Les Arcturiens : « Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 23/07/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Changements vibratoires importants et réinvestissement dans l’expérience depuis l’Être dans la matière… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cet instant vous pouvez constater de nombreux changements dans votre vibration, cela peut être perturbant aussi nous allons vous expliquer ce qui se passe pour que vous puissiez passer cette étape de manière fluide et joyeuse car c’est ce qui s’invite n’en doutez pas.

La ou vous êtes dans la conscience, sur la boule de tous les possibles, vous pouvez percevoir un changement important dans vos perceptions, dans vos envies ou non-envies. Cela influence votre vibration et comme tout changement vibratoire cela peut être plus ou moins étrange à vivre.

Voici ce qui se passe :

Les liens énergétiques qui constituent le personnage dans votre expérience sont de plus en plus faibles, aussi cela engendre de nombreuses choses comme :

  • Perte de notion du temps en tant que « temps linéaire »
  • Diminution des « envies », comme si plus rien n’était intéressant ou important
  • Augmentation des ressentis et compréhensions de ce qui se joue chez les « autres »
  • Envie de silence, de simplicité
  • Désintéressement vis à vis des pratiques méditatives ou autres
  • Ressenti d’une sorte de flottement dans l’expérience, d’un entre deux…

Et bien d’autres ressentis de ce genre.

L’invitation ici est à observer cela, ne pas avoir peur de ce qui se passe et laisser faire en s’y attachant le moins possible. Tout va bien n’en doutez pas. Plus vous allez laisser aller, plus vous allez avoir confiance, plus vous allez vous écouter plus cela va permettre l’émergence de ce basculement de fonctionnement qui passe du personnage majoritaire vers celui de l’Être majoritaire car c’est ce qui se produit.

Laissez monter cette fabuleuse énergie, soyez présents et voyez ce qui se passe sans craindre ni vouloir. Lâchez vos habitudes car elles vous empêchent de laisser émerger le nouveau fonctionnement. Ouvrez vous à tous les possibles et lâchez les interprétations habituelles car tout change à grande vitesse. Laissez l’incroyable s’offrir à vous, soyez ouverts et ne croyez plus à « l’impossible » selon les anciens schémas de croyances car tout devient possible.

Faites de l’oubli de l’ancien une renaissance, une joyeuse renaissance !

Enfin vous allez sentir de plus en plus cette Joie qui va monter et cela va vous inviter ensuite à un réinvestissement dans l’expérience, dans la matière, mais depuis cette Joie du Soi, depuis ce nouveau fonctionnement depuis l’Être et pas depuis le personnage. Tout va vous sembler être plus vibrant, plus gouteux, plus simple, plus…

Si vous résistez, si vous croyez que cela est dur et lourd, observez le mais comprenez que vous pouvez en cet endroit vibratoire changer cela, vous ouvrir au possible de la facilité et de la légèreté. C’est disponible si vous vous le permettez, soyez bienveillants avec vous et offrez vous cela.

Faites un pas vers le nouveau, il est déjà là.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI