Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour de la Séance IPR de Groupe à 21 personnes du 07 septembre 2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour de la Séance IPR de Groupe à 21 personnes du 07 septembre 2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour de la Séance IPR de Groupe à 21 personnes du 07 septembre 2016 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 07 septembre à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 07 septembre à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chaque participant se met en place pour y participer.

Rapidement je vois des images de tourbillon énergétiques, de planètes tournant autour d’un centre en rotation…

Puis les maîtres guérisseurs arrivent et proposent des soins individuels aux participants…

Un grand maître apparaît et on me montre comme s’il était de l’autre côté du voile et qu’il traversait ce voile avec sa main pour nous la tendre et nous aider à le traverser…

Message :

« Le voile de l’illusion n’est pas un problème mais une chance. Certains pensent le contraire et sont impatients de le voire  disparaître. Cela peut même générer de la souffrance tellement l’attente est forte.

Pourtant, l’illusion ou plutôt ce niveau d’illusion car chaque dimension n’est rien d’autre qu’un niveau différent de conscience et donc d’illusion différente, nous en avons besoin pour vivre l’expérience.

Sans l’illusion il n’y a rien et rien à expérimenter. Bien sûr il y a des niveaux d’illusion qui peuvent paraître plus « agréable » que d’autres mais cela reste illusoire.

Soyez en Paix avec l’expérience que vous vivez dans cette vie, soyez en Joie d’expérimenter ceci. Prenez le recul nécessaire pour observer l’expérience telle qu’elle EST, juste une expérience. Jouez avec cela. Soyez heureux même dans vos « malheurs ». Respirez l’Amour et rayonnez le partout. »

Une énergie puissante d’Amour nous traverse. Un souffle de Vie qui nous libère de nos blocages et nous ouvre à un autre niveau de conscience…

Il y a une énergie qui nous traverse par les tempes au niveau du crâne. C’est très libérateur…
On se sent bien, en Paix et un grand sentiment de gratitude nous envahit…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

One Comment

  1. Encore merci Stephane de nous permettre cela. Pour moi ce fut beaucoup de libérations de mémoires de vies antérieures, images à l’appui et des nettoyages sur les organes dont le coeur avec les schémas de fermeture et d’empêchement. J’ai eu le message de récolter puis de semer la Paix, l’Amour et la Joie dans la Lumière des êtres de l’Un qui oeuvraient et me réconfortaient, m’encouragaient.
    Pour l’ensemble, il était dit d’oeuvrer pour soi et pour l’ensemble, que nous l’étions, de s’entendre dans nos peurs et nos forces, de se sentir prêt, que c’était pour chacun que l’avancée se faisait dans son âme, dans son humain et de se laisser porter dans ce qu enous faisions comme si nous faisions du bateau, suivre le courant, observer le sens, s’y mettre et oeuvrer par sa part, mener sa barque dans le sens du courant tout en oeuvrant pour suivre un ensemble qui allait dans ce sens le Coeur et l’Amour.

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR