Chat with us, powered by LiveChat
Home Soins Collectifs Gratuits

Soins Collectifs Gratuits

Soins Collectifs Gratuits – Séances et Aide Vibratoire :



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

4 Comments

  1. Première rencontre avec les acturiens
    Lâcher prise total émue et surprise de rencontrer retrouver un frère quel bonheur que d’émotions et tant de douceur pas besoin de parler paix amour++++ larmes reconnaissance
    Merci Gratitude namaste🙏

  2. Méditation rencontre avec les Arcturiens
    Ma première rencontre (consciente)
    J’entre dans la détente … Lâcher, lâcher encore, les tensions du corps se révèlent encore aussi, je les connais, les reconnais. Et puis j’arrive à lâcher un peu plus, ça fait comme une sorte d’explosion dans mon corps, comme un grand saut, mon front s’active beaucoup et je vois comme une espèce de masse mouvante, du plasma ? Ça se dissout et là, se tient devant moi une femme blonde bien bâtie, comme ces massothérapeutes bien plantées dans leurs baskets qui ont l’habitude de travailler avec des corps … Je la reconnais comme une amie. Je vois clairement cette image où elle est à côté de moi, nous marchons et je pose ma main dans son dos au niveau des homoplates, un geste amical. Je remarque sous ma main un corps très différent de celui que j’avais vu, un corps très fin presque éthéré, les os saillants et peu de muscles. Et je lui dit « ha oui c’est vrai tu es thérapeute j’avais oublié ! Il me semble que c’est pas la première fois que je te fais le coup ? » La femme blonde tourne la tête, me regarde droit dans les yeux et me répond  » non c’est la deuxième.  » Elle me propose un soin et je me retrouve le corps étiré vers l’arrière, face antérieure tournée vers le ciel. Il est question de lâcher totalement, de m’abandonner, et le femme me suoutient, son ventre contre mon dos. Nous nous étirons ensemble vers l’arrière et la voilà qui tourne son corps sur le côté, m’entraînant avec elle. Son mouvement part en spirale et je me retrouve la face au sol en train d’étouffer, m’agrippant à ce que peux, je me débats me disant que je suis en train de creuser. Et que ça va être long.
    C’est à ce moment que je suis sortie de la méditation. Je vivais « réellement  » la scène … émotion …
    Mourrir en luttant
    Mourrir en se résignant
    Comment mourir dans la paix quand on meurt à petit feu ? …
    Je crois bien que Thérèse de Lisieux a fait de sa souffrance une extase durant sont long processus de mort.
    Quel amour, quelle passion de la vie !!!
    Pffff j’ai encore du boulot hein ! :o) 💪👈🙏

    Merci à toi Stéphane !
    Merci tout partout !

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR