans la tête, très difficile à me centrer.
    À cause de cela, voulais pas vraiment y aller, comme souvent je dois me forcer mais ça va m’aider comme la dernière fois, etc…. je me suis forcé mais moins, moins de résistance à chaque rencontre. Content de moi.. ? Ne l’ai pas regretté.
    Stéph. nous invite ensuite à respirer, ça m’aide ++, Mais les consignes « pas d’attentes, ne rien chercher,» viennent me déranger beaucoup, plus que d’hab. devient un peu agressif, incapable de me centrer.
    Puis j’ai pensé aux EDL qui sont là pour nous aider, nous accueillir et j’ai lâché prise. Ce qui m’a aidé aussi, c’est de me rappeler que j’en fait souvent trop et qu’ils ont tous une job à faire ?et que je dois la leur laisser. Ça m’aide, plus calme, centré.
    Les vagues d’amour arrivent, Stéph répète à chaque fois que tout le monde y a droit, etc.. et ça me fait tjs un boost positif.
    Je ne peux pas dire que je les ai ressentis fortement mais suis devenu en paix et ++ centré et heureux. ! Me dit que j’Ai bien fait de la faire maintenant.
    La séance a commencé, me suis installé devant mon ordi,. Eu envie de dormir aux deux-tiers. Me suis couché sur le divan sans dormir vraiment mais encore calme et en paix. Et heureux.
    Au retour de Stép, beau retour, encore là, je t’ai senti ému, touché..
    Très difficile à trouver les bons mots, ça brasse énormément mais je sens que le plus dur est fait.. Le mental prend moins de place. On fait de notre mieux gang !
    Une belle séance vraiment.. Merci beaucoup Stéphane. ?

    • Merci pour le partage ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :