Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/07/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 06 juillet 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération de cet instant. Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à se mettre en place…

L’Amour pur et inconditionnel échangé Est magnifique et c’est toujours une grande émotion qui nous traverse.

Les Êtres De Lumière sont nombreux à nous accompagner et nous envoient leurs vagues d’Amour, c’est puissant et nous permet de lâcher ce qui doit l’être aujourd’hui.

Comme à chaque Séance les Maîtres Guérisseurs nous proposent des Soins individuels, chacun reçoit ce qu’il doit recevoir et ce qu’il s’autorise à recevoir.

Les Êtres De Lumière viennent maintenant et chacun Est face à son Ange gardien. Un échange d’énergie puissant se fait main contre main en face à face.

Puis l’énergie Christique se présente, et nous proposent sa puissante énergie de guérison et ces enseignements.

« Le point de départ de la guérison Est et sera toujours la Paix… »

Le Message :

« Nombreux sont celles et ceux qui sont venu expérimenter la maladie pour évoluer et grandir rapidement.

La guérison peut survenir si cela est choisi mais le point de départ sera toujours la Paix.

La Paix avec la maladie est nécessaire car toute résistance, tout jugement, toute haine, toute répulsion, toute obsession… 

Tout ces sentiments qui ne sont pas représentatif de l’Amour pour la maladie la retient.

Oui cela peut vous sembler étrange mais vous êtes invités à commencer par faire la Paix, par Aimer cette maladie et ce qui l’a provoqué avant de pouvoir la laisser partir.

Alors faites la Paix, faites le Vraiment et prenez conscience de votre puissance du Choix, de votre puissance d’Amour pour cette « mal à dit » et n’attendez rien d’autre que l’Amour de Vous à Vous.

Vous Êtes l’Amour Tout puissant, laissez le couler en Vous pour Tout ce qui Est, et surtout pour ce qui vous dérange si vous voulez « guérir » de vos maux.

Vouloir guérir avec le mental est une Vibration de séparation avec la guérison et l’empêche de se réaliser. 

C’est lorsque la Paix sera faite, lorsque l’attente du mental sera abandonnée et le Choix du Cœur fait et vibré que Tout sera possible.« 

On reçoit le message et on l’intègre en Nous, dans cellules. On rayonne de gratitude et d’Amour sans rien attendre en retour, juste vibrer l’Amour dans la Paix du Cœur.

Des ondes d’Amour et de Lumière partent de Nous et envahissent la Terre et au-delà.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on reçoit avec plaisir dans la Joie immense qui nous remplit.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

187 Comments

  1. Je reviens sur cette séance maintenant car je n’ai pas pu le faire avant. Mon père vient de mourir après avoir passé 3 mois en clinique, chaque fois qu’on pensait qu’il allait mieux et qu’on pourrait le faire rentrer à la maison, son corps déclenchait un nouveau symptome. Et son état à empiré jusquà la fin. Pourquoi je vous raconte ça et bien tout simplement pour vous dire que dès le lendemain de cette séance EDL et du message de Stéphane j’ai à mon tour été malade.. Oui colliques néphrétiques, repos complet pendant 5 jours et pas de voiture m’a ordonné le médecin urgentiste. Après ça j’ai eu une indigestion et 3 jours de plus sans pouvoir aller voir mon père. Ensuite le nerf sciatique de ma jambe droite. Là j’ai dit STOP ! j’ai acceuilli la maladie, j’ai accepté celle de mon père. Puis pendant mon immobilisation (qui je pense était écrite !) et bien ma famille à géré ce qu’il fallait gérer et s’est occupée de mon papa. Avant cela tout le monde comptait sur moi pour prendre les décisions . Ca a permis aux miens de se responsabiliser par rapport à la situation, puis à se sentir utilile , je ne sais pas mais je suis persuadé que ça leur à fait du bien.
    Et dès que j’ai été en état de retourner voir mon papa et bien 5 mn après que je sois auprès de lui il nous à quitté dans un dernier souffle.
    Tout ça pour vous dire que pendant les séances je ne voyage pas en conscience, mes séances sont des méditations ou j’ai des ressentis physiques et ou souvent pour rester présente je répète PAIX AMOUR et JOIE . Je ressens une grande Paix, j’ai une pression au niveau du coeur, je ne ressens pas encore trop l’amour, et j’ai du mal à sourire. Mais les leçons arrivent tous les jours dans ma vie, et j’apprends, j’apprends, j’apprends..
    Il y a 4 ou 5 mois j’avais envie d’arrêter les séances EDL car j’étais impatiente, je voulais vivre ce que vous vivez, voir ce que vous voyez et voyager en conscience comme vous, comme toi Stéphane. Mais je constate qu’il m’arrive plein de choses que ces évènements me font avancer et m’apprennent énormément.
    Et je terminerai par un MERCI A TOUS.

    • Merci pour le partage et oui encore une fois et tu le montre bien l’important c’est ce qui se passe dans la Vie pas les visions et autres… 🙏💞🐬

  2. De grosses sensations d’une augmentation de vibration,puis une idée de mettre les deux mains a plat devant moi et de sentir….Trop scotchée par ce que tu as dit ensuite sur la transmission d’énergie de paumes à paumes!!
    Puis un retour d’énergie pendant la journée!!

    • 🙏💞🐬

  3. Bonjour Stéphane, Bonjour à tous,
    Ne vous fiez pas à l’humilité que dégage Stéphane car c’est un magicien des énergies et les séances EDL sont très très puissantes.
    Pendant la dernière séance un signe qui m’inspire l’énergie Christique se présente à moi puis un Etre de Lumière se tient en face de moi et me tend une boule d »énergie et quand je la prend je me rend compte que je suis également un Etre de Lumière.
    La joie qui nous est transmise est immense et ne me qui plus.
    Gratitude infinie à toi Stéphane et aux Etres de Lumière.
    Amour inconditionnel à tous, je vous aime
    Nathalie

    • 🙏💞🐬

  4. Merci infiniment pour ces séances de libération qui m’ont aidés et m’aident encore, à accueillir mes parts d’ombres et ma lumière, petit à petit. J’ai pu transcender mes peurs et pour cette dernière séance, prendre du recul sur mes expériences, lâcher-prise et ainsi, revenir à l’essentiel, ETRE tout simplement. Apprendre à écouter mon coeur, mon âme. Avoir CONFIANCE. Et ainsi, connaître La PAIX, l’AMOUR & la JOIE.
    Merci beaucoup Stéphane.
    Avec Tout mon Amour & ma Gratitude<3
    A très bientôt,
    Vanessa

    • Merci 🙏💞🐬

  5. Merci Stephane pour l’envoi du replay .
    Comme toujours la séance eme remplit très vite d’un sentiment de Paix , de plénitude et de joie.Moment pour soi , de calme ,de douceur d’écoute de nos ressentis .
    Je suis aussi tes sceances depuis le début .j’aprecie les vagues d’amour du départ et le bruit du carillon qui représente une pluie d’étoiles d’amour .
    Les choses se mettent en place pour moi aussi , je ressens davantage qui je suis , l’être divin qui se trouve en chacun d’entre et qui se co font Avec le Tout .
    J’organise des reunions Partage ou j’aime à faire découvrir le potentiel qui est en chacun d’entre nous la clef de la guérison restera pour moi l’amour Ét La conscience que l’on mats dans chaque choses ……je suis sur mon chemin ét je suis heureuses ….je rayonne chaque jours davantage la joie ……Merci au grand changement ,qui a chaque conference m’ouvre les yeux …….Paix,lumiere ,joie dans tous les cœurs .

    • Merci 🙏💞🐬

  6. Un état de joie intense le lendemain et aujourd’hui j’essaie de recontacter et de faire durer cet état . … durant la séance rencontre avec mon ange gardien. …. il essaie de secouer quelque chose en moi ….
    Merci et gratitude

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  7. Bonsoir,
    1ere séance les mains qui picotent surtout en début de séance, après le mental qui se balade et les picotements dans les pieds à la fin.

    2ème séance : vite fait pas grand chose juste le mental et les mains un peu… et à un moment une sensation d’étouffement à la gorge.

    entre temps beaucoup de synchronicités avec des symboles en mot ou images et le chiffre 22, des souhaits qui se mettent en place dans la matière, des rencontres récentes qui se définissent petit à petit…je me sens moins méfiante et je délire plus! je retrouve mon enfant intérieur je crois!

    3ème séance (merci Stéphane pour la relance!) (j’avais des pierres et mis une vidéo avec un son de rivière) un travail à la base de l’arête du nez entre les yeux (3eme oeil?!) les mains qui vibrent et le mental…et en fin de séance des sensations à la joue gauche???

    sinon Stéphane je t’ai envoyé plusieurs messages concernant une vidéo que je n’arrive pas à lire sur les sons harmoniques? j’ai payé sur le site j’ai reçu un lien pour lire une vidéo mais elle ne se met pas en route? voilà et si tu peux dire à Alexandra Duriez que j’essaye de la joindre aussi mais tous mes msg restent sans réponse?

    Merci pour tout! gros poutoux!

    • Coucou ! Merci pour le partage 🙏💞🐬. Pour tes e-mails sans réponse c’est étonnant je ne sais où tu m’en a envoyé car je réponds toujours normalement. Tu peux me dire quand et sur quelle adresse ? Merci

        • Ok je vois avec le support ce qui se passe mais normalement il y a une réponse d’envoyé dans les 48h00. Tu as envoyé tes demandes quand ?

          • le 16/06/17 à 2h19 et le 28/06/17 16h11,
            j’ai envoyé un mail là tout de suite à : contact@direct-editions.com
            Merci

          • C’est étrange Luc va prendre contact car il est à jour…

  8. Bonsoir à toutes et à tous. Les jours ont passés depuis cette première expérience pour moi et quelque chose a changé en moi, autour de moi. Cette chaleur dans les mains que j’ai décrite dans un premier com ici, revient me visiter, c’est doux et fort à la fois. Par contre, depuis je dors mal, comme si mon esprit était trop vivace, peut-être est-ce normal.. Je sais juste que la nuit dernière, un rêve m’a interpellée : ça peut sembler marrant mais je regardais mes mains et j’avais un pouce supplémentaire qui poussait sur une main et sur l’autre un index !! (Bref j’avais 12 doigts. Ça peut paraître idiot mais ce rêve me travaille.. sinon comme vous toutes et tous ici, je suis vraiment émerveillée, par ces énergies. Merci Stéphane, Merci aux edl, merci aux participants <3

    • Merci 🙏💞🐬

  9. Bonsoir à tous! Quel plaisir de voir notre groupe grandir un peu plus à chaque fois, tous ces commentaires font chaud au coeur. Je suis les séances depuis le début et elles m’accompagnent sur mon chemin, m’aident à passer les différents paliers qui me permettent de lever le voile pour découvrir ce Qui je suis. Depuis quelques jours, une nouvelle étape est franchie, avec de belles prises de conscience : par exemple, la présence Je Suis. Avant, je voyais cela comme la présence de la pleine conscience mais là, PAF! Révélation! À force de travail d’épuration et de libération, une place s’est libérée en moi, qui permet d’accueillir cette présence Je Suis. Elle est la source qui nous traverse, elle est la validation en conscience de laisser circuler l’énergie source. Et puis, autre exemple, j’ai intégré le Ce Qui Est. c’est une sensation de paix immense qui s’installe : cela Est ! Encore accueillir, accueillir! Maître mot il me semble! Je suis très secondée en ce moment, enveloppée par une Sagesse qui me remet sur le bon chemin, celui que j’ai choisi, celui de la Paix, de l’Amour, de la Joie, mots magiques qui maintenant me réalignent dès que je les vibre. Encore une fois merci pour tout, à tous qui empruntez cette même voie. Pleins de bisous!

    • Merci 🙏💞🐬

  10. Bonjour à tous,
    Merci pour ce merveilleux cadeau de partage. Je perçois la Paix qui grandit.
    Depuis jeudi, je refais la séance chaque jour, et c’est à la 3ème que j’ai laissé aller ma tête dans différentes directions, des mouvements que je ne fais jamais, une vrai séance d’ostéopathie qui s’est poursuivie le lendemain.
    Après cette méditation, j’ouvre un mail et voit la carte postale de Jésus et l’Abbé Ména que j’avais prévue d’envoyer à une amie. Je venais de l’appeler… en souffrance elle n’a pas profité de la méditation car à ma grande surprise elle connait, et était contente que je lui dise le message.
    Concernant le mail, j’ai pensé à une synchronicité pour dire oui à ce qui est proposé.
    Merci Stéphane, merci à tous,
    Paix, Amour, Joie.

    • Merci à toi et belle continuation 🙏💞🐬

  11. Merci Merci Merci .
    Je fait la séance tous les jours . elles sont différentes à chaque fois. je la fait a l instinct de ce qui est le plus juste pour moi.
    belle soirée

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  12. Bonsoir, bonjour, de l’île de La Réunion. C’est ma deuxième séance en direct, et cette séance a été différente dans le sens où je n’ai pas eu de « visions » à proprement parler. Mais la nuit qui a suivie et le rêve qui l’accompagnait m’à bouleversée, vraiment! Je ne dirais pas que c’était un beau songe. En connaîtrai-je le sens un jour, je ne sais pas. Je me trouvais dans une forêt, un groupe d’hommes et de femmes voilées me faisaient face et au moment de nous rencontrer, je dûs m’écarter tant les regards de haine me traversaient. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’étais si triste que j’en ai pleuré à mon réveil. Par contre, une heure environ avant que la séance ne commence, j’ai ressenti une vague de gratitude et d’amour incroyables. Et dès le début, j’ai ressenti une source de chaleur sur mes pieds, comme s’ils étaient enveloppés dans des mains brûlantes. Merci Stéphane, merci à tous, de m’éclairer un peu, énormément.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Je ne suis pas un spécialiste des rêves mais c’est souvent représentatif de ce qui bouge en Toi et la c’est certainement une libération de mémoires de haine en tout cas c’est qui vient logiquement à Toi de voir ou plutôt ressentir… 😘

  13. Écouté hier soir tranquille ,quelle paix ressentie ce matin un alignement une douceur un bien être,pas de vision mais un état que je garde ,merci à vous tous ,je vais refaire la séance pour intensifier

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  14. Séance en replay ce matin. Pendant la séance c’est magnifique, je reçois l’eau purifiante qui inonde tout mon être qui travaille sur moi. Ensuite je décolle comme dans les cieux entouré,aimé,réconforté. Ils m’accompagnent.
    Merci aux chers anges,archanges,maîtres ascenionnés,êtres de lumières…pour ces vibrations fantastiques.
    Leur lumière nous accompagnent tous les jours et pour ceux qui ne les ressentent pas,garder la foi.
    Je souhaite « énergies angéliques sur tout le groupe,sur Stéphane. »

    • Merci 🙏💞🐬

  15. bonjour mon premier commentaire juste après la scéance a été assez basique: un simple wahouuuuu qui temoignait de toute l énergie qui avait circulé dans le corps. Les jours ont été un peu différents , avec toujours une sensation de présence mais aussi une sensation un peu moins confortable qui ressemble a une éspèce de controle ou de limitation.. Comme si toute cette énergie etait bridé par je ne sais quoi Et cela continue, comme si je me sentais a l etroit dans des vetements trop petit… En meme temps que cela dans des moments de stop il continu a descendre un grand calme avec la proposition de laisser monter en chacun le souvenir du plus profond sourire et du plus intense moment de joie vecu dans notre vie…Et l impression que chaque habitant de cette planète, et des autres planete aussi d ailleurs, se mettait a se laisser aller dans un sourire personelle et commun…Voila bonne continuation a toutes et tous.

    • Merci 🙏💞🐬

  16. Bonjour,
    J’ai suivi la séance en direct et c’était ma première participation. Je n’ai rien ressenti, même si je me suis branchée sur l’Amour. Mon intention était qu’arrive ce qui devait arriver selon mon chemin de vie. Ma seule sensation a été une tension sur l’oreille gauche. Plusieurs personnes clairaudiantes ou clairvoyantes m’ont confirmé qu’il restait quelques blocages pour laisser s’exprimer ma clairaudiance, je crains que ce ressenti n’exprime ce blocage. Le 6 le message sur la maladie n’a pas résonné en moi, aujourd’hui, oui. Merci à Stéphane de nous permettre cette expérience. J’attends avec impatience de devenir plus consciente de ce que mon mental me permet de percevoir…

    • Coucou ! Merci pour le partage, c’est certainement un début de travail sur ton blocage que tu as ressenti dans l’oreille. Je t’invite à refaire le Séance si tu le sens pour terminer ce travail engagé… toujours sans Rien attendre 🙏💞🐬

  17. Bonsoir Stéphane,
    Je viens tout juste de terminer la séance en replay. C’est mon premier témoignage, mais je suis scotchée et ce n’est pas la première fois que ça arrive, car je vis ce que tu décris très souvent en totalité et cette fois, je veux juste témoigner de la présence du contact avec le site du guide par les mains. C’est dingue ce truc. Pour ma part j’avais les mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel et un être s’est présenté à moi dans les verts bleus, posant ses paumes sur les miennes pour entrer en contact avec moi et m’a donné des informations. Mais ça me disait que c’était mon âme. Enfin c’est pas mal comme guide effectivement. 😁
    Je m’arrête ici pour mon témoignage mais je te remercie du fond du cœur pour tes transmission et de contribuer à changer ma vie par tout ce que tu donnes.
    Gratitude infinie Stephane. 🙏🤗
    Laure Clément

  18. Bonsoir Stéphane,
    Je viens tout juste de terminer la séance en replay. C’est mon premier témoignage, mais je suis scotchée et ce n’est pas la première fois que ça arrive, car je vis ce que tu décris très souvent en totalité et cette fois, je veux juste témoigner de la présence du contact avec le guide par les mains. C’est dingue ce truc. Pour ma part j’avais les mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel et un être s’est présenté à moi dans les verts bleus, posant ses paumes sur les miennes pour entrer en contact avec moi et m’a donné des informations. Mais ça me disait que c’était mon âme. Enfin c’est pas mal comme guide effectivement. 😁
    Je m’arrête ici pour mon témoignage mais je te remercie du fond du cœur pour tes transmission et de contribuer à changer ma vie par tout ce que tu donnes.
    Gratitude infinie Stephane. 🙏🤗
    Laure Clément

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  19. Bonjour

    Par rapport a vous, je n’ai pas beaucoup de ressenti. Peut etre parce que je n’ai aucune planete en signes d’eau.
    Cette fois ci. J’ai fait le sceance en direct, contrairement aux 2 precedentes.

    J’essaie de rester attentive.

    La nuit derniere, j’ai fait un reve : c’est confus actuellement mais j’ai retenu qu’on me prevenait a l’avance des evenements, a moi d’etre attentive aux messages qui me sont envoyes a l’avance. Ce que j’avais deja expérimente

    Merci a vous tous de partager vos ressentis.

    Paix et amour

  20. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Je viens de faire cette séance en replay. Je n’en avais pas faite depuis longtemps car je suis souvent occupée à cette heure la et j’oublie de la faire en replay.
    J’ai senti tout de suite la progression du groupe par rapport à l’année dernière, quelle puissance, j’ai été happée immédiatement par la vague d’amour qui semblait m’attendre pour m’entraîner dans un ballet de joie et de paix, que d’émotions !!
    J’ai ressenti de très fortes palpitations, c’était presque désagréable, j’en ai vais déjà avant de commencer la séance, un moment mon cœur à sursauté, je me suis effrayée et j’ai ouvert les yeux, puis ça s’est calmé.
    J’ai ressenti à deux reprises, qu’on m’appuyait très fort dans la gorge. Je dois dire que je traîne une bronchite depuis plus d’un mois et je n’arrive pas à « la laisser partir » !!
    Quelle synchronicité lorsque tu nous dit qu’il faut accepter et aimer nos maladies, je n’avais pas compris, merci, merci, merci !!
    Et puis, j’ai vu une amie qui nous à quitté le mois dernier, après une courte et très douloureuse maladie, elle me regardait un bon moment, tendrement en souriant. J’étais étonnée et heureuse de la voir et je lui ai envoyé beaucoup d’amour et de lumière, puis elle est partie, je me suis sentie apaisée et heureuse ….
    Voilà Stéphane mes ressentis, merci infiniment à toi, aux êtres de lumières, à nos anges gardiens et à vous tous, je nous aime 💞

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  21. Coucou, séance particulière pour moi cette fois ci.
    En direct, je captais le son et l’image par intermittence, pas de fluidité, j’ai finalement renoncé au direct. J’ai fait le replay le lendemain avec de meilleures conditions techniques mais j’ai ressenti le besoin d’arrêter la séance et de décrocher.
    C’est le message qui me « sctoche ». Je suis indirectement concernée par la maladie « à aimer » et directement concernée car touchée et affectée au travers de ma mère qui a la maladie d’Alzheimer. Je me « bats » à ma manière avec la maladie toujours en recherche de solutions alternatives, et surtout avec la maison de retraite ou elle réside, ou la bienveillance et le respect de la personne n’est pas toujours eu rendez-vous …
    Comment fait-on pour aimer la maladie de ses proches, faire la paix, être en paix , lâcher le résistance et ne plus se battre ? J’entends le message mais je l’ai pas encore intégré, je cherche cette voix de la paix intérieure, c’est peut-être ça mon chemin. Nous sommes tous un n’est-ce pas ?

    • La Paix viendra, on te souhaite le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

    • Bonjour Marie-Françoise,
      Je reçois, régulièrement, la Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis qui est un service d’information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être. Ce 4 juillet dernier, le dossier concernait la maladie d’Alzheimer et ses remèdes alternatifs. Tu peux t’abonner à cette lettre d’info, j’espère que tu y trouveras des réponses qui vous apaiserons.

    • bonjour Marie Françoise
      je compatis pour votre maman et comprends ce que vous pouvez ressentir. ma maman s’est aussi laissé prendre par cette maladie si dégradante. elle a 66 ans et est diagnostiquée depuis ses 60 ans. ça a été très vite, car à ce jour elle ne parle plus, ne communique plus, les couches, il faut la nourrir, j’ai eu beaucoup de mal à accepter son état et énormément de mal à me couper de cette souffrance. je travaille beaucoup en kinésio, hypnose etc et ça m’a beaucoup aidé à « aimer » et accepter ce qui lui arrive. comprendre qu’elle a choisit de s’y réfugier d’elle-même m’a aussi permis de me pardonner et finalement de lui pardonner, car une grande souffrance l’habitait depuis tellement longtemps. je l’aide comme je peux, et surtout je lui dit les choses qui me semblent importantes et qui n’ont pas forcément étaient réglées lorsqu’elle pouvait encore « comprendre ». je lui envoie beaucoup d’amour et parle à son âme. je tente de faire en sorte que les moments que nous passons ensembles soient des moments remplis d’amour et de paix. je fais des hoponopono avec elle, des massages pour la soulager de divers autres soucis liés à son état. elle marche encore et c’est la seule chose qui lui reste alors les ballades aussi dans la nature. il est vrai que les maisons d’accueil pour cette maladie ne sont absolument pas adaptées et manque cruellement d’humanité et de personnel. l’un étant la conséquence de l’autre je pense.
      mon papa vient également de subir l’ablation de la prostate, donc la séance était plutôt bien tombée.
      Merci Stéphane et aux EDL pour ce beau moment de partage et d’amour… nous en avons tellement besoin !!! vivement la prochaine !!

      • Merci et le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

      • je rectifie juste mon prénom. je ne comprends absolument d’où il sort ce Michelle et cette adresse mail. vraiment étrange, ils étaient en mémoire de saisie ??!! Je m’appelle Adeline.

  22. Bonjour! Sublime séance qui a commencé pour moi pendant que Stéphane a commencé à nous parler. Des flashs, des visions, des ressentis extraordinaires; court sommeil puis réveil , et la séance qui continue !!! J’ai adoré ! Un grand merci à Stéphane et à tous ces êtres de lumière qui nous ont fait du bien.

    • Merci 🙏💞🐬

  23. Après 3 séances quelque chose s’est ouvert en moi. J’ai enfin compris le sens de ma maladie et je continue de corriger mon alimentation.
    Pour moi la combinaison de l’ouverture de la chaineLGC3 et cette dernière séance a été une révélation.(notamment avec l’intervention du Dr Tal Schaller. Belle synchronicité!
    Merci Stéphane, merci les E.D.L et merci à tous les participants. Amour, Paix, Joie, Lumière.

    • Tout est parfait 🙏💞🐬

  24. Bonsoir à tous,
    J’ai refais plusieurs fois la séance en replay , mais l’intensité n’est pas la même qu’en direct. Même si le ressenti est différent, à chaque fois je retrouve beaucoup de sérénité.
    Et toi Stéphane, comment te sens tu ? 😊😊😊-

  25. Bonsoir à tous,
    J’ai refais plusieurs fois la séance en replay , mais l’intensité n’est pas la même qu’en direct. Même si le ressenti est différent, à chaque fois je retrouve beaucoup de sérénité.
    Et toi Stéphane, comment te sens tu ? 😊😊😊-

    • Coucou ! Oui c’est différent à chaque fois c’est normal et si l’intensité diminue c’est tout simplement parce que le travail se fait sur les parties qui correspondent à cette Séance pour Toi. Je me sens merveilleusement bien merci 🙏💞🐬

  26. Bonsoir à tous, aujourd’hui c’est la pleine lune qui nous invite à couper les dépendances affectives et je tombe justement malade, complètement ko. je repense au message que Stéphane a reçu sur la maladie et mon intention lors de la séance c’était de m’aider à accepter une rupture, de me détacher. Je trouve que c’est une belle syncronicite qui j’espère m’aidera à accueillir ce qui est même si une partie de moi n’arrive pas à lâcher. Bises à toutes et tous

    • Merci pour le partage et le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

  27. Merci Stéphane & aux EDL. Ce fut ma première séance, j’ai ressenti une forte pression au niveau du chakra du coeur puis comme des vagues dans la poitrine durant toute la séance. Je l’ai écouté à nouveau ce matin je me suis endormie pendant 2h et au réveil j’avais une grosse migraine alors que je ne souffre jamais de migraines & grosse fatigue. J’accueil ce qui est et me repose ça fait du bien de ne rien faire et d’être …. Namasté

    • Oui ça peut faire bouger des choses il faut juste accueillir et refaire la Séance selon le ressenti 🙏💞🐬

  28. Merci Stéphane et à tout le groupe en phase durant cette séance en présence des êtres de lumière!
    Merci à cette énergie d’amour, de paix, de joie, de lumière et de guérison qui pénètre au plus profond de nos cellules,explore notre passé,notre présent et notre futur pour les transcender et renvoyer une énergie de compassion,de bienveillance,d’amour et d’indulgence pour soi,le « je suis » et par ricochet envers les autres et les forces de la lumière et atteindre la réunion du tout en un.Namasté:le divin en moi salue le divin en chacun de nous.Que la lumière blanche divine, la lumière christique dorée,la lumière bleue de purification, la lumière rose mariale,l’énergie de guérison nous accompagne.<3

    • Merci 🙏💞🐬

  29. Bonjour a toutes et tous, merci,merci pour cette belle séance. J’aime bien aussi faire le replay le matin encore au lit, ça permet de se lever avec une belle énergie de paix,de bien être, c’est comme une nuit supplémentaire ou j’aurais dormi comme un bébé, je me réveille en gazouillant😊Les cellules encore pleines de belles vibrations. En générale les séances se passent comme ça pour moi,je ne part pas dans de beaux voyages,je reste là, je sens mes cellules vibrer,certains endroits plus que d’autres, une ouverture de cœur aussi, l.impression de respirer avec le Cœur, je reste à vibrer la paix, un petit bruissement, les oreilles vibrent aussi. C’est trés agréable, je ne me sent pas seule, connectée, comme en famille, beaucoup de bienveillance. Merci, merci à tout le monde, a très bientôt, Anne✨☀️🌈💕🙏🏽💪

    • Merci pour le partage, le visions ne sont pas nécessaire ce que tu ressens et Vibre est suffisant 🙏💞🐬

  30. Bonjour à tous, merci pour ce magnifique soin de partage. J’ai fait 2 fois la séance, en direct et en replay. Les 2 fois, pendant la vague d’amour, j’ai beaucoup pleuré en me disant oui j’accueille, oui j’ai le droit de recevoir… quelle prise de conscience et quel cadeau !!! j’ai ressenti des picotements la première fois et une grande chaleur dans tous le corps la 2ème fois. Le lendemain du direct, je me sentais plus légère !!! c’était très agréable. ça fait vraiment du bien… Je suis ravie de pouvoir me libérer encore et encore grâce à ces merveilleuses séances. MERCI Stéphane pour ton grand Coeur, ton sourire et ta bienveillance, MERCI au groupe pour tout ce que nous apportons et libérons pour TOUS

    • Merci 🙏💞🐬

  31. Bonjour Stéphane ainsi qu’à tout le groupe participant. J’ai effectué cette merveilleuse séance de guérison en replay, très puissante dans le ressenti. Les vagues d’Amour se présentaient comme le sac et ressac de la Mer(e).
    Beaucoup de délié au niveau des cervicales et de nettoyage par toux du chakra de la gorge. J’ai bien entendu mon coeur battre plus fort puis s’ouvrir davantage tout comme le sommet et l’arrière de la tête. Des points de pression s’y exerçant.
    Tout en écrivant une de mes tempes chauffe. Les effets du soin continuent, j’accueille avec une grande joie et gratitude. J’ai reçu une vision concernant une personne proche, un bel évènement à venir. La posture de mon corps s’est également modifiée pendant le soin et elle semble en place à présent.
    Encore un grand merci Stéphane, gratitude à toi, au groupe et à tous les êtes de Lumière présents.
    La Vie est Belle :))

    • Oui la Vie Est belle profitons 🙏💞🐬

  32. Bonsoir, et bien pour ma 1ere séance, j’ai ressentie de la chaleur par vague sur un côté du corps et ressenti ou vu avec mon esprit plusieurs présences qui m’entouraient et semblaient travailler sur mon corps dont mon ange gardien en face de moi qui m’a souri avec amour car je l’ai appelé et il était déjà la ! J’ai effectivement senti de la chaleur au niveau des mains et sous les pieds et je peux vous dire que ça circulait un max la dedans ! J’étais très apaisee, sereine, en paix. Merci pour cette séance c’était une très belle expérience que je vais renouveler dans les prochains jours car je pense que j’en ai besoins par rapport à de vieilles mémoires antérieures . Encore merci infiniment tu gratitude à tous et tous ou tes dans ce monde et l’autre .

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  33. Bonsoir ! 🙂
    D’ordinaire je n’ai pas l’opportunité de pouvoir faire la séance dès la première diffusion, cette fois ci j’y tenais énormément !
    Je me suis mise complètement en condition avec une magnifique musique shamanique.
    Immédiatement, je n’ai pu résister à jouer avec mon bol tibétain… La musique résonnait profondément sans pour autant être forte. Le son sortait du bol sans que je n’y mette aucune force, c’était puissant !!!
    Ensuite ayant terriblement mal au dos ces jours ci, je me suis mise en position du lotus, mais allongée sur le dos les pieds contre un mur. La position était fort agréable ! Le carillon a résonné et petit à petit je suis tombée dans une sorte de coma méditatif !
    Concrètement de la séance je n’ai absolument rien vu ! Le temps est passé à une vitesse folle ! En me réveillant avec le carillon final, je me suis dit  » Déjà !  » puis je me suis surprise à avoir les mains jointes paume contre paume… une immense paix m’envahissait, un léger sourire aux lèvres, j’ai tourné la tête sur le côté. Et j’ai trouvé mes animaux allongés, endormis, avec une paix incroyable émanant de leurs corps.
    J’ai mit bien un quart d’heure à me relever tellement mon corps était lourd.
    Et je me suis rendue compte que mon mal de dos avant beaucoup diminué !
    J’ai été embrassé mon chien, puis mon chat, et j’ai achevé ma séance sous la douche dans une paix bienfaisante.

    Merci Stephane pour ces séances incroyables, merci aux Etres de Lumières de prendre soin de nous, de nous montrer le chemin vers la paix et l’amour, au milieu de cette société enfermée dans les peurs et la colère…
    Merci merci merci
    Bonne soirée à tous 🙂

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  34. Merci pour cette séance. C’est la première fois que j’y assistais. Cela a mal commencé car j’étais au téléphone et la conversation durait, durait…et la séance commençait ! Bref, j’ai pris le train en marche. Puis au bout d’un moment plus de son ! Mon mental faisant des siennes en m’envoyant ses doutes, j’ai ouvert un œil pour vérifier si je n’étais pas déconnectée. Non, tout était ok, rassurant : « la séance est en cours ». Tout ça pour vous dire, que je n’étais bien rentrée dans la méditation. Cependant, en fin de séance, j’ai été submergée d’une chaleur qui ressemblait plus à une énergie d’amour. J’avais le sourire aux lèvres, détendue, et dans l’amour. Merci à tous ses retours, à ces vagues d’amour et de compassion qui sont venues caressées et soignées toutes les âmes connectées à cette séances, à ses Êtres de Lumière dévoués à notre cause. Merci Stéphane de permettre ces rencontres magiques et bénéfiques. Nul doute, c’est une séance à refaire. Trop belle. Gratitude.

  35. Bonjour à tous, bonjour Stéphane, à vous tous je vous dis merci 🙂
    J’ai fais deux fois cette séance pour l’instant et durant la première alors que j’étais en tailleur, j’ai sentis une grande pression au niveau du coeur car un grand travail doit s’y effectuer et lors de la seconde, je me sentais léger et je sentais une joie émaner de mon coeur. Ceci dit, à l’arrière du crâne, j’ai ressentis de vives pressions, comme des pointes… Je ne sais pas ce que cela signifie mais j’imagine qu’un travail s’effectue en profondeur.
    Je suis heureux de pouvoir partager ces moments avec vous tous! peace 😀

    • Oui c’est souvent le travail des Maîtres Guérisseurs le mieux étant de s’y abandonner pour que le travail se fasse en douceur 🙏💞🐬

  36. Bonjour à tous.

    J’ai déjà écrit mon ressenti suite à la séance.
    Mais je voudrais rajouter quelque chose.
    Je lis vos expériences, vos ressentis. Ils sont si beaux.

    Je n’avais pas pu me présenter avant la séance, ni ire Bonjour car je suis arrivée tard, et je n’ai pu entendre la fin, m’étant endormie profondément. ….

    Mais je crois que les larmes, et l’eau viennent purifier ce coeur qui s’ouvre, plein d’amour…..
    J’ai ressenti très fort le soleil et la pluie……
    Je n’ai pas pu pleurer. … mais dehors il a plu……

    Je pense à nous tous, ayant besoin de guérir, à l’eau qui aide à laver tout… et qui nourrit notre terre… permet aux plantes de pousser.
    Et au feu, au sacré coeur qui nous purifie aussi et nous ouvre, nou brule, ou nois réchauffe doucement…..

    Je suis encore dans un état presque second. Mes bras sont si lourds…. ça me tourne la tête parfois….
    Mais je suis si heureuse, me laisse aller, et espère pouvoir garder cette connexion, et pouvoir devenir aussi consciente que certains d’entre vous dont les messages sont si beaux…

    Peu importe, je suis heureuse d’avoir pu partager ça. C’est incroyable.
    Une immense gratitude.

    Je pense à vous, au groupe, et je suis traversée à nouveau par des vagues d’amour, de compassion…
    Et je sais aussi que je dois apprendre à m’aimer….. a faire confiance, à accepter…. a m’abandonner.

    Je voulais vous partager ça.

    Une belle route à vous, et je pense à vous.

    Paix, amour et joie.

    • Merci tu avances vite c’est beau 🙏💞🐬

  37. Bonjour Stéphane et bonjour à tous et merci du fond du coeur pour cette merveilleuse séance !!!
    Je suis allée en Inde poussée par mon âme il y a environ trois mois. Je savais que ce voyage « spirituel » avec un groupe merveilleux serait difficile, et il le fut ! Suis revenue malade, chargée de colère et d’incompréhension et en même temps je savais parfaitement que j’avais reconnecté là bas des souffrances liées à des vies antérieures mais qu’on m’avait invité à le faire pour le pardon !!! Depuis mon retour j’ai trainé une grande fatigue, des choses qui ne guérissaient pas..et cela m’a obligée à aller consulter un confrère qui travaille sur l’ENERGIE GUERISSEUSE que j’avais vu le matin même de la séance !!! tout ceci a été un véritable révélation ! comme dans l’Alchimiste il a fallu que j’aille loin pour comprendre que je me détournais par peur de l’essentiel de ma mission : travailler avec l’énergie de la LUMIERE ! Alors ces dernières semaines je faisais tout un travail d’acceptation de ces maux, et plus je lâchais plus je ressentais LA PAIX . Alors quand tu as évoqué la maladie, la paix et la guérison cela m’a parlé…
    J’avais assez peu de ressentis corporels lors des précédentes séances EDL, si cela peut rassurer d’autres personnes…mais là entre le matin et la séance du soir c’est une véritable renaissance qu’on ne peut même pas expliquer par des mots et oui notre corps d’amour est toujours là pour nous indiquer le chemin de l’acceptation !!! Merci de tout coeur et belle vibration de lumière à tous !!!
    Joyce

    • Merci pour le partage c’est merveilleux 🙏💞🐬

  38. Hello, je n’ai pas eu de lien pour la séance d’hier soir. Spams et indésirable rien..

    J’ai fait la séance malgré tout, mais cela a été plus difficile.

    Je vous embrasse tous

    • C’est étrange car j’ai envoyé le lien aux inscrits au moins 3 fois hier mais envoie moi un e-mail s’il te plaît je te le renverrai 🙏💞🐬

      • Merci pour le message, tu y étais inscrite ? Si oui le mail doit être dans la rubrique spam ou pub sinon Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît

  39. Bonjour,

    Pour ma première séance, je ne peux pas dire que j’ai vécu quelque chose de très grand. Je m’explique, au début de la séance, je me suis relaxée et ma fille (9 ans) et venue faire comme moi. Mais à un moment donné ma chienne s’est mise à aboyer, ma fille et mon mari sont intervenu mais c’est vite devenu la cacophonie dans la salle à manger et beaucoup de bruit dans la rue. impossible pour moi ensuite de m’y remettre. Je vais refaire une séance quand je serais vraiment seule dans la maison.
    Est-ce que vous pouvez me dire ce qui c’est passé ? Cela vient-il de moi ou de mon entourage ou peut-être aussi la chaleur?
    Merci pour ce direct. Isabelle

    • Bonjour, il n est jamais facile de faire un peu de vide dans le mental alors avec des sollicitations extérieurs c est plus difficile. Mon petit conseil serait de t habituer à faire de courtes méditations assez régulièrement (la nature est d un grand soutient). Avec l habitude elles deviendont plus profonde plus longue et les bruits extérieurs prendront moins de place. Courage, les efforts aussi petits soient t ils portent leurs fruits rapidement et ouvre les portes d un monde intérieur réelle et merveilleux. Yoann

    • Coucou ! Peu importe le pourquoi tu le comprendras peut-être plus tard. Reste dans ton présent et refais la Séance quand tu le sentiras bon pour Toi 🙏💞🐬

  40. Un grand Merci à toi Stéphane, aux EDL et à tous,
    j’aurai pu croire et ne pas être sûre d’être bien branchée 🙂 mais j’ai halluciné de joie en lisant ton commentaire Stéphane: car pendant cette méditation à un moment j’ai mis mes deux mains exactement comme tu le montres dans le direct !! j’étais à l’intérieur mais le soleil entrait dans la pièce et quelque chose m’a guidé pour ouvrir mes paumes au soleil, c’est magnifique !! je remercie 🙂 j’ai aussi reçu une sorte de prise de conscience du pourquoi de ma souffrance au travail, un aspect que je n’avais pas compris jusque là, hier soir je crois bien qu’on m’a montré en quoi j’avais pu moi même co créé cette situation, c’est énorme… gratitude, je suis en transition professionnelle depuis quelques mois, j’ai déjà accompli des protocoles de pardon et de libération (après 17 ans de métier un ménage de fond s’est imposé!) qui m’ont été aussi précédemment magnifiquement inspirés par mes guides, mais je sentais qu’il manquait encore une compréhension du pourquoi j’avais si mal vécu cette période professionnelle..et du pourquoi les choses sont si lentes depuis des mois à se transformer, et à s’actualiser dans la matière, tout est relatif en termes de temps évidemment… aussi hier soir fût une puissante révélation pour compléter nettoyage et libération, un immense merci Stéphane, une immense gratitude vers toi qui nous donne tant, Amour et Joie
    Valérie

    • Merci Valérie 🙏💞🐬

  41. Séance vécue allongée, en direct. J’ai ressenti des pressions au niveau des chevilles, j’ai lâché prise, me suis mise en observatrice du corps… et le Voyage a commencé : je me suis sentie comme aspirée, m’enfonçant dans des sables mouvants, au cœur de la Terre jusqu’à un immense cristal,et là, connexion intense d’Amour (vive émotion, les larmes ont coulé), j’ai enlacé le cristal, je devenais le cristal, et je sentais que chacune de mes cellules réveillait les micro cristaux en elles, cela devenait très brillant, mon corps étincelait… puis j’ai été aspiré à la surface de la Terre et aussitôt emporté vers le ciel, avec oh joie mon Dragon (encore une fois forte émotion accompagnée de larmes, même pendant ce récit), comme d’heureuses et joyeuses retrouvailles. C’est alors que j’ai réalisé que je volais de mes propres ailes ! Nous avons atterri dans un jardin de roses et de lys blancs de toute beauté et parfumés. Le voyage s’est arrêté là avec le retour du carillon. C’était intense, magnifique. Gratitude à toi Stéphane, aux Êtres de Lumières, à toutes les âmes présentes lors de cette séance. Merci, merci, merci <3

    • C’ est si beau…..

    • Merci 🙏💞🐬

  42. Bonjour à tous,
    J’ai terminé la séance il y a à peine quelques heures. Elle fut magnifique,
    remplie de douceur, de bienveillance, de compassion et d’amour, tant dans les ressentis
    physiques, qu’émotionnels.
    Dès le début de la séance, je suis entrée dans un état lumineux. je baignais dans une
    magnifique et puissante lumière, dans un état de calme et de paix intérieure. Au delà des mots.
    Merci Stéphane et à vous tous, Merci aux EDL. Bisous

    • Merci 🙏💞🐬

  43. Bonjour à toutes les lumières. …Ce soin a commencé bien avant,dans la journée; les énergies ont montées et les vibrations fortes,présences lumineuses autour de moi m’ont fait chauffer de plus en plus 2h avant jusqu’au direct. Soin vécu allongé avec l’album Elixir d’amour de Michel Pépé comme on me suggère. De la tête au pied le travail se fait sur moi,pressions partant du coronal et différents endroits. Au bout d’un moment je frissone tremblement,je souris ce qui correspond à la description de l’ange gardien. Je chauffe avec cet amour reçu immense,d’autres intervenants de lumière Christiques…Très fort ressenti de l’ensemble des personnes participant au soin dans l’amour lumineux transcendant. Mon coeur flamboie,transmute…Les larmes coule,je sens la paix en moi sur moi,au delà sur tout le monde….
    Le message de Stéphane ensuite fais écho et correspond au travail en cours.
    Merci à Stéphane,à nos accompagnants de lumières,à vous tous pour votre lumière….
    Que votre coeur acceuille la paix pour guérir,transmuter,et devenir pure amour et lumière arc en ciel.
    Je vous bénie et mon coeur vous envoie tout son amour et sa lumière pour vous accompagner en ce moment pendant que vous lisez ce message.
    Christophe

    • Merci Christophe et belle continuation 🙏💞🐬

  44. Bonjour à tous. Tout d abord merci à toi Stéphane, tu étais dans une énergie toute particulière hier soir et nous te remercions d avoir partagé ta Joie… même le carillon vibrato en toute armonie.
    Émotionnellement ce qui à été le plus fort ce sont tes mots de gratitude envers nous avant la séance.
    Énorme cette séance…une boule d énergie énorme dans les mains toutes la séance. Plus loin j ai mi les mains en réception au dessus de la tête et là j ai perçu une autre boule plus puissante et geante.
    Pour le soin…le travail c est fait pour et par le 3 ème oeil…comme un fluide qui entrait par la couronne et ressortant par le Front.
    Je vous remercie tous. Stéphane…un gros câlin… dans le coeur et sincères remerciements pour tout ce que tu fais pour L’ Un.

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  45. Bonjour, j’ai d’abord ressenti les grandes vagues d’Amour qui m’ont fait vibrer avec vous tous. Puis, j’ai ressenti la Présence de l’Archange Mickaël accompagnée de grande chaleur (le Feu du Feu je suppose) car je me suis sentie délicatement brûlée de l’intérieur. Puis j’ai eu de grandes nausées et lui ai demandé de m’aider à transformer en moi cet immense écoeurement que je ressens par rapport à un problème professionnel, de m’aider à évacuer tout ce que j’ai entendu et tout ce que je ne me suis pas autorisée à dire… Depuis je pleure et je crois que c’est salvateur… Merci à Lui, aux EDL, à Vous Tous et à ta belle Présence Stéphane. Je vais refaire la séance plusieurs fois je crois… Coeurdialement. Corinne B.

    • Merci 🙏💞🐬

  46. Merci pour tout Stephane, merveilleuse énergie d’expansion….. C’est divin !!! Namastè

    • 🙏💞🐬

  47. Je n’arrive pas à trouver le replay. Merci de me préciser le lien. Namasté pour tout ce que tu fais ainsi qu’à ceux qui t’entourent et qui nous apportent beaucoup !

    • Coucou ! C’est le même lien que le Direct que tu as dû recevoir après inscription

  48. Bonjour à tous, très belle expérience hier pour le soin, différentes sensation mon traversé.tout au long du soin, frison ,grosse chaleur sensation du travaille fait au niveau des bras, des chakras du plexus et cœur, ressenti de vague d amour, et 2 superbe flash lumineux à quelque instant d intervalle, j ai aussi.bu le groupe et senti la joie et l amour que vous rayonne tous en face de moi, sensation de pleinitude, de calme incroyable, des joie , d amour, je communique avec mon Ange Gardien avec le clair ressenti,et juste avant la séance je fais brûlée un bâton d encens tibetain en offrande à mon Ange Gardien,les Edl le tout,Gaya et mon Être, au moment où je pense à mon Ange, un vague de frissons traverse mon corps, whhhha j aurais jamais cru vibre de telle belle chose quelque moi encore ,partager autant de belle choses avec les Esprits de la nature, Edl Dragon et whaa que dire de mon Ange, c est un Ange hihi ,il me fait touché des chose merveilleuse, un amour plein de bienveillance,Merci Stéphane pour se que.vous faites c est très beaux de donner la chance au gens de se libérer de certaines charge en Amour, merci à tous ses Être de.nous accompagné avec Amour, Merci à moi même de me laisse vivre sa , merci à.vous tous ,belle.journee

    • Merci 🙏💞🐬

  49. Pour cette séance, j’étais déjà dans une grande Paix tout le jour en union déjà avec vous tous. Pour le début de la séance, je me suis sentie poussée à prendre une douche et avec l’énergie de l’eau, j’ai ressenti les êtres de lumière travaillant en mon être pour guérir ce qui a besoin de l’être et j’ai eu envie de rire ! Une joie profonde en mon être. Après la douche dans une musique douce j’ai réalisé le travail d’un de mes dragons équilibrant des énergies de par tout mon être et impactant tout autour et sur la terre ! Beaucoup d’Amour de par les uns et les autres en même temps ! et toi Stéphane que je sens très fort une grande Lumière ! Et puis avant le replay, un coup de fil de mon frère et la paix a duré pendant ce coup de fil et comme pour guérir des blessures entre mon frère et moi sans lui dire que j’étais en méditation. Je me sens invitée à refaire la méditation dans un moment de calme <3 Pour le groupe je ressens de plus en plus d'Amour et d'Unité au fur et à mesure des séances ! Merci ! Merci ! Merci !!! <3 <3 <3

    • Oui on avance tous ensemble on peut sentir que Nous Nous approchons de biens belles choses 🙏💞🐬

  50. Bonjour et MERCI pour la séance d’hier soir.
    Pour moi elle a été plutôt gaie ! J’ai d’abord eu plein d’idées pour un projet que j’ai avec d’autres personnes et puis j’ai même ri et fait des bruits de bouche (hum hum hum).
    Belle continuation à TOUS !
    PAIX AMOUR JOIE

    • Merci 😀🐬

    • Bonjour, Merci à Stéphane et à tous les participants.À ma grande surprise, J’ai également produits des sons de type mantra lents et longs puis de plus en plus rapides et rapprochés, des mouvements de tête puis sourire ininterrompu. Tête s’est vidée de toute pensée. Paix ! En début de séance, des vagues de grandes et belles lumières blanches (j’avais yeux fermés et impossible que ce soit une source de lumière externe puisque masque de repos sur les yeux). Mon chaton, espiègle, s’est calmé, il est venu s’installer sur mes jambes et à léché mes mains ouvertes vers le ciel. Bien être. Bonne journée à tous !

      • Merci pour le partage oui les chats adorent les Séances en général 🙏💞🐬

  51. Bonsoir,
    C’est la première fois pour moi.
    Je me suis endormie, et réveille, bien après que ce soit terminé, groggy. Je me sens si lourde, et mon bras droit est lourd.
    Je suis effarée de lire ce retour. J’ai mis du temps à pouvoir le lire.
    J’ai aussi e ou te ta présentation stephane, et les questions réponses.
    J’ai donc appris que certains s’endormaient. Soit mon mental est vraiment puissant, soit je ne m’autorisé pas , sans doute mon mental.
    J’ai senti les vagues d’amour, fait la paix, sourit, puis je ne me souviens plus de rien.
    Je remercie mon ange gardien, meme si je ne le sens pas consiemment, vous remercie tous, toi stephane, je suis heureuse d’avoir été là.
    Merci.
    Je n’osé croire la beauté du retour que je lis.
    Je ne savais pas exactement où je mettais les pieds.
    Je crois que j’en ai tant besoin.

    Cet après midi, les rayons du soleil étaient si forts! Ils me brûlaient, mais j’ai décidé de les prendre quand même, de rester dessous. pour rien au monde je voulais me s’être à l’ombre, chose que je fais d’habitude.
    Puis de gros nuages noirs sont venus, amenant le frais.
    L’après midi à oscillé entre ces deux sensations. Chaleur intense, si intense, et lumineuse, et air frais avec les nuages. Un temps pour les orages.
    Je prie pour que la pluie soit toujours là, que la terre ne brûle pas. L’eau est bénie sur cette terre. Que l’eau soit bénie, autant que la lumière.

    Ça me vient comme ça.

    Paix, amour et joie à tous.
    Une immense gratitude,

    Merci beaucoup. Je vous aime.

    Je me suis allongée ce soir, et un squelette est apparu au dessus de mon bras droit….. 😕
    Je laisse faire du mieux que je peux. Et essayé de combattre mes peurs du kieux que je peux…..en aimant au plus.

    Merci de tout mon coeur.

    • Pardon pour mes fautes de frappe et d’orthographe. J’espère que vous arriverez à me lire, et à comprendre.
      Je me rends compte que mon message est désorganisé.
      Mais il est profond pour moi.

      J’espère un jour avoir plus de conscience, si c’est possible pour moi. Sinon, je vais tout faire pour rester dans mon coeur.
      Je regrette un peu de ne pouvoir entendre mon ange gardien. Mais je le sens quelque part…..

      Merci Stephane. Un immense merci.

      Je n’aurai oser espérer de telles choses… ☺ si au fond de mon coeur, mais le plus fou c’est que c’est possible. ☺
      Je prends conscience de l’ampleur de mes peurs…….

      Bonne journée à tous.

      • 🙏

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  52. J’ai oublié de dire quelque chose . Je suis toujours gênée par ton carillon Stéphane. J’utilise moi-même cet instrument dans mes soins, c’est un instrument qui pour moi a besoin d’être utilisé avec nuances et de façon « habitée », et à chaque soin des EDL tu l’agites fort et de façon très rapide et mécanique, ce qui a pour conséquence de me stresser plus que de m’apaiser. Il semblerait que je sois la seule à ressentir cela alors la prochaine fois, tant pis , je me passerai de ta voix et baisserai le son. En tout cas merci merci merci pour tout ce que tu fais Stéphane. ton sourire est déjà un soin en soi.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

      • Moi aussi, je trouve le carillon trop fort par rapport à la voix. Je me demandais s’il n’était pas possible de l’éloigner du micro, en arrière plan de la voix ?

        • Tout est possible après on pourra jamais contenter tout le monde 🙏💞🐬

  53. Sourires à lire tous vos « com »

    Une « image » me vient à l’Esprit : dans une rivière des poissons viennent à se nourrir à l’Eau de la Source et s’émerveillent de se voir tel(le)s qu’ils/elles sont… de purs êtres habillés de Lumière et d’Amour.
    La séance, en ce qui me concerne, fut très « chargée » et imprégnée de nombre de… ressentis et partages hauts en « couleurs ».
    Merci paraît souvent si peu à offrir et… pourtant.
    Ce Merci s’habille de la joie d’être là, en ce jour anniversaire de celle que « je suis » venue cueillir au petit matin tous les voeux du Monde dit InVisible pour m’en imprégner et en diffuser le parfum au long du jour.
    Je me suis connectée à toi Stéphane et j’ai rencontré un Grand SAGE.
    à toubientôt dans un tendre partage de Coeur à Coeur par delà l’Espace Temps
    Mariepaule habillée de tendresse

    • Merci je t’embrasse 😘🙏💞🐬

  54. Bonjour, bonjour. J’ai ressenti de douces vibrations dans tous le corps dès le début de la séance. Lors des vagues d’amour je me suis plus détendue et tout s’est passé en douceur, précédemment j’ai eu quelques pressions pas trop agréable au niveau de la poitrine.
    J’ai ressenti de la chaleur dans tout mon corps. Puis des pensées sur mes préoccupations actuelles sont arrivées, j’ai alors prié Jésus et Marie que tout se passe pour le mieux.
    Puis pour revenir à la séance j’ai envoyé de la paix, de l’amour, et de la joie sur la Terre.
    Et quel bonheur d’apprendre par ton ressenti Stéphane que nous étions avec nos anges gardien.
    Je n’arrive pas encore à ressentir consciemment le groupe, mais je nous remercie de vivre ce moment pour le bien de tous.
    Et merci à toi Stéphane et aux Etres de lumière <3 <3 <3

    • Merci 🙏💞🐬

  55. pas de replay pour la séance
    Ou la trouver ?

    Merci

    danielle

    • Si tu y étais inscrite tu as dû recevoir le lien du Direct qui est le même en replay merci

  56. Magnifique séance, toute cette énergie qui entourait mon être et des réponses à mes questions aussi lors de ton retour.gratitude à toi et tous les EDl💕💕

    • Merci 🙏💞🐬

  57. Un petit coucou Stéphane

    pour un grand merci à toi et à tous,
    cette scéance à été vraiment fantastique pour moi,
    non seulement j’ai ressentie au niveau de la tête
    des vibrations très agréables, mais j’ai eu les réponses à mes questions
    lorsque tu nous à donné les retours
    (deux en un comme on dit) c’était extraordinaire !!! 😉
    J’ai adorée cette scéance, merci, merci, merci !!!

    ♥♥♥Je vous aimes♥♥♥

    ♫Musicalement♫
    ♪ Natilou ♪

    • Merci et n’oublie pas de t’inclure dans le Merci 🙏💞🐬

  58. … une toute première pour moi que cette séance avec les EDL… séance non pas tant en ressentis physiques qu’un état d’accueil avec ‘moi-mm’… comme un laisser aller… un laisser faire… une reddition qq part en moi… un abandon… et aucune attente… J’étais là pcq cela était comme ça… aucune analyse… Je ‘suis’ venue avec seulement Présence, Attention et Intention de me laisser baigner pcq voilà ce dont j’avais grand besoin en ce moment dans ma vie… et l’ensemble m’a largement confirmée que cela était pour moi…
    … L’après séance m’a encore largement baignée de Paix, d’Amour et de Joie… curieusement les trois mots avec lesquels je clôture l’ensemble de mes correspondances… mots qui m’ont tant interpelée que cela m’a appelée à m’inscrire notamment à cette séance d’aujourd’hui… synchronicité?… peut-être, mais quel cadeau d’autant le message vibralisé au sujet de la maladie… et quel message ;-)… empli de sens… Blessings forever to you and you and you all ;-)… Grâce et Bénédictions… Paix, Amour et Joie nous accompagnent ;-)… avec Gratitude…

    • Merci, que la Paix l’Amour et la Joie t’accompagne à chaque instant 🙏💞🐬

  59. Cetais merveilleux pour moi j’ai sentie énormément de chaleur de paix d’amour j’ai sentie énormément au niveau du chakras du cœur cetais une sensation agréablejai sentie les êtres de lumière mentourer de tous les amour cetais juste magnifique cette sensation de douceur je les sentaient respirer et me toucher avec douceur

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  60. J’ai pas tout compris mais Merci

  61. Merci Stéphane !
    C’était ma première expérience et directement mon corps a réagi par des spasmes musculaires, j’ai senti de la chaleur et aussi des frissons, notamment. J’observais mes sensations physiques puis j’ai eu des images du passé (une situation non apaisée avec un ancien compagnon). J’ai alors suivi ton conseil par rapport au mental, mais les images ont continué et même s’intensifiaient. Des mémoires ? Des émotions qui remontent à la surface pour disparaître ? Par moments je sentais ma respiration se faire d’elle-même plus ample.Et le message christique m’a fait fondre en larmes, comme si la séance m’était spécialement adressée. A la fin je ne sentais pas amour et joie comme beaucoup l’ont décrit (next time peut-être !), mais quelque chose de paisible. Je vais faire un replay avant d’aller dormir.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  62. Coucou Stéphane et les internautes. eh bien c’est la première fois que je ne reçois pas le même message que Stéphane (en tout cas consciemment) pendant une séance des EDL. Cette fois j’ai été amenée à être l’observateur de mes créations, quelles qu’elles soient, agréables ou désagréables, j’étais comme le spectateur au cinéma me voyant jouer dans le film. Comme pour m’aider à imprimer un peu plus la responsabilité de ce qui se joue pour moi dans ma réalité. Car cela m’est encore difficile parfois d’être en paix, difficile de ne pas en vouloir aux autres, ma colère s’est apaisée après la séance. J’ai senti énormément d’énergie dans les mains, (comme toujours) mais là encore plus que d’habitude. MERCI

    • Merci 🙏💞🐬

  63. Ayant dormis 4h cette nuit, je n’étais pas toujours présent pendant ces 40 mn. De plus comme c’est la vraie première, je n’ai ressentis grand chose mais j’ai donné et c’était bon. Te voir revenir dans l’état dont tu es revenu après cette séance, m’aspire à vivre la même expérience. J’ai quand même compris que la souffrance ne peut être guéris par le mental mais avec le cœur. Donc je vais m’y atteler beaucoup plus !!
    Merci Stéphane et à dimanche 🙂
    Jérôme

    • Merci et à dimanche 🙏💞🐬

  64. Merci pour ce moment de paix intense, lors de la séance j’ai ressenti des courants dm’d’air au niveau des jambes et diverses sensations…..
    Quelle chance de vivre celà ensemble.
    Merci Merci Et merci.

    • Oui savourons 🙏💞🐬

  65. Juste être présente à ce qui se passe. Une grande paix, une joie, une rencontre avec les ETRES DE LUMIERE.
    MERCI Stéphane et MERCI aux ETRES DE LUMIERE pour ce moment de communion. Andrée

    • 🙏💞🐬

  66. Merci aux EDL, à Stéphane, aux participants ….. énormément d’Amour en vibration comme d’hab. GRATITUDE !
    Et puis très vite j’ai capté qu’il s’agissait de GUÉRISON ce soir. Particulièrement fort, j’ai été baignée de lumière d’Amour, de Lumière aux endroits qui demandaient, ai reçu message par rapport à l’amour d’un homme.
    Quel bonheur de nous savoir en communion vibratoire. Ca élève fort le taux et rend plein de JOIE, de sourire, de gratitude.
    A chacun et à tous : paix, joie, amour.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  67. Cette séance était juste waouw ! Je ressens toujours l’énergie dans mon coeur et sur ma tête. Celà a commencé tout en douceur, je sentais l’amour et l^énergie qui augmentait doucement, c’était magique et agréable. Je sentais tous les amis présents et les êtres de lumière. L’énergie est devenue plus forte et le soin a été un peu difficile, beaucoup de douleurs dans le corps. J’ai eu une vision de mon ange gardien, et beaucoup de chaleur dans mes mains. Encore et encore de l’Amour dans mon coeur, comme s’il était en expension. Un moment de pur bonheur…Merci à vous tous. Je vous aimes.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  68. Depuis mai 2016,j’ai dû rater une séance.Pas à pas j’ai suivi le chemin avec vous,pour être là ,servir et recevoir,tout comme chacun.Il semble que beaucoup aient reçu leur Présence Je Suis et sont repartis à leur vie,
    à leur œuvre,car le temps presse…ouvrir le cœur et transmettre et çà va vite,très vite!Ce soir le voile s’est déchiré et le cadeau a été offert « félicitations à vous qui étiez présents » car votre âme humaine s’est embrasée de la plus belle des couleurs,du plus doux des parfums et c’est toute votre lignée qui va en recevoir les bienfaits.C’était magnifique et quelle douceur en chacun.Soyez bénis et recevez à présent ce que votre cœur désire.

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  69. Magnifique !!!!! Un grand merci à toi Stéphane, à vous tous et bien sûr à nos très chers Êtres de Lumière … pour ce moment de profonde Paix partagé. Beaucoup de vibrations surtout du côté gauche, la première image : le Sacré Coeur non pas au sens religieux mais plutôt comme si Jésus revenait nous offrir son coeur..son visage rayonnant ne m’a pas quitté, son énergie était vraiment palpable…. quel Amour puissant et vibrant !!! Un sentiment d’être accompagnée et aimée iinconditionnellement … Une brise de fraîcheur par vagues successives suivies d’une douce chaleur enveloppante…. Cela devient de plus en plus fort et nous sommes tous interconnectés, quelle puissance !! Alors belle et douce soirée et très bel été à tous…. A bientôt lors d’une prochaine séance 🤗

    • Merci 🙏💞🐬

  70. Extrêmement surprise de ce que j’ai ressenti. Beaucoup de chaleur dans les mains. Une énergie puissante qui m’a traversée. Un ressenti profond de connexion avec une énergie jusqu’alors inconnue. Je suis «waouh…» scotchée pour cette toute 1ère séance. C’était incroyable. Merci. Michelle 😊

    • Merci pour le partage tiens nous informé de la suite 🙏💞🐬

  71. Coucou, un ptit commentaire pour dire que je n’ai pas souvent à dire mais là sortant du dentiste, j’ai senti que ma gencive un peu charcutée a reçu quelques bonnes vibrations.
    :-). Super ! Encore merci pour le message….
    ♡♥

    • Merci 🙏💞🐬

  72. Merci pour ce magnifique soin , beaucoup de vibrations dans tout le corps, j’ai bien les vagues d’amour entre nous tous et j’ai inclus tous mes am’ ies , is.
    Après une belle séance de lâcher prise, je sentais les tensions s’évacuer, mes épaules tomber, mon souffle évacuer tous les émotions négatives, puis plusieurs situations difficiles se sont présentées et je les ai accueilli dans la paix, la joie et l’amour, les unes après les autres au lieu de les fuir, et quand tu nous as dit de regarder et d’accepter la maladie, j’ai fait le parallèle avec les situations difficiles que j’ai pu vivre, et envoyer de l’amour sur la situation et sur les personnes concernées , quelle libération , ensuite, j’ai senti un équilibrage des chakras avec une montée de kundalini, et je me suis sentie en joie, gros smiley, et pleine d’amour et de paix, avec une belle envie de partager tout cela, quel bonheur 💕💕💕💕💕, merci aux êtres de lumiere, merci Stephane, merci à tous, je vous aime 💕💕💕💕💕💕😘😘😘😘🌻🌻🌻🌻🌻

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  73. Bonsoir, une superbe énergie et beaucoup de joie de retrouver tout le monde.

    Merci 🙂
    Bonne soirée

    • Merci 🙏💞🐬

  74. Bonjour Stéphane,
    C’est ma 2ème séance, mais la première en direct. J’ai eu de grosses larmes aux premiers sons de carillon qui se sont ensuite estompées, puis j’ai ressenti une puissante énergie pendant les vagues d’amour, pour être clouée sur place, à moitié allongée, pendant que tu te retirais dans l’autre pièce.
    Merci ✯

    • Merci 🙏💞🐬

  75. Merci pour cette belle expérience. Je suis nouveau dans cet  » univers », mais j’ai eu des ressentis physiques. Peut être que quelqu’un se retrouvera la dedans :
    Beaucoup de chaleur, notamment au niveau du chakra du cœur. Des sensations surtout côté gauche, avec 2 3 petits mouvements involontaires du coude. Et enfin le buste qui penchait en avant.. ( d’habitude quand je médite, c’est en arrière… Bo faut pas chercher ^^ )
    En tout cas, un beau et bon moment. Merci à toi Stéphane, et aux EdL.

    • Merci pour le partage tiens nous informé de la suite 🙏💞🐬

  76. MERCI
    J ‘ai vécu quelque chose proche de l’extase mystique…Je trouve

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  77. état de présence à soi, Paix, calme.
    Ondulations du corps en posture assise.
    Juste du bien-être. vibrations dans le coeur.
    Merci à Tous sur tout les plans

    • Merci et belle continuation 🙏💞🐬

  78. MERCI Stephane pour cette séance où l’Amour nous guide vers le Meilleur.

    • 🙏💞🐬

    • J’ajoute que c’était ma 1ère séance…des ressentis physiques tels que ma main droite qui chauffe, des picotements sur certaines parties du corps, un bien-être indescriptible tant il fut bon et doux de lâcher prise. Aux Êtres de lumière, à toi Stephane et à vous tous, une profonde gratitude…pour ce partage dans l’Amour et la Joie.

      • Merci 🙏💞🐬

  79. C’est ma 2ième séance avec les EDL. Consciemment, je n’ai pas « vu » des choses « extraordinaires ». Je me suis détendue et j’ai ressenti de l’énergie au niveau du coeur et dans les jambes, comme souvent en faisant du Reïki. J’ai confiance et je n’attends rien. Merci pour ta bienveillance et l’idée même d’offrir cette séance.
    Paix et Amour.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  80. MERVEILLEUX
    MAMAN
    MERCI
    Des mots qui se sont « échappés » tout seuls de ma bouche, après que mon corps ait réagi à des sortes de douces secousses. Ma main droite a « agi » en douceur sur des points d acupression. De l émotion forte, vive… des larmes, des soupirs de bien être , de libération, des picotements au sommet de la tête, des images douloureuses enregistrées dans la journée, un instant agréable en flash aussi.
    J accueille ces vagues d amour, je les reçois sans résistance et je dis merci pour cette magnifique première expérience où je ne savais pas du tout ce qui allait m arriver.
    Je me sens heureuse, comme « aidée », guidée et absolument reconnaissante. Je veux accueillir cette abondance d amour et de bonheur qui me touche enfin. Merci merci merci

    • Merci pour le partage et continue à vibrer cet Paix, cet Amour et cette Joie 🙏💞🐬

  81. Merci beaucoup de tout mon être!!!! Ce message résonne trés fort et viens confirmer tous mes ressentis durant ce soin. Merci à mon Ange gardien pour toute la puissance de guérison qu’il m’a insufflé, c’était si fort que je l’ai vraiment bien senti, c’était bluffant, surtout pour une toute première fois en direct. gratitude aussi à tous ceux qui ont partager tous cet Amour….. gratitude, lumière et paix à tous 💕💕💕

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  82. Merci infiniment Stéphane. C’était la première fois et ce ne sera pas la dernière. Je me sens complètement apaisée et comme dans du coton et c’est très agréable. J’ai ressenti un Amour immense et je l’ai envoyé à mes parents et ma petite soeur qui souffrent pas mal en ce moment. Où peut on trouver la séance pour la refaire? A bientôt et merci encore. Gros bisous. Sylvia

    • Coucou ! Merci pour le partage, le replay est sur le même lien que le Direct 🙏💞🐬

  83. Bonsoir, wouaw, parfaite connexion ce soir, j’ai écouté ton message sur le mental, et bien tu sais ? Je me suis rendu compte que les messages passent par mon mental, alors j’ai laissé faire, et puis le mot paix m’est venu plusieurs fois. Je sais qu’il faut passer par la paix de son moi profond pour en finir avec les maux. J’accepte d’être différente des autres, d’être authentique à qui je suis. J’ai vu au début de la séance un visage (Jésus), donc j’ai compris que c’était le Christ qui m’accompagnait sur cette séance. Nous savons que le Christ est énergie. Merci pour ce que tu es Stéphane, toute ma gratitude à toi , au groupe, aux êtres de lumières, mais aussi à ma chère terre Mère.

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

    • Étrange, un moment, j’ai demandé de l’aide à…. Jésus ! J’ai eu des frissons et j’ai pleuré, par rapport à ma problématique du moment.
      Merci à tous 😊

      • On te souhaite le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

  84. Merci Stéphane pour ce magnifique message qui me parle en profondeur (et certainement à beaucoup durant la séance)

    Infiniment merci

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  85. wahouuuuuuuuuuuuuuuuu.

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :