liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 14 novembre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 14 novembre à 11h00 heure de Paris :

La séance commence rapidement et nous nous mettons tous en cercle. L’énergie du Ciel descend, rentre en nous et l’énergie de la Terre monte et rentre en nous elle aussi…

Les 2 énergies se rejoignent en notre Cœur et cela crée une effusion de Lumière pure, d’Amour pur qui part de chacun d’entre nous et fusionne au centre du cercle pour ensuite partir Tout autour de la Terre…

Beaucoup de mémoires et croyances sont libérées lors de ce processus très lumineux.

Nous sommes accompagnés par des Maîtres de la Transmutation. Ils viennent nous aider à mieux comprendre le processus qui permet la libération petit à petit de la planète et de l’Humanité.

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

Message :

« La libération EST, ne la cherchez pas et ne craignez pas car elle est déjà actée. C’est un processus qui peut vous sembler lent et fastidieux cependant il est en fait très rapide et de plus en plus facile si vous abandonnez la croyance fausse et illusoire de la difficulté et de la lenteur.

De nombreuses personnes sont déjà en chemin et proche d’une libération totale, de Tout attachement émotionnel aux anciennes mémoires et croyances. C’est un fait, et plus vous êtes nombreux à faire ce « travail » plus cela devient facile pour tous…

C’est pourquoi la libération se fait de manière exponentielle, plus on se libère plus on libère les autres et plus cela devient facile pour tous. N’oubliez pas que tous sont Un et que ce que une partie du Un réalise les autres parties de ce Un en profitent.

Vous êtes proche d’un point de basculement important mais vous ne devez pas pour autant créer une attente de ce moment important. Plus vous êtes dans l’attente et plus cela freine l’arrivée de ce fameux moment.

Vivez et savourez le moment présent. C’est la seule chose à « faire ». Soyez qui vous êtes vraiment et suivez votre instinct, vos intuitions, vos idées qui viennent du Cœur. Ne vous posez pas de questions, soyez Vous et laissez vous guider par Le Cœur.

Suivez ce qui vous met en Joie tout simplement…« 

Chacun remercie et accueille pleinement Qui il Est vraiment pour le rayonner, Le Vibrer sans crainte du jugement ou de quoi que ce soit d’autre. Juste le bonheur d’Être Soi dans sa totalité absolument parfaite.

On ressent toutes et tous cette puissance du Soi qui s’exprime, monte en Nous et nous met en Joie. Gratitude infinie pour ce qui EST.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI