Partages Questions/Réponses : Je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire…

Suite à la Séance de Libération d’hier soir dont le retour se trouve ici j’ai reçu une question de Claude (au féminin) qui m’a inspiré une réponse qui peut éclaircir et compléter le message reçu lors de cette Séance.

Claude m’autorise à partager à avec vous ici sa question et la réponse (merci Claude je t’embrasse).

Voici la question de Claude :

« Bonjour Stéphane,

Est il possible de vous contacter par téléphone ?

C’est à propos de votre retour de message de la séance d’hier.
Je choisis de cautériser ma blessure mais je ne sais pas comment faire: je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire et qu’on semble dépourvue de cette capacité. Choisir et puis après.

J’admire votre capacité à voir et canaliser d’aussi belles choses … J’ai quelque chose au fond de moi qui m’en empêche. J’ai suivi des stages de soins énergétiques et à chaque fois, les guides disent que je suis thérapeute, il faut juste avoir confiance en moi. Mais cette blessure est là et elle est peut être l’empêcheuse ! d’avancer. Comment dépasse t-on cela ?

Merci beaucoup pour votre réponse et ce serait une grande joie d’avoir votre aide.

Très Belle journée
Claude

PS: vous vivez vraiment en Hongrie ??? »

Voici la réponse inspirée :

Oui je vis vraiment en Hongrie :-). Voici ma réponse, à toi de voir si cette vérité te convient ou pas, je rappelle que chaque vérité est juste pour celui qui l’expérimente. Il n’ y a pas de faut ni de vrai, tout n’est que point de vue illusoire.

Selon mon ressenti et l’expérience de ce que vis, on ne peut dépasser, guérir, se libérer… de quelque chose qu’en l’Aimant, en ressentant de l’Amour pur et inconditionnel pour ce qui nous empêche de…

Le rejet de… , le combat ou la volonté de… empêche de se libérer de… car la vibration renforce ce de… En fait le combat, rejet… dit vibratoirement à l’univers (que tu Es dans sa totalité) : « voilà ce que je choisis de goûter » et comme tu Es une expression du Tout et que tu peux choisir n’importe quel possible tu vas te diriger vers un point de conscience ou tu vas vivre à nouveau vibratoirement ce que tu ne veux pas, ce que tu combats…

Trouver la véritable Paix est le point de départ de tout, Je Suis en Paix avec ce que je veux guérir en sachant, en vibrant, en ressentant que c’est déjà guéri car c’est effectivement le cas, il y a un « toi » déjà guérie qui existe sur la boule de tous les possibles (voir article ici) , c’est déjà exprimé et vécu. Il s’agit de choisir ET de ressentir l’état d’Être de se possible pour se connecter au point de conscience que l’on choisit d’atteindre et qui existe déjà. C’est ce qui permet de donner la direction de ton souhait vers cet état d’Être guérie qui existe déjà.

Il est important ici de pratiquer cette connexion à ce point de conscience existant en conscience du fait que c’est véritablement toi que tu contactes, ressentir un peu comme si c’était un voyage dans le temps et pas une visualisation imaginaire de quelque chose qui n’existe pas à part dans ta tête. Tu te connecte à ce toi qui est déjà guéri dans un autre espace temps, tu ressens ce qu’elle ressent étant guérie…

Ensuite si tu maintiens cette vibration la majorité du temps (plus de 50%) et si tu reste dans l’ouverture et la présence, alors tu vas voir la Magie se mettre en place, tout l’univers va sembler organiser un complot de synchronicités incroyables qui vont t’amener au toi guérie.

Bien sûr selon la blessure et là ou on en est vibratoirement cela peut être ou plutôt paraitre difficile, le mental peut prendre le dessus et c’est pourquoi les Séances EDL sont là (comme d’autres outils qui amènent la Paix), c’est à force de connecter cette Paix, cette vibration, cet état d’Être ou rien ne peut nous faire douter que l’on fait bouger notre vibration pour tendre, pour nous diriger vers un point de conscience toujours plus proche de la Paix l’Amour et la Joie.

S’élever en vibration permet de voir différemment, d’avoir une conscience plus élevée et ainsi de Voir le Jeu depuis le Soi illimité au lieu de depuis le soi mental/égo limité. C’est cette nouvelle vision plus large, qui va permettre de faire rentrer dans notre champ de vision, des possibles qui étaient déjà là mais impossible à observer avant.

L’énergie de la Terre dans notre expérience de l’instant favorise la Vision, le changement vibratoire, l’élévation du niveau de conscience. La croyance que c’est difficile de guérir une blessure, de faire un certain travail sur soi… est de plus en plus décalée par rapport au possible terrestre actuel. On vit encore avec cette habitude actuellement fausse vibratoirement que c’est dur à réaliser.

C’est à chacun/e de se permettre d’oublier les anciens fonctionnements pour se laisser découvrir les nouveaux, et comme tout va de plus en plus vite dans l’Ascension de notre belle Terre, il est bon d’aller jusqu’au point ou plus aucun fonctionnement habituel ne s’imprime dans notre mémoire pour permettre, pour se permettre, Tous les possibles et laisser apparaitre alors notre toute puissance.

Encore une fois le point de départ est la Paix, alors tout cela devra s’intégrer pour chacun/e à sa propre vitesse qui Est absolument parfaite.

L’invitation sera donc aussi d’Être en Paix avec le fait qu’on est pas en Paix, l’important étant d’arriver à un point de Paix ressenti et vibré, le tout dans l’Amour de Soi ET soi. Le reste se déroulera alors dans la Paix absolue comme par Magie.

Trouve ton point de Paix et vibre le le plus souvent possible, le reste et le comment les choses vont s’arranger n’est pas ton affaire. L’Univers que tu Es s’en occupera 🙂

Si tu ne trouves pas ton point de Paix avec la partie que tu souhaites guérir alors choisis un autre point de conscience qui est sur son chemin vibratoire. Par exemple choisis le point de conscience ou tu peux te sentir un tout petit peu mieux vis à vis de ta blessure et ainsi de suite une fois arrivée à ce point, l’important étant d’être honnête avec soi, se mentir sur son ressenti ne changera rien à la situation car la vibration seule, le ressenti seul sera ta prochaine Vérité vécue…

Dans la simplicité du Coeur, je te souhaite Paix Amour et Joie.

Stéphane

Voilà c’est partagé, ça peut fleurir (voir image en haut) 🙂

Je vous invite à offrir vos belles énergies pleines de Joie à Claude, faites le dans les commentaires si vous le souhaitez et surtout faites le dans la Joie de la voir en Joie. La compassion c’est pas « souffrir avec… » mais reconnaitre la souffrance de l’autre sans la Vivre et lui envoyer de l’Amour… MERCI.

Si vous le sentez n’hésitez pas à partager sur le sujet, je vous embrasse <3

Dans la Paix l’Amour et la Joie,
Stéphane



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :