Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 27/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 27 juillet 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis par les habitués et c’est un bel échange d’Amour pur qui se produit.

On se laisse traverser les vagues d’Amour envoyées par les Êtres De Lumière. On ressent le taux Vibratoire Qui monte et permet la libération des attachements aux mémoires et croyances qui nous touchent encore.

Puis les Maîtres Guérisseurs nous rejoignent et chacun reçoit un soin individuel pour l’aider à libérer les cristallisations profondes…

Puis c’est au tour des Maîtres Ascensionnés de nous apporter leur Présence aimante et leurs enseignements.

“L’illusion de la dualité…”

Le Message :

La dualité ne peut exister que dans l’illusion créé par le Tout. Elle est et restera une illusion car le Un Est.

Vous pouvez dès à présent transcender cette illusion. 

Commencez par revenir au centre, dans le Silence du centre du Cœur.

Ressentez le Tout, ressentez la Paix avec le Tout. Élargissez encore avec Tout ce que vous ne connaissez pas mais que vous pouvez ressentir.

Ressentez ce Tout, immense, intense, Qui n’est que Vibration d’Amour pur.

Ressentez au-delà des dimensions, ressentez l’innommable. Le Tout.

Vous Êtes ce Tout. Un point de vue unique de ce Tout. Ressentez le au plus profond de vos cellules.

Vous Êtes le centre de Votre de point de vue unique, aimez cela et aimez Tout ce qu’il y a autour de ce centre car il n’y a rien d’autre que Vous depuis des points de vues différents.

Il n’y a que Vous avec Vous et pour Vous.

Ressentez le encore et vivez le au quotidien. 

Chaque fois que quelque chose ou quelqu’un vous dérange revenez à ce ressenti et changez votre point de Vue sur “l’autre” qui en fait Est Vous envoyé par Vous pour Votre évolutions vers l’Amour de Tout ce Que Vous Êtes. 

Car au final il n’y que Votre Amour pour Vous, pour la totalité, pour le Tout. Aimez l’expérience.

On accueille cet énergie et on la Vibre, on ressent cet Amour intense pour le Tout que nous sommes.

On danse la Joie et la Gratitude.

C’est émouvant.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, On reçoit avec Joie et gratitude.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le “travail” qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

56 Comments

  1. Bonsoir à tous, je viens vous parler de ce que je vie après cette séance. Le message dit :
    “Chaque fois que quelque chose ou quelqu’un vous dérange revenez à ce ressenti et changez votre point de Vue sur “l’autre” qui en fait Est Vous envoyé par Vous pour Votre évolutions vers l’Amour de Tout ce Que Vous Êtes.
    Bizarement ,je vie beaucoup de situations énervantes et j’ai beaucoup de personnes autour de moi qui m’énervent et me mettent en colère !!!
    J’ai bien cette partie du message en tête et j’essai de faire un grand travail sur moi … Et je vous prie de croire que j’ai du mal !! je n’y arrive pas toujours.
    Encore une leçon de vie ..
    a bientot et vivement la prochaine leçon même si je n’ai pas encore appris celle ci par coeur… j’essai 🙂

  2. Bonjour à tous.
    J’ai fait la séance en replay deux fois, la dernière c’était le 05 août.
    Je participe depuis le lancement de ces soins et les vibrations au niveau du chakra du cœur commencent des le début des séances maintenant, et sont de plus en plus intenses. C’est une sensation nouvelle jamais ressentie, avec la sensation que ma poitrine va s’ouvrir… mais c’est agréable… pas facile à décrire.
    Vibration en même temps du chakra frontal, je me sens bien, détendue, légère.
    Au 1er replay, je me suis endormie après les vibrations de vagues d’amour, ensuite deux jours après, beaucoup de tristesse, de pleurs ça a travaillé fort !
    Au 2eme replay, vibrations très intenses chakra coeur et frontal + sensation de lumière blanche…sentiment d’être dans du coton, de ne plus sentir le contour de mon corps…vision très floue de visages sans émotion qui défilent…
    Ensuite, j’ai eu la sensation de “partir” de “disparaître”, je ne sens plus mon corps allongé sur le lit…
    C’est le carillon qui me réveille…mais je n’ai pas l’impression d’avoir dormi mais d’avoir disparue…c’est le trou noir ! En l’espace de quelques micro secondes, je crois même que je dois aller travailler alors que cela faisait deux heures seulement que j’étais rentrée du travail…Oups ! Mini panique !!!
    Mais c’est un bien être général, à chaque fois j’ai envie de rester dans ces sensations agréables et d’ailleurs je prolonge d’une demi heure chaque séance pour ressentir encore les vibrations !
    Merci à Stéphane, aux Êtes de Lumière et à vous tous qui participez. Gratitude💖
    À très bientôt de vous retrouver.

    PS : le carillon est pour moi agréable, je mets le son très bas et je le ressens comme une musique pour bébé…😴

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  3. J étais dans le TGV lors de la séance il y avait du monde mais j ai mis mes écouteurs. Au bout d un moment après que tu aies fini Stéphane je me suis aperçu que mon voisin riait. Puis au moment de descendre à Aix en Provence là encore les gens étaient heureux et riaient. En moi même je me suis dit que les EDL étaient venus dans le TGV pour apporter la bonne humeur . En tous les cas moi j étais super bien merci à tous

    • Coucou ! Oui ça rayonne dans la projection illusoire de l’extérieur depuis l’intérieur de Soi… Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Je n’étais pas disponible pour le direct alors j’ai fait la séance en replay aujourd’hui. C’était magnifique, d’une très grande puissance. Cela fait un an que je participe à toutes tes séances EDL , Stéphane , et vraiment merci ! Je les attends toujours avec impatience et quand tu annonces la prochaine date…..la joie et le bonheur de vous retrouver tous sont déjà au rendez-vous. Ces trois dernières séances, quelque chose a changé ou évolué et que c’est beau et bon ! Les vagues d’amour sont devenues très amples et très douces, l’énergie qui entre et va se loger dans le chakra coeur atteint maintenant un taux de vibration impressionnant qui m’émeut au plus profond de moi-même. J’ai l’impression qu’il nous est envoyé un “échantillon” d’amour pur, une sensation inconnue avant sur cette planète . Les vibrations que je ressens dans ce chakra coeur me rappelle cette anecdote: lorsque j’étais petite, ma grand-mère m’avait dit de mettre le bout de la langue sur les bouts en cuivre d’une pile plate pour vérifier si elle était encore bonne….Et bien, c’est çà! C’est ce que je ressens: une douce vibration qui pulse un peu et qui irradie. C’est idiot mais je suis contente d’avoir enfin trouvé ce que çà me rappelait ! Et je ne parle même pas de toutes les synchronicités depuis un an….Oui, çà marche ! Merci à toi et à tous ceux qui participent . Bisous à tous

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  5. voici plus d’une année que je suis fidèle au séance EDL. Je ne connais personne qui les pratique et je suis arrivée par HASARD sur le site du grand changement. L’autre jour à l’autre bout de la Suisse ( voir message de Josette) je rencontre une personne qui se relie aux soins EDL et qui dégage la PAIX, L’AMOUR, LA JOIE.
    Je suis dans une immense gratitude pour ce signe qui me montre que même si mes ressentis sont faibles….et bien l’Univers s’occupe super bien de moi. Je le savais mais là, le signe est grand.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

    Je voulais vous partager la prise de conscience de ma libération de croyances/mémoires.
    J’ai pris conscience hier que jusqu’ici je considérais mon entourage (proche aussi) comme étant hostile et je devais donc à tout instant et partout me protéger, être sur la défensive voire attaquer. Comme c’était épuisant, j’ai fini par m’isoler totalement.
    J’ai ressenti hier en m’allongeant sur un banc dans un endroit où ça grouillait de monde, de vie que les gens me souriaient, étaient bienveillants et j’ai senti que je ne devais plus me protéger.
    Je sentais cette vie monter en moi. Très puissant.
    Merci encore à vous et aux EDL, merci à Françoise de m’avoir transféré le mail avec l’info.
    Valérie

    • Merci pour le partage, continue sur ce chemin et ta Vie va changer en Tout <3

  7. Bonsoir Stéphane, C’est ma première séance de libération avec les EDL, mais en différée ce dimanche apres-midi. Mon ressenti a été fort, dans la détente, la sérénité, la relaxation… Puis l’effet de caresses sur la paume de mes mains, la sensation que le magnétisme circulait dans mes doigts et sortait du bout des doigts comme pour me confirmer que mon intention de reprendre les soins de podothérapie énergétique, en alternance avec des passes de magnétisme était le bon choix… Et j’ai ressenti de la joie, et un calme magnifique! Merci Stéphane, merci les EDL, merci à vous tous présents à cette séance,

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  8. Complément de mon commentaire ci-dessus. J’ai ressenti des libérations de noeuds énergétique dans le corps également. Gratitude

    • 🙏💞🐬

  9. Bonsoir,
    J’ai fait la séance en replay le lendemain allongé sur la terre au bord d’une rivière en présence du soleil et bercée par le vent. j’ai ressenti un bien être extraordinaire et une forte montée en vibration. J’étais baignée dans un cocon d’amour, j’ai vu plusieurs formes dans les nuages. Puis au travail, j’ai eu de super échanges avec mes collègues dans la joie. Plus tard j’ai vu encore des nuages dans le ciel , une belle forme de spirale en coton avec au bout comme la forme d’un méduse renversée d’où sortait un énorme nuage au centre d’un blanc pur et entouré d’innombrables couleurs qui remuaient tout doucement avec le vent, ce n’est pas simple de retranscrire. Je suis restée figée et en extase devant pendant un bon moment. Par contre le lendemain, j’ai eu une grosse dispute avec ma mère qui est de nature assez négative… Aujourd’hui les choses se sont calmées. Merci, Paix, Amour, joie et Lumière à tous.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Bonsoir Stéphane,
    merci pour ces belles séances très puissantes et particulièrement lumineuses. Une grande paix et une grande
    ouverture ont pris place en moi dès le début de la séance. Puis je me suis sentie soudain plombée, mon corps entier était plombé de lumière et d’une présence, mais mon esprit n’a plus suivi, des pensées défilaient dans ma tête et au dessus de moi. L’inconfort s’est installé et ma journée d’hier a été bizarre, un calme intérieur et à la fois de l’inconfort. J’ai donc refait la séance ce matin. Cette puissante Lumière s’est confondu et s’est modulé avec mes pensées moins envahissantes. Toujours ce grand calme et cette grande ouverture. Peut-être me suis-je permise d’accueillir cette fois ce qui venait en toute simplicité, une non complication, un laisser être et faire avec à la clé une journée toute en disponibilité et en joie et en plus “bavarde”.. si je puis dire, cela me ressemble peu.
    Merci à vous tous pour votre présence; merci aux EDL pour la leur et bien sûr à toi aussi Stéphane. Bisou.

    • Merci pour le partage, il est clair que ça fait bouger les choses à l’intérieur et donc à l’extérieur. Il est bon de se laisser aller à ce qui vient et se modifie pour que ce soit fluide et que l’Etre puisse s’exprimer 🙏💞🐬

  11. Bonsoir Stéphane, bonsoir à tous
    Belle séance. j’ai retrouvé le calme et la plénitude de la première séance que j’ai faite il y a plus de 6 mois à présent. Quel bonheur.
    Pas de gros ressentis sinon les douleurs éparses habituelles et pour la première fois je me suis dit que peut être le nettoyage qui m’était fait consistait à éliminer de vielles mémoires.
    J’ai l’impression qu’il faut apprendre à se faire confiance peut être sans attendre quelque chose. A lâcher prise pour gouter pleinement la séance.
    Merci à toi Stéphane pour tout, pour le site du Grand changement qui est un vrai bonheur. Merci aux EDL pour leurs interventions, leurs aides et leurs soutiens.
    A très vite lors de la prochaine séance

    Ps: moi aussi j’ai trouvé que l’arrivée plus tardive du carillon magique était mieux. Sinon, je trouve qu’il déconcentre.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  12. Bonjour à tous, et un grand merci. 1ère expérience pour moi, tant pour la séance, que pour mon témoignage public ! Mais je tenais à vous remercier, et si cela peut contribuer à l’élévation du taux vibratoire alors.. voilà : j’ai coutume de ressentir des courants électriques au niveau du crâne, mais le 25 juillet, jour où j’ai découvert les séances EDL, j’ai remarqué qu’ils étaient présents. Compte tenu que je vis une grande période de synchronicités, j’ai décidé de m’inscrire le lendemain. Les courants se sont alors amplifiés à d’autres parties du corps. Belle séance où j’ai ressenti les vagues d’amour. Merci. Un maître ascensionné s’est présenté. Message correspondant à mon vécu du moment. Rêve en lien avec mon ressenti de séance. Très grande fatigue au réveil. Très émue par cette expérience. Je n’ai de cesse de vous remercier, Stéphane, Etres de Lumière, et chacun des participants. Je pense que je renouvellerai l’expérience et la partagerai autour de moi. Je vous souhaite une belle continuation à tous, dans la Paix, l’Amour et la Joie.

    • Merci pour le partage, je ressens une grande Vibration en te lisant nous nous connaissons certainement d’autres plans 🙏💞🐬

  13. Une belle séance….les énergies ont montées la veille et toute la journée avec joie…Merci à toutes et tous, un travail énorme s’est opéré dans le groupe.
    Signification angélique du chiffre 4 pour aider Nadège Renaudin: “Nous sommes avec toi. Nous avons entendu tes prières. Nous sommes en cet instant même autour de toi pour te réconforter et t’aider. Le rouge au niveau spirituel est la couleur de la force extérieure et de la combativité. Cette couleur indique dans ta vision que tu as tout ce dont tu as besoin pour atteindre tes objectifs.”Conseil avec mon ressenti: Si tu doutes, demandes à être et rester dans une attitude confiante envers toi, la vie, l’avenir.”
    Merci à tout le monde, à Stéphane,à toutes ces diverses présences lumineuses….amour,lumière,paix,joie sur tous et vague de réconfort,de foi et confiance sur Nadége.
    Christophe

    • Merci 🙏💞🐬

  14. Bonjour,
    Une séance comme toutes les autres sans beaucoup de ressentis, cependant mal à la tête en fin de séance. Ce n’est que quelques heures après que les larmes sont arrivées, je regardais la télévision, j’ai libéré certaines émotions que je ne ressens pas habituellement, je n’ai pas d’enfant, je n’en souffre pas mais hier soir j’ai été étonnée de constater qu’en fait au fond de moi c’est une blessure. La séance de “l’ascension” et la tienne Stéphane ont libéré cette “mémoire” en tout cas ces émotions.
    Gratitude à vous deux Sophie et toi et bonne vibrations à tous. bises

    • Oui les “non ressenti” pendant la Séance ne veut pas dire que rien ne se passe, Merci d’apporter ton témoignage 🙏💞🐬

  15. Merci à vous toutes et tous pour cette belle séance. J’ai ressenti après la séance une grande fatigue et nuit agitée. pendant la séance un bien être. Merci, Merci, Merci, à une prochaine séance

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  16. Bonjour Stéphane,
    merci pour ton site que j’ai découvert il y a peu de temps.
    Hier je me suis inscrite pour la séance des être de lumières et dés lors l’inscription j’ai sentie leurs présences, et ça m’a ouvert le cœur et donné de la joie intérieur.
    Ensuite pour le soin en direct, c’était beau, puissant et doux en même temps et lumineux.
    J’ai super bien dormi, rêver et me suis régénérer.
    Je la referais peut être ce soir…<3
    Merci à toi, à eux et à tous ceux qui participait…
    🙂

    • Merci pour le partage. Oui tu peux refaire autant de fois que tu le sens 🙏💞😘

  17. Bonjour Stéphane et bonjour à tous,
    Je me suis inscrite à cette séance quelques jours avant mais je n’ai pas reçu le lien comme tu nous l’envoies habituellement dans la journée d’hier. Je n’ai donc pas été présente en direct avec vous pour partager ce beau moment 😞. Même si c’est possible de se “brancher” sans internet, pour le replay c’est plus difficile !
    Peux-tu, s’il te plait Stéphane, m’envoyer le lien.
    Je t’en remercie et te remercie également pour tout ce que tu fais 🙏😀
    Sofia 😘

  18. Bonjour Stéphane
    Bonjour tous les membres du groupe
    Merveilleuse séance plus forte pour moi d’AMOUR encore que les précédentes…
    Et ce matin au réveil un… “reve” : une entité féminine me disait “en langage Archangélique, ton prénom veut dire projet de guérison. Et ton mal de tête n’a rien à voir avec.. un mal de tête…” avec un immense sourire.
    Pour moi qui doute encore de ma légitimité à soigner, que voilà un merveilleux message !
    MERCI MERCI MERCI à Toi Stéphane pour ce que tu nous offres, au groupe pour le Chemin commun, et à tous les EDL qui nous accompagnent dans notre évolution.
    Belle journée ensoleillée à tous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  19. Bonjour Stéphane. Première séance pour moi, ce matin en replay… J ai bien senti “l appel” et la préparation hier et avant hier soir… Étant indisponible hier soir, je m étais dis que je ferai la séance lorsque le moment viendra pour moi… Et c était ce matin, très tôt, au réveil. Les vibrations étaient merveilleuses … Maintenant, je vais simplemement profiter du levé du soleil et aller partager ma joie dans la nature…
    Je suis très heureuse d avoir découvert ton site!! Il est pour moi un réel soutien et une confirmation que tout ce que j entreprends est juste…
    Un immense merci à tous! Je vous en envoie AMOUR et GRATITUDE.
    Helene

    • Merci pour le partage et excellente journée dans la Paix l’Amour et la Joie 🙏💞🐬

  20. Bonjour Stéphane et mes compagnons d âmes.
    C est la deuxième pour moi. La première fois a été pour moi MERVEILLEUX !

    Pour cette deuxième séance, un coup de fil parasite quelques minutes avant, un direct où je n ai pas eu le son. J ai eu du mal à me laisser aller. Donc peu/pas de ressentis. J’ai fait le replay immédiatement après et ta voix m a fait dormir.
    Mais je ressens beaucoup d amour.
    Il est 6h30 à La Réunion et j ai juste hâte de vivre ce replay dans de bonnes conditions.
    Belle journée à tous.

    • Coucou ! Oui c’est bien de pouvoir le faire et refaire au calme 🙏💞🐬

  21. Bonsoir Stéphane,
    C’est la deuxième fois que je fais une séance de ce genre avec vous tous.
    Il s’est passé beaucoup de choses dans mon corps, des tressaillements, et comme des petites tensions électriques qui cheminaient à différents endroits du corps. Je sentais aussi très fort mon index droit au début de la séance. J’ai eu moins de visions que la première fois, mais j’ai clairement vu le chiffre 4 rouge sur blanc, dans un cercle rouge. Je crois que je referai cette séance plusieurs fois parce que je n’ai pas saisi précisément le message. Mais merci, ça me parle quand même, surtout vis-à-vis de l’intention que j’avais écrite avec de commencer la séance. Merci infini.

    • Merci pour le partage et laisse Toi guider… 🙏💞🐬

  22. Gratitude à toi Stéphane , aux Etres de Lumière et à tous les participants. C’était une première avec vous. Énormément de vibration, un vortex permanent empli de Lumière, de Joie, de Paix et d’Amour (jusqu’aux larmes) partagé au-delà même de la Terre.
    Merci merci merci
    Je salue chacun 🙏 Namaste

    • Merci pour le partage et oui c’était puissant 🙏💞🐬

  23. Bonsoir Stéphane, je n’ai toujours pas de ressentis particuliers autre que le fait d’être contente de partager ce moment avec vous tous. Ce soir je me suis engouée avec ma salive ce qui m’a déclenché une toux qui a bien duré un quart d’heure et a coupé ma détente qui commençait!
    Je la referai en replay.
    Merci à tous pour ces partages et pour ton investissement.
    Belle nuit à tous

    • Coucou ! Le ressenti viendra au moment parfait ne l’attends pas et continue à prendre du plaisir en faisant les Séances c’est le plus important 🙏💞🐬

  24. Merci pour tous ces partages je viens de faire mleux connaissance dune de mes collègues de lautre bout de la suisse et qu’elle surprise pour nous de se rendre comptr que nous etions déjà ensemble ddans la ronde de partages des Edl pOur mol cela nest que du bonheur je la trouve si pleine damour après toutes les épreuves de sa vie merci a la vie de me permettre de rencontrer de si jolies personnes. ? Les signes ne sont pas toujours ceux que l’on attend. Bisous coeur

    • Magnifique 🙏💞🐬

  25. Puissant, puissant, extrêmement puissant! De très très vieille mémoires nettoyées, une immense vibration d’amour, des expériences étonnantes et surprenantes, et ces visages solaires si lumineux, c’est impossible à décrire…Merci aux êtres de lumières et à toi Stéphane.
    Je sait que je dois la faire en replay…

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  26. Merci Stéphane, j’ai eu quelques soucis de connexion internet, mais pas de problème pour la connexion aux autres! c’était très fort, j’ai ressenti des fourmillements au sommet de mon crâne au dessus du front, j’en ai eu un peu avant la séance et presque tout le temps pendant la séance et encore quelques uns depuis la fin de la séance.
    J’ai commencé sur un coussin assise, puis je me suis allongée, et mes mains se sont jointes au niveau de mon cœur, et j’ai entendu “tu es unie en toi et avec les autres”, alors j’ai souri quand tu as dit le message!
    merci, là j’ai envie de dormir mais j’y retournerai demain
    pleins de belles choses paix amour joie et boules de lumière à tous
    Gwenaële

    • Merci 🙏💞🐬

  27. Merci à toi et aux Etres de lumière…. cette seance a été pour moi tres très forte au niveau vibratoire….. beaucoup de travail au niveau du ventre , diaphragme et tête …. et un son permanent comme des petits grillons cristallins…. très agréable… je ne sais pas si c’est cela musique céleste…? Mais c’était beau… et toujours le même message pour moi ” lâcher prise pour être ” 🙏

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  28. Merci Stéphane pour cette magnifique séance. j’ai particulièrement aimé (par rapport à d’habitude) le début sans le carillon. Cette expérience m’a montré que je parvenais plus facilement à me centrer et à aller au plus profond de moi même. Ta voix douce et ton énergie sont des supports suffisants pour ma part, pour préparer la séance, le carillon fait un peu “parasite”. Pour le retour par contre il est le bienvenu.
    Au plaisir d’une prochaine séance
    Merci, merci, merci
    Florence

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :