Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 21/03/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 21/03/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 21/03/2018

Important : Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par ce lien :
CONTACTEZ MOI PAR ICI UNIQUEMENT

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 21 mars 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux et le partage d’Amour est puissant.

Les Êtres de Lumière nous rejoignent et nous envoient leurs vagues d’Amour.

On monte en Vibration, on atteint des niveaux Vibratoires très élevés et cela nous permet de libérer ce qui doit l’Être par l’Amour.

Nous sommes accompagnés des Arcturiens qui nous délivrent ce message :

« Choisissez dans l’instant et voyez les miracles arriver… »

« Tous les possibles sont déjà exprimés, l’espace et le temps n’existent pas comme vous pouvez le croire ici sur Terre.

Tout se joue en même temps et tout est déjà joué.

Il vous suffit de choisir la direction, choisir le prochain point de conscience que vous voulez goûter.

Plus l’énergie monte sur Terre, plus le niveau de conscience s’élève et plus vous allez voir ce temps disparaître au profit d’un éternel instant présent qui se joue d’une infinité de manières.

Le Vous dans la Paix existe
Le Vous dans le pur Amour existe
Le Vous dans la Joie infinie de l’être existe déjà

Choisissez, il suffit de choisir simplement.

Comment ? En étant, en vibrant ce que vous choisissez. Non pas pour l’attirer ou le manifester car Tous les possibles le sont déjà mais pour choisir le point conscience de ce que votre choix.

Vous Êtes un point de conscience du Tout, de tous les possibles et vous pouvez choisir ou positionner votre point de conscience ou vous voulez en vibrant celui-ci simplement.

Choisissez la Paix, vibrez la Paix
Choisissez l’Amour, vibrez l’Amour
Choisissez la Joie, vibrez la Joie

Lorsque vous imaginez une situation qui vous met dans un état de Joie en fait vous vous connectez à ce point de conscience déjà existant. Ce n’est pas imaginaire, comprenez bien que ce point existe déjà.

La visualisation est en fait une connexion à l’existant d’un autre point de conscience.

Comprenez cela, vibrez le et choisissez ou vous voulez diriger votre conscience pour goûter l’existant qui vous convient.

Le ressenti est le chemin, la Vibration.

Choisissez car il n’y a rien à subir sauf l’absence de choix conscient.

Vous allez voir les miracles car ils sont déjà réalisés.

Paix Amour et Joie sur Toutes et tous. »

On reçoit et Vibre le message pour l’intégrer en Nous.

On remercie, la gratitude infinie nous envahit et on s’embrasse toutes et tous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec gratitude.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

39 Comments

  1. Bonsoir à tous, voila 3 séances de suite que je fais ,me faisant une joie de participer. Mais bien que Stéphane nous dit que si on ne ressens rien c’est bien aussi, je me sens frustrée et cette fois ca a été pire puisque je me suis endormie et réveillée en sursaut avec la petite cloche de Stéphane. Je suis déçue et pas satisfaite de moi! c’est vrai, et je m’en veux , que j’envie ceux qui voient et ressentent toutes ces belles choses et cet amour qui est donné et que je n ‘ai pas l’impression de reçevoir, pourquoi? pardon pour ces paroles .Merci Stephane pour ta présence et pour ce que tu dégages. bonne soirée

    • Merci pour le partage, je comprends bien ce que tu ressens, c’est normal ne t’en veux pas. S’endormir est, même si tu le ressens comme un échec, quelque chose qui te permet de passer au-delà du mental. C’est bien souvent parce que le mental ne peut à cet instant vivre de manière consciente ce qui se passe alors il se met hors service en quelques sortes et les choses se font en dehors de sa conscience…

      Sois en Joie car il se passe des choses en dehors de la conscience de ton mental et si tu t’es endormie c’est que c’est assez fort…

      Je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. bonsoir, j’ai fait la séance en replay jeudi (1ère pour moi), beaucoup d’émotion …., j’ai senti le besoin de pardon… tous mes êtres proches sont venus à moi pour que je leur demande pardon, ça n’en finissait pas….j’ai demandé pardon et pardonné …. les larmes coulaient …et pour finir je me suis pardonné à moi-même… samedi j’étais malade, gros mal de gorge…. ainsi que dimanche et lundi avec en plus : grosse déprime : tristesse, doutes, peurs et remises en question reviennent frapper à la porte…ce soir je viens de refaire le replay, la paix est revenue …. lumière à toi Stéphane

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. Bonsoir 🙂

    Cela fait plus d’un an que je reçois cette énergie si enveloppante, douce et puissante lors des séances.
    un grand et beau voyage ! avec ses hauts, ses bas,
    et une si bonne et nécessaire continuité dans l’amour dont je me sens enveloppée !

    Ce qui me touche le plus aujourd’hui, c’est l’évolution dans mon ressenti du groupe….avant c’était une souffrance de sentir mon cœur coupé des autres,je fuyais la méditation des vagues d’amour,
    puis petit à petit, j’ai pris contact en moi avec le groupe, jusqu’à cette dernière séance où l’amour que j’ai pu ressentir pour tous était le plus beau cadeau de la séance…
    C’est si bon d’aimer, merci à vous tous !

    Et un grand Merci joyeux aux Êtres de Lumière et à Stéphane 🙂

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  4. Ce n’est pas un long fleuve tranquille de suivre les séances. Cette fois, en direct: très profond mais le lendemain, j’étais à plat, physiquement et moralement J’ai du refaire la séance 2 fois pour revenir à un état heureux , plein d’optimisme, de joie, d’espoir; le processus continue, les manifestations aussi. Gratitude toujours. Merci !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Bonjour Stephane, bonjour tout le monde. J ai commencé les séances en 2016. Je n ai pas de ressenti particulier lors des séances, mais j ai pu constater des synchronicites dans les jours qui suivent les seances. Au début ça paraît être un hasard, puis une coïncidence. .. et là c est un truc de malade (désolée d utiliser ce langage) mais c est tellement magique. J ai envi de vous transmettre ma joie, l amour de la vie, et juste quand je regarde le chemin parcouru qui nous semble pas toujours simple, je me rends compte que finalement le puzzle s est rempli petit à petit, chaque pièce à sa place. Chaque apres, la séance me reserve une surprise et je trouve juste cela magnifique. .. merci Stephane d avoir mis ces seances en place. Merci les EDL de trouver des moyens de communication, merci de nous soutenir et de croire en nous. Merci à tous.. d être là

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane
    Je participe aux séances EDL depuis environ 2 ans avec plus ou moins de ressentis.
    Mais jamais comme cette fois-ci ou j’ai du mal à m’imprégner de la séance, à la faire jusqu’au bout. J’ai même ressentis des douleurs dans la tête. Je l’ai faite 3 fois et à chaque fois impossible d’être sereine. Je sais que visiblement cela peut faire parti du processus mais il faut bien avouer que c’est très perturbant.
    Christine

    • Voilà après 3 replay ça a lâché.
      Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, c’est hier soir que j’ai réalisé que je n’avais pas éprouvé le besoin de faire la séance depuis qq jours. Du coup j’en ai refais une et ça a été un délice, du pure amour avec des ressentis puissants sur un chakra comme le jour J.

      Merci aux Etre de Lumières

      • Super ! Je t’embrasse 😘

  7. Merci, Merci Stéphane pour le message que tu as posté en réponse à Claude. L’explication du cheminement que tu proposes est tellement éclairant pour sortir des « boucles » dont on n’est prisonnier. Je vais l’appliquer avec Joie.
    Encore merci.
    Véronique

    • ???

  8. sans avoir fait la séance hier, j’ai senti une libération en fin de soirée, ce n’était pas qu’une impression: j’ai reconnu le ressenti et je me suis rappelée que la séance avait eu lieu; j’étais vraiment accompagnée. Aujourd’hui, je l’ai vraiment faite et je me suis sentie en lien avec un ami de l’autre côté depuis longtemps. ça ne m’était jamais arrivé. Comme disait Stéphane, le voile est peu épais , j’ai eu l’impression d’être un peu avec eux. J’ai traversé de profondes vallées de larmes il n’y a pas si longtemps. C’est souvent nécessaire de se faire accompagner, que ce soit physiquement, psychiquement , cela aide et le ciel fait le reste : aide-toi et le ciel t’aidera. Que c’est bon d’accéder à la joie communicative pour soi et en faire profiter l’entourage. Merci pour cette bonne séance, je la referai encore puisqu’elle est à disposition. Merci Stéphane

    • ???

  9. J’ai commencé la séance en retard. En retard ? Non, pas du tout:) mais au moment choisi par les EDL pour que je comprenne le pourquoi de ce rv juste au moment où vous parliez Stéphane de douces vagues d’amour de plus en plus importantes que nous recevions pour les diffuser, à notre tour. Les EDL sont venus et leur accueil a été du domaine de pures retrouvailles car il m’a été dit qu’il faut cesser de penser à une séparation entre eux/moi/NOUS tous-toutes du fait d’un corps physique. Stéphane a canalisé leur message. Merci au Grand TOUT. MERCI MERCI MERCI.
    Merci à vous Stéphane.

    • Merci pour le partage ???

      • Bonsoir à tous

        Bel intro de Stép comme d’habitude, me suis senti embarqué tout de suite, me sentait en paix et d’attaque, énergique.
        Ça m’a surpris, d’autant que je suis grippé et tanné de l’hiver X 10. ? Je sens que mes résistances commencent vraiment à tomber. Content pour les nombreuses fois où j’y allais à reculons.
        Mes respirations ont été longues et apaisantes, en connexion. Je me focus bcp sur le mot Paix, j’ai découvert qu’il vibre beaucoup à l’intérieur. Depuis que j’ai commencé à respirer ainsi, à inspirer du beau et à expirer du méchant, pour que notre mère la transmute, gros effets.
        Me sentais + disponible pour les autres pendant les vagues d’amour.
        En passant, pour ceux qui ne ressentent rien et qui se sentent « pas correct », comme je me sentais il y a pas long, n’hésitez pas à l’écrire, ça va faire du bien à plein de monde.
        Merci la vie

        • Merci pour le partage ???

  10. bonjour Stéphane,
    merci pour ces séances.
    hier soir j’ai ressenti beaucoup de vibrations dans mon corps et autour de moi.
    ma petite chatte dormait sur mon lit et lorsque elle en a sauté j’ai ouvert les yeux :
    elle fixait longuement le mur, immobile.
    ce peut-il quelle voyait les êtres de lumière ?
    Est -il préférable quelle ne soit pas dans la pièce la prochaine fois,
    dans l’attente de ta réponse je t’embrasse.
    Danielle

    • Les chats aiment bien les Séances en général et ils sont de bons accompagnants ???

  11. Merci pour la séance, quel bonheur et cette introduction avec les vagues me permet de ressentir une vraie connexion avec tout ce qui m’entoure

    • Merci pour le partage ???

  12. Bonjour Stéphane, j’ai déjà apprécié de nombreuses vidéos que tu animais, mais pas encore participé à ce genre de séances, car je loupe toujours la date !!! Promis, je serai plus attentive pour la prochaine ! Merci d’avance !
    Amitiés.

    • A très vite alors ???

  13. Bonjour,
    Je nous voyais en cercle, nous tenant par la main, et ce cercle s’agrandissait sans cesse car de nouvelles personnes arrivaient. Et puis il y avait tant de monde que ce cercle devenait invisible dans l’espace tant il était immense !
    Ayant fait la séance la veille avec Toi et Sophie, j’ai retrouvé la Licorne et de Dragon ; puis à un moment je voyais comme des feuilles d’arbres colorées qui décoraient un lieu (pas un arbre) et là j’ai pensé à l’arbre de la connaissance… Signe qu’il n’y a pas de séparation lorsqu’on est bien connecté et que le temps n’existe pas.
    J’ai déjà participé à d’autres séances EDL mais celle-ci a été particulièrement forte.
    Merci à tous les participants, à tous les EDL, aux Arturiens et à Toi Stéphane pour ta belle simplicité…
    Gros bisous à TOUS !

    • Merci pour le partage ???

  14. Bonsoir Stéphane, 1ère séance : du calme, de la joie , du mouvement (cervicales surtout) une petite montée de larmes avec « tout cet amour pour soi », et des vagues de vibrations dans tout le corps, sur la fin surtout. Merci. Le meilleur pour chacun: à cueillir à chaque instant avec le choix du point de conscience donc…

    • Merci pour le partage ???

  15. Bonsoir Stéphane et Merci à toi ainsi qu’aux êtres de lumière. Première séance pour moi aussi . juste un peu froid par moments , et une grande fatigue maintenant mais je me sens bien . Bonne nuit 🙂

    • Bonne nuit ???

  16. La Paix est arrivée très fort , très accompagnée guidée par Stéphane , le groupe, puis les Etres lumineux dès les premières vagues d’amour , oui , c’est ce qui a attiré le plus mon attention, une grande diffusion de paix unanime au delà de toute volonté une magnifique unité pleine de sincérité et une douceur très structurante
    C’est quelque chose comme ça qui m’a beaucoup touchée
    Et puis au milieu de la séance, je me suis beaucoup massée une main, je ne m’en suis pas aperçu tout de suite, puis le cou , puis une épaule , … j’avais l’impression de devenir un ostéopathe sur moi même, et c’était bon que de me sentir agissante ainsi , puis le calme à nouveau
    et j’ai été scotchée par le retour oral de Stéphane
    Waou ! Entre la beauté des chutes de neige ce matin et cette soirée , parfois c’est bon de se laisser porter
    Un magnifique printemps à tous et merci !

    • Merci pour le partage ???

  17. Bonjour Stéphane, Je regrette de ne pas m’être inscrite à cette séance.Je te remercie d’avoir accès au message des Etres De Lumière.C’est vraiment ce que j’avais besoin d’entendre.Merci beaucoup.
    Amour à toi

    • Je t’embrasse ???

  18. Bonsoir, première séance pour moi. Pas de ressenties ou autre chose. Normal je pense. J en referai d autres. Ta voix est sympa Stéphane!! Je ne m attendais à rien de particulier. Merci en tout cas Stéphane! Bonne soirée. Christine

    • Merci pour le partage ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :