Home Partages Questions/Réponses : Je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire…

Partages Questions/Réponses : Je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire…

Partages Questions/Réponses : Je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire…

Important : Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par ce lien :
CONTACTEZ MOI PAR ICI UNIQUEMENT

Partages Questions/Réponses : Je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire…

Suite à la Séance de Libération d’hier soir dont le retour se trouve ici j’ai reçu une question de Claude (au féminin) qui m’a inspiré une réponse qui peut éclaircir et compléter le message reçu lors de cette Séance.

Claude m’autorise à partager à avec vous ici sa question et la réponse (merci Claude je t’embrasse).

Voici la question de Claude :

« Bonjour Stéphane,

Est il possible de vous contacter par téléphone ?

C’est à propos de votre retour de message de la séance d’hier.
Je choisis de cautériser ma blessure mais je ne sais pas comment faire: je souhaite aimer une partie de moi qui ne se sent pas aimable depuis sa plus tendre enfance mais comment fait on quand on n’a pas appris à le faire et qu’on semble dépourvue de cette capacité. Choisir et puis après.

J’admire votre capacité à voir et canaliser d’aussi belles choses … J’ai quelque chose au fond de moi qui m’en empêche. J’ai suivi des stages de soins énergétiques et à chaque fois, les guides disent que je suis thérapeute, il faut juste avoir confiance en moi. Mais cette blessure est là et elle est peut être l’empêcheuse ! d’avancer. Comment dépasse t-on cela ?

Merci beaucoup pour votre réponse et ce serait une grande joie d’avoir votre aide.

Très Belle journée
Claude

PS: vous vivez vraiment en Hongrie ??? »

Voici la réponse inspirée :

Oui je vis vraiment en Hongrie :-). Voici ma réponse, à toi de voir si cette vérité te convient ou pas, je rappelle que chaque vérité est juste pour celui qui l’expérimente. Il n’ y a pas de faut ni de vrai, tout n’est que point de vue illusoire.

Selon mon ressenti et l’expérience de ce que vis, on ne peut dépasser, guérir, se libérer… de quelque chose qu’en l’Aimant, en ressentant de l’Amour pur et inconditionnel pour ce qui nous empêche de…

Le rejet de… , le combat ou la volonté de… empêche de se libérer de… car la vibration renforce ce de… En fait le combat, rejet… dit vibratoirement à l’univers (que tu Es dans sa totalité) : « voilà ce que je choisis de goûter » et comme tu Es une expression du Tout et que tu peux choisir n’importe quel possible tu vas te diriger vers un point de conscience ou tu vas vivre à nouveau vibratoirement ce que tu ne veux pas, ce que tu combats…

Trouver la véritable Paix est le point de départ de tout, Je Suis en Paix avec ce que je veux guérir en sachant, en vibrant, en ressentant que c’est déjà guéri car c’est effectivement le cas, il y a un « toi » déjà guérie qui existe sur la boule de tous les possibles (voir article ici) , c’est déjà exprimé et vécu. Il s’agit de choisir ET de ressentir l’état d’Être de se possible pour se connecter au point de conscience que l’on choisit d’atteindre et qui existe déjà. C’est ce qui permet de donner la direction de ton souhait vers cet état d’Être guérie qui existe déjà.

Il est important ici de pratiquer cette connexion à ce point de conscience existant en conscience du fait que c’est véritablement toi que tu contactes, ressentir un peu comme si c’était un voyage dans le temps et pas une visualisation imaginaire de quelque chose qui n’existe pas à part dans ta tête. Tu te connecte à ce toi qui est déjà guéri dans un autre espace temps, tu ressens ce qu’elle ressent étant guérie…

Ensuite si tu maintiens cette vibration la majorité du temps (plus de 50%) et si tu reste dans l’ouverture et la présence, alors tu vas voir la Magie se mettre en place, tout l’univers va sembler organiser un complot de synchronicités incroyables qui vont t’amener au toi guérie.

Bien sûr selon la blessure et là ou on en est vibratoirement cela peut être ou plutôt paraitre difficile, le mental peut prendre le dessus et c’est pourquoi les Séances EDL sont là (comme d’autres outils qui amènent la Paix), c’est à force de connecter cette Paix, cette vibration, cet état d’Être ou rien ne peut nous faire douter que l’on fait bouger notre vibration pour tendre, pour nous diriger vers un point de conscience toujours plus proche de la Paix l’Amour et la Joie.

S’élever en vibration permet de voir différemment, d’avoir une conscience plus élevée et ainsi de Voir le Jeu depuis le Soi illimité au lieu de depuis le soi mental/égo limité. C’est cette nouvelle vision plus large, qui va permettre de faire rentrer dans notre champ de vision, des possibles qui étaient déjà là mais impossible à observer avant.

L’énergie de la Terre dans notre expérience de l’instant favorise la Vision, le changement vibratoire, l’élévation du niveau de conscience. La croyance que c’est difficile de guérir une blessure, de faire un certain travail sur soi… est de plus en plus décalée par rapport au possible terrestre actuel. On vit encore avec cette habitude actuellement fausse vibratoirement que c’est dur à réaliser.

C’est à chacun/e de se permettre d’oublier les anciens fonctionnements pour se laisser découvrir les nouveaux, et comme tout va de plus en plus vite dans l’Ascension de notre belle Terre, il est bon d’aller jusqu’au point ou plus aucun fonctionnement habituel ne s’imprime dans notre mémoire pour permettre, pour se permettre, Tous les possibles et laisser apparaitre alors notre toute puissance.

Encore une fois le point de départ est la Paix, alors tout cela devra s’intégrer pour chacun/e à sa propre vitesse qui Est absolument parfaite.

L’invitation sera donc aussi d’Être en Paix avec le fait qu’on est pas en Paix, l’important étant d’arriver à un point de Paix ressenti et vibré, le tout dans l’Amour de Soi ET soi. Le reste se déroulera alors dans la Paix absolue comme par Magie.

Trouve ton point de Paix et vibre le le plus souvent possible, le reste et le comment les choses vont s’arranger n’est pas ton affaire. L’Univers que tu Es s’en occupera 🙂

Si tu ne trouves pas ton point de Paix avec la partie que tu souhaites guérir alors choisis un autre point de conscience qui est sur son chemin vibratoire. Par exemple choisis le point de conscience ou tu peux te sentir un tout petit peu mieux vis à vis de ta blessure et ainsi de suite une fois arrivée à ce point, l’important étant d’être honnête avec soi, se mentir sur son ressenti ne changera rien à la situation car la vibration seule, le ressenti seul sera ta prochaine Vérité vécue…

Dans la simplicité du Coeur, je te souhaite Paix Amour et Joie.

Stéphane

Voilà c’est partagé, ça peut fleurir (voir image en haut) 🙂

Je vous invite à offrir vos belles énergies pleines de Joie à Claude, faites le dans les commentaires si vous le souhaitez et surtout faites le dans la Joie de la voir en Joie. La compassion c’est pas « souffrir avec… » mais reconnaitre la souffrance de l’autre sans la Vivre et lui envoyer de l’Amour… MERCI.

Si vous le sentez n’hésitez pas à partager sur le sujet, je vous embrasse <3

Dans la Paix l’Amour et la Joie,
Stéphane



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

25 Comments

  1. J ai écoute cette séance seulement aujourd hui…et c est fou….car je retrouve ce que j ai vécu dans mon retard à le faire. Entre la séance sur féminin masculin sacré et une séance osteo sur une émotion bloquée et sa douleur dans le corps j ai découvert une étincelle de joie en moi que j ai voulu as soir en moi la cultiver la bichonner…là rendre présente. Même si des circonstances pouvaient venir la titillé. ..joie comme une présence en moi.. .j ai toujours senti qu qqch empêchait la joie de durer …il suffisait que je dise être dans le bien être pour que tout de suite le mal être …dans le corps pour moi vienne se remanifester plein pot… là en cultivant cette joie comme possible j ai l impression de me libérer de l obligation imprimée en moi de la douleur.
    Ayant pris le temps de ce point de conscience nouveau pour moi je vous rejoins sur cette nouvelle séance et je retrouve ce qui se passait pour moi….et le message de ????qui parle de cette part en elle qui empêche. …ou ah je suis émerveillée par tout ce qui se passe dans des concordances aujourd hui…au fait stephane .j ai bute aujourd hui sur le mot synchronicites…tu peux en dire plus …???J ai un truc avec ce mot bizarre….????
    Merci à tous merci la vie…

    • Coucou ! Merci pour le partage 🙏💞🐬

      Les syncronicités sont des événements qui n’ont apparemment rien à voir et qui se produisent au moment parfait pour nous amener vers des situations ou compréhensions. C’est un peu comme si l’univers t’envoyait plusieurs messages de manière inattendue pour te guider… tu peux lire le livre La Prophétie des Andes qui est vraiment bien pour comprendre cela… bisous 😘

  2. Merci beaucoup à vous toutes et tous qui avait pris le temps de me soutenir.

  3. Puis-je partager avec toi ceci : « blessure qui ne se cicatrise pas….choisir et après ? » C’est vrai que nous sommes des récidivistes en ce qui concerne notre système de pensées…et nous nous épuisons car nous avons l’impression de verser de l’eau dans un trou sans fond….tu dois réapprendre à t’aimer…l’ego attire notre attention sur notre corps et la perception que nous en avons dans le but de nous garder sous sa coupe et de proteger limage que nous que nous avons fait. Cest juste une image une illusion… Tu es fils de Dieu-digne aussi parfait que ton père qui t’a créé pareil à lui. Tu n’es qu’ Amour et quand tu nies cela, tu fais de ce que tu es quelque chose dont tu dois apprendre à te souvenir. Et ceci grâce à un autre mécanisme de la pensée, celle de la correction de la perception grâce au pardon : pardonner c’est reconnaître nos erreurs de perception, c’est regarder passer (lâcher prise) nos concepts de soi discordes, vers le Soi que Dieu a créé nous et en nous. (Selon Le cours en Miracles). Si tu veux ecris moi…
    Namasté

  4. Merci Stephane pour tes reponses tjs si pleine de complicité et de justesse. Claude, il faut arrêter d’avoir peur, et avancer un pas devant l’autre. Courage ….. la peur revient mais tu continue a avancer. Il faut que tu es assez de foi en toi pour ne pas douter. TOUT EST JUSTE. Tu ne peux pas te tromper !!!! Tu experimente ! Je vous embrasse

  5. Quelle magnifique réponse à une aussi magnifique question car très parlante pour moi!!! Merci à vous deux pour ce beau partage et merci pour cette magnifique connexion!!! Allons y Claude! Sautons dans la Joie et l’Amour. Je vous embrasse!!! Antonia

    • ???

    • Merci beaucoup Antonia

  6. Merci Claude de t’être livrée avec autant de clarté et de sincérité.
    Oui la réponse de Stéphane est vraiment claire et remet sur le bon chemin. Bonne piqûre de rappel. Merci Stéphane.
    Claude tu peux voir aussi par Sylvain Didelot l’initiation à la Flamme Violette. Elle pourra être une aide précieuse.
    Bises du coeur
    Lucy

    • ???

    • Merci beaucoup Marie Lucy

  7. http://sylvaindidelot.com/wp-content/uploads/2018/03/Cercle-Didelot-Planche-recepteur2.jpg
    Le ciel est pour les personnes qui veulent prier ou faire un soin pour les autres.
    C’est gratuit. Les guides non pas besoin des détails du problème. Il a fait une vidéo YouTube de 18mn qui explique mais mes compétences actuelles en informatique ne me permettent pas de vous la partager. Je résume vous choisissez votre image vous vous concentrer sur le centre soit vous accepter de recevoir soit vous envoyer. Le meilleur pour chacun. J’espère avoir été clair.autrement vous farfouillez dans YouTube et vous allez trouver.Mon Amour notre Amour pour chacun. Courage Claude lâcher prise est de la bravoure

  8. Bonjour à toutes et tous, Sylvain Didelot à mis en place un cercle de prières mondial.Les guides lui ont donné 2 images. Les montagnes c’est pour les personnes qui veulent recevoir l’energies Des prières; Il suffit de mettre son propre nom, ou nom de la personne avec son accord ou l’accord de son divin,la situation à guérir…. a fait quand nous voulons et le mercredi (jour de guérison du rayon vert d’Hilarion et de Raphaël) nous prions tous à 20. Le temps que chacun peut et veut http://sylvaindidelot.com/wp-content/uploads/2018/03/Cercle-Didelot-Planche-emetteur.jpg

    • Merci

  9. Merci Claude et Stéphane oui de lire et revenir sur cela ,ça fait du bien,et ça marche! Ressentir la paix, cet état,est fabuleux plus on conscientise, les scènes plus on prend de la hauteur, c est pareil sur notre comportement ou notre façon de nous voir, plus on s accepte avec nos ombres et nos lumières, plus on met de la lumière sur notre ombre, la balance s équilibre en ne devenant qu’ 1.

    • Yes ! ???

  10. Waouh ! super beau message ! ça éclaircit des choses que l’on n’est pas toujours sûr d’avoir comprises, et pour ceux qui savent déjà, une piqûre de rappel est toujours bonne à prendre. Merci Stéphane pour la clarté de tes explications inspirées et courage à Claude, TOUT EST POSSIBLE !

  11. Waouh ! super beau message ! ça éclaircit des choses que l’on n’est pas toujours sûr d’avoir comprises, et pour ceux qui savent déjà, une piqûre de rappel est toujours bonne à prendre. Merci Stéphanne pour la clarté de tes explications inspirées et courage à Claude, TOUT EST POSSIBLE !

    • Merci ???

  12. Coucou Stéphane
    Tout ce que tu viens de dire vibre aussi en moi…merci!
    Mais on ns dit de lacher prise …
    Comment faire?
    Que faire qd on est en pleine depreciation de soi. ..je voudrais aider mon amie …
    Merci pour tout ce que tu es
    Co

    • Le lâcher prise Est, vouloir lâcher prise c’est déjà lui résister. Ça passe par l’élévation de conscience qui permet la desidentifications du mental/ego…

    • Ta réponse vibre en moi également Stéphane….surtout la partie qui nous demande de nous connecter à notre moi qui est déjà guérie…Colette, le lâcher-prise peut signifier cela : laisser tomber le vêtement que nous portons, ne plus ressentir sa lourdeur….parce que ou grâce à la connaissance au fond de nous que nous sommes déjà guéri ! Ha cela me soulage tant ! Avec la routine des méditations silencieuses du coeur, nous pouvons avancer de façon spectaculaire ! Sans demander…juste soyons mes frères !

      • ???

  13. Waouh, ta réponse est très puissante et très claire ( en tous cas pour moi 🙂
    Un grand MERCI pour ce partage et bien entendu, j’envoie plein de merveilleuses vibrations à Claude et à tous les autres.
    Bisous.

    • ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :