Home Fréquences de nos amis Arcturiens pour l’élévation de Conscience… Témoignages et partages d’expériences…

Fréquences de nos amis Arcturiens pour l’élévation de Conscience… Témoignages et partages d’expériences…

Fréquences de nos amis Arcturiens pour l’élévation de Conscience… Témoignages et partages d’expériences…

Fréquences de nos amis Arcturiens pour l’élévation de conscience… Témoignages et partages d’expériences…

Voici quelques retours d’expérience après écoute des Fréquences proposées par nos amis Arcturiens pour l’élévation de conscience, une partie des retours est dans l’article puis cela continue dans les commentaires de l’article tout en bas… (merci d’ajouter les vôtres si vous le souhaitez dans les commentaires)

Les Fréquences ainsi que les émissions correspondantes à venir sont disponibles sur participation ici :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/

Voici les retours n’hésitez pas à ajouter le vôtre pour poser vos questions dans les commentaires en bas de l’article, c’est une page créé pour le partage sur ces Fréquences, il m’a semblé important de pouvoir échanger tous ensembles sur ce sujet… :

Marie-Claude :

MERCI pour ce cadeau que tu nous fais et que nous font nos amis Arcturiens.

Mon expérience :

Pour l’instant j’ai écouté pratiquement tous les jours mais pas plus de qlq mn à la fois par manque de temps…

Mais ce que je peux dire c’est que ces sons ouvrent des portes et des portails de la conscience.

Oui, comme tu le dis, ils travaillent sur la glande pinéale. Je sens aussi qu’ils agissent sur le cervelet, la zone du cerveau limbique mais surtout reptilien…

J’ai senti ce matin pendant les soins que je prodiguai que mon état de conscience est en train d’évoluer, une ouverture à plus de présence.

Je vais poursuivre ces prochains jours de manière plus assidue car j’ai plus de temps : je te tiens au courant des évolutions que je vis.

Ce serait interessant d’avoir les retours des autre personnes qui écoutent ces sons, non ?

MERCI encore

A très bientôt

Grand HUG

====================================================

Jessica :

Bonjour Stéphane.
Merci bcp pour le mp3 des fréquences Acturiennes. Cela a eu un impact important dans mon cheminement.
Depuis un mois jetait dans un doute énorme à propos de mes croyances et pratiques spirituelle. .mon cheminement. J’ai tout remis en question. Je me reconnaissais plus . Je jugeais bcp les autres et moi même … je me trouvais méchante … je ne comprenais plus rien .. j’avais perdu ma lumière … du moins elle avais bcp diminuer. . Puis une semaine avant ton message migraine qui a duré une semaine nausée, fatigué. . Rien n’allait … puis il eu les fréquences … je les ais écouter 5 fois avec une grande pause méditative entre chaque. … le soir des réponse viennent … c’est difficile d’y mettre les mots exact… mais cela semblais être … que je suis le créateur de ma vie donc de mes croyances .. si j’y crois donc cela est réel pour moi … ( quelque chose du genre ) … puis dans la nuit je me suis réveiller avec des pensée semblable plus d’autre que mon.mental ne comprend pas mais j’ai laisser allez sans trop forcé la compréhension. . Je suis juste incapable d’y mettre des mots … puis j’ai vue l’univers et une grosse explosion … plein de morceaux en mouvement et puis tout et revenus au centre comme un aimant puis j’ai entendu unité…. et voila … depuis plus de mugraine …et de doute j’ai le coeur léger … je crois que cela a été un moment déterminant pour moi .
Merci du fond du coeur pour ton partage ❤ et ta confiance. ..
Jessica

====================================================

Geneviève :

J’ai écouté la bande son plusieurs fois entre midi et deux . Au départ cela m’a fait drôle , j’avais l’impression d’entendre un bourdon 😊
Très fort ressenti dans le 3 ème œil , cerveau droit au dessus des tempes et main droite . J’ai été obligée d’arrêter parce que l’électricien allait revenir mais j’ai été complètement à l’ouest pendant un petit moment .
Ecoute pendant mon auto traitement reiki : rien . Avant d’aller me coucher : même chose qu’entre midi et deux .
Ecoute avant la séance IPR : plus que le ressenti 3 ème oeil et main droite . Pas écouté assez longtemps pour  » planer  » 😁

Merci infiniment

====================================================

Laure :

Coucou stéphane !
Merci pour cet enregistrement magnifique !!
Olala, c’est fort 😉
Je l’ai écouté une première foi et quand le son s’est arrêté je ne m’en suis pas aperçu, comme si ces quelques minutes n’étaient en fait qu’une impulsion. Mon corps était parcouru de vagues de vibrations que je ne connaissais pas qui faisaient comme un écho.
J’avais des choses importantes à faire donc je me suis « arrachée » à ces sensations, je les ai faites comme entre deux mondes, j’avais presque envie de m’accrocher aux meubles pour rester ici !
Deuxième écoute, dans mon bain…même sensation à la fin de l’enregistrement, avec en plus l’impression d’avoir comme une ouate très douce et légère dans les oreilles et à un moment, un son très grave, que j’ai pris pour un avion et qui est resté un peu puis est parti et revenu et reparti définitivement…je suis restée là pas loin de deux heures…
Merci pour ce merveilleux cadeau <3, je te tiens au courant de la suite (je vais le réécouter avant de dormir)

Encore un grand merci pour ton amour et ta générosité sans fin !
Gros bisous du coeur
Laure

Retour Laure suite : Coucou Stéphane
Déjà quatre jours que j’ai commencé avec les nouveaux codes des Arcturiens, le temps passe vraiment très vite !
Les deux premiers jours, j’ai ressenti une très intense fatigue, besoin de faire des siestes tout le temps, je ne reconnaissais plus mon corps, comme si tout était chamboulé à l’intérieur.
J’ai aussi eu quelques grosses prises de conscience sur ce que j’avais besoin de lâcher, des choses si profondément ancrées en moi que je n’ai jamais envisagé devoir m’en défaire…c’est fait 🙂
D’un autre côté plein de choses en attente commencent à se mettre en place…et tout ça avec une facilité et une légèreté déconcertante….
Enfin, je ne te remercierai jamais assez pour tout ça et le reste…
Sois béni pour tout ce que tu nous donne.
Gros hug et bisous
Laure

====================================================

Sylvia :
Merci Stéphane
Au bout de 3 à 4 sons, ma colonne vertébrale s’est brutalement redressée, et j’étais droite comme un i.

Pas de doute c’est très fort.

Merci encore et à bientôt pour la suite.
Sylvia

====================================================

Christine :

Bonjour Stéphane!

Merci beaucoup pour toutes ces explications, ça paraît un peu’ ouf ‘comme on dit!!! En tout cas c,est puissant comme ressenti pour toi.

Alors moi en l écoutant il ne se passe rien, par contre j adore ses sons,et ses vibrations,je l écoute plusieurs fois depuis aujourd’hui.

En tout cas merci du partage!!!!

Belle journée à toi!! Je me permet de te tutoyer.
Christine

====================================================

Béatrice :

bonjour stéphane et merci de partager avec nous ton expérience et le fichier.
je l’ai écouté seulement 5mn à peine mais déjà j’avais très envie d’entendre plusieurs voix graves, une harmonique de sons de plusieurs personnes. Ou peut-être juste la mienne par dessus… comme si ça permettait d’être relié à d’autres personnes/EDL?

Bon comme là je suis au boulot, j’attends ce soir de faire l’expérience.
sinon j’entends depuis plusieurs jours consécutifs qu’on parle de la glande pinéale, qui permet de se connecter à d’autres informations venant d’autres réalités, d’autres mondes.
Glande pinéale=organe de la médiumnité. Dr Sergio Filipe De Oliveira a fait des recherches qui démontrent que cette glande est faite de cristaux tapaji qui agissent comme un caisson de résonnance.
voilà les premières remarques. bonne journée à toi !

====================================================

Sophie :

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir partagé ce son que j’écoute régulièrement depuis quelques jours.
Les sons ont toujours beaucoup d’effets sur moi. Je ressens que celui-ci agit lentement et sur le long terme. Pour le moment ce n’est pas plus précis mais c’est très intéressant et constructif.

Bonne continuation,
Sophie

====================================================

Retour Sophie suite : Depuis mon premier retour, mon guide m’a conseillé d’interrompre l’écoute pendant deux jours. (Sans doute le temps d’intégrer). Je vais reprendre aujourd’hui.
Étant très sensible au son, alors que j’écoutais une toute autre musique (à savoir que toute musique me fait partir en voyage sur d’autres plans), j’ai eu la sensation que le son arcturien me permettait d’aller vers eux mais surtout que ça leur permettait à eux d’aller vers moi. Je les ai senti m’approcher. C’est encore fugitif. C’est tout en lenteur mais riche.
Tu pourras me transmettre l’adresse de la page des commentaires ?
Merci beaucoup
À bientôt

====================================================

Annie :

bonjour Stéphane,

merci d’avoir pensé à nous en nous donnant cette opportunité d’entendre ces sons, …
mon expérience : un peu surprenant au début par la gravité, son adouci par la musique qui suit, apaisante. Je suis déjà canal des Etres de l’Un alors j’ai entendu très rapidement leur Voie et se sont présentés en tant qu’ Arcturiens . Il m’a été dit  » dans cet état d’accord de participer nous recevrons autant directement en conscience des téléchargements ou en sommeil des codes pour nous favoriser l’évolution, parfois difficile selon nos missions d’ame » (ce que tu as connu en fait ..)

J’ai donné ouvertement mon accord oral à voix haute de prendre leurs messages particulièrement vu que je canalise déjà des Galactiques et j’ai senti une ouverture à l’intérieur de ma tête, j’ai vu l’image d’un passage , comme si j’ouvrais une porte puis je me suis sentie comme un couloir, un entre-deux dans lequel j’étais pour aller plus loin. Il fut également dit que » l’ensemble se réveillant nous avons à entendre Leurs Présences, leur manifestation est par tous les moyens et notamment pour nous faire prendre conscience d’autres Présences, d’autres Consciences autres que la Terre »

merci à toi

bisous
Annie

====================================================

Florence :

Bonsoir Stéphane
Je souhaite partager avec toi dans un premier temps j’ai beaucoup écouté le son et cela me provoquait une sorte de chaleur surtout quand le son était dirigé vers le chakra de la gorge ou vers le cœur.
J’avais la sensation que cela voulait dire quelque chose. Et toujours l’envie de dormir après l’écoute.
Ce weekend je suivais un cours d’apiculture et en ouvrant une ruche j’ai eu le même son. Un son grave et profond qui pour les abeilles est un langage. Du coup je suis persuadée que même si je mets du temps ce langage parlera à mon âme. Voici donc ma petite expérience.
Merci à toi d’avoir partagé ton expérience et de nous avoir l’opportunité de faire la même expérience
Bonne soirée

====================================================

Katy :

coucou,

merci Stéphane, je te dirai ça 😊

à la 1ère écoute, on se croirait dans un monastère

bouddhique, j’adore,

bonne journée,

biz,
Katy

====================================================

C. :

Bonjour,
Je suis troublée par la synchronie itération pour moi cette semaine : un auteur dans un salon sur le stand de tredaniel parle de canalisation de musiques reçues, il en fait 2cd dans 2 livres (je n’ai pas les titres). Ton témoignage colle avec le sien. Ensuite je vois pour la 1ère fois rencontré u 3ème type et voici ton message. Il y a 2 notes qui ressemblent à celles du message de rencontré du 3ème type.
Il se trouve aussi qu’on s’est croisé au pique-nique vers Pélussin, mon fils handicapé était là. Il semble relié à une autre planète et on me demande de me connecter, mais pour l’heure je ne suis pas prête (pas sûre de moi, fatiguée, en chemin cependant).
C’est pour moi comme un rappel. Un signe de plus.

Ensuite, pour le ressenti ce sont les deux notes plus claires de la fin tou-doum qui font un effet dans le coeur. Comment te dire. .. Ça va dans le coeur et ça ouvre quelque chose en descendant vers le plexus.c’est doux, ça coule, ça met de la joie. Elles sont dans les 6 notes de la mélodie du film.

A la seconde écoute : il y a une cohérence globale, une mélodie, une progression.
Ça vient direct dans le coeur. Un point lumineux rond (lumière blanche) central et ça s’étire en symétrie sur une ligne horizontale au coeur de ma poitrine ( comme le dessin sur une pochette de disque des Pink floyd).
Ça le refait sur chaque phrase. Ça reste limité à l’intérieur de mon Corp physique ça part du centre de la poitrine. Puis ça devient des cercles (3d) qui se déploient comme des ondes à partir de ce même centre depuis une boule (plutôt une bille) orange.ça rempli et colore toute la poitrine d’ondes et de lumière orange. Il y a plusieurs zones de couleur orange. C’est très agréable
On dirait que ça informe mais avec une émotion particulière. C’est bienveillant et j’ai envie de dire…intelligent ?

A la 3ème écoute j’ai l’essoreuse de la machine qui a démarré. C’est bizarre, ça met un cadre😇. Je vois mon corps assis en tailleur et au dessus des petites billes orange intense transparent pas lumineux mais presque (comme peut l’être le plastique. Un petit amalgame compact comme des oeufs de grenouilles peuvent l’être et ça vole à gauche au dessus de la tête. Le volume est celui d’une main???
On dirait que le message prend forme. …
Voilà il est tard.
Merci pour ton message.

====================================================

Perle :

Tout d’abord Stéphane un immense merci, une gratitude infinies aux Acturiens et à toi même pour ce cadeau qui m’a donné un sentiment de joie infinie, une sorte de Alhéluïa enfin c’est là! mais aussi c’était de retrouvailles! Quelque chose de familier, maintenant je laisse faire. Je l’ai écouté 3 fois et serai prête à l’écouter avec joie en boucle comme si on me délivrait un message profondément intime. Je vais le réécouter, ça c’est sûre!
Mille bisous, à toi et nos amis Acturiens. Cette fréquence a un eeffet appaisant sur moi…

====================================================

Anne :

Bonjour Stephane 😊

Merci pour ce cadeau, c’est mon anniversaire aujourd’hui je le prends vraiment comme un cadeau.
Voici mon premier petit retour, j’ai écouté ta bande son 3 fois seulement pour l’instant.

Ça a travaillé d’abord au niveau de la tête, puis ça s’est localisé aux oreilles, c’est descendu aux pieds et il y a eu des relachements au niveau du coeur et du plexus.
Puis je me suis retrouvé dans un passage spatio-temporel, comme dans les films ça va vite, ça tourne, ça monte, ça descend. Puis j’étais en meditation au milieu de rien ( ou de tout), il y a eu une connexion avec un être, comme une statue de bois avec du bleu.
J’étais ensuite sur un oiseau qui s’est déposé, ou? il y avait des etres tout bleus avec des grandes ailes blanches, je les regardait voler…puis tout est devenu bleu, jusqu’ici, la maison ou j’habite, les alentours.

Voilà pour moi pour l’instant, on verra la suite. Je ne partage pas ta bande son, je la garde précieusement.

Merci Stephane pour ce partage, belle continuation a toi 🌞🙏☀️
Anne

====================================================

Carole :

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce partage.

J’ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et votre authenticité.

J’ai reçu l’appel d’ouvrir le message cet après-midi, après une douche.

Un afflux d’énergie massif et franc, dans les doigts, les pieds et le cœur a accompagné le lecture du message.

Le besoin de prendre mon galet de sélénite et un cristal de roche m’a prise après la première écoute.

Comme si mon Cerveau ne pouvait contenir le totalité du code pour le moment…

En effet, à l’écoute de la bande son, un travail est amorcé sur la glande pinéale.

Après 3 écoutes, je ressent le besoin partager avec vous et de me reposer.

Avec gratitude
Carole

====================================================

Blandine :

Merci Stephane!
J’ai écouté plusieurs fois’ es sons codés,
et voici les toutes premières impressions :
En entendant tes « mmmmm.. »
mon corps tout entier vibrait, comme si c’était moi qui avait sorti ce son (quand on fait le OMMM)
J’avais aussi la sensation que les petites notes de musique touchaient certains organes dans mon corps ,qui réagissait en vagues intérieures , selon les ondes de vibrations sonores .. Comme si les cellules faisaient toutes ensemble des cercles d’eau…
Et derrière mes yeux, j’ai vu danser des courbes, comme des lettres, ou des signes, tout pailletés d’or…
Tout cela est plutot physique , pour l’instant..
Je ne sais pas si ce retour te sera
utile…
MERCI , et Grobisous
Blandine (Didine)

====================================================

Martine :

Coucou Stéphane,

Ces sons me transpercent, je les sens jusqu’au bout de mes doigts de pieds, je sens qu’il se passe quelque chose au niveau de mon troisième œil, et j’ai une sensation de fraîcheur dans la gorge, ce qui est très agréable . Et mon ventre réagit aussi, on dirait que je « digère « .
J’ignore ce que tout ça veut dire, mais je me laisse porter, et je me sens infiniment heureuse que je puisse entendre ces sons.

Gros bisous,
Martine

====================================================

Aurelien :

Bien le bonjour,

Il y a quelques semaines, je revais qu’a la sortie du film avengers, arriverait quelquechose d’important pour moi.
Puis il y quelques jours je regardais une video de Drunvalo Melchisedek et a un moment une personne lui pose une question a propos des acturiens ce qui a fait tilt dans ma tete sans savoir pourquoi.
Puis il y a eu cet autre reve il y a quelques mois ou tu te trouvais et tu me guidais, ce qui m’a pousse a m’inscrire a la seance EDL du 21 mars pour la premiere fois…

Je ne comprend rien ou la vie veut me mener mais des surprises comme ca j’en redemande encore ^^.

J’ai recu une energie tres unique des la premiere ecoute.

Plein de gratitude depuis la Coree du Sud,
Aurelien

====================================================

Karine :

Coucou Stéphane,

Merci pour ce partage et pour ta confiance 🙂

Je lis tes mots, il y a des raisonnances dans ce que je vis aujourd’hui
 » cela fait des mois que je me sens en transition vers un je ne sais quoi…  »

Je vais essayer de faire court et de te donner les infos comme cela vient

Tout d’abord lorsque j’ai reçu ton mail hier c’est comme si tout au fond de moi je reconnaissais ce mail qui devait arriver et j’ai été très émue

Pas la dernière séance EDL mais les deux d’avant, j’ai été appelé par une petite voix intérieur qui me disait de faire la séance dans le bain, ce que j’ai fait et les ressentis ont été autrement et difficilement descriptible, mais aucun doute que j’étais au bon endroit dans l’eau

La dernière séance c’est faite assise et a été très forte en ressenti d’amour et de présence, saches que depuis ces trois dernières séances je me retrouve parfaitement dans tes retours de séance. Je me reconnecte régulièrement aux séances ensuite par le fait de prendre une grande respiration et je replonge dans cette présence d’amour multiprésence et un peu comme un appel à la maison. A la dernière séance, le lendemain matin, j’ai eu l’appel d’aller prendre un bain vers 11h chose que je ne fais pas habituellement et en écoutant la séance via l’ordi. Le temps a semblé disparaitre et je suis parti loin.

Alors lorsque j’ai reçu ton mail hier, je l’ai reconnu!!!! étrange mais évident 🙂
Je l’ai écouté une première fois et je dirais que j’ai senti un apaisement familier puis hier soir je l’ai écouté pendant plus d’une heure en boucle, et j’ai vu sur la première écoute des barres noires et blanches passées devant moi à la verticale puis un apaisement sur mes tensions et mes doutes du moment, comme une réconciliation avec moi même

Depuis le début des séances EDL, ils s’opèrent des changements radicales dans la matière de mon incarnation et des expériences sur le plan invisible qui sont parfois déstabilisante et douloureuse, mon être tout entier au delà de tout, c’est qu’il s’agit d’un apprentissage pour le ensuite

Voilà j’ai essayé de faire court 🙂

Je vais poursuivre les écoutes et reviendrai vers toi pour le partage

Merci

Paix joie et amour :-*

Gros bisous
Karine

Retour Karine suite : Coucou Stéphane,
Merci pour ton message

Depuis j’écoute la bande de manière intuitive dans le temps, et depuis je reçois des messages forts de synchronicité et des messages d’apprentissages la nuit.
Je rencontre des personnes avec qui partager toute cette réalité, bien plus qu’avant et bien plus profond. Des personnes autour de moi qui « s’éveillent ou se réveillent » bien plus rapidement et qui viennent vers moi pour les aider, dont 2 thérapeutes de lumières déjà en activer!!!! De beaux messages d’amour de l’univers sur mon chemin de vie.

Ma maison est vendue depuis 2 mois et je la quitte dans 1 mois, pas d’argent et pourtant tout s’enclenche bien au niveau des démarches et des factures qui attendent dans la compréhension de mes interlocuteurs. La banque, les organismes, tout se met en place pour que les prochains mois je puisse me poser et me reposer, que je pense à moi entièrement, et que je profite

L’univers m’envoie des messages pour mes facultés à aider les êtres sur leur chemin et qu’un lieu se dessine pour après le repos en collaboration avec d’autres qui sont sur le même chemin de renaissance.

Merci Stéphane et à très vite ici ou ailleurs 😉
Bisous
Karine

====================================================

Greg :

Bonjour,

Le son donne une sensation très très agréable: pour l’imager elle ressemble beaucoup à celle que l’on a lors de la cicatrisation d’une plaie, lorsque on gratte les contour cette plaie cela fait du bien. Dans ce cas ci, ça se passe à l’intérieur de la tête. Des frissons ont été ressentit aussi un peu partout sur le corps.

Amour, joie et paix

Grèg

====================================================

Pascale :

Rebonjour Stéphane, écouter une fois ton mp3…. waoouh puissant…. troisième œil et glande pinéale en action et tout le crâne en résonance avec les sons et sensations de mouvement tourbillonnant dans le cerveau et dans les jambes une sensation d’ancrage et de coton mêlés… le résultat final est un apaisement avec une sensation de « encore … mais où suis je? »…. 🙏👍

====================================================

Claudine :

Un grand Merci Stéphane pour ce partage , ces sons ont une résonance particulièrement profonde en moi , écoutés après cette dernière séance magnifique où je me suis sentie remplie d’amour !
Merci Merci …..
Claudine

====================================================

Danielle :

Bonsoir Stéphane,

3ème jour d’écoute des fréquences de nos amis Arcturiens à raison de deux fois 30 minutes matin et soir

Ce matin, il m’a semblé que les vibrations duraient plus longtemps qu’hier surtout dans la deuxième partie et ce soir il y a eu un changement dans la 1ère partie, les sons rauques. Ce sont eux qui m’ont semblé s’allonger et les vibrations suivantes moins hautes.

Je ne sais pas trop comment expliquer. Quoi qu’il en soit, au niveau du ressenti dans le corps, si au départ, seule la tête et la glande pinéale vibraient, aujourd’hui, c’est tout le corps qui était envahi d’une énergie très douce. L’idée m’est venue qu’il y avait un rapport entre le contenu du message reçu lors de l’EDL

(Je suis la Paix, je vibre la paix; je suis l’Amour et je vibre l’Amour; Je suis la Joie et je vibre la Joie) et l’énergie contenue dans ces sons. Qu’en penses-tu?

Merci encore Stéphane
Danielle

Retour Danielle suite : Bonsoir Stéphane,

…Je continue d’écouter en état méditatif quotidiennement les fréquences.

Hier soir, grand calme et pulsations dans la poitrine et ce matin ressenti de l’énergie jusque dans les extrémités

comme des petites bulles qui éclatent…

Encore merci!

Danielle

====================================================

Merci pour les retours, continuons à échanger ensemble dans les commentaires de cet article juste en dessous. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions dans ces commentaires aussi.

Merci encore pour les partages on continue <3
Stéphane

Rappel du lien pour acquérir les Fréquences ainsi que les prochaines émissions en direct qui les accompagnent :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

66 Comments

  1. Bonjour Stéphane,
    Merci infiniment de mettre à notre disposition ces fréquences si puissantes et évolutives 🙂 !
    Pour ma part, je les écoute seulement de temps en temps depuis quelques jours, tout en vacant à mes occupations.
    Et je remarque plein de prises de conscience, sur de petites choses, comme pour de plus importantes. Moments de grande fatigue aussi.
    Et aujourd’hui, merveilleuse surprise ! :
    J’ai passé ma journée dans une béatitude et une légèreté incroyables, car je me suis enfin octroyé le droit de me laisser vivre, et non de tout le temps chercher à faire quelque chose, ce qui est une grande première pour moi ! Je me suis reconnectée à mon état d’enfant insouciante, qui vit l’instant présent sans trop se poser de question … quelle libération fabuleuse, je n’ai pas de mots pour décrire toute la gratitude que j’éprouve pour cet immense cadeau !!!
    MERCI infiniment Stéphane <3, MERCI à tous nos amis Arcturiens <3 et MERCI à vous tous <3 !!!
    Mille bisous du coeur à tous,
    Séverine

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Me revoilà, je continue mes essais ! aujourd’hui j’ai envoyé les sons sur une petite fée de la terre qui est régulièrement auprès de moi. Celle-ci me cotoie depuis des mois et nous nous élevons ensemble. Vu que je communique avec les Etres de la Nature, le son était pour elle cette fois. Il m’a permis de mieux la voir et ça n’a rien à voir avec ce qu’on voit sur les dessins bien entendu. Elle m’a dit ceci, je redonne ses mots : « que ce son lui donnait des ailes ! Cela veut dire qu’étant une enseignante sur d’autres plans cela lui permettait non seulement de s’élever encore et que l’ensemble des fées en bénéficiait mais également de faire encore une expérience en tant que fée auprès d’un humain : le contact, le partage, la connexion et l’UN. Elles reçoivent de l’Univers cependant ce son est propice à aider leur élévation avec des codes aux humains. Même si j’ai des codes pour moi en tant qu’humain et qu’elle en reçoit, cela aidera aux contacts avec d’autres humains, dans le sens qu’elles demandent cette Reliance et permettra leur éveil par dépot des substances » Tu es receveur en même temps de son Amour Immense pour dit-elle la dépense d’énergie ainsi transmise à chaque humain qui peut en faire bénéficier la nature autant qu’il le souhaite puisque nous recevons des suggestions de notre âme pour cela. » – Autre expérience, j’ai fait des transplantations de géraniums qui avaient eu bien soif et j’ai favorisé leur replantation en leur envoyant, idem avec des jeunes rosiers chétifs et j’ai nettoyé un de mes arbres de ma pelouse qui avait des toxines dans l’aura du tronc. Ceci je l’ai senti par déplacement de conscience comme d’habitude. Pour moi, je l’emploie sur une heure environ et l’ouverture sur d’autres plans et plus rapide en accès je constate autant des moments de fort sommeil avec plus de léthargie pendant un ou deux jours, le temps d’intégrer je suppose puis un regain de créativité nouvelle ensuite. A bientôt pour de nouvelles aventures ! bisous du COeur.

    • Merci pour le partage c’est important de pouvoir avoir les retours de tout le monde 🙏💞🐬

      Oui les périodes de fatigues sont les périodes de changement dans l’ADN, l’intégration il est conseillé de s’écouter et prendre le repos nécessaire

      Bisous 😘

  3. Bonsoir Stéphane et merci pour cet enregistrement, et cette première émission, que je viens d’achever.
    La première chose qui m’a surpris c’est ce son grave que j’ai « reconnu » puisqu’il m’est déjà arrivé de nombreuses fois de me réveiller en train de le faire ! Coïncidence ?
    J’ai écouté l’enregistrement 2 fois déjà, ça remue pas mal au niveau du 3eme œil c’est certain 🙂 et les sons du Kigonki résonnent partout dans mon corps, ce qui est trèèèès relaxant.
    Honnêtement ma première prise de conscience n’est pas hyper agréable puisque je sens de plus en plus un gros décalage avec certaines personnes qui m’entourent, qui ne sont pas intéressées par la spiritualité, et surtout avec mon compagnon.
    Pour le moment je suis heureuse de vivre et ressentir des choses si incroyables tant avec la méditation, les séances EDL, mes lectures, qu’avec les expériences qui m’arrivent, mais ne pas pouvoir partager tout ceci avec certains de mes très proches est frustrant.
    Selon ton expression, je vais laisser venir et faire confiance 😉
    Merci encore !
    Stefie

    • Merci pour le partage. Continue à monter en Vibration tu vas voir à un moment que tu ne vas plus être en réaction face à la situation que tu expérimentes avec tes poches.

      Cependant il est vrai que trouver des personnes avec qui échanger sur le sujet est important. Ouvre toi à ce possible des personnes vont apparaître 🙏💞🐬

  4. Coucou Stéphane. Le 1er Jour j’ai écouté les fréquences 7 fois de suite. J’ai eu un gros bruit bref dans le ventre à gauche puis plein de petits bruits brefs dans le corps (pas des gargouillis). À un moment donné, j’ai entendu une voix d’homme un peu grave dans le lointain, il parlait, bizarrement, la voix semblait sortir de mon épaule droite et non de l’oreille, j’en ai conclue que c’était l’âme qui recevait un message. Ce devait être confidentiel car je n’ai pas compris ce qu’il disait (lol).
    Ensuite, j’ai eu un léger voile blanc devant les yeux, j’ai cru que c’était mes lunettes qui étaient sales, mais non, je les retire et le voile était toujours là cela n’a pas duré.
    Le lendemain matin, petits soucis intestinaux (durée 2 jours). J’ai donc refait les fréquences plusieurs fois de suite et mes intestins s’en sont remis rapidement. Autrement dit, ça déglingue et ça répare. Voilà, c’est tout pour le moment.
    Beaucoup de gratitude à toi et beaucoup de lumière.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Oui ça a dû travailler sur des mémoires à libérer pour pouvoir élever ensuite la conscience… je t’embrasse 🙏💞🐬

  5. Bonjour Stéphane, voici mon retour d’expérience après seulement une écoute de l’enregistrement hier mardi matin 22 mai :
    sensation et sentiment d’être « accrochée » par le son, et quelque chose d’inédit dans la tonalité de la voix, et ça me fait rire car je m’imagine que le jury de The Voice dirait « ah oui vraiment tu as un univers bien à toi !!! » en s’adressant à un Arcturien sur scène 😉
    Je réécoute en ce moment même pendant que j’écris, et je crois que c’est comme si ma conscience dansait avec le son, quelque chose d’artistique et de créatif, de futuriste et de très très ancien.
    Je n’arrivais pas à m’endormir hier soir car j’avais envie d’écouter de la musique, (ce qui ne m’arrive jamais juste avant de me coucher). Joie en moi mêlée à une surexcitation au niveau de la tête. Lorsque j’ai fermé les yeux pour vraiment décider de dormir, j’ai fait appel aux Arcturiens et j’ai demandé à ressentir leur qualité particulière de présence. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de connection claire et directement agissante sur mon corps : vagues et tourbillonnements, couleurs, formes géométriques mêlées, dilatation du coeur et grande chaleur, de même au niveau des oreilles et du crâne. J ‘ai remercié pour cette rencontre vibratoire qui m’a apporté bien-être et « connaissance ».
    Tout ce dont tu as parlé Stéphane durant la séance matinale hier fait vraiment écho avec mon expérience des dernieres semaines (ah oui j’ai eu aussi l’élan d’écouter deux fois le replay en plus du live car j’ai senti que c’était « du sérieux » pour moi 😉 : je passe mes journées en forêt, j’ai une sensibilité accrue pour ce qui est des plantes et des arbres ces derniers temps. Et je me suis passionnée pour l’électroculture, je fabrique des pyramides pour mes plantes, et je vois maintenant clairement comme tout cela est lié. On change notre grille de lecture mentale avec la notion de fréquence. Les fréquences hissent le mental sur un nouveau paradigme.
    Merci beaucoup Stéphane, je vais maintenant poursuivre mes écoutes en pleine nature !!!
    Grosses bises !!!!!
    Marie (team Jordanie;)

    • Coucou Marie content d’avoir de tes nouvelles 🤗

      Tu as un site pour parler de l’electroculture ? On aimerait en savoir plus hihi

      Je t’embrasse fort
      🙏💞🐬

  6. Je n arrive pas à aller sur ta conférence de ce jour?le lien ne fonctionne pas????
    Des que j écoute les frequenoces je ne dors plus…..une énergie débordante. ..????

    • Coucou ! Chez moi ça fonctionne tu peux m’envoyer un e-mail s’il te plaît avec ce qui se passe chez toi. Sinon oui moi aussi beaucoup moins besoin de dormir, moins besoin de manger et tout plein d’énergie 😂

  7. Coucou Stéphane, journée pas très productive sans savoir pourquoi…léthargie ou fatigue… puis ce matin j’ai assisté à la séance « suivi des fréquences » sentant depuis un travail intérieur et un coup de pompe . Du coup l’après midi je retourne aux fréquences,avec casque. Puis je décide rapidement de faire le test sans casque pour que mon animal à mes côtés en profite et que je sente l’effet sur elle. Pratiquant le déplacement de conscience, j’ai senti sur la chatte le trajet de la vibration : cerveau et patte arrière gauche puis cerveau patte arrière droite. Puis les énergies se zigzaguaient ce qu’on dirait à la ceinture. Cette chatte stérilisée a comme tous les animaux qui ont connu cela plus de faiblesse au train arrière et il semble que les sons aient été là où elle avait besoin. Puis en remontant dans le corps, c’était fixé dans son cou et a descendu les pattes avant. Ce qui est drôle c’est qu’en revenant sur moi, j’ai senti un fil de vibration jusqu’à la pointe du coccyc et les jambes. Sur moi la faiblesse est aussi à ces endroits et au cou. Le cou/bras/coeur et probablement que pour elle c’était mon reflet car Il est fréquent que l’animal ait les mêmes problèmes ou faiblesses aux mêmes endroits que son maitre, ce que j’ai depuis longtemps observé dans ma pratique professionnelle. Après 30 mn d’écoute, je me sentais plus réveillée et tonique. détendue, apaisée de soucis plus ou moins latents du mentalégo parfois trop prenant…… Je me suis aperçue qu’en écoutant assez haut les sons,qu’ il y a comme une voix qui se fait régulièrement… Au début de l’écoute j’ai senti passé un code comme si j’avalais un chiffre ou du moins un code ! Niveau taux vibratoire mesuré, j’ai doublé mon TV aubout d’une demi heure et multiplié par 8 en 1 heure et l’animal de 70 % en 30 mn puis une heure après l’avait multiplié par 9 . Ensuite j’ai fait l’expérience sur un pot de lys dans une pièce devant l’ordinateur. J’ai perçu la dilatation du haut jusqu’en bas de la fleur dans un déploiement avec une fleur unique immense qui se montrait comme en allant au fond de la fleur. J’ai été amenée au coeur dela cellule que j’ai perçu en multiplication ou comme un petit sac codifié qui s’ajoutait au reste. Puis au niveau des racines ce fut assez spectaculaire. Dans un petit pot je les ai ressenties moyennes en vibration et je les ai vues prendre de l’expansion comme dans un bain de lumière en fond de pot….(10 mn de son) .j’ai soudainement vu apparaitre les autres plantes de la pièce d’à côté. J’ai refait le test et c’est la même qui est venue, comme si elles étaient en communication, puis une seconde s’est ajoutée…. puis la voisine…. et là j’ai perçu comme un tuteurou cocon mémoriel aux côtés de celle ci qui la coinçait, qui s’est lâché……Enfin je suis arrivée sur une plante chétive qui prend facilement des cochenilles : elles avait un corps éthérique qui faisait corps de souffrance avec la notion de sacrifice, peu de vitalité , le son l’a requinquée une fois déchargée de son poids de parasites éthériques. Il y avait aussi la notion de terreau inadapté par ses composants. Il est juste que selon les marques il ne donne pas toujours ce qu’il faut aux plantes, ainsi j’ai rechargé mon terreau des plantes vertes ! les cactus ont montré des fleurs éthériques….. et pour finir le tv du lys en pot est passé de 12 000 à 10 fois plus ! Superbes expériences ! je me suis réjouis de donner tout cela à mes plantes en apprenant encore à les connaitre, voir leur solidarité dans l’appartement, les sentir dans leur force et les soigner autrement. Merci les Arcturiens !!

    • Merci pour le partage c’est très intéressant. Belle continuation et à très vite 🙏💞🐬

  8. Bonjour Stéphane,
    J’ai attendu avant de t’envoyer mon retour, je voulais voir ce que cela donnait avec un peu de recul.
    Tout d’abord un grand merci à toi pour ce partage précieux qui me permet de vivre cette expérience. Je me suis encore sentie privilégiée et ce que j’ai ressenti en tout premier lieu, indépendamment des fréquences et des sons, c’est de la gratitude de me sentir sur la voie de l’Abondance avec ces cadeaux de la Vie. Alors encore MERCI Stéphane, car ce n’est pas la première fois que je ressens ça sur Le Grand Changement.

    Pour ce qui est des sons, j’ai été un peu surprise en entendant pour la première fois ces sons si graves et puis, comme ça au feeling, ma première écoute a duré environ 30 minutes. Au début, pas grand chose à signaler, mais vers la fin, je me sentais un peu comme dans un état second, comme complètement OUT,  » en dehors « , comme plus vraiment là tout en étant toujours bien là. Un peu difficile à expliquer. Il m’a semblé aussi vers la fin entendre d’autres sons en arrière plan que je n’avais pas entendu avant.

    J’ai écouté encore 2 ou 3 fois depuis, mais nettement moins longtemps. Juste 2 ou 3 minutes peut-être, mais rien d’autre à signaler pour l’instant.
    Tu l’as exprimé quelque part et je le ressens aussi, c’est qu’apparemment les effets sont plus forts lorsqu’on écoute un certain temps…

    • Merci pour le partage et oui on peut sentir une sensation d’avoir changé de dimension après l’écoute, c’est normal vu la monté du taux vibratoire 🙏💞🐬

  9. Bonjour Stéphane,

    Grâce à ces fréquences j’ai pu identifier
    le Son très souvent présent dans mon
    oreille gauche et lorsqu’il est là c’est en
    continu.
    Merci d’avoir été le messager et pour qui tu
    es.
    Evelyne Louise.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Bonjour et merci Stéphane pour ce partage de sons et vocalises encodés.
    .la première écoute, mon égo critiquait… « Le nouveau Tom Kenyon…. » j’adore le son de ton instrument par contre
    ..c’est quoi ? Un xylophone ?… Et puis j’ai pas vu passer l’heure d’enregistrement… J’avais envie de le remettre comme si il m’avait procurer une tonne d’énergie tranquille mais constante , en avais moins sans l’audio… Des douleurs m’ont traversées pendant l’écoute, maux de tête, piques dans l’épaule… Puis ça s’est estompé…. J’ai été super efficace dans ma grosse vaisselle que j’ai eu a faire et mon rangement.
    .ce qui n’est pas mon fort habituellement… Merci et a plus tard pour de nouveaux retour s

    • Merci pour le partage, c’est un Kigonki 😘

  11. Cher Stéphane

    tout d’abord merci pour ce partage, c’est un beau cadeau !

    À la première écoute de ces fréquences, j’ai été parcourue de frissons intenses allant directement au centre coeur!
    Mais surtout, tu m’as donné la clé de ce que j’avais déjà entendu et que je n’arrivais pas à nommer.
    En effet, il y a un mois et demi environ je les aient entendu pour la première fois.
    C’était très puissant..j’étais assise, j’ai dû me lever pour m’aligner, ça bougeait beaucoup, la kundalini me faisait faire des cercles presque violents avec la nuque et tout le corps.
    J’ai laissé faire un peu, puis ai posé l’intention d’aligner, d’équilibrer ces fréquences nouvelles au plus juste pour moi.
    Puis je suis allée dans mon jardin et me suis laissée portée par un vortex lumineux, doux, plein de messages arrivaient, justes, apaisants.
    Deux autres fois cela s’est produit de la même manière.
    J’ai déjà eu par le passé des activations de la sorte, pieds ancrés au sol, presque impossible de bouger jusqu’à la fin du « travail »…mais jamais aussi fortement.
    Bref, le fait de recevoir cette bande son que tu as concocté avec amour et bienveillance, cela m’a ouvert encore plus à ces champs de résonance et de conscience. À chaque fois que je l’écoute, un profond bien être se manifeste, c’est un véritable massage interne et un moyen immédiat d’accéder à ce qui s’était présenté à moi spontanément auparavant.
    Avant de me coucher, je les écoute aussi et je rêve énormément.

    Je te tiendrai au courant de la suite !
    Merci encore pour tout ça, c’est vraiment magnifique !
    Gros bisous et à tout bientôt

    • Merci c’est magnifique de pouvoir goûter tout ça ensembles 🙏💞🐬

  12. Des plages d’écoute variées dans leur longueur, au feeling. C’est jamais pareil mais chaque fois joie de vivre un épisode du film qui se déroule:
    De mini soubresauts sur les muscles du visage, déprogramation en cours.
    La gangue est attaquée, les repères tranquillement dézingués par les fréquences et tout cela doucement, sûrement. Chaque cellule est concernée, sa coque en cours de dissolution devient progressivement poreuse et perméable au nouveau qui s’installe et prend place : prises de conscience en enfilade, détachement et paix associée. Légèreté.
    Ca se fait, c’est ok. Pas du tout comme imaginé : ni efforts, ni fanfare, ni soucoupe, ni débarquement, ni effondrement. Juste des fréquences nouvelles qui font le job à l’intérieur de qui veut. Top!
    …travail en cours…
    Merci à tous pour vos précieux partages initiés par celui de Stéphane.
    dom

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  13. Merci Stéphane pour cette version longue. Les premières fois, j’avais l’impression qu’on essayait de m’ouvrir le 3ème œil et le coronal, c’était presque douloureux.
    Maintenant, je sens mon plexus et ma gorge se dénouer, j’ai été obligée de tousser comme pour expulser quelque chose.
    Depuis quelques semaines, je me disais qu’il « faudrait » que j’accepte de regarder l’ombre :-), ça y’est j’ai visionné une conférence sur le sujet et c’était tout naturel.
    Beaucoup de choses bougent… Au 22 ! Merci encore.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  14. Bonjour Stéphane et merci 🙂
    J’ai écouté l’audio une seule fois, aujourd’hui (environ 20 min), et je ressens la joie, le bien-être et la vitalité, que j’espérais tant retrouver.
    Je suis très contente et je vais donc continuer à écouter ses belles vibrations. Merci infiniment pour ce beau cadeau.
    Valérie

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  15. Merci Stéphane
    C’est super en 1h ! 😘😘😘

    • 😘😘😘

  16. Bonjour à tous, Merci Stéphane,
    super le nouvel enregistrement plus long. En tout cas, cela me renvoie aux enregistrements de fréquences de guérison des séances de thérapie que j’ai faites et que j’ai en cd pour continuer à écouter selon mes besoins et ressentis mais que des sons pas de voix. Et là, le son que tu émets me renvoie aux concerts méditatifs avec voix auxquels j’assiste de temps en temps et oui, qu’est-ce que c’est puissant ! En yoga joie de l’Etre et de l’Esprit, nous faisons aussi des sons dans les mouvements. Le son grave m’aide à m’ancrer et me remplit et cette douceur des sons est magnifique dans toute sa simplicité. Ce premier arcturien me calme, m’apaise et résonne dans chacune de mes cellules. Encore merci et à très vite <3

    • hi hi trop top 11:11 ce post 😉 bisous

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  17. Bonjour Stéphane,

    je viens de m’inscrire aux fréquences de nos amis acturiens.. j’ai bien reçu le fichier MP3 mais il me semble qu’on mentionnait qu’il y avait une conférence. Cependant, je ne trouve aucun lien pour cette conférence. Que dois-je faire? Merci pour tout ce que tu fais….
    Francine

    • Coucou ! Relis bien ton e-mail il doit y avoir le lien de la prochaine conférence du 22 mai… Si tu trouves pas envoie moi un e-mail s’il te plaît 😘

  18. Bonsoir,
    Je continue d’écouter 10mn le matin, et 20 à 30 mn le soir.
    Dans l’instant ca me centre. J’écoute,ca parait différent. Ca fourmille dans le corps et ca travaille ma tête. J’ai remarqué que mon sommeil est de meilleure qualité, sommeil profond plus long.
    Dans la journée, je suis plus vite dans l’instant présent surtout au téléphone. C’est comme si jetais vraiment avec la personne de l’autre bout. J’ai a coeur d’être agréable et donner du plaisir. Ca se joue dans les mots et dans mon attitude. C’est vraiment différent d’avant.
    Dans la journée, j’ai le sommet de la tête qui fourmille et qui m’appelle. Il faut que je m’arrête pour sentir,pour ressentir.
    Voilà, les sensations et ce que j’ai noté.
    C’est une merveilleuse expérience.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  19. Coucou, je continue, je continue…chaque jour et ai décidé de tenir un petit carnet pour noter mes ressentis après chaque écoute; Pour l’instant rien de bien nouveau si ce n’est quelques petits tressautements des joues et des yeux et aussi des acouphènes surtout dans l’oreille gauche. Voilà c’est tout pour le moment

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  20. Bonjour Stéphane, je vous adresse à tes amis Acturiens et à toi toute ma Gratitude pour ce MERVEILLEUX partage, ciel quel bonheur d’écouter cette musique. Les effets sont aussi rapides car tout le corps vibre et chaque son s’adresse à notre ADN, à nos cellules à nos organes et à chaque parcelle de notre véhicule; MAIS PAS SEULEMENT : après avoir écouté en boucle j’ai canalisé pendant un trajet en voiture un enseignement qui répondait à des problématiques ponctuelles et je constate que mon comportement évolue déjà dans mes relations aux autres. J’expérimente des expansions de conscience fabuleuses. J’ai intégrer durant 2 jours et j’ai hâte de reprendre l’écoute dès demain….GRATITUDE

    • Merci pour le partage c’est magnifique ! Tu vas voir ça continue après ça fait plus d’un mois que j’écoute et ça continue à m’ouvrir des portes… 🙏💞🐬

  21. Bonjour Stéphane, quand j’ai vu ton mail,le 11 mai, j’ai été comme poussée, j’ai passé commande , dés la première écoute, ça a vibré dans ma tête, c’était très agréable, j’écoute tous les jours, et aujourd’hui, j’ai vu comme une énergie électrique, le courant qui repasse au niveau de mon tronc cérébral, comme j’ai la maladie de Charcot et que c’est le tronc cérébral qui est touché, je me suis demandée, si ce son me réparait. Autrement cela me fait vibrer dans la tête? la glande pinéale et beaucoup au niveau des épaules. Un grand merci pour ce cadeau.
    Bisous Stéphane
    Cathy tara

    • Merci pour le partage. Tout est possible laisse aller et n’attends rien, réjouis toi simplement et autorise toi tous les possibles 🙏💞🐬

  22. Coucou Stéphane,

    Grand merci pour ce partage. C’est tellement puissant… tellement « Amour »… je me demande si j’ai encore un corps 🙂 Il y a eu un beau travail tout en douceur sur le bas du corps, la colonne vertébrale, puis le travail s’est stabilisé sur le cœur, la gorge et la tête. Le corps vibre et j’ai vraiment l’impression de ne plus avoir de densité, tout en étant pourtant bien là !

    Grosses bises Arc en Ciel

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  23. Coucou Stéphane et merci pour le partage de ces fréquences.. A la première écoute,
    pas vraiment de ressentis. J’ai pourtant écouté la bande son en boucle pendant quelques
    minutes, puis je suis allée me coucher. les sons résonnaient encore dans ma tête..
    A mon réveil, un grand calme intérieur, une paix si douce et quelques instants plu tard,
    un magnifique cadeau m’a été offert, une belle et douce lumière est arrivée du sommet de ma
    tête et de la légèreté d’une plume je sentais cette lumière descendre en moi et me redéposer
    sur Terre. Je dirai presque comme une nouvelle incarnation, c’est le mot qui est venu à mon
    esprit à ce moment là. Je trouve ça très beau. J’écoute régulièrement les fréquences et toujours
    quelque chose résonne, beaucoup de frissons, de la chaleur à la base du crâne, beaucoup de
    mouvements au niveau du frontal et du chakra cœur. Des prises de conscience par des pensées
    beaucoup plus claires. C’est une belle expérience, tellement surprenante.
    C’est vraiment chouette de pouvoir vivre et expérimenter tout ça. Merci infiniment.

    • Oui c’est assez fou et beau en même temps, accueillons cette chance de pouvoir vivre ça en conscience 🙏💞🐬

  24. Bonjour Stephane
    Merci beaucoup pour cet enregistrement que j’aimerais écouter en boucle mais je ne sais pas comment faire?
    Quand j’ai vu « Arcturiens »…j’ai tout de suite reçu le cadeau! et passé commande!
    L’écoute est différente à chaque fois, apaisante et les vibrations augmentent.J’adore!
    J’aimerais savoir comment çela t’es venu et si c’est ta voix ,et as tu des Arcturiens ?
    Oui pour une vibra spéciale😊
    Corinne

    • Coucou ! Je ne suis pas technicien mais je pense qu’il faut télécharger le fichier sur ton ordinateur après voir si ton lecteur a la fonction pour écouter en boucle ou pas…

      J’ai expliqué comment cela m’est venu dans la page de commande et oui c’est ma voix avec leur Vibration dessus…

      Je vous contacte rapidement pour une émission où l’on pourra échanger et plus…

      Bisous 😘

  25. Bonjour Stéphane, je viens’ vers toi car je vis une très grande frustration…..
    J’ai acquis mais pas encore téléchargé « Fréquences Arcturiens Basic Conscience Élévation » et quand j’en veux l’écouter, rien, rien, et toujours rien!!!!!!
    Que faire ??????
    Merci de me dire,
    Sara Fontaine

    • Coucou ! Tu as essayé sur les 2 liens ? Peux-tu m’envoyer un e-mail s’il te plaît avec ce qui se passe quand tu cliques sur les liens ? Merci on va y arriver ne t’inquiète pas 😉

  26. Bonjour,
    Jai reçu ton lien hier soir et donc j’ai écouté plusieurs fois avant de dormir.
    La sensation etait surtout au niveau du chakra sacré,comme si tout s’était mis à vibrer. En même temps jentendais battre mon coeur. C’était surprenant.
    J’ai dormi la dessus.
    Ce matin je suis en voiture en passager et je peux donc en profiter.Ecoure 3-4 fois de suite,les sons emplissent complètement.
    Puis je reste présente et je sent énormément de sensation de fourmillements sur le front et à l’arrière de la tête. Je fais plusieurs fois l’écoute et ca s’intensifie.
    Puis me vient l’idée d’écouter ce qui se dit sur les Arcturiens sur you tube.
    Plusieurs vidéo plus tard,j’écoute a nouveau la bande son et là j’avoue mon étonnement d’entendre d’autre son comme si une mélodie était insérer.
    Je sens de nouveau des pressions bienvaillantes au niveau du crâne. J’en suis là de mon observation. C’est géant. Merciiiiii merci la vie merci a toi merci a eux.
    Je poursuis

    • Coucou ! Merci pour le partage 🙏💞🐬

      Oui j’ai remarqué qu’au début, selon les personnes,
      ça travaille beaucoup au niveau de la tête (glande pinéale, chakra du front…)

      C’est les codes du début qui font ça. Ce 1er travail permet ensuite l’intégration des codes suivants…

      Ça s’accompagne dans la vie par des prises de conscience, une nouvelle vision…

      Les Arcturiens sont très évolués ce qu’ils nous transmettent est magnifique et c’est que le début 🤪

      Je vais prévoir une 1ère émission en direct bientôt où nous pourrons échanger et recevoir ce qui se présentera je vous informe rapidement de la date…

      Bisous 😘

  27. Bonjour Stéphane,
    Gratitude infini aux Arcturiens et à toi pour ce magnifique partage <3
    Au début tout était calme, il ma fallut un temps d'adaptation je crois (sourire) et puis j'ai ressentit des petits picotements et une source de chaleur du côté droit de mon cerveau, ainsi qu'une source de chaleur au niveau du cœur.
    Je voulais savoir de quel instrument tu te sert ? le son est tout simplement magnifique ? Merci.
    Je voulais aussi savoir, les codes travail ils différemment chaque fois que nous les écoutons ?

    Merci encore à vous (sourire)

    Une très belle journée à toi dans le l'amour et la lumière.

    Isabelle

    • Coucou ! Merci pour le partage 🙏💞🐬

      Je me sers d’un Kigonki Lulu et oui il sort des sons en 432 hertz magnifique et profonds.

      Oui en fait chaque écoute est différente car de nouvelles perceptions s’activent au fur et à mesure que tu écoutes. Il y a élévation de conscience et cela permet d’accéder aux vibrations suivantes pour monter encore et ainsi de suite…

      De mon côté je continue encore à écouter quand je me sens appelé et je vois de nouvelles prises de conscience arriver c’est très puissant et je vois à quel point cela m’aide.

      Je te souhaite le meilleur et n’hésite pas à revenir échanger je suis à disposition

      Bisous 😘

  28. Bonsoir à tous,

    J’ai écouté plusieurs fois l’enregistrement depuis cet après midi, et à chaque fois j’ai l’impression de ne pas entendre la même chose, c’est incroyable. Cela est peut-être du à notre état vibratoire qui n’est jamais le même…..sinon les sons me paraissent très familiers. Bises à tous. Delphine.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  29. Stéphane excuses moi,
    j’ai trouvé le moyen de lire en boucle sur le lien en ligne(pas très douée en informatique)

    • Ok super oui c’est pas toujours facile ça dépend des ordinateurs et autres logiciels… Content que tu aies trouvé la solution 🙏💞🐬

  30. bonjour,
    pour télécharger le 1er lien ,faut il 1 logiciel specifique? car le téléchargement s’ouvre sur irfanwiew sur mon ordi donc pas de lecture
    je ne peux le lire qu’en ligne
    MERCI ,
    MIREILLE

  31. bonjour Stéphane,
    Ce jour je suis retournée chercher les fréquences ! j’avais eu deux contrariétés qui m’avaient agacée et les fréquences m’ont apaisée et détendu le système digestif tout en me mettant en recul et plus dans le présent.

    Je continuerai petit à petit mes retours d’expérience!
    Dans le Coeur

    • Merci Annie pour le partage, c’est vrai que beaucoup me parlent d’apaisement à l’écoute, cela commence souvent par cette Paix pour permettre ensuite une mise en conscience plus élevée car ce n’est pas possible si l’on est pas en Paix… 🙏💞🐬

  32. Après l écoute j ai ressenti le besoin de reproduire ce
    Et ça m a procuré une gŕande vague de paimerci pour ce partage !!😑😍

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  33. Bonjour stéphane!!!! C est bizarre, en écoutant la bande mes mains se sont déplacées au niveau de tous mes chakras…….et ensuite je me suis mise a rigoler toute seule…….chose que je ne fais hélas pas beaucoup en règle général!!!! c était très agréable!!! et je me suis retournée a droite…puis a gauche comme si j avais du monde derrière moi….et quand je me retournais je partais dans un éclat de rire a chaque fois….J ai juste été un peu surprise, car je m attendais a un enregistrement plus long!!!! Ce qui m a surprise c est le prix aussi…..pourquoi ce prix???? il y a t il une symbolique derrière???? je suppose que oui étant donné la répétition du chiffre un…….et je voulais savoir en fonction de quoi ou de qui fixes tu les tarifs!!!!! voila ….merci beaucoup pour réponse belle après midi …Isabelle

    • Coucou oui ça peut faire bouger l’énergie et déclencher des rires 🙂

      Il est pas long en effet et c’est pourquoi l’invitation est d’écouter en boucle si on le ressent.

      Pour les tarifs oui il y a une symbolique. Ici il s’agit de connexion puissante entre ciel et terre.

      Je fais toujours selon le ressenti et c’est ce chiffre qui est arrivé…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :