Home Les Messages : Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Les Messages : Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Les Messages : Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

c3a9nergie-cosmique Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Article de pure co-création ou co-transmition comme on veut avec Magali Magdara et je vais vous raconter pourquoi rapidement 🙂

Ce jour Magali m’envoie sa nouvelle vidéo sur les vies simultanées je la regarde et trouve de grandes similitudes et/ou une belle complémentarité avec un texte que j’ai « reçu » il y a quelques semaines lors d’une balade dans la nature…

Je n’avais pas osé le partager avant, certainement que la vidéo de Magali devait arriver pour que cela soit complet 😉

Tout est parfait…

Voici la vidéo de Magali « Les Vies simultanées » :

Par Magali Magdara : http://groupemiriadan.blogspot.com

Et voici le texte que j’ai reçu :

« L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles… »

Sur Terre le Temps semble exister en tant que tel, de manière régulière et linéaire. Cela fait partie de la construction illusoire qui vous permet de Vivre cette expérience de séparation de la Source, du grand Tout.

En fait si nous devions vous montrer une représentation qui puisse vous aider à comprendre comment cela fonctionne nous dirions qu’il y n’y rien d’autre que « tous les possibles » et qu’ils se réalisent tous au même moment, le seul et unique instant présent.

Imaginer une boule avec à sa surface tout autour « tous les possibles » c’est à dire toutes les vies, toutes les expériences, tous les temps imaginaires depuis le tout début jusqu’à la fin des temps même si cela n’existe pas, toutes les dimensions… Tous les possibles.

Imaginez simplement qu’à un endroit sur cette boule de tous les possibles se trouve la planète Terre et son Univers dans votre vision actuelle des choses.

Imaginez qu’à un autre endroit de cette boule de tous les possibles se trouve la période des dinosaures et qu’à un autre endroit encore sur cette même boule se trouve l’avenir, le futur de la Terre, mais que tout cela se joue exactement en même temps…

Maintenant voyons cela lorsque que votre Âme, votre projection de conscience individualisée de la Source, du grand Tout, expérimente des Vies à différentes « périodes » de votre « Temps ». C’est ce que vous appelez communément « les vies antérieures » qui, selon la compréhension courante se passent les unes après les autres.

En fait toutes ces vies se jouent en même temps, elles se jouent à différents endroits sur la boule de tous les possibles mais en même temps.

C’est pourquoi quand vous « travaillez » sur des blessures de vies « antérieures » vous en ressentez les bien faits immédiatement. Les vies se déroulant en même temps, lorsque vous « guérissez » un problème dans une autre vie vous informez votre Âme, et l’ensemble des projections qu’elle expérimente étant liées toutes les projections en profitent… C’est ce qui permet à l’Âme de faire évoluer son niveau de conscience.

Vous voyez cette boule contient tous les possibles, tout ce que la conscience de la Source est capable d’Etre, tout ce qu’elle EST…

Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

43 Comments

  1. Bonsoir Stéphane,
    Mais dites-moi ! Si nous vivons simultanément toutes nos vies et que les bonnes actions font du bien aux autres vies, j’espère bien que les autres vies apportent du bien dans celle-ci également !

    • Oui tout est interconnecté 🙏💞🐬

  2. Oh là, là Stéphane… Tu me fais un effet bœuf 🙂
    Tes mots sont très puissants et me font pleurer… tu n’as pas honte ? 🙂
    Ce matin, j’ai lu ta réponse au mail de Claude suite à ta séance EDL et j’ai intégré tes explications immédiatement. Tes explications m’allaient droit au cœur et ce soir, je lis ce texte qui m’émeut profondément.
    Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
    Bisous.

    • Bisous ???

  3. Bonjour Stéphane !
    Guidance qui m’amène à lire ce texte suite à un rêve que j’ai fait cette nuit où je vivais une vie enfermée dans un Hôpital psychiatrique parce que je tenais des propos incohérents…Je parlais d’une autre vie où je naissais en 1964, bien des années après ….
    Pendant ce rêve, en tant qu’observatrice, je comprenais qu’en fait, il existait plusieurs « lignes temporelles » (cest le mot que j’ai reçu) simultanées …….autrement dit…plusieurs vies qui se déroulaient en même temps !!!
    Et voilà que j’ouvre mon ordi et que je tombe sur ton article…..belle synchronicité !!! Merci L’Univers et merci à toi !
    Au plaisir de partager !!!

    • ???

  4. Pingback: Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 03/05/2017 – Le Grand Changement

  5. Bonjour Stéphane,

    Hier soir j’ai assistée a la séance avec les EDL. Je suis ravie cela m’a plu. Curieuse je suis venue lire votre témoignage et écouter la vidéo sur vies simultanées.
    J’ai plusieurs questions :
    – Es ce possible que en 2017 je croise une autre personne incarnée dans la rue et que je crois différente de moi par la séparation et qui porte l’un de mes fragment d’âmes ? peut on se reconnaitre ?
    – Sommes nous en 2017 et au moyen age au même moment a la guerre de 100 ans par exemple , ou bien encore avec l’époque des pharaons ?
    – La nuit quand je dors dans le corps que j’incarne je ne me rappelle pas ce qui ce passe . Et til possible que je sois éveiller sur d’autre plan ou d’autre planète dans une autre vie ! Pourquoi je ne me souviens de rien ? pourquoi je suis tant fatiguée au réveille alors que j’ai dormie ?

    Merci encore pour la séance d’hier et merci d’avance pour votre réponse

    Sophie

    • Coucou ! Selon mon ressenti et cela n’engage que moi, Tout est possible, à partir du moment ou on est capable d’imaginer ou penser à quelque chose alors cela fait partie du champs des possibles.

      Oui selon mon ressenti toujours les Vies se passent en même temps même si c’est dur pour le mental d’imaginer cela 🙂 Pour moi tous les possibles sont exprimés et cela en même temps, on a l’illusion du temps en passant d’un point de conscience à un autre mais tout est déjà exprimé sur la boule de tous les possibles…

      La nuit on fait toutes sortes de voyages, on est beaucoup plus libre que lorsque le corps nous retient dans cet espace temps illusoire qui ne sert qu’à vivre l’expérience…

      Gros bisous <3

  6. Merci Stéphane.Alors la Source a créé en même temps l’être de lumière que nous sommes, au delà du temps linéaire? J’ai ramené de ma précédente incarnation une énergie dans cette vie ,il doit y avoir une autre manière de voir ça, qu’en pense-tu? Merci à nous tous. Bisous.Françoise

    • Coucou ! Je sais que cela n’est pas facile à mentaliser, je ne dis pas non plus que c’est la vérité absolue je partage juste ce qu’on m’a montré et ensuite chacun prend ce qui lui convient et se fait sa propre vérité.

      Selon ce qu’on m’a montré et ce que je ressens toutes nos vies se jouent en même temps et le système 3D terrestre nous donne cette illusion de séparation et du temps linéaire.
      On a créé la séparation pour permettre l’expérience…

      Je ne sais pas l’exprimer autrement car les mots n’existent pas ou je ne les connais pas hihi ???

  7. Coucou Stéphane, je viens de découvrir ton texte et la vision que j’ai reçue est celle d’un grand canal/colonne vertébrale, relié au ciel et à la terre et dans lequel circule des bulles de vies….Passées, présentes et futures…Que nous découvrons, comprenons en fonction de notre éveil. Ce canal représente le ICI et MAINTENANT;Voilà merci pour Tout et oui continue de partager, j’accueille avec le grand plaisir.

  8. J’entends ce qui est dit, je l’ai déjà entendu… Mais… Qu’on m’explique pourquoi c’est cette vie-là qui prime sur toutes les autres !

    • Coucou ! Elle ne prime pas sur toutes autres, chaque Vie est un point de conscience un point de vue, ce que tu vis dans cette vie prime uniquement pour le « Toi » de cette vie et c’est pareil pour les autres vies…

  9. Pingback: La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Comment ça fonctionne ? – Le Grand Changement

  10. Merci beaucoup, c’est clair, bonne continuation ?

    • <3

  11. Je crois que je comprends.
    J’aime beaucoup la présentation qu’en fait Richard Bach dans « Un »… Connais-tu ce roman, qui est bien plus qu’un roman ?
    Merci, en tout cas !
    <3

    • Coucou ! Non je connais pas ce livre <3

  12. C’est clair Stéphane, jusqu’à présent il me semblais difficile de concevoir cette simultanéité je commençais à voir mieux la chose mais après ton illustration avec la boule, BINGO! c’est compris! Un grand merci à notre adorable Magali, je hâte de rencontrer mon dragon ce soir!

    • <3

  13. Merci Stéphane pour toute cette lumière que tu nous diffuses et merci d’avoir partagé la vidéo de Magali ! <3 <3 <3

    • <3

  14. Pingback: La loi de manifestation et le Choix du chemin sur la boule de tous les possibles… – Stéphane Colle

  15. Merci Stéphane !
    Je partage entièrement.
    J »ai ‘reçu’ il y a peu, l’image du bulles multicolores et irisées, qui s’inter-pénètrent. Il était question du temps, des pensées, des perceptions et de la conscience qu’on peut en avoir. Chaque bulle étant un ensemble de ‘connaissances’ ( perceptions sensorielles d’une ou plusieurs circonstances de vie, de vies entières peut-être ).
    Une étincelle de lumière s’amusant à intégrer l’une ou l’autre, appelant de nouvelles par résonance.

    Merci encore et encore !
    En tout cœur,
    Michel

    • Merci <3

  16. Coucou Stéphane ! Ouiiiiiiiiiiii, continue à diffuser ce que tu reçois, il est important et temps que tu le fasses pour le plus grand nombre ! Je nous aime ! Bisous joyeux de coeur à coeur ! <3

    • Merci <3

  17. Bonjour Stéphane, j’ai reçu ces infos il y a quelques années, elles font tourner la tête mais pas le coeur qui comprends. il est sans doute temps de les diffuser. Merci mon transmetteur 😉

  18. mille mercis Stéphane; cela correspond à un enseignement que j’ai reçu il y a longtemps, sur lequel m’interroge depuis quelques mois suite au départ de ma mère.
    et je ne trouvais pas de référence par rapport à cela.
    Merci

  19. J’utilisais jusqu’à présent l’image du disque vynile avec ses différentes pistes coexistantes… Maintenant j’ai carrément la boule disco entière… Ehehe❤️❤️❤️ Voilà une dimension de plus des possibles…
    Merci Stéphane toujours infiniment…

    • <3

  20. Super message Stephane ! Très clair, je rejoins les commentaires précédents pour dire que c’est une des visions les plus claires de cette réalité qu’il m’ait été donné de lire… merci à toi ! <3

    • Merci <3

  21. Une belle représentation, très clair, merci. Je me souviens en avoir lu une autre explication qui m’avait parue très évidente aussi, j’en ai d’ailleurs parlé aujourd’hui, c’est drôle, pour expliquer que tout les possibles existent dans le même temps, on peut prendre la représentation d’un cd, chacun des possible étant représenté par un sillon.

    • <3

  22. Merci Stéphane c vraiment clair.??

  23. L’image de la boule est très visuelle et permet une bonne comprèhention. Merci Stèphane j’attends les prochaines publications

    • Merci Serge, à très vite 🙂

  24. Merci Stephane cela résonne aussi avec ce que je travaille actuellement …. On attend la suite avec impatience!!!!

    • <3

  25. Waou ! Il fallait pas hésiter à publier ton texte Stéphane, c’est de loin l’explication la plus claire, la plus compréhensible, la plus pédadogique qu’il m’est été donné d’entendre sur le sujet ! Merci à toi et merci aux êtres de lumière et merci aussi à Magali pour tout ce qu’elle partage.

    • Merci Sophie, je vais publier ce que je reçois alors si c’est bien <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :