Retour du 3ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) mars 2018 avec Sophie Riehl…

C’était hier soir, le 07 mars que le 3ème soin du nouveau programme StarCare (soin des étoiles) s’est « déversé » en nous 🙂

C’était magique et je remercie toutes les personnes qui y ont participé et celles qui vont nous rejoindre dans le futur… Il est toujours disponible ici si vous l’avez manqué :

http://lgc.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=68432&i_catego=47799

Ces soins sont indépendants et correspondent à l’énergie du moment, ils peuvent être fait ou refait autant de fois que ressenti nécessaire et peuvent être fait plus tard dans les mois et années à venir. Il n’est pas nécessaire d’être présent lors du direct c’est aussi puissant en replay.  C’est à chacune, chacun de ressentir si cela est fait pour vous ou pas… Faites vous confiance 🙂

Voici un lien qui regroupe tous les Soins des Etoiles proposés :

http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403


Le thème d’hier soir était : « Invitation à la fusion des dimensions par l’Amour »

Voici un texte qui a été reçu avant le soin :

« Une fois la maitrise en route, la non réaction et la Paix avec Tout ce qui Est nous permet de fonctionner depuis les dimensions supérieures.

Si ce n’est pas encore le cas continuer de travailler sur « l’invitation à la maitrise » de février (sans se juger, chacun va à son rythme parfait)…

L’invitation suivante étant de s’Ancrer dans la 5ème dimension et depuis cet état d’Être non jugeant et non réactionnaire, fusionner, “faire l’Amour” à la 3D, à tout ce qui est vibration 3D sans exception.

Aimer le mental ego, aimer la matière, aimer tout ce qui Est. Tout cela ne peut se faire que si nous sommes bien ancré dans l’énergie de la 5D car c’est seulement depuis cet endroit Vibratoire que l’on peut tomber en Amour sans jugement avec la 3D.

L’ascension est un acte d’Amour pur inclusif, pas un acte de rejet ou d’abandon.« 

Il y a eu des soins bien sûr et comme d’habitude avec Sophie des outils très pratiques reçus en canalisation pour nous aider à vibrer cette Fusion des dimensions en Nous et surtout à la vivre véritablement dans notre vie de tous les jours en toute simplicité.

C’était vraiment bon de pouvoir encore une fois communier et vibrer tous ensemble, si vous avez participé à ce soin des étoiles merci d’avance pour vos partages de ressenti dans les commentaires juste en dessous en bas de cet article 🙂

Continuons à échanger, à partager. Je répondrai à vos questions dans les commentaires ou par email si c’est privé depuis la page contact ici :

https://www.stephane-colle.com/contact/

Merci pour vos belles présences, merci pour tout.
Stéphane

Si vous souhaitez contacter Sophie Riehl merci de le faire depuis son site que voici  :

https://sophieriehl.com



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :