Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/06/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/06/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/06/2018

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 28 juin 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération…

Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie…

On reçoit les soins individuels, chacun reçoit ce qu’il doit recevoir en cet instant.

On active nos mains, ça chauffe et envoie de la Lumière depuis le centre de nos mains…

On est en Cercle et on Vibre cette Lumière cet Amour. C’est de plus en plus fort et on rayonne partout autour de nous.

Notre conscience s’élève et on reçoit ce message :

« La mise à nu pour Vibrer simplement qui l’on Est »

« En cet instant tout devient plus simple, tout s’épure, tout ce qui n’est plus dans la simplicité de l’Etre disparaît petit à petit.

L’invitation est à l’accompagnement de cette mise à nu. Les soins, les enseignements… tout se simplifie pour arriver au point où chacune, chacun, n’a plus qu’à Être qui elle/il Est.

Le Soin c’est votre simple présence, l’enseignement c’est votre Vibration, le simple partage de Qui Vous Êtes vraiment.

Les concepts disparaissent, les protocoles disparaissent… Tout revient à la simplicité de Je Suis et Vibre ce Je Suis.

N’ayez pas peur de changer vos pratiques, simplifiez et voyez à quel point cette nouvelle pureté de l’Etre qui s’exprime se Vibre est plus puissante et juste que n’importe quelle pratique compliquée.

La nudité, la simplicité est l’Amour sans détour sans fioritures. Ressentez cette puissante simplicité.

Ressentez la Paix, l’Amour, la Joie et voyez la puissance de se ressenti émaner de Vous.

Votre simple présence, ressentez la et vous ressentirez alors la puissance infinie de l’Amour.

Vous Êtes cela en toute simplicité… »

On accueille ce message, on ressent la puissance de Qui l’on Est et la gratitude nous envahit

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

104 Comments

  1. Avant de démarrer la séance, j’ai eu envie de tirer une carte du jeu « les maitres ascensionnés » et sans la regarder, de faire toute la méditation avec la carte posée sur mon coeur.
    Durant la méditation, j’ai senti énormément de chaleur et de lumière dans les mains. C’était très très fort.
    Vers la fin, j’ai ressenti le besoin de regarder la carte que j’avais tirée. ô joie! C’était la carte de Merlin « guérison énergétique » qui recommande d’utiliser ses mains pour faire des soins de guérison. Absolument parfait!
    D’autant que je passais le 2ème degré de reiki quelques jours plus tard! Merci Stéphane! Merci les Etres de lumière! Merci à tou(te)s les participant(e)s!

    • 🙏💞🐬

  2. Bonjour Stéphane et bonjour à tous,

    Après de multiples séances, me sens comme enveloppée d’un Voile de Douceur.
    Il y a aussi des ressentis au niveau du chakra cardiaque et dans le dos
    Merci de tout Coeur, Merci aux EDL

    Un Voile de Tendresse à tous – y compris aux règnes Minéral, Végétal, Animal…
    Paix, Amour, Joie

    • 🙏💞🐬

  3. Pour celles et ceux qui vont « passer » on m’a dit plusieurs fois de faire attention aux cheveux coupés sur le sol.
    Paix Amour et Joie

    • 🙏💞🐬

  4. Merci pour cette séance Stephane : le message raisonne tellement !!! Beaucoup de vibrations dans tout le corps et surtout dans mes mains … j’ai vu et ressenti un être lumineux faire des gestes comme pour un réalignement, un ancrage…

    Gratitude infinie….

    Je me sens en paix.

    Beatrice

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

    Merci pour cette et toutes ces séances avec les EDL qui à chaque fois sont un vrai bonheur
    Etre dans la simplicité , se mettre a nu… ce message raisonne tellement dans mon cœur… il vient comme un écho a mon âme… j ai cette image d être comme la nature qui Est, Là, et qui accueille ce qui est… Cela me rempli d une joie immense d être en conscience dans la . simplicité de l être. C est comme en méditation ou la pensée s`échappe et reviens dans le silence. Je peux me voir sortir de mon chemin,,, d Etre simplement , alors je rie, et je lache prise a nouveau avec bcp de douceur a moi même. C est très bon oui.. comme une extase.
    Ce matin j`ai accompagner une personne en soin thérapeutique et c est comme si ma clair audience se déployait,.. la séance c est déroulée tellement simplement et la personne et moi en sommes sortie remplie d amour et de joie …que du bonheur …merci merci merci a tous et a TOUT CE QUI EST…. WEPAAAAAA

    • 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane, merci encore pour cette magnifique séance EDL. J’y assiste depuis plus d’un an à présent et le lâcher prise, les ressentis se font de plus en plus! Lors de cette séance, je suis partie quelque part, comme en état d’hypnose sans savoir où j’étais. J’ai accueilli. J’ai ensuite ressenti beaucoup de vibrations, de chaleur dans mon corps. Ensuite, j’ai visualisé/projeté que tous les êtres humains étaient dans la joie, le partage et l’amour et que nous étions en harmonie avec la Terre, que nous en prenions soin. Et à la fin de la séance un grand apaisement. Merci Stéphane pour ces séances qui nous rassemblent et nous font tant de bien!

    • 🙏💞🐬

  7. Des sensations très bizarre depuis samedi soir (qql jours avant le soin donc) : j’entend des sons (soit des voix dans ma tête -juste un ou 2 mots de personnes que je connais ou que je ne connais pas -des phrases plus longues en italien ou en espagnol- ou des bruits blancs comme un poste de radio mal réglé.

    J’ai aussi la sensation d’être au ralenti, témoin de chacun de mes geste et de mes paroles.

    Je ne ressens rien, ni peur, ni joie.

    Un très grand merci à toi Stéphane.

    • Il se passe beaucoup de choses en ce moment et ce n’est que le début 🙏💞🐬

  8. Merci Stéphane pour cette seance EDL et tout ce que tu nous proposes.
    Je sors de la seance à l’instant, suivie en replay ce jour et ce n’est pas anodin. Aujourd’hui 1er juillet, mon 2nd fils Zachary a eu 18 ans, et ce matin il est parti pour deux semaines pour le championnat d’Europe de 420, voile dériveur. Notre lien d’amour spirituel est très fort et il vient d’être rompu au cours de la séance. C’était un déchirement, un barrage qui craque et les eaux qui s’écoulent comme mes larmes en gros sanglots. C’était le rituel pour le laisser partir et voler de ses propres ailes. Le message reçu me disait de le laisser aller vivre son chemin et qu’il était temps maintenant de m’occuper de moi et de ce que j’ai à faire ici pour les autres.
    C’était si puissant que je me suis retrouvée dans le noir total puis une lumière violette est venue m’envelopper pour me réconforter et soigner mes blessures. J’ai encore perçu des messages visuels et auditifs, ce que j’ai à faire dans l’avenir, comme créer ma propre musique pour la méditation et pour aider les personnes à se reconnectée à elles-mêmes.
    Et juste avant mon retour ici, j’ai ressenti comme une renaissance, un nouveau moi était en train de naître dans un tourbillon de lumière. Je comprends que je me suis reconnectée à moi-même…
    C’était très puissant, un flot d’émotions, le tout accompagné d’énormes sensations dans le corps. C’est la première fois que c’est aussi fort. Je me dis que c’est aussi lié aux fréquences arcturiennes que j’écoute quasi tous les jours et qui augmentent mes ressentis et mon intuition et la perception des signes et des messages.
    Merci Stéphane pour tout ce que tu fais pour nous, pour tout ce que tu nous transmets
    🙏🌺🌟
    Catherine

    • Merci à toi je t’embrasse 🙏💞🐬

  9. En replay pour moi aujourd’hui, j’ai ressenti une grande détente je suis en paix.
    J’ai ressenti des effleurements et des pressions sur les jambes, la main gauche, le plexus solaire, le coeur et le 3ième oeil.
    J’étais très détendu, j’ai eu quelques flash , quelques paroles mais je ne m’en souviens plus.
    Puis je me suis endormie et me suis réveillée quand tu nous a délivré ton message.
    J’ai ressenti l’énergie un moment encore , j’en ai profité pour poser mes mains sur ma vésicule biliaire ( J’ai des calculs) et une grande chaleur à envahie cet endroit de mon corps. Puis des gargouillis.
    Lors d’une séance précédente nous avions reçu une boule de lumière, je me dit que je dois l’utiliser. J’ai passé mon premier degré de Reiki pour savoir comment faire un soin, je soulage les maux de ma petite famille . Et aujourd’hui les êtres de lumières activent nos mains . Ça me conforte dans l’idée de travailler dans ce sens.
    Merci pour cette séance Stéphane, merci aux êtres de lumière et à vous tous.

    • 🙏💞🐬

  10. Coucou Stéphane ! Coucou au groupe !
    Merci à vous, à nous, à moi (tu dis souvent de se remercier soi-même) pour cette séance ; les prochaines fois, je demanderai à mon mental de se calmer avant, et j’essaierai calmement de me recentrer au moment présent.
    Je suis heureuse de participer à ces soins et de savoir que cela fait du bien à certains, cela apaise.
    Je continue les séances et vous ferai part de mes ressentis… ou pas (car il y en a qui ne ressentent rien, du moins pas consciemment).
    Paix, Amour, Joie à tous, à nous tous

    • 🙏💞🐬

  11. Bonjour Stéphane ! Bonjour à tous !
    Je ne mets quasimment jamais de commentaires mais je suis presque toujours inscrite aux séances et c’est toujours un super moment… Merci beaucoup 🙂 ! Et depuis un voyage au Népal en mai j’ai l’impression que je ressents beaucoup plus la puissance des séances ! Il me faut un certain moment maintenant pour revenir sur terre 🙂 !
    J’ai ressenti beaucoup de gaieté et de joie… j’ai vu un couple qui dansait au début… j’ai ressenti beaucoup d’énergie partout, un peu comme si les frontières de mon corps disparaissait et que je me fondais dans mon environnement… et à la fin je me voyais avec un bébé dans les bras, je ressentais beaucoup d’amour, de simplicité et beaucoup de joie encore… et quand j’ai ouvertles yeux je me suis mise à pleurer ! Libération 🙂 ?
    Encore merci pour cette séance magnifique !!!

    • Coucou ! Merci pour le partage. Oui plus on avance plus les ressentis sont puissant. Tu es plus sensible et les séances montent aussi car les filtres sont moins présents… On revient au Soi savourons cela 🙏💞🐬

  12. Coucou…envie de partager….j ai refait hier sur l étrangeté de ce bébé que je deviens après des séances. ..et j ai eu des soins tellement forts…beaux…avec la question de ce bébé que je mettais sur refaire…avancer…j ai eu des soins comme une vague qui creusait le devant de mon corps…puis l arrière. ..tout au long de la colonne vertébrale …c était vraiment puissant…une vague qui rentrait dans les chairs du corps qui creusait …pour atteindre le centre….et quand cela s est arrêté. ..une évidence s est prononcée dans mon coeur. ..je suis enfant de la mère divine…je suis enfant du père divin….et j ose l écrire. ..Le dire à vous …devant vous…cadeau …gratitude. ..merci à tous….

    • Merci et bravo d’oser partager ça fait partie de la libération, du retour à l’Etre dans peur du jugement juste la Joie qui s’exprime simplement 🙏💞🐬

  13. Bonjour, merci beaucoup à Nous Tous ❤️ Je suis enveloppée d’Amour et de douceur, un magnifique cocon. Bises

    • 🙏💞🐬

  14. Merci Stéphane pour cette séance emplie de douceur et de légèreté ! J’ai regardé en replay et me suis endormie la première fois. Ce soir j’ai plus conscience de mon ressenti. Très vite, je me suis sentie portée dans les airs et entourée d’amour. Je me suis sentie légère et détendue, entourée d’amour dans un monde serein où chacun veut le bonheur de l’autre. Comme une grand chaîne fraternelle qui forme un seul coeur uni. Je sens que mon taux vibratoire a augmenté. Je me sens bien. Paix, Amour et Gratitude <3

    • 🙏💞🐬

  15. Bonsoir,

    L’Amour est au coeur de l’Âme. L’Amour est Dieu. Il est en chacun de nous. L’Amour balaye toute crainte, toute inquiétude. ll Harmonise ce qui ne l’est pas. Il Equilibre ce qui ne l’est pas et L’Amour nous Couvre de Son Manteau. La Plénitude, sans attente, ni désir, ni crainte, ni peur, remplie tout l’espace. Et c’est à cet instant que la Joie fait sourire nos lèvres.

    Gratitude. Amour, Paix et Joie.

    Pascale

    • 🙏💞🐬

  16. Merci, grande sensation de calme, de paix. Alors qu’il faisait très chaud j’ai ressenti des vagues de fraicheur autour de moi très agréable. Des larmes ont roulées sur mes joues avec un apaisement.

    • 🙏💞🐬

  17. Comme à chaque fois que je médite, mes yeux ont commencé à « clignoter », tout le haut de mon corps était en mouvement, ma tête, ma bouche, mes mains, mes bras, mais d’habitude ces gestes sont lents et souples. Cette fois, c’était brutal, saccadé et imprévisible.
    Je ne comprends toujours pas la signification de ces mouvements, des énergies, oui, mais pourquoi et que dois-je en faire ? J’espère que la réponse viendra.

    • Peut-être que savoir ou vouloir interpréter et comprendre n’est pas important, peut-être que l’on peut juste vivre ce qui se présente simplement parce que c’est là…

      Je t’embrasse 🙏💞🐬

  18. merci Stéphane, j’ai retrouvé le calme, j’ai un poids en moins. C’est chaque fois différent et cela m’apporte énormément

    • 🙏💞🐬

  19. Un grand merci pour cette superbe séance pleine d’une magnifique lumière

    • 🙏💞🐬

  20. Première séance avec vous très agréable. J’ai pu vivre les vagues au rythme de ma respiration je voyais ou plutôt ressentais que je faisais partie d’un cercle, mes mains se sont positionnées paumes ouvertes vers l’extérieur en direction du cercle je recevais en inspirant et j’offrais en expirant. Merci, merci, merci

    • 🙏💞🐬

  21. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Pour ma part, ce fût une séance bienvenue de total lâcher-prise 🙂
    Tout d’abord, j’étais dans une grande joie de pouvoir participer « en direct ». En même temps, j’étais dans une grande paix. Puis j’ai ressenti bcp d’amour en me connectant aux « vagues d’amour » puis quand Stéphane s’est tu, je me suis laissée aller… J’étais aux portes du sommeil et j’ai fini par m’endormir je crois, qq minutes ici et là.
    Après ça, je suis partie me coucher et j’ai dormi comme un bébé jusqu’à 7h du matin :-)) Ca tombait TB car j’avais du sommeil en retard !
    Merci pour tout ce que tu fais Stéphane.
    Gratitude
    Et vagues d’Amour à tous 🙂

    • 🙏💞🐬

  22. Bonjour Stéphane, je n’avais pas internet alors j’ai demandé a mes guides de me connecter a la séances avec vous donc j’ai commencé vers 20h15 et j’ai vu le replay vous aussi a peu près, j’ai fais les vagues d’amour et a partir d’un moment on était en cercle pendant les vagues et je ressentais autant les vagues quand je les recevait moi que quand les autres les recevaient j’ai ressenti l’unité et la plénitude… Merci a tous pour la séances ! Gros bisous!

    • 🙏💞🐬

  23. MERCI à toi, Stéphane, à tous, et aux Amis EDL pour cette belle séance !!!
    Pour une fois j’ai quelque chose à dire 😉 (je ne sais où se trouvent les émoticons 🙁 )
    D’abord, l’étincelle divine a tellement grandi que je me suis retrouvée avec tout le groupe quelques part dans l’univers, nous étions tous lumière et la répandions partout…
    Et puis, mes mains se sont ouvertes très lentement, et m’est venu le mot « dance », comme si l’énergie dansait entre mes mains, c’était rigolo – et sympa.
    Mon mental voulait s’imposer, je lui ai demandé avec tendresse de me laisser un moment, et il a « disparu » en descendant en spirale dans mon coeur, comme dans un cocon moelleux. Quand il est revenu je lui ai doucement demandé ce qu’il faisait là, et il a redisparu par le même moyen – ce qui ne l’a pas empêché de revenir, alors je me rebranchais simplement…
    Encore un grand merci et plein de bisous ensoleillés à tous !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  24. bonjour à tous, ton message résonne étrangement en synchronicité avec ma dernière aquarelle « l’age nu » qui parle de ça en douceur comme un nuage bien entendu. merci je ne sais pas partager d’image à cet endroit mais tu as peut-être une solution Stéphane?

    • Coucou ! Oui tu peux éventuellement mettre ton image sur drive ou autre système de partage de fichiers puis mettre le lien ici 🙏💞🐬

  25. Voilà, je vous confie mes impressions quelques heures après avoir reçu le soin.
    Je suis passée d’un état de grande tristesse et de mal-être intérieur à une sensation de calme et de paix intérieure.
    Les larmes ont accompagnées le début du soin et un sentiment de profonde solitude, lors de l’echange des vagues d’amour.
    Je me suis uniquement concentré sur mes ressentis physiques, au départ. Effectivement une chaleur et une forte pression s’est fait ressentir dans mes mains. Ma respiration, forte au départ, s’est ralentie. Des mouvements incontrôlables au niveau des des yeux sont apparus en prenant de la puissance durant un long moment. J’ai essayé de les contrôler, pensant que c’etait juste un réflexe nerveux, mais impossible. Puis tout s’est arrêté d’un seul coup et le calme a commencé à s’installer en moi. J’ai laissé mon esprits vagabonder, les pensées passer sans m’y arrêter, les images également. Ma respiration parfois douce et calme, s’intensifiait par moment comme pour évacuer quelque chose d’indéfini….
    Le soin s’est terminé quelques 10 mn avant la sonnette mais je suis restée au calme jusqu’au bout de la seance.
    Maintenant que je vous écris, toute mon angoisse s’est envolée. Je ressens ou plutôt j’entends en moi cette vibration qui semble vouloir me dire : <eh, cool, mon amie, tout va bien, tout est pour le mieux. Ne t’inquiete pas de ce qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter. Regarde la Vie et apprécie la……en vivant à fond ce moment présent tu verras ce que demain sera fait.
    Un grand merci à vous tous pour votre partage et votre aide.
    Une douce pensée à toi, mon ami Stéphane…..

    • Merci pour le partage et belle continuation dans la douceur du Cœur 💓

  26. Très bon sentiment d’amour, petites angoisses libéré au niveau du ventre avec gargouillis, je me suis endormi sereine et en paix, merci pour ce sentiment de bien-être, belle journée à vous, Marilyn.

    • 🙏💞🐬

  27. Bonjour à tous, Bonjour Stéphane (sourire)

    J’ai d’abord ressenti les grandes vagues d’amour, cela à durée un certain temps, puis je me suis connecté à chacun d’entre vous, j’ai posé deux doigts sur votre troisième œil, la main droite sur votre cœur et j’ai commencé à parler le langage galactique, j’ai alors vu votre cristal et votre glande pinéale ce remplir de lumière et j’y ai installé des codes Vénusiens.
    Je suis descendu ensuite sur votre gorge, j’ai émi un son qui a fait éclater une multicouche de blocage, une libération c’est alors faite et j’ai vu un tunnel de lumière vous traverser entièrement, l’alignement était parfait (sourire)

    Gratitude infini à vous et aux êtres de lumière pour ce magnifique partage.

    Avec tout mon amour.

    • 🙏💞🐬

  28. Comme un grand soleil qui rayonne depuis mon coeur et qui grandit grandit….et je suis au coeur de cette immense lumiere….mes mains ce matin sont encore pleines de cette chaleur et ont envie de donner…comment…a voir….une très grande paix…a quasi m endormir….et en me couchant encore ce bébé que je vois comme la dernière fois…je deviens un bébé. Qui ressemble à ma petite fille…je me fonds dans ce corps de bébé. …ça me donne envie de refaire la séance pour explorer cela
    Grand merci à toi stephane…et a tous ceux de ces belles séances. …💛💖💗

    • 🙏💞🐬

  29. Bonjour Stéphane et bonjour à tous.
    J’ai eu les ressentis quand je me suis couchée environ 1h après la séance : des vagues gigantesques d’Energie (rien que d’y repenser cela revient ! gratitude ) m’ont traversée , j’ai adoré ce soin et j’étais en lévitation et comme un feu d’artifice dans l’Univers.
    Le message des EDL résonne tout à fait et les flashs que j’ai eu ou plutôt le film de mon futur correspond exactement à la verbalisation de ta canalisation : plus de simplicité et d’amour SVP et tout s’harmonisera !

    MERCI STEPHANE, MERCI LES EDL, MERCI A LA VIE SUR TERRE

    • 🙏💞🐬

  30. Cette fois, beaucoup de ressentis douloureux , contrairement aux autres fois, des mémoires que je pensais avoir guéries et à propos desquelles je dois poursuivre mon travail. Sans doute ai-je aussi été guidée vers cela.
    J’ai refait la séance ce matin et me sens un peu mieux
    Merci à tout le groupe que j’ai senti à mes côtés

  31. Cette fois, beaucoup de ressentis douloureux , contrairement aux autres fois, des mémoires que je pensais avoir guéries et à propos desquelles je dois poursuivre mon travail. Sans doute ai-je aussi été guidée vers cela.
    J’ai refait la séance ce matin et me sens un peu mieux
    Merci à tout le groupe que j’ai senti à mes côtés

    • Oui refais si tu le sens jusqu’à ce que ce soit fluide 🙏💞🐬

  32. Merci à tous pour ce partage. Votre amour, votre douceur m’a rempli et vous offrir le mien a été un grand bonheur.

    • 🙏💞🐬

  33. Bonjour,
    Je me sens très bien ce matin, toute joyeuse.
    Je me suis endormi durant la séance et 30 min après la séance, je me suis réveillée d’un coup, comme si l’on me sortait de ce sommeil. C’était assez dure, mon corps était très lourd, j’avais aussi mal à la tête et j’étais complètement fatiguée.
    Merci beaucoup pour ce soin, magnifique.

    • 🙏💞🐬

  34. Des larmes, des larmes, de la chaleur dans les pieds et les mains..
    Un sentiment d’union indestructible, de paix et d’Amour avec vous tous, le sentiment d’être UN avec tout l’univers au coeur de la Source, dans un merveilleux moment de simplicité..
    Merci à vous tous, gratitude à toi Stéphane qui me permet de vivre ces moments forts qui nourrissent mon cœur d’un Amour plus simple et plus pur encore..
    Namaste

    • 🙏💞🐬

  35. QUELLE frustration !je cherche je tourne ,et je ne trouve pas le replay ! Pardon mais avec cette belle pleine lune oui ce devait être très fort! Je peux avoir le lien ? MERCI MERCI BEAUCOUP. Christine

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît

  36. Merci à toutes et à tous, une première pour moi.

    Energie très puissante d’amour ressentie physiquement, j’ai été bluffée! (Tiens mon chat va boire de l’eau).
    Gros travail avec une infinie bienveillance sur mon 1er chakra -libération- puis séance ostéopathique au niveau des cervicales (j’en avais besoin).
    Ensuite on m’a fait entendre avec insistance le mot GUERISON qui s’est transformé ensuite en GAI-RIT-Son.
    Voilà pour l’essentiel.
    Soyez toutes et tous bénis.

    • 🙏💞🐬

  37. Bonjour, et merci de proposer ces séances. Elle sont toujours très agréables! Celle-ci a démarrée fort et pour une fois je suis partie avant la fin des vagues d’amour. Je suis montée vite en vibration et je plus trop de souvenir de mais ressenties physiques. Mais c’est la première fois que je suis sortie de la méditation en sursaut avec de fortes sensations au cœur. Rien de mal, pas de mal aise mais comme si je n’et Pas encore tout à fait prête pour aller plus loin! Quoi qu’il en soit c’est une super séance et c’est sûr que je la referai dans les jours qui vienne, pour voir! Encore merci et merci la lumière !

    • 🙏💞🐬

  38. Une deuxième fois mais mon premier direct. Rien ressenti de particulier, je me suis endormie 😊juste avant des images d’endroits, d’une joile petite fille dans une prairie, avec une fleur dans la bouche et d’autres images plus floues. Peu importe, heureuse d’avoir été là !. Merci Stéphane, merci à vous tous😙💚💛

    • 🙏💞🐬

  39. Merci infiniment. Je vais faire plus court car mon post précédent n’a pas du passer. Mêmes ressentis dans le corps et mains. Ressentis et images du groupe aussi dont Stéphane. Nous avons reçu beaucoup beaucoup de lumière, c’était très puissant. Le corps et coeur en vibre encore. Belle intégration à nous tous 💖

    • 🙏💞🐬

  40. Bonsoir et merci pour cette magnifique séance avec les EDL <3
    Ça faisait un moment que je n’avais plus fait de séances ; celle-ci a été de loin la plus intense. J’ai eu des ressentis à de nombreux endroits du corps, et de toutes sortes… des toc-toc dans l'oreille gauche (j’aurais fortement apprécié que ça fasse stopper ce bruit « électrique » que j’entends dans ma tête en permanence depuis quelques années, plutôt du côté de l’oreille gauche – bon heureusement il ne me dérange pas trop, mais quand même !), une sorte de cerclage du front, une forte agitation au niveau du plexus solaire, des vibrations dans les jambes et les pieds, des piques un petit peu partout… Une sensation de je-ne-sais-plus-comment dans le creux de la main gauche au moins… je ne sais plus si c’était du frais ou des vibrations, ni si c’était dans les deux mains. Une brève sensation à la gorge aussi par un moment.
    Mon mental s’assoupissait plus ou moins, divaguait de droite et de gauche, et revenait occasionnellement dans le moment présent, dans l’observation de ce qui se passait.
    Puis à un moment, ma main gauche a été saisie, délicatement comme toujours mais avec conviction, et s’est déplacée, comme quand je procède moi-même à des soins canalisés, et donc comme si je me faisais un soin à moi-même. Puis la main droite a rejoint la première pour terminer le soin ensemble quelques minutes plus tard.
    A la fin du soin collectif, j’ai dû mettre la vidéo en pause parce que mon soin n’était pas tout à fait terminé.
    J’ai eu je crois une sorte de prise de conscience, quelque chose que je savais déjà à peu près mais que je n’avais peut-être pas formulé, il me semble que des mots se sont mis dessus… je ne sais pas si ça va servir à quelque chose, on verra.
    Pas de ressenti émotionnel particulier…
    Le message communiqué me parle directement, je pense que mes soins vont prendre une nouvelle dimension.
    Merci infiniment pour cette séance, je compte la refaire 🙂 <3

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  41. Ce partage d’Amour et de Paix est toujours un moment merveilleux. Merci à tous les participants, humains et Êtres de Lumière, de permettre de vivre l’union, la communion et la magie de la fusion de nos vibrations. Je nous aime 💖💕💞 et gratitude ä toi Stéphane d’organiser et d’orchestrer tout cela.

    • 🙏💞🐬

  42. MERCI pour tous ces élans d’amour…
    J’ai terminé la séance en promenant mon gros chien (c’est un gros Patou) dans la nature… je suis dans les Pyrénées Ariègeoises… alors, j’ai ressenti une immense joie dans mon coeur.. comme un réservoir qui s’est rempli (et c’est ce que j’avais demandé)…et j’ai ressenti encore plus fort tous les parfums de la nature.. le parfum des fleurs qui remontaient de la terre et même l’odeur du bois des arbres… c’était très fort et je n’avais pas ressenti cela lors de mes promenades du soir avec mon chien Simba… je me suis sentie lègère et tout était simple…Merci Stéphane pour tous tes partages .. plus on est… plus c’est fort….

    • 🙏💞🐬

    • Tiens moi aussi je suis dans les Pyrénées ariegeoisescoucou. …

  43. Bonsoir Stéphane, que c’était puissant ce travail ! Plexus, tête, ressenti comme lors d’une seance d’ostéopathie, picotements, énergie des pieds jusqu’au Cœur, puis du coronal jusqu’au Cœur, le corps était ! et là détente en toute simplicité sans prise de tête !
    Merci encore et toujours à toi et à Tout Ce qui nous accompagne. Namaste.
    Que la Joie, la Paix et l’Amour soit avec Vous Tous

    • 🙏💞🐬

  44. Une première séance pour moi je me sens en paix merci pour ce bien être la paix sur vous tous 😍😘

    • 🙏💞🐬

  45. Bonsoir Stéphane,
    Mon désir, me libérer.
    Dès les premières secondes, les larmes ont surgies comme pour annoncer la libération profonde.
    Comme pour la deuxième fois, je suis  » partie  » en accord avec tes mots et,  » ils  » m’ont ouvert la porte.
    L’accueil fut chaleureux et  » béni « .
    Je ne me souviens pas des images mais, a cet instant j’ai encore cette sensation d’avoir  » épuré  » des tréfonds.
    Je me souviens, et j’en vibre encore, d’avoir été parcouru d’une chaleur partant des pieds jusqu’au chakras coronal…Mon corps est en effervescence, et je me sens  » allégée « .
    Ils étaient à l’écoute, bienveillants et vibrant d’amour.
    Gratitude – Pardon 🙏
    Merci Stéphane.
    Bien à toi 🙏
    Mélanie

    • Merci 🙏💞🐬

  46. en effet des picotements dans les mains (même encore maintenant) et de la lumière.
    Merci.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  47. ✨🙏🙏🙏✨merci Stéphane pour cette très belle séance. J’ai vu tout d’abord une lumière jaune, puis j’ai senti une pression au niveau du 3ème œil accompagnée d’une sensation d’ouverture. J’ai reçu bp de soins au cours de la séance. A un moment, j’avais la sensation d’etre dans le vide avec la vision de l’univers au-dessous de mes jambes. Vertigineux !!!! Merci aux EDL, au groupe et à toi Stéphane. Belle soirée

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  48. Endormie avant dès le début de la séance.
    Énergie très puissante avant même la connexion.
    Je suis en accord complet avec le message transmis.
    Merci à tous
    amour et gratitude

    • 🙏💞🐬

  49. Si tu savais comme ton message colle avec ce que j’ai reçu hier et ce matin (je suis dans l’hémisphère féminin..) et notamment cette re-lecture de Siddhartha vers laquelle j’ai été dirigé fermement hier.. Une lecture que je recommande à ceux qui aimeraient voir plus loin.. Je suis conscient que c’est bien plus lourd pour vous dans l’hémisphère masculin, et tout mon Amour vous accompagne pour que vous alliez de plus en plus vers cette simplicité libératrice…
    Au plaisir

    • C’est un ressenti et ça se vit cette puissante simplicité, elle vient de toute façon quand c’est le moment elle ne peut pas se trouver par le la recherche mentale… merci pour le partage 🙏💞🐬

  50. Je l’ai raté ☹ si je l’écoute plusieurs fois ce sera pareil que en direct?
    Merci pour tout
    J’aime beaucoup vous ecouter

    • Coucou oui c’est pareil en replay 🙏💞🐬

  51. Merci

    • 🙏💞🐬

  52. Une première pour moi!🙏🌌💖💖💖
    Une emotion d’amour éternel, merci beaucoup à vous tous! Paix amour et joie💖🌌🙏💫😍😘😘😘

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :