Fréquences de nos amis Arcturiens pour l’élévation de conscience… Témoignages et partages d’expériences…

Voici quelques retours d’expérience après écoute des Fréquences proposées par nos amis Arcturiens pour l’élévation de conscience, une partie des retours est dans l’article puis cela continue dans les commentaires de l’article tout en bas… (merci d’ajouter les vôtres si vous le souhaitez dans les commentaires)

Les Fréquences ainsi que les émissions correspondantes sont disponibles en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/les-frequences-arcturiens/

Voici les retours n’hésitez pas à ajouter le vôtre pour poser vos questions dans les commentaires en bas de l’article, c’est une page créé pour le partage sur ces Fréquences, il m’a semblé important de pouvoir échanger tous ensembles sur ce sujet… :

Marie-Claude :

MERCI pour ce cadeau que tu nous fais et que nous font nos amis Arcturiens.

Mon expérience :

Pour l’instant j’ai écouté pratiquement tous les jours mais pas plus de qlq mn à la fois par manque de temps…

Mais ce que je peux dire c’est que ces sons ouvrent des portes et des portails de la conscience.

Oui, comme tu le dis, ils travaillent sur la glande pinéale. Je sens aussi qu’ils agissent sur le cervelet, la zone du cerveau limbique mais surtout reptilien…

J’ai senti ce matin pendant les soins que je prodiguai que mon état de conscience est en train d’évoluer, une ouverture à plus de présence.

Je vais poursuivre ces prochains jours de manière plus assidue car j’ai plus de temps : je te tiens au courant des évolutions que je vis.

Ce serait interessant d’avoir les retours des autre personnes qui écoutent ces sons, non ?

MERCI encore

A très bientôt

Grand HUG

====================================================

Jessica :

Bonjour Stéphane.
Merci bcp pour le mp3 des fréquences Acturiennes. Cela a eu un impact important dans mon cheminement.
Depuis un mois jetait dans un doute énorme à propos de mes croyances et pratiques spirituelle. .mon cheminement. J’ai tout remis en question. Je me reconnaissais plus . Je jugeais bcp les autres et moi même … je me trouvais méchante … je ne comprenais plus rien .. j’avais perdu ma lumière … du moins elle avais bcp diminuer. . Puis une semaine avant ton message migraine qui a duré une semaine nausée, fatigué. . Rien n’allait … puis il eu les fréquences … je les ais écouter 5 fois avec une grande pause méditative entre chaque. … le soir des réponse viennent … c’est difficile d’y mettre les mots exact… mais cela semblais être … que je suis le créateur de ma vie donc de mes croyances .. si j’y crois donc cela est réel pour moi … ( quelque chose du genre ) … puis dans la nuit je me suis réveiller avec des pensée semblable plus d’autre que mon.mental ne comprend pas mais j’ai laisser allez sans trop forcé la compréhension. . Je suis juste incapable d’y mettre des mots … puis j’ai vue l’univers et une grosse explosion … plein de morceaux en mouvement et puis tout et revenus au centre comme un aimant puis j’ai entendu unité…. et voila … depuis plus de mugraine …et de doute j’ai le coeur léger … je crois que cela a été un moment déterminant pour moi .
Merci du fond du coeur pour ton partage ❤ et ta confiance. ..
Jessica

====================================================

Geneviève :

J’ai écouté la bande son plusieurs fois entre midi et deux . Au départ cela m’a fait drôle , j’avais l’impression d’entendre un bourdon ?
Très fort ressenti dans le 3 ème œil , cerveau droit au dessus des tempes et main droite . J’ai été obligée d’arrêter parce que l’électricien allait revenir mais j’ai été complètement à l’ouest pendant un petit moment .
Ecoute pendant mon auto traitement reiki : rien . Avant d’aller me coucher : même chose qu’entre midi et deux .
Ecoute avant la séance IPR : plus que le ressenti 3 ème oeil et main droite . Pas écouté assez longtemps pour  » planer  » ?

Merci infiniment

====================================================

Laure :

Coucou stéphane !
Merci pour cet enregistrement magnifique !!
Olala, c’est fort 😉
Je l’ai écouté une première foi et quand le son s’est arrêté je ne m’en suis pas aperçu, comme si ces quelques minutes n’étaient en fait qu’une impulsion. Mon corps était parcouru de vagues de vibrations que je ne connaissais pas qui faisaient comme un écho.
J’avais des choses importantes à faire donc je me suis « arrachée » à ces sensations, je les ai faites comme entre deux mondes, j’avais presque envie de m’accrocher aux meubles pour rester ici !
Deuxième écoute, dans mon bain…même sensation à la fin de l’enregistrement, avec en plus l’impression d’avoir comme une ouate très douce et légère dans les oreilles et à un moment, un son très grave, que j’ai pris pour un avion et qui est resté un peu puis est parti et revenu et reparti définitivement…je suis restée là pas loin de deux heures…
Merci pour ce merveilleux cadeau <3, je te tiens au courant de la suite (je vais le réécouter avant de dormir)

Encore un grand merci pour ton amour et ta générosité sans fin !
Gros bisous du coeur
Laure

Retour Laure suite : Coucou Stéphane
Déjà quatre jours que j’ai commencé avec les nouveaux codes des Arcturiens, le temps passe vraiment très vite !
Les deux premiers jours, j’ai ressenti une très intense fatigue, besoin de faire des siestes tout le temps, je ne reconnaissais plus mon corps, comme si tout était chamboulé à l’intérieur.
J’ai aussi eu quelques grosses prises de conscience sur ce que j’avais besoin de lâcher, des choses si profondément ancrées en moi que je n’ai jamais envisagé devoir m’en défaire…c’est fait 🙂
D’un autre côté plein de choses en attente commencent à se mettre en place…et tout ça avec une facilité et une légèreté déconcertante….
Enfin, je ne te remercierai jamais assez pour tout ça et le reste…
Sois béni pour tout ce que tu nous donne.
Gros hug et bisous
Laure

====================================================

Sylvia :
Merci Stéphane
Au bout de 3 à 4 sons, ma colonne vertébrale s’est brutalement redressée, et j’étais droite comme un i.

Pas de doute c’est très fort.

Merci encore et à bientôt pour la suite.
Sylvia

====================================================

Christine :

Bonjour Stéphane!

Merci beaucoup pour toutes ces explications, ça paraît un peu’ ouf ‘comme on dit!!! En tout cas c,est puissant comme ressenti pour toi.

Alors moi en l écoutant il ne se passe rien, par contre j adore ses sons,et ses vibrations,je l écoute plusieurs fois depuis aujourd’hui.

En tout cas merci du partage!!!!

Belle journée à toi!! Je me permet de te tutoyer.
Christine

====================================================

Béatrice :

bonjour stéphane et merci de partager avec nous ton expérience et le fichier.
je l’ai écouté seulement 5mn à peine mais déjà j’avais très envie d’entendre plusieurs voix graves, une harmonique de sons de plusieurs personnes. Ou peut-être juste la mienne par dessus… comme si ça permettait d’être relié à d’autres personnes/EDL?

Bon comme là je suis au boulot, j’attends ce soir de faire l’expérience.
sinon j’entends depuis plusieurs jours consécutifs qu’on parle de la glande pinéale, qui permet de se connecter à d’autres informations venant d’autres réalités, d’autres mondes.
Glande pinéale=organe de la médiumnité. Dr Sergio Filipe De Oliveira a fait des recherches qui démontrent que cette glande est faite de cristaux tapaji qui agissent comme un caisson de résonnance.
voilà les premières remarques. bonne journée à toi !

====================================================

Sophie :

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir partagé ce son que j’écoute régulièrement depuis quelques jours.
Les sons ont toujours beaucoup d’effets sur moi. Je ressens que celui-ci agit lentement et sur le long terme. Pour le moment ce n’est pas plus précis mais c’est très intéressant et constructif.

Bonne continuation,
Sophie

====================================================

Retour Sophie suite : Depuis mon premier retour, mon guide m’a conseillé d’interrompre l’écoute pendant deux jours. (Sans doute le temps d’intégrer). Je vais reprendre aujourd’hui.
Étant très sensible au son, alors que j’écoutais une toute autre musique (à savoir que toute musique me fait partir en voyage sur d’autres plans), j’ai eu la sensation que le son arcturien me permettait d’aller vers eux mais surtout que ça leur permettait à eux d’aller vers moi. Je les ai senti m’approcher. C’est encore fugitif. C’est tout en lenteur mais riche.
Tu pourras me transmettre l’adresse de la page des commentaires ?
Merci beaucoup
À bientôt

====================================================

Annie :

bonjour Stéphane,

merci d’avoir pensé à nous en nous donnant cette opportunité d’entendre ces sons, …
mon expérience : un peu surprenant au début par la gravité, son adouci par la musique qui suit, apaisante. Je suis déjà canal des Etres de l’Un alors j’ai entendu très rapidement leur Voie et se sont présentés en tant qu’ Arcturiens . Il m’a été dit  » dans cet état d’accord de participer nous recevrons autant directement en conscience des téléchargements ou en sommeil des codes pour nous favoriser l’évolution, parfois difficile selon nos missions d’ame » (ce que tu as connu en fait ..)

J’ai donné ouvertement mon accord oral à voix haute de prendre leurs messages particulièrement vu que je canalise déjà des Galactiques et j’ai senti une ouverture à l’intérieur de ma tête, j’ai vu l’image d’un passage , comme si j’ouvrais une porte puis je me suis sentie comme un couloir, un entre-deux dans lequel j’étais pour aller plus loin. Il fut également dit que » l’ensemble se réveillant nous avons à entendre Leurs Présences, leur manifestation est par tous les moyens et notamment pour nous faire prendre conscience d’autres Présences, d’autres Consciences autres que la Terre »

merci à toi

bisous
Annie

====================================================

Florence :

Bonsoir Stéphane
Je souhaite partager avec toi dans un premier temps j’ai beaucoup écouté le son et cela me provoquait une sorte de chaleur surtout quand le son était dirigé vers le chakra de la gorge ou vers le cœur.
J’avais la sensation que cela voulait dire quelque chose. Et toujours l’envie de dormir après l’écoute.
Ce weekend je suivais un cours d’apiculture et en ouvrant une ruche j’ai eu le même son. Un son grave et profond qui pour les abeilles est un langage. Du coup je suis persuadée que même si je mets du temps ce langage parlera à mon âme. Voici donc ma petite expérience.
Merci à toi d’avoir partagé ton expérience et de nous avoir l’opportunité de faire la même expérience
Bonne soirée

====================================================

Katy :

coucou,

merci Stéphane, je te dirai ça ?

à la 1ère écoute, on se croirait dans un monastère

bouddhique, j’adore,

bonne journée,

biz,
Katy

====================================================

C. :

Bonjour,
Je suis troublée par la synchronie itération pour moi cette semaine : un auteur dans un salon sur le stand de tredaniel parle de canalisation de musiques reçues, il en fait 2cd dans 2 livres (je n’ai pas les titres). Ton témoignage colle avec le sien. Ensuite je vois pour la 1ère fois rencontré u 3ème type et voici ton message. Il y a 2 notes qui ressemblent à celles du message de rencontré du 3ème type.
Il se trouve aussi qu’on s’est croisé au pique-nique vers Pélussin, mon fils handicapé était là. Il semble relié à une autre planète et on me demande de me connecter, mais pour l’heure je ne suis pas prête (pas sûre de moi, fatiguée, en chemin cependant).
C’est pour moi comme un rappel. Un signe de plus.

Ensuite, pour le ressenti ce sont les deux notes plus claires de la fin tou-doum qui font un effet dans le coeur. Comment te dire. .. Ça va dans le coeur et ça ouvre quelque chose en descendant vers le plexus.c’est doux, ça coule, ça met de la joie. Elles sont dans les 6 notes de la mélodie du film.

A la seconde écoute : il y a une cohérence globale, une mélodie, une progression.
Ça vient direct dans le coeur. Un point lumineux rond (lumière blanche) central et ça s’étire en symétrie sur une ligne horizontale au coeur de ma poitrine ( comme le dessin sur une pochette de disque des Pink floyd).
Ça le refait sur chaque phrase. Ça reste limité à l’intérieur de mon Corp physique ça part du centre de la poitrine. Puis ça devient des cercles (3d) qui se déploient comme des ondes à partir de ce même centre depuis une boule (plutôt une bille) orange.ça rempli et colore toute la poitrine d’ondes et de lumière orange. Il y a plusieurs zones de couleur orange. C’est très agréable
On dirait que ça informe mais avec une émotion particulière. C’est bienveillant et j’ai envie de dire…intelligent ?

A la 3ème écoute j’ai l’essoreuse de la machine qui a démarré. C’est bizarre, ça met un cadre?. Je vois mon corps assis en tailleur et au dessus des petites billes orange intense transparent pas lumineux mais presque (comme peut l’être le plastique. Un petit amalgame compact comme des oeufs de grenouilles peuvent l’être et ça vole à gauche au dessus de la tête. Le volume est celui d’une main???
On dirait que le message prend forme. …
Voilà il est tard.
Merci pour ton message.

====================================================

Perle :

Tout d’abord Stéphane un immense merci, une gratitude infinies aux Acturiens et à toi même pour ce cadeau qui m’a donné un sentiment de joie infinie, une sorte de Alhéluïa enfin c’est là! mais aussi c’était de retrouvailles! Quelque chose de familier, maintenant je laisse faire. Je l’ai écouté 3 fois et serai prête à l’écouter avec joie en boucle comme si on me délivrait un message profondément intime. Je vais le réécouter, ça c’est sûre!
Mille bisous, à toi et nos amis Acturiens. Cette fréquence a un eeffet appaisant sur moi…

====================================================

Anne :

Bonjour Stephane ?

Merci pour ce cadeau, c’est mon anniversaire aujourd’hui je le prends vraiment comme un cadeau.
Voici mon premier petit retour, j’ai écouté ta bande son 3 fois seulement pour l’instant.

Ça a travaillé d’abord au niveau de la tête, puis ça s’est localisé aux oreilles, c’est descendu aux pieds et il y a eu des relachements au niveau du coeur et du plexus.
Puis je me suis retrouvé dans un passage spatio-temporel, comme dans les films ça va vite, ça tourne, ça monte, ça descend. Puis j’étais en meditation au milieu de rien ( ou de tout), il y a eu une connexion avec un être, comme une statue de bois avec du bleu.
J’étais ensuite sur un oiseau qui s’est déposé, ou? il y avait des etres tout bleus avec des grandes ailes blanches, je les regardait voler…puis tout est devenu bleu, jusqu’ici, la maison ou j’habite, les alentours.

Voilà pour moi pour l’instant, on verra la suite. Je ne partage pas ta bande son, je la garde précieusement.

Merci Stephane pour ce partage, belle continuation a toi ??☀️
Anne

====================================================

Carole :

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce partage.

J’ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et votre authenticité.

J’ai reçu l’appel d’ouvrir le message cet après-midi, après une douche.

Un afflux d’énergie massif et franc, dans les doigts, les pieds et le cœur a accompagné le lecture du message.

Le besoin de prendre mon galet de sélénite et un cristal de roche m’a prise après la première écoute.

Comme si mon Cerveau ne pouvait contenir le totalité du code pour le moment…

En effet, à l’écoute de la bande son, un travail est amorcé sur la glande pinéale.

Après 3 écoutes, je ressent le besoin partager avec vous et de me reposer.

Avec gratitude
Carole

====================================================

Blandine :

Merci Stephane!
J’ai écouté plusieurs fois’ es sons codés,
et voici les toutes premières impressions :
En entendant tes « mmmmm.. »
mon corps tout entier vibrait, comme si c’était moi qui avait sorti ce son (quand on fait le OMMM)
J’avais aussi la sensation que les petites notes de musique touchaient certains organes dans mon corps ,qui réagissait en vagues intérieures , selon les ondes de vibrations sonores .. Comme si les cellules faisaient toutes ensemble des cercles d’eau…
Et derrière mes yeux, j’ai vu danser des courbes, comme des lettres, ou des signes, tout pailletés d’or…
Tout cela est plutot physique , pour l’instant..
Je ne sais pas si ce retour te sera
utile…
MERCI , et Grobisous
Blandine (Didine)

====================================================

Martine :

Coucou Stéphane,

Ces sons me transpercent, je les sens jusqu’au bout de mes doigts de pieds, je sens qu’il se passe quelque chose au niveau de mon troisième œil, et j’ai une sensation de fraîcheur dans la gorge, ce qui est très agréable . Et mon ventre réagit aussi, on dirait que je « digère « .
J’ignore ce que tout ça veut dire, mais je me laisse porter, et je me sens infiniment heureuse que je puisse entendre ces sons.

Gros bisous,
Martine

====================================================

Aurelien :

Bien le bonjour,

Il y a quelques semaines, je revais qu’a la sortie du film avengers, arriverait quelquechose d’important pour moi.
Puis il y quelques jours je regardais une video de Drunvalo Melchisedek et a un moment une personne lui pose une question a propos des acturiens ce qui a fait tilt dans ma tete sans savoir pourquoi.
Puis il y a eu cet autre reve il y a quelques mois ou tu te trouvais et tu me guidais, ce qui m’a pousse a m’inscrire a la seance EDL du 21 mars pour la premiere fois…

Je ne comprend rien ou la vie veut me mener mais des surprises comme ca j’en redemande encore ^^.

J’ai recu une energie tres unique des la premiere ecoute.

Plein de gratitude depuis la Coree du Sud,
Aurelien

====================================================

Karine :

Coucou Stéphane,

Merci pour ce partage et pour ta confiance 🙂

Je lis tes mots, il y a des raisonnances dans ce que je vis aujourd’hui
 » cela fait des mois que je me sens en transition vers un je ne sais quoi…  »

Je vais essayer de faire court et de te donner les infos comme cela vient

Tout d’abord lorsque j’ai reçu ton mail hier c’est comme si tout au fond de moi je reconnaissais ce mail qui devait arriver et j’ai été très émue

Pas la dernière séance EDL mais les deux d’avant, j’ai été appelé par une petite voix intérieur qui me disait de faire la séance dans le bain, ce que j’ai fait et les ressentis ont été autrement et difficilement descriptible, mais aucun doute que j’étais au bon endroit dans l’eau

La dernière séance c’est faite assise et a été très forte en ressenti d’amour et de présence, saches que depuis ces trois dernières séances je me retrouve parfaitement dans tes retours de séance. Je me reconnecte régulièrement aux séances ensuite par le fait de prendre une grande respiration et je replonge dans cette présence d’amour multiprésence et un peu comme un appel à la maison. A la dernière séance, le lendemain matin, j’ai eu l’appel d’aller prendre un bain vers 11h chose que je ne fais pas habituellement et en écoutant la séance via l’ordi. Le temps a semblé disparaitre et je suis parti loin.

Alors lorsque j’ai reçu ton mail hier, je l’ai reconnu!!!! étrange mais évident 🙂
Je l’ai écouté une première fois et je dirais que j’ai senti un apaisement familier puis hier soir je l’ai écouté pendant plus d’une heure en boucle, et j’ai vu sur la première écoute des barres noires et blanches passées devant moi à la verticale puis un apaisement sur mes tensions et mes doutes du moment, comme une réconciliation avec moi même

Depuis le début des séances EDL, ils s’opèrent des changements radicales dans la matière de mon incarnation et des expériences sur le plan invisible qui sont parfois déstabilisante et douloureuse, mon être tout entier au delà de tout, c’est qu’il s’agit d’un apprentissage pour le ensuite

Voilà j’ai essayé de faire court 🙂

Je vais poursuivre les écoutes et reviendrai vers toi pour le partage

Merci

Paix joie et amour :-*

Gros bisous
Karine

Retour Karine suite : Coucou Stéphane,
Merci pour ton message

Depuis j’écoute la bande de manière intuitive dans le temps, et depuis je reçois des messages forts de synchronicité et des messages d’apprentissages la nuit.
Je rencontre des personnes avec qui partager toute cette réalité, bien plus qu’avant et bien plus profond. Des personnes autour de moi qui « s’éveillent ou se réveillent » bien plus rapidement et qui viennent vers moi pour les aider, dont 2 thérapeutes de lumières déjà en activer!!!! De beaux messages d’amour de l’univers sur mon chemin de vie.

Ma maison est vendue depuis 2 mois et je la quitte dans 1 mois, pas d’argent et pourtant tout s’enclenche bien au niveau des démarches et des factures qui attendent dans la compréhension de mes interlocuteurs. La banque, les organismes, tout se met en place pour que les prochains mois je puisse me poser et me reposer, que je pense à moi entièrement, et que je profite

L’univers m’envoie des messages pour mes facultés à aider les êtres sur leur chemin et qu’un lieu se dessine pour après le repos en collaboration avec d’autres qui sont sur le même chemin de renaissance.

Merci Stéphane et à très vite ici ou ailleurs 😉
Bisous
Karine

====================================================

Greg :

Bonjour,

Le son donne une sensation très très agréable: pour l’imager elle ressemble beaucoup à celle que l’on a lors de la cicatrisation d’une plaie, lorsque on gratte les contour cette plaie cela fait du bien. Dans ce cas ci, ça se passe à l’intérieur de la tête. Des frissons ont été ressentit aussi un peu partout sur le corps.

Amour, joie et paix

Grèg

====================================================

Pascale :

Rebonjour Stéphane, écouter une fois ton mp3…. waoouh puissant…. troisième œil et glande pinéale en action et tout le crâne en résonance avec les sons et sensations de mouvement tourbillonnant dans le cerveau et dans les jambes une sensation d’ancrage et de coton mêlés… le résultat final est un apaisement avec une sensation de « encore … mais où suis je? »…. ??

====================================================

Claudine :

Un grand Merci Stéphane pour ce partage , ces sons ont une résonance particulièrement profonde en moi , écoutés après cette dernière séance magnifique où je me suis sentie remplie d’amour !
Merci Merci …..
Claudine

====================================================

Danielle :

Bonsoir Stéphane,

3ème jour d’écoute des fréquences de nos amis Arcturiens à raison de deux fois 30 minutes matin et soir

Ce matin, il m’a semblé que les vibrations duraient plus longtemps qu’hier surtout dans la deuxième partie et ce soir il y a eu un changement dans la 1ère partie, les sons rauques. Ce sont eux qui m’ont semblé s’allonger et les vibrations suivantes moins hautes.

Je ne sais pas trop comment expliquer. Quoi qu’il en soit, au niveau du ressenti dans le corps, si au départ, seule la tête et la glande pinéale vibraient, aujourd’hui, c’est tout le corps qui était envahi d’une énergie très douce. L’idée m’est venue qu’il y avait un rapport entre le contenu du message reçu lors de l’EDL

(Je suis la Paix, je vibre la paix; je suis l’Amour et je vibre l’Amour; Je suis la Joie et je vibre la Joie) et l’énergie contenue dans ces sons. Qu’en penses-tu?

Merci encore Stéphane
Danielle

Retour Danielle suite : Bonsoir Stéphane,

…Je continue d’écouter en état méditatif quotidiennement les fréquences.

Hier soir, grand calme et pulsations dans la poitrine et ce matin ressenti de l’énergie jusque dans les extrémités

comme des petites bulles qui éclatent…

Encore merci!

Danielle

====================================================

Merci pour les retours, continuons à échanger ensemble dans les commentaires de cet article juste en dessous. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions dans ces commentaires aussi.

Merci encore pour les partages on continue <3
Stéphane

Rappel du lien pour accéder aux Fréquences ainsi que les émissions qui les accompagnent :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :