Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 23/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 23/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 23/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

IPRRetour de la Séance IPR de Groupe du 23 novembre 2018 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce ne sont que mes ressentis personnels, chacun peut ressentir ou pas des choses différentes.

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération

Rapidement une grande ouverture du Cœur se produit, on libère les mémoires et croyances qui empêchent encore à cette force d’Amour d’émerger au travers du petit soi.

On s’abandonne à cette lumière, on laisse les images des mémoires passer sans les juger…

Puis on reçoit ce message :

« Lâchez les questions et analyses et vous aurez accès à toutes les réponses… »

L’invitation et à la conscientisation de ce simple fait. Chaque questionnement, chaque analyse vous empêche de Voir avec les yeux du Cœur, d’accéder à la Vérité du Cœur.

Comprenez bien que seul le mental/ego, seul le personnage se pose des questions et embrume la Vérité.

Ne vous blâmez pas de cela, commencez par accueillir ce fait sans y mettre d’enjeu, Voyez cela se jouer sans combattre.

Le simple fait de Voir le personnage vous replace en position de retour au véritable Soi.

Le Soi est toujours là, le personnage aussi, c’est maintenant un choix de positionnement de la conscience qui se place au point de conscience embrumé du petit soi où se place du point de Vue du Cœur, du véritable Soi qui englobe le Tout.

Faites votre choix et jouez le jeu, amusez vous à passer de l’un à l’autre pour que le ressenti de l’un et de l’autre devienne de plus en plus conscient à chaque instant.

Faites en un jeu de la conscience, amusez-vous avec cela.

On reçoit le message et on remercie. On s’embrasse et on respire la Lumière.

Un travail sur le chakra de la gorge se fait…

On remercie encore.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

5 Comments

  1. oups je viens de voir que je me suis trompée de lieux pour mon commentaire car la séance était celle du 16/11

  2. Bonjour Stéphane
    J’ai refait plusieurs fois la séance et je ressentais surtout beaucoup de travail au chakra du 3ème œil, de la gorge et du cœur puis cela s’estompe et je ressens de l’énergie qui descend de la tête et qui continue le long de la colonne
    Ce soir c’est différent, pas de ressentis aux chakras mais une douleur au coronal côté gauche avant que la séance commence, puis ça travaillé sur le thymus et le cœur, beaucoup de chaleur dans les bras et les mains ainsi que des douleurs aux jambes surtout côté gauche, et cette fois ci je n’étais dans la pénombre car une légère couleur jaune puis violette se sont présentées
    Depuis tous ces replays ma façon de réagir devant certaines situations ont changé, je ressens que certaines mémoires sont parties car je me sens différentes;
    Merci à toi
    Je t’embrasse

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. Coucou Stéphane,
    Ma 1ère séance de IPR à laquelle j’ai participé en replay, au déroulement étrange mais touchant et qui va peut-être faire sourire. Lorsque que les énergies sont arrivées, j’ai rapidement senti que mon plexus et mon abdomen se vidait par le haut, que de gros sacs de jute fermés par des ficelles étaient transportés hors de moi et que mon corps rétrécissait j’avais la sensation qu’ils étaient décollés de l’ intérieur et presque arrachés.et je ressentais comme une douleur. A ce moment mon chat de 10 ans (qui vient svt près de moi lors des séances EDL) est venu sur mes genoux , a massé avec ses pattes mon plexus et mon ventre puis s’est appuyé contre mon corps et a ronronné.un certain temps puis a fait un 2éme massage et est resté ensuite contre moi sans cesser de ronronner. J’ai ouvert les yeux quand il est parti, pour savoir combien de temps il était resté . il est parti à la 42ème minute de la séance! il me restait une douleur comme un cicatrice qui s’est estompée. Il y a eu certainement des mémoires ou croyances qui ont éré enlevés.
    LA musique de fond de cette séance à été le ronronnement de mon chat.
    C’est la 1ère fois de toute sa vie de chat qu’il se colle contre mon corps quand je suis assise et surtout qu’il reste si longtemps en ronronnant ( d habitude c’est 10 mn maxi sur mes genoux avant de descendre pour aller grignoter une croquette!)

    je referai cette séance et j’aurai certainement d’autres ressentis (je pense que mon chat ne m’ offrira pas une nouvelle séance de ronronthérapie)

    j’ai un grand sourire sur les lèvres
    Merci pour cette séance

    Hèlène

    • Merci pour le partage et oui les chats aiment les Séances et assistent souvent pour apporter leurs soins lors de celle-ci 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :