Home « Ce que nous sommes » en direct avec Sylvain du Boullay le 27 novembre à 20h00 heure de Paris

« Ce que nous sommes » en direct avec Sylvain du Boullay le 27 novembre à 20h00 heure de Paris

« Ce que nous sommes » en direct avec Sylvain du Boullay le 27 novembre à 20h00 heure de Paris

« Ce que nous sommes » en direct avec Sylvain du Boullay le 27 novembre 2018 à 20h00 heure de Paris.

Vous pouvez poser vos questions avant ou pendant le direct dans les commentaires en bas de cet article. Merci

Voici le lien de la vidéo du direct et disponible en replay ensuite :

« Ce que nous sommes »

Nous ne pouvons pas échapper à ce que nous sommes.
Nous sommes la manifestation de la Source Créatrice, éternelle et non menacée.

Cette Source n’est qu’amour et rien d’autre.

Tant que nous imaginons être séparé de la Source, nous vivons la « réalité » de la séparation, c’est-à-dire un conditionnement à un ego apparemment extrêmement vulnérable

Ce qui implique automatiquement un sentiment de peur et de culpabilité.
Cela entraîne de la souffrance dont nous ne voulons pas, car personne ne veut souffrir.

La porte de sortie de la prison dans laquelle nous nous sommes mis est simplement la décision de plus en plus fréquente dans l’instant présent de vivre dans l’amour quelles que soient les circonstances.

Nous avons tous entendu ces mots de très nombreuses fois, mais c’est l’énergie dégagée par le rassemblement des personnes participant à la vibra-conférence qui va provoquer de vrais changements.

Sylvain du Boullay
http://www.sylvainduboullay.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane

https://stephane-colle.com



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

40 Comments

  1. Bonsoir Stéphane, Sylvain

    Nous, Humains, Reproduisons, des univers virtuels en miniature dans les jeux-vidéo, avec des personnages, des règles, des territoires.

    Est-ce qu’il y a une analogie entre la réalité, le « Vrai Jeu De La Vie », et les jeux vidéo ? ¨Peut-on y voir un rapport ?

    Merci et bonne soirée

  2. Vous parlez du cours en miracle, j’ai entendu qu’il n’était pas facile à comprendre. Le conseillez vous ? Merci

  3. Bonsoir,
    Que dire des énergies négatives, projections, magie noire et émanations de forme pensée que certains thérapeutes voient dans nos corps éthériques ? Est-ce une croyance ? D’où ça vient ? Comment s’en protéger ou le purifier ? Avec le Saint Esprit ?

  4. Bonjour a vous deux ! pourquoi entendons si peu autour de nous la notion de bien etre dans notre corps, le moment ou le corps energetique et le corps de chair vivent en harmonie en fusionnant ? le fait de detendre un a un chaque noeud qui se trouve en nous pour vivre un bien etre plus permanant., Quand on ouvre la porte au monde de la sensation… qu’en pensez vous? merci

  5. Ceci n’est pas une question et peut être est mieux de ne pas le partager en direct … depuis la réponse de Sylvain je suis bouleversée, traversée par une énergie très forte, des frissons et quelques larmes Tout ce qu’il partage avec nous résonne en moi d’un manière incroyable…. J’ai su que Sylvain avait besoin de partir bientôt pour revenir rapidement dans un corps d’enfant, ça m’est venu comme une certitude…quelle connection !
    Voilà, je voulais juste partager ça avec vous 😉
    Merci à l’Esprit ! bisous

  6. Gratitude à tous. Une question se promène dans ma tête depuis quelque temps: Qu’est ce que la miséricorde? et, pourquoi le mot trinité interviens en parallèle à cette question dans ma tête? Est-ce curieux?

    Merci pour l’harmonica; je vous adore tout les deux. Amour, Joie, Paix

  7. Bonsoir,

    Je voudrais savoir ce que l’invité pense du « Transhumanisme » et notamment de l’avènement de la PUCE RFID.

    Merci ^^

  8. On parle le plus souvent des relations entre les humains ms moi c’est mon chat qui m’amène chaque jour a aimer et je le remercie chaque jour. Merci à vous deux, ça fait du bien et ça met en joie.

  9. Pourquoi nous incarner sur cette planète, oublier l’unité que nous avons quitté lorsque nous étions corps céleste et puis passer une vie, aveugle et souffrant, à la rechercher. Est ce que nous « éveiller » en matérialité est le seul but de nos incarnations ? N’y a t il pas une évolution nécessaire, spontanée et finalement inéluctable pour
    un projet plus important que notre seul bonheur

  10. Bonsoir Sylvain et Pascal.

    J ai dans ma vie eu la chance de vivre des instants d ouverture qui me sont tombé dessus et pendant lesquels mes pensées ont disparus, j étais sans un état de détente et d amour absolu… Dans L UNIQUE INSTANT PRÉSENT.

    Et pourtant en dehors de ces courtes expériences je passe ma vie à fuir l autre et j ai donc de grandes difficultés relationnelles.

    Du coup je vis dans un monde de replis sur soi avec malgré tout une grande espérance de retrouver par le travail et la meditation la beauté de l être que je sait être.

    Et je remercie la vie de me l avoir montrer car cela est un moteur formidable pour avancer malgré mes difficultés.

    Peut être Sylvain aurais tu des conseils à me donner.

    Merci.

  11. Bonsoir Sylvain et Stephane, je suis heureuse de vous voir et être avec vous.
    Je voulais poser des questions mais je m’appercois que les réponses me viennent au fur et à mesure, lol. Merci Sylvain. Bisou à vous !

  12. Bonsoir Sylvain, Bonsoir Stéphane ! Comment unir le mental qui se pose toujours la question du comment et le coeur qui accueil ce qui est ? la clé est-elle dans le pardon ? Merci <3

  13. Bonsoir Stéphane, Sylvain

    Nous, Humains, Reproduisons, des univers virtuels en miniature dans les jeux-vidéo, avec des personnages, des règles, des territoires.

    Est-ce qu’il y a une analogie entre la réalité, le « Vrai Jeu De La Vie », et les jeux vidéo ? ¨Peut-on y voir un rapport ?

    Merci et bonne soirée

  14. Bonsoir Sylvain et Stéphane
    Merci pour ce partage et ce rassemblement.
    J’ai compris le jeu de la vie cependant je n’y arrive pas à jouer avec gratitude . J’ai ce sentiment d’être à côté de cette réalité , comme si je n’existais pas , cette sensation de mort en moi
    Comment faire pour retrouver ce que je suis
    MERCI

  15. Est ce compatible de se sentir énervée par le comportement de l autre et en même temps en paix interieurement

  16. Bonjour ! Pouvez vous me dire à quoi ça sert de venir vivre l’illusion d’une vie terrestre?
    Merci!

  17. Bonsoir,

    Depuis toujours je ressens une nostalgie d’un autre monde …est ce aussi une illusion ?
    Merci:-))

  18. Bonsoir Sylvain
    Tu dis qu’il ne faut pas essayer de changer l’autre …mais lorsqu’on voit quelqu’un souffrir et être mal dans sa vie , n’est il pas logique de vouloir l’aider ? Merçi de ce que tu partages.

  19. Bonsoir à vous deux,
    Quelle importance doit-on donner aux vies akashiques puisqu’elles font partie integrante de cette illusion dans laquelle nous sommes enfermées ? je pose cette question car j’ai une vie dont c’est bien difficile à oublier…
    merci infiniment pour votre réponse sylvain.
    Nathalie

  20. Bonjour Stephane et Sylvain,
    je suis ravie de vous retrouver ce soir !
    J’ai l’impression que depuis quelques temps je me détache de beaucoup de choses…ce qui il n’y a pas si longtemps me faisait grincer des dents m’indiffère complètement, je ressens une paix et une félicité qui m’empêche de dormir tellement c’est bon !!!
    Je me sens guidée d’instant en instant dans mes activités et mes relations et tout coule…
    Quelle joie, quelle gratitude…est ce que ça va durer ou est ce un « instant saint  » et vais je retourner dans mon état « habituel » ?
    Merci beaucoup à vous deux pour cette belle soirée en perspective;
    Laure

  21. hello,
    Thanks pour cette belle conf
    moi, j’ai choisi de m’incarner pour incarner l’Amour Inconditionnel: quelle mission difficile!
    sachant que je vis :rejet -abandon-trahison-injustice….
    quel conseil pour en « GUÉRIR »=gratitude

  22. Bonsoir a vous 2 et a tous
    J’ai une maladie auto-immune depuis plusieurs années qui se traduit par des douleurs articulaires. Je pense connaitre la cause car je me suis séparé de moi-même suite a une déception et d’autres événements de l’enfance qui ont refait surface. Cela c’est traduit par de la culpabilité, de la honte et une dévalorisation de moi-même . Je travaille sur moi-même afin de retrouver l’unité, mais est-il possible que je sois venu expérimenter la maladie et vivre avec ou puis-je retrouver la santé? J’ai du mal a suivre le chemin de la guérison, je fais beaucoup d’auto-sabotage.
    Merci pour cette belle conférence.

  23. Bonsoir Stéphane et Sylvain , je suis vraiment heureuse de vous retrouver .
    Vivre dans l’Amour est un peu difficile en ces temps perturbés, j’y arrive très bien de temps en temps mais certaines informations me mettent « hors de moi » et je me laisse emporter par la colère …
    Très belle soirée à nous tous .

  24. Bonjour et merci à vous 2,
    J’ai le sentiment de commencer à percevoir qui je suis. Au début je mentalisais, puis j’y ai cru… probablement pas assez pour le ressentir pleinement ?!
    Comment le ressentir profondément malgré toutes ces perturbations extérieures ?
    Belle vibra à tous.
    Sylvie

  25. Bonjour Sylvain et Stéphane,
    Je suis aidante auprès de mon compagnon handicapé et je vis encore parfois la solitude et le désespoir de la situation. Mais c’est surtout les sentiments de rage, d’impuissance et d’enfermement qui prédominent et quI se révèlent par la passivité et l’endormissement de mon compagnon handicapé à 80 %.
    Pourriez vous m’indiquer comment voir de l’Amour dans ce cas là, pour la situation, mon compagnon et moi même ? Grand MERCI à vous ! Pascale

    • Bonjour Pascale, Je suis dans une situation similaire. En 1er j’ai pensé que nous étions venus sur terre, l’un comme l’autre pour vivre le handicap. Ensuite je me suis demandée si je n’étais pas ici pour « dépassée » cette expérience. Après avoir accueilli tout cela, je me suis prise en charge en me faisant plaisir (sorties avec des copines, balade seule dans la nature…) J’ai culpabilisé au début, puis j’ai vu que mon mari acceptait et comprenait, même si cela est difficile à vivre pour lui. Je ne lâche pas le morceau car plus je suis bien dans ma peau et mieux il est malgré tout ! Bon courage. Bisous. Syl

      • Merci bq Sylvie pour ton partage et soutien.
        La réponse de Sylvain m’a recentrée sur l’essentiel. Mon compagnon, la situation et même mon attitude, le jeu « est PARFAIT ». Les yeux ne voient pas clairement. Mais le Coeur est en GRATITUDE.
        Bonne libération de l’illusion à toi et magnifique célébration de la Vie, de la Vérité.
        Amour ! Pascale

  26. Mon message ne s’est pas inscrit. Je recommence.
    Le conférencier a-t-il une explication sur l’origine de la Source créatrice ? Autrement dit, a-t-il une explication sur la cosmogénèse, c’est-à-dire sur la création de la Source ?

  27. Le conférencier a-t-il une explication sur l’origine de la Source créatrice ? Autrement dit, comment expliquer la cosmogénèse et la création de la Source ?

    • Question que j’aurais posé aussi 😉
      Merci 🙂

  28. Bonsoir Stéphane et Sylvain,
    Merci pour cette conférence gratuite j’espère qu’il y aura plein de personnes à vous écouter. Qui sommes nous ? Que sommes nous ? Sommes nous la somme des uns car nes ?
    Comment avancer en conscience dans ce jeu ?
    Chaque un est divin. Hâte de partager cette soirée avec vos divines présences. À ce soir
    Véronique

  29. Bonsoir à tous,
    suis-je obligée de passer par quelqu’un d’autre pour retrouver ma mémoire? et si non qu’est ce qui m’en empêche?
    J’ai entendu que certaines mémoires nous avait été implantées et ne nous appartenaient pas qu’en pensez vous?
    Merci pour votre partage

  30. bonsoir
    nous relier a notre cœur plutôt qu’à notre mental oui mais si on est parasité ou tenaillé par des pensées négatives malgré nous.j’ai l’impression que plus j’ai envie de laisser aller les choses qui me dérangeaient plus je suis bombardée de toutes ces émotions qui me retiennent vers le bas.Quel conseil pour retrouver la paix.Merci

  31. Bonjour Sylvain,
    Bonjour Stéphane,
    Bonjour toutes et tous les cheminant-e-s, 🤗

    Merci de ce futur partage, persoje me réjouis de retrouver Sylvain du Boullay, ce grand Monsieur.
    Pas forcément de question ou plutôt tant de questionnements…
    J’expérimente chaque jour et de plus en plus aisément et rapidement, le lien à l’information universelle, ce qui me permet de toujours plus confortablement trouver ma place et rayonner mon humanité.

    GRATITUDE envers vous toutes et tous ! 🤗

    Serge (de la Suisse) 😍

  32. Bonsoir à vous tous…..nous avons choisi d’etre Ici bas « incarné « pour vivre l’expérience de la matière , notre mémoire a été effacée et nous devons tout réapprendre pour retrouver notre origine….qui sommes nous….? ne devons nous pas vivre cette expérience terrestre et c’est tout ? Pourquoi être spirituel ici bas alors que la vie est éternelle..?
    Bonne soirée 🌈……..Dominique

  33. Bonsoir Sylvain et Stephane
    Peut on vivre l’unité sans tomber dans le vide, et n’est ce pas l’illusion de la dualité qui nous permet de trouver l’unité sinon nous ne sommes rien ?

  34. Bonjour Stéphane de Brest en Bretagne Nord je vs envoie de belles lumieres d ici c est splendide et tout mon amour .
    Si on est dans l’amour et que l’on vit pas la vie que mon souhaiterais vous est que l’on est pas près? Ou que l’on est encore dans une forme d’amour inconditionnel peut être…?
    Merci en route vers un nouvel âge d’or!

  35. Coucou Stéphane

    Je t’envoie de belles pensées pour cette journée ensoleillée et en profite pour te demander comment s’inscrire à cette future conférence. Il faut pratiquer le détachement mais j’ai besoin d’un lien pour participer à cette conférence. 😏😘

    • Coucou ! Oups j’avais oublié de mettre la vidéo dans l’article 🙂

      Il n’y a pas d’inscription c’est en accès libre

      Merci pour tout
      🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :