Chat with us, powered by LiveChat
Home « Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… » par Ishi-Ne

« Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… » par Ishi-Ne

« Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… » par Ishi-Ne

Les Arcturiens : « Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 23/07/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cet instant vous pouvez constater de nombreux changements dans votre vibration, cela peut être perturbant aussi nous allons vous expliquer ce qui se passe pour que vous puissiez passer cette étape de manière fluide et joyeuse car c’est ce qui s’invite n’en doutez pas.

La ou vous êtes dans la conscience, sur la boule de tous les possibles, vous pouvez percevoir un changement important dans vos perceptions, dans vos envies ou non-envies. Cela influence votre vibration et comme tout changement vibratoire cela peut être plus ou moins étrange à vivre.

Voici ce qui se passe :

Les liens énergétiques qui constituent le personnage dans votre expérience sont de plus en plus faibles, aussi cela engendre de nombreuses choses comme :

– Perte de notion du temps en tant que « temps linéaire »
– Diminution des « envies », comme si plus rien n’était intéressant ou important
– Augmentation des ressentis et compréhensions de ce qui se joue chez les « autres »
– Envie de silence, de simplicité
– Désintéressement vis à vis des pratiques méditatives ou autres
– Ressenti d’une sorte de flottement dans l’expérience, d’un entre deux…

Et bien d’autres ressentis de ce genre.

L’invitation ici est à observer cela, ne pas avoir peur de ce qui se passe et laisser faire en s’y attachant le moins possible. Tout va bien n’en doutez pas. Plus vous allez laisser aller, plus vous allez avoir confiance, plus vous allez vous écouter plus cela va permettre l’émergence de ce basculement de fonctionnement qui passe du personnage majoritaire vers celui de l’Être majoritaire car c’est ce qui se produit.

Laissez monter cette fabuleuse énergie, soyez présents et voyez ce qui se passe sans craindre ni vouloir. Lâchez vos habitudes car elles vous empêchent de laisser émerger le nouveau fonctionnement. Ouvrez vous à tous les possibles et lâchez les interprétations habituelles car tout change à grande vitesse. Laissez l’incroyable s’offrir à vous, soyez ouverts et ne croyez plus à « l’impossible » selon les anciens schémas de croyances car tout devient possible.

Faites de l’oubli de l’ancien une renaissance, une joyeuse renaissance !

Enfin vous allez sentir de plus en plus cette Joie qui va monter et cela va vous inviter ensuite à un réinvestissement dans l’expérience, dans la matière, mais depuis cette Joie du Soi, depuis ce nouveau fonctionnement depuis l’Être et pas depuis le personnage. Tout va vous sembler être plus vibrant, plus gouteux, plus simple, plus…

Si vous résistez, si vous croyez que cela est dur et lourd, observez le mais comprenez que vous pouvez en cet endroit vibratoire changer cela, vous ouvrir au possible de la facilité et de la légèreté. C’est disponible si vous vous le permettez, soyez bienveillants avec vous et offrez vous cela.

Faites un pas vers le nouveau, il est déjà là.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

27 Comments

  1. Je vis les mêmes états que Pascale et Martine décrits plus haut depuis un certain temps, l’année dernière…….. je commence même une phrase et cela saute, je ne sais plus ce que je voulais dire mais c’est ok….. il nous est demandé une adaptabilité indéniable en ces temps-ci, le vide est là à traverser avec la plus grande bienveillance pour soi ……. l’autre côté c’est l’allègement ai niveau des questionnements …… presque plus rien, c’est un dépouillement qui fait du bien même s’il y a encore des résistances merci merci merci à tous ici …..

  2. merci mon coeur vibre, la joie est presente de mieux en mieux merci

  3. Merci pour ce partage! C’est exactement ce que je ressens. Une impression de vide, plus envie de rien (sans que ce soit une dépression), me sens dans une espèce d’attente, comme une chrysalide qui va se transformer en papillon. Je ne peux et ne veux plus faire de projets, car j’ai l’impression que ce qui est juste c’est de vivre dans l’instant, que ce qui vibre avec moi aujourd’hui ne sera peut-être plus juste demain. J’ai l’impression d’être en suspens, entre 2 mondes… Ce n’est pas désagréable, mais j’ai hâte de sortir de ma chrysalide (même si je sais qu’il ne faut rien vouloir 😉)… Merci à toi Stephane pour ce partage et merci à nous tous pour cette belle aventure de la vie! Je nous aime! 💖💗💗💖

    • Bonjour Stéphane bonjour à vous tous je viens de faire une séance de méditation avec des arcturiens je dois dire que je ressens tout mon corps vibrer au niveau de mon plexus solaire la roue s’est mise à tourner le chakra se fait ressentir je me sens vivante c’est très agréable merci Stéphane merci à nos amis Arcturiens merci merci merci à vous tous bisous 😘😇💚

  4. Coucou!
    Ce que décrit Ishi-Ne me parle, je ressens ce flottement, par moments, et ce détachement progressif, cet affaiblissement des liens, notamment envers des expériences du passé qui ne me semblent plus importantes, juste des expériences…
    Juste une chose, Stéphane, qui m’inquiète un peu, peut-être d’autres personnes vivent-elles aussi cela : des difficultés d’accès à ma mémoire pour des détails du quotidien de type nom d’acteur, ou autre détail qui me font chercher mes mots dans les conversations. Je vis cela depuis quelques mois, et cela coïncide avec le moment où j’ai débuté les séances EDL, tout en ressentant en même temps s’installer peu à peu ce détachement, cette paix.
    Qu’en penses-tu ?
    Merci pour tout.

    • Coucou ! Merci pour le message. Ne t’inquiètes pas c’est normal car le présent s’impose de plus en plus comme l’instant vécu et le passé disparaît. On s’adapte et cela se révèle de moins en moins comme un problème…

      Je reste à ta disposition si tu as besoin.

      Merci pour tout 🙏💞🐬

    • Oui Martine, il m’est arrivé d’avoir des problèmes de mémoire aussi. Des mots qui ne me viennent plus, des choses du quotidien que je fais qui me paraissent ne plus avoir de sens. Il m’est arrivée aussi de ne plus savoir où je devais aller en voiture, comme si j’étais dans une autre réalité. Je pense que c’est cette histoire de ligne de temps qui s’effondre, que nous sommes dans une transition et qu’il nous faut nous accorder à ces nouvelles vibrations. Tant que ça n’est pas handicapant, je crois qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Bonne continuation Martine! 😊

    • OUI effectivement,c’est mon cas,je cherche des mots basiques,qui n’arrivent pas a sortir,à d’autres moments et bien je pars faire quelque chose et oups!!!! Je ne sais plus ce que je devais faire,je laisse glisser et je me dis que cela va revenir.je pense qu’il ne faut pas s’en inquiéter, plutôt l’accepter dans le lâcher prise afin de continuer de surfer sur la vague de l’ouverture de la conscience.En fait je me dis chaques jours qui passent que j’avance avec bonheur pour retrouver qui JE SUIS vraiment.Nous progressons ensemble pour le bien de tous.je voudrais aussi rajouter que quelquefois lorsque je rencontre des personnes que je connais et bien il arrive que l’on me dise mais tu es, tu es,je sais pas. ..comment dire et la personne souris a son tour,alors je souris également ,car là je me rends compte que OUI JE SUIS, JE SUIS.Encore des ouvertures qui ce font ressentir sur plusieurs points,c’est formidable.Cest super méga génial. Pas d’inquiétude à avoir,Bisous du coeur 💚💚💚Merci à Stéphane pour ce livre merveilleux que je lis avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir lorsque je me pose et que je le prends dans mes mains, mon corps vibre.Merci pour toutes ces explications très claires.Merci à ISHI-NE MERCI à vous tous car ces partages et ces échanges sont merveilleux et on se retrouve,enfin on se sent moins seul de pouvoir en parler a des gens qui vivent des situations similaires. Bisous

  5. Bonjour Stéphane,
    Contrairement au message d’Ishine, la méditation est importante pour moi. En t’écoutant, je me connecte au son de ta voix plus qu’à l’histoire que tu nous racontes sauf à certains moments…
    Cela m’aide avec de grandes respirations à bouger autour de la boule de tous les possibles et à commencer à dégager la vibration de paix d’amour et de joie. Je remercie le personnage d’oeuvrer dans ce sens, je remercie l’assistance de l’Etre infini que Nous sommes. Merci .

  6. Très beau rendez-vous hier soir!!! tu es formidable, tu as les mots pour expliquer l’inexplicable !
    Hier quand tu as parlé « du vide » ds lequel on se trouve, cela a fait tilt avec ce que je vis. Là je viens de lire le message et je comprends + ou – ce qui se passe en moi, « je ne perds pas la tête!! ». Ouf .
    MERCI

  7. c’était le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau, merci stéphane

    • Bon anniversaire 🎂🎉🎈

  8. Bonsoir.
    Je viens d’arriver…
    Merci pour ces opportunités de discussions, de partages, de rencontres…étant une enfant qui avait des amis imaginaires et qui, encore aujourd’hui, dialogue avec mes Amis. Je note dans de petits carnets les phrases. Si je ne les note pas, je les oubli. Souvent ces phrases sont courtes mais géniales, étonnantes, inattendues et drôles. Perso, j’ai eu le nom de Sirius… mais sans explication pour l’instant!
    Arcturiens, pas encore.
    Par contre, lors des contacts, et quand quelque chose m’interpelle, je vibre fort mais agréable (parfois c’est visible par l’équivalent d’un frisson). Sensation de chackras : le 3è oeil et gorge surtout c’est temps ci.
    Une évidence… depuis mes 3 ans 1/2.
    Simplicité, humilité, se réunir, liens, ne plus douter…sont les mots que j’entends le plus depuis quelques mois.
    Ton livre, mais aussi le livre « Bouddha rebel » m’ont interpellés et me permet des corrélations. C’est rassurant.
    etc…et j’adore!
    (Je suis en Bretagne, près de St Brieuc)
    Suis-je sur la bonne voie??
    @+
    Viviane

    • Coucou ! Merci pour le message. On est toujours sur la bonne voie 🙏💞🐬

  9. Coucou 💕💕💕,
    C’est tout à fait cela et je suis très heureuse de vibrer… sans retenue, sans culpabilité, en toute simplicité.
    Belle journée…

  10. J’exprime toute ma gratitude à la VIE d’être ici et maintenant et d’expérimenter ce que ISHI-NE décrit ci-dessus.
    Quand j’ai tenu le livre contre moi, mon rythme cardiaque s’est accéléré très fort en signe de bienvenue. JE suis bien avec Vous. Merci

  11. Merci du fond du coeur… 💖 j’avais exactement besoin de ce message en ce moment car je ressens tous ces changements… Je vais recevoir votre livre cette fin de semaine. J’ai hâte de commencer cette aventure qui, je le sens, sera sans retour possible en arrière. Je suis prête 😊

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR