Ici se trouvent les Séances et méditations guidées accessibles à toutes et tous.
les Séances du livre se trouvent dans l’espace membre du livre ici :
https://www.stephane-colle.com/accueil-livre/
Séances et méditations guidées :
1
/
4


Séance - Le 18/12/2022 à 20h00 heure de Paris

Séance EDL publique du 08/12/2022 à 20h00 heure de Paris (dispo en replay ensuite)

Séance

Séance EDL publique du 11/11/2022 à 11h00 heure de Paris (dispo en replay ensuite)

Méditation Guidée : Nettoyage et Activation glande pinéale - Metatron

Méditation guidée 7 Chakras - Renforcer sa structure énergétique - Renforcer son Aura et rayonner.

Changer sa vibration en un instant - Pratique guidée...

"Connexion avec Les Arcturiens" Pratique Guidée...

Méditation Guidée : "Illumination de la Conscience par la Lumière Dorée"

Méditation Guidée : "Trouver La Paix Et le Détachement"

Ressenti Pure Joie de l'Être - Méditation guidée - Musique 432 hertz Claude Hernandez

Méditation Guidée : "Reconnexion à la Puissante Simplicité de l'Être"

Comment prier efficacement pour quelqu'un ou quelque chose ? Explications et pratique guidée

Séance EDL publique du 05/01/2022

Séance EDL publique du 29/03/2022

Séance Impulsion Vibratoire du 21/03/2019 à 11h00 heure de Paris

Méditation Guidée : "Accueillir, intégrer, fluidifier les émotions pour retrouver la Paix"

Soin - Méditation guidée : "Augmentation du taux vibratoire et de l'énergie dans le corps"

Séance Impulsion Vibratoire du 11/11/2018 (année 11) à 11h00 heure de Paris

Séance EDL publique du 18/03/2020

Méditation Guidée - Ouverture du Cœur et réconfort - Soin collectif avec les guides et Arcturiens

Séance EDL publique du 20/04/2020

Séance Impulsion Vibratoire du 15/05/2018 à 20h00 heure de Paris

Stéphane Colle "Fusionner le Féminin Masculin en Nous" Musique 432 hertz de Claude Hernandez

Séance EDL publique du 20/10/2020

Séance EDL publique du 06/08/2020

Méditation guidée : Bain de douceur et légèreté - Bienveillance pour soi
1
/
4

Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Bonjour Stephane, est il possible de suivre en replay la derniere séance EDL du mois de mai, je ne trouve pas la video sur ton site? Merci ?
Coucou ! Merci pour le message. Tu trouves toutes les séances et méditations vidéos en haut du site dans le menu « les vidéos » puis sous-menu séances… :
https://www.stephane-colle.com/soins-collectifs-gratuits/
Coucou STEPHANE après avoir visionné la vidéo avec SOPHIE et TOI ce 08 04 20 h pour ce retour au divin à la visualisation lumière des chakras…Un peu décalée je t’ai envoyé un email qui avait peu de rapport avec cette conférence ! // je me connecte depuis presque 1 semaine à Ta méditation des 7 chakras Chaque soir nécessité besoin aide énorme Je trouve le sommeil réparateur En ces temps de confinement où les peurs tristesses colères …. remontent en surface…. Où les infos affluent de toute part Même en triant ! Certaines encore sont révélatrices au point d’atterrir… Lire la suite »
???
Merci Stéphane pour la pratique du renforcement des chakras et de l’aura…… il faut beaucoup de foi pour faire cette méditation sans ressentir l’énergie dans mes corps, cependant je baille énormément à chaque fois comme si je me réajustais à mon taux vibratoire…. chaque fois je me remercie pour cette puissance
Coucou ! Merci pour le message. Les bâillements sont signe de connexion et oui il y a réajustement de l’ensemble ???
Un très grand MERCI !!! Stéphane pour cette extraordinaire méditation « Ressenti pure joie de l’être » et Merci à Claude Hernandez pour sa magnifique musique qui nous porte si bien !… et si profondément loin… 😉
Votre complémentarité donne une pure transcendance à cette méditation !
Encore MERCI !!! à tous les deux.
??
???
Première rencontre avec les acturiens
Lâcher prise total émue et surprise de rencontrer retrouver un frère quel bonheur que d’émotions et tant de douceur pas besoin de parler paix amour++++ larmes reconnaissance
Merci Gratitude namaste?
???
Méditation rencontre avec les Arcturiens Ma première rencontre (consciente) J’entre dans la détente … Lâcher, lâcher encore, les tensions du corps se révèlent encore aussi, je les connais, les reconnais. Et puis j’arrive à lâcher un peu plus, ça fait comme une sorte d’explosion dans mon corps, comme un grand saut, mon front s’active beaucoup et je vois comme une espèce de masse mouvante, du plasma ? Ça se dissout et là, se tient devant moi une femme blonde bien bâtie, comme ces massothérapeutes bien plantées dans leurs baskets qui ont l’habitude de travailler avec des corps … Je la… Lire la suite »
???