Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 06 juillet 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération de cet instant. Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à se mettre en place…

L’Amour pur et inconditionnel échangé Est magnifique et c’est toujours une grande émotion qui nous traverse.

Les Êtres De Lumière sont nombreux à nous accompagner et nous envoient leurs vagues d’Amour, c’est puissant et nous permet de lâcher ce qui doit l’être aujourd’hui.

Comme à chaque Séance les Maîtres Guérisseurs nous proposent des Soins individuels, chacun reçoit ce qu’il doit recevoir et ce qu’il s’autorise à recevoir.

Les Êtres De Lumière viennent maintenant et chacun Est face à son Ange gardien. Un échange d’énergie puissant se fait main contre main en face à face.

Puis l’énergie Christique se présente, et nous proposent sa puissante énergie de guérison et ces enseignements.

« Le point de départ de la guérison Est et sera toujours la Paix… »

Le Message :

« Nombreux sont celles et ceux qui sont venu expérimenter la maladie pour évoluer et grandir rapidement.

La guérison peut survenir si cela est choisi mais le point de départ sera toujours la Paix.

La Paix avec la maladie est nécessaire car toute résistance, tout jugement, toute haine, toute répulsion, toute obsession… 

Tout ces sentiments qui ne sont pas représentatif de l’Amour pour la maladie la retient.

Oui cela peut vous sembler étrange mais vous êtes invités à commencer par faire la Paix, par Aimer cette maladie et ce qui l’a provoqué avant de pouvoir la laisser partir.

Alors faites la Paix, faites le Vraiment et prenez conscience de votre puissance du Choix, de votre puissance d’Amour pour cette « mal à dit » et n’attendez rien d’autre que l’Amour de Vous à Vous.

Vous Êtes l’Amour Tout puissant, laissez le couler en Vous pour Tout ce qui Est, et surtout pour ce qui vous dérange si vous voulez « guérir » de vos maux.

Vouloir guérir avec le mental est une Vibration de séparation avec la guérison et l’empêche de se réaliser. 

C’est lorsque la Paix sera faite, lorsque l’attente du mental sera abandonnée et le Choix du Cœur fait et vibré que Tout sera possible.« 

On reçoit le message et on l’intègre en Nous, dans cellules. On rayonne de gratitude et d’Amour sans rien attendre en retour, juste vibrer l’Amour dans la Paix du Cœur.

Des ondes d’Amour et de Lumière partent de Nous et envahissent la Terre et au-delà.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on reçoit avec plaisir dans la Joie immense qui nous remplit.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI