Chat with us, powered by LiveChat
tinynow smutty ass drilling with sextoy.
Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 03/11/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 03/11/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 03/11/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 03 novembre 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération…

On se laisse aller et chacun se libèrent de ce qui doit l’être aujourd’hui…

L’énergie Christique est très présente et le feu brûle au centre du Cœur. Un nouveau niveau de conscience s’installe et permet au véritable Nous de se manifester un peu plus…

Un travail est fait au niveau du chakra frontal…

On nous montre les liens qui font les « programmes » de croyances et mémoires qui façonnent notre expérience dans l’illusion.

Message :

« Les liens illusoires des croyances et mémoires illusoires… »

« Tous les possibles sont exprimés, il y a des milliards de vous illusoires dans des milliards d’expériences possibles et toutes se Vivent en même temps (voir article la boule de tous les possibles ici)

Le vous présent dans l’illusion que vous croyez vivre est relié à d’autres expériences du Vous pour créer votre personnalité individuelle et illusoire.

C’est un peu comme un programme informatique ou vous vous êtes crée un personnage avec un passé, des expériences…

C’est ce qui vous permet de vivre cette illusion de Vie dans le temps.

Cependant tout cela reste une illusion.

Lors du retour à Soi qui fait lui aussi partie du jeu de l’illusion, vous lâchez petit à petit les programmes, les croyances et mémoires que vous croyez avoir vécu.

Mais tout cela reste une illusion, un jeu du faut je.

Plus vous allez vous approcher de la conscience du véritable Vous, celui qui a tout créé pour vibrer toutes les expériences dans le seul but de la Joie de créer et expérimenter, plus vous allez Voir à quel point tout cela est merveilleusement orchestré.

Plus vous allez retourner vers la Vérité du Vous, plus vous allez ressentir de la Joie pure et sans raison extérieure car peu importe l’expérience dans l’illusion, la Vérité est Amour et Joie.

Laissez vous aller vers le Vrai Vous, laissez la Présence prendre le dessus sur le mental ego et voyez la beauté dans Tout ce qui Est.

Ouvrez vous à Qui vous Êtes vraiment et voyez à quel point Vous vous aimez… »

On Vibre le message en nous et on s’embrasse dans la Joie et la Paix du Cœur.

Gratitude infinie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

9 Comments

  1. Tant d’ Amour <3
    <3 Gratitude infinie <3

    • ???

  2. coucou Stéphane
    un grand merci aux guides à toi et aux participants !!! j’ai senti une grande fatigue juste après la séance d’hier
    j’ai du m’allonger…ce matin au réveil je me suis sentie vaste !!! une étrange sensation de force , de douceur ,d’amour à la fois j’ai bien aimé !!! et je deviens de plus en plus observateur du jeu de l’ego cela n’est pas permanent bien sûr disons que je commence à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas…
    merci encore une fois et gros bisous vololona

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  3. bonjour à Vous, je n’ai pas participé aux séances mais je lis régulièrement les retours de Stéphane, merveilleux Luminaire angélique. Ce dernier retour est extraordinairement ce que je ressens et ce que je vis en ce moment. A tous points de vue comme si les masques tombaient peu à peu. Et du coup la Joie inconditionnelle est là et m’accompagne ? C’est tout simplement exquis, ma vie est MERVEILLEUSE.

    MERCI STEPHANE

    • Merci à toi pour le partage ???

  4. Ah, j’avais oublié aussi de très belles visions ; à un moment, je vois une tiare de lumière (c’est une couronne mais spéciale, signe de royauté ou en tout cas de pouvoir), et cette tiare de lumière est surmontée d’une croix de lumière… et puis plus loin, des pyramides… je ne me souviens plus des liens entre les images mais c’est très beau…

  5. Tout d’abord je dois dire qu’à chaque fois que je vois la bonne tête de Stéphane qui apparait, je suis tout de suite dans l’ambiance : Belles énergies, douceur et grande bienveillance, ça me fait un grand élan du coeur et rien que ça, c’est un bonheur et mon coeur sourit !
    La séance a été très belle pour moi, j’ai pu accéder à pas mal d’images (je pense que c’est mon subconscient , ou supra-conscient qui traduit les informations sous formes d’images). Au début beaucoup de spirales et de mouvements qui tournent en 3D. Je vois comme des galaxies en mouvement… C’est un peu géométrique et assez lumineux… Après je vois l’énergie matière : c’est assez noir et ça tourne comme sur le tour d’un potier… Du coup la matière se transforme et s’allonge… C’est noir mais pas lourd du tout… D’autres images… Puis, je sens que je peux placer mes mains en connexion avec le coeur, comme en prière (mais sans rien dire), et là, ça connecte super fort… je vois des univers très doux coloré en mauve-rose c’est très doux mais très puissant et vivant. J’ai l’impression de pouvoir à peine « suivre » cette intensité d’amour… et je vois mes mains devenir lumière… j’ai l’impression que quelque chose se passe en moi… Je visualise le cerveau limbique, une partie se reconnecte. Et puis le 3ème oeil, je sens que je suis invitée à placer mes pouces au niveau du 3ème oeil… et là plein d’informations encore… C’est le grand chambardement (voici un nouveau nom pour toi Stéphane, Lol ! ). Au bout d’un moment, je reviens vers moi… mais quelque chose s’est passé… à suivre … Merci Stéphane et merci Joël et gros bisous à vous deux !

    • Merci je t’embrasse ???

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :