Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 07/12/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 07/12/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 07/12/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 01 décembre 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce ne sont que mes ressentis personnels, chacun peut ressentir ou pas des choses différentes.

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération.

Rapidement un tourbillon de lumière blanche nous entoure, on monte en Vibration et on lâche ce qui doit l’être à cet instant parfait dans l’expérience qui se goûte.

Les images de mémoires et croyances défilent, on les observe, on leur offre tout notre Amour…

« Il n’y a rien à régler, rien à chercher… »

Message :

« Beaucoup sont encore à la recherche de quelque chose, de la vérité, d’un monde meilleur, d’une vie meilleure, …

Beaucoup pensent qu’il leur faut travailler à changer, à régler des soit disant problèmes pour aller mieux et enfin Vivre La Vie « parfaite » qu’ils seraient censés atteindre…

Nous aimerions vous inviter à saisir, à conscientiser que cette quête n’est pas utile dans l’absolu. Elle est nécessaire à l’expérience illusoire que vous croyez vivre mais elle n’est pas indispensable.

Bien sûr cela ne veut pas dire que vous ne devez pas le faire, que vous n’avez qu’à attendre dans une grotte que ça se passe.

L’invitation est à la conscience de ce qui se joue, se goûte, l’invitation est à ce ressenti de la perfection de ce qui se passe, se déroule sans y associer d’importance ou obligation. Observer et suivre ce qui met en Joie et attire dans l’instant…

C’est alors que la Vie prend la main de manière naturelle sur le déroulé de l’expérience dans l’illusion, c’est alors que tout devient fluide et vécu dans la conscience de la perfection de Tout ce qui Est.

C’est lorsque je lâche Toute impression de « devoir » faire que je peux enfin Être. C’est ainsi que la Magie prend la place et nous surprend à chaque instant.

La Magie ne peut s’exprimer que si je comprends la non importance de ce qui se joue, c’est dans cette foi absolue dans la perfection de la Vie que je Suis que je me retrouve pour m’embrasser et me goûter à l’infini.

Alors les choses se font toujours, le faire ne disparaît pas mais il se présente à Soi dans la confiance et la conscience de qui l’on Est Vraiment, dans la Joie absolue et non jugente qui permet l’expression de l’Etre.

Il n’y a rien à régler, rien à chercher, tout Est là. Tout se goûte et se vit dans la perfection de l’expression du Tout que je Suis. »

On reçoit et Vibre le message en nous. On s’ouvre à cet état de conscience et de foi en la Vie.

Gratitude infinie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

9 Comments

  1. Hier à 11h00 je faisais une séance à un client mais je me suis branchée ala séance en me disant si ça passe pour moi il en aura peut-être un peu aussi😉… bref ça a été super, je l’ai refaite hier soir après une discussion penible pour moi émotionnellement avec mon amie. … j’etais mal à l’aise toute la séance peu détendue par rapport à d’habitude… et me disant «  j’en suis encore là à éprouver de la culpabilité et de la colère …. ras le bol ! » …. qu’elle ne fut pas ma surprise en entenyle message …quelle synchronicite…. ce matin des larmes sont venues après une nuit blanche… voilà ça a bien travaillé 👍😊🙏

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. bonsoir Stephane
    je me suis inscrite hier mais je n’ai pas reçu le lien pour faire la séance
    pourtant mon paiement paypal est bien prélevé
    pour une fois que j’arrivais à m’inscrire…
    dommage

    • Coucou ! Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît je vais t’envoyer les infos c’est ok en replay 🙏💞🐬

  3. Chrytell? ???Je te connais??t habités en Ariège?

  4. Je rate chaque fois mon inscripion et chaque fois à l heure prévue de la séance je suis dans un moment d énergie incroyable…je reçois le message de stephane ..ton message stephane …et ce qui est écrit résonne plein pot….merci la vie!

    • 🙏💞🐬

  5. Merci, sans y participer, j’étais connectée dans ce même temps, et le message que tu partage vient ramener la paix. Tendresse

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :