Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/05/2019

Retour et message de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/05/2019

Retour et message de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/05/2019

Retour et message de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 30 mai 2019 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent lors de ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétiques personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les Êtres de Lumière continuent à nous envoyer les vagues d’Amour et on monte de plus en plus en Vibration.

On est de plus en plus lumineux, de plus en plus légers. On s’élève et c’est comme si nous pouvions toucher, traverser les dimensions…

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels, on accueille…

Puis le message arrive:

« La conscience inclusive… »

« C’est la conscience inclusive de tout ce qui est dans l’expérience, la Paix et la reconnaissance que tout est Soi qui vous permettra de vous ouvrir à la vérité déjà exprimée de la 5ème dimensions.

La libération ne peut se faire que par la conscience du Soi. L’élévation n’est en fait que l’autorisation et l’ouverture à cette conscience Une.

Seule la séparation due à la non-Paix, à l’exclusion du « mal » empêche de passer au-delà du voile qui fait partie de Soi et est, de fait, à aimer véritablement lui aussi.

Continuez à vous élever, à inclure, à aimer et vous Verrez.

Tout est Soi, l’ouverture se trouve dans le simple Amour de Soi.

Vibrez cela, ressentez cela.

Paix Amour et Joie pour toutes et tous »

On s’ouvre à ce message qui fait partie de nous, on accueille ce qui se présente en conscience de cette Unité et de l’inclusion que cela implique.

On remercie et on s’embrasse toutes et tous.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

51 Comments

  1. Bonjour à toutes et tous, pour ma part je vis de très belles synchronicités, il est vrai que je ressens les messages de mon être intérieur, via les signes reçus. Je me sens entourée par de très belles énergies, je sens que des choses se sont libérées, car je suis plus légère et dans la joie. J’ose un peu plus m’affirmer aussi, telle que je suis. Ma conscience de l’unité s’est développée, et j’ai envie de travailler dans ce sens, pour l’appliquer à mes relations directement et à tous les domaines de ma vie. J’ai eu aussi l’énorme intuition que nous étions nombreuses et nombreux sur la planète à partager des intentions bienveillantes, ce qui me donne une nouvelle force dans mes actions et mes choix.
    Je remercie pour cette séance, elles sont à chaque fois plus merveilleuses. J’ai eu par contre besoin de beaucoup de repos et d’eau car ça travaillait dur dans ma structure énergétique, et aussi d’écrire les idées qui me venaient sur un journal.

    Bises à tout le monde. Plein de bonheur, de santé, d’abondance, de joie, de paix et d’amour !

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Bonjour,
    c’est bon de lire les commentaires (joie & larmes en même temps), et pour la première fois j’ose écrire le mien. Des piques/serrements dans le coeur au début de la séance en replay le samedi 31. Après le carillon je me lève, ma chatte et un autre chat jamais vu auparavant sont là, tranquilles. J’avais demandé le meilleur pour moi en accord avec le Moi supérieur, et dimanche, sur le stand d’un copain commerçant, je me cogne violemment la jambe droite, une femme que je connais de vue pose aussitôt sa main sur ma douleur. Elle m’a soignée. Puis nous sommes allées boire un café et discuter un grand moment. Waouhhh !
    Merci à chacun et à chacune.
    Gros bisoux

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  3. Merci Stéphane, merci l’Univers, merci Nous

  4. I feeeeeel good 🙂
    Impossible de rester allongée, envie de chanter, danser, rire ! J’écris ces lignes pendant la séance, c’est la 2ème fois que je la fais 😉
    Tout plein d’amour, de joie, de paix, d’harmonie à toutes et à tous, humains, animaux, végétaux, minéraux, edl, edn et à tous l’Univers !!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. bonsoir Stéphane,

    jeudi soir, je n’étais pas disponible; hier soir j’avais mis en même temps la fréquence des arturiens et je suis passée à côté de la séance mais ce soir ce fut une magnifique séance alors que j’e n’étais pas très en forme. Dès l’échange des vagues avec les participantes le sourire est apparu sur mon visage et je suis partie dans un monde de paix et d’amour et j’ai réalisé pendant le soin qu’il ne tenait qu’ à moi d’y retourner quand je le voulais. Je le savais mais là je pense que cela s’est imprimé en moi. J’ai ressenti tout ce que tu as lu. MERCI Stéphane et merci les Edl pour ce magnifique voyage en votre compagnie.

    Hèlène

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. Bonjour
    Je ressens de plus en plus de belles énergies dans les vagues d’amour. Je me suis sentie plus proche des EDL et j’ai vraiment bien senti le soin apporté sur mes souffrances physiques de ces derniers temps. J’ai senti une ouverture du coeur que j’ai revécu dans la nuit et aussi une ouverture du 3ème oeil et du chakra couronne sur la fin. J’aime le message qui accompagne ce que j’arrive à vivre et ressentir de plus en plus, notamment grâce à tes partages Stéphane, merci !
    Merci à tous pour ces belles énergies !

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  7. Bonjour Stéphane, Merci pour vos partages. 5ème écoute il me semble, et ça travaille encore, cette fois j’étais assise, j’ai moins mal à ma hanche et fémur, je peux donc tenir  » alignée ». beaucoup de sensations diverses : larmes lors de l’accueil de l’amour de la mère terre et du père ciel; Des soubresauts, fourmillements, avec le mental qui se rappelle à moi sur différents sujets. Sur la fin grosse bouffée de chaleur, des tremblements qui continue au moment du carillon; Ce n’est qu’un bref résumé de ce que j’ai vécu, je me sens apaisée, ce qui n’était pas du tout le cas jeudi matin; Douce continuation à chacun, merci de pour cette possibilité de prendre soin de nous.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonsoir Stéphane, Merci pour ta présence et pour ta guidance.

    J’ai fait la séance en replay car je n’étais pas disponible hier.
    Je t’ai écouté commencer la séance, puis j’ai sombré dans un sommeil ou semi sommeil sur mon fauteuil devnt mon PC.
    Personnellement, je ne pars nulle part  » en apparence « , du moins je n’en ai aucun souvenir , et pourtant j’aimerais tant !

    J’ai par contre ressenti des petites secousses, comme pour me réveiller justement, mais ce n’était peut-être pas pour cette raison … j’ai d’ailleurs fini par sortir de cette somnolence, en constatant que j’étais très avachie sur mon siège, mais je suis restée ainsi quand-même, de peur de sortir complètement de cet état. J’ai la sensation d’avoir surtout eu à faire aux Maîtres Guérisseurs, car d’importantes douleurs se sont faites ressentir au niveau de mon bassin, de l’articulation de mes fémurs, mon colon droit, mes épaules … douleurs dont je souffre pas mal en ce moment, et qui ont été exacerbées lors du soin : je ne dormais plus, croyez-moi !

    J’ai dû me lever avan la fin pour vérifier quelque chose, et suis ensuite revenue et toi Stéphane tu es ensuite revenu également pour terminer la séance.
    Je te remercie encore, ainsi que les Êtres de Lumière et les Maîtres Guérisseurs d’avoir pris soin de moi.

    J’espère pouvoir vivre un jour des rencontres et déplacements etc … mais pour l’instant, je remercie pour ce qui m’a déjà été donné .

    Merci encore Stéphane et bonsoir à tous !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. bonjour a tout le monde…Apres 6 mois triste, le ciel s est tranquillement éclaircie depuis jeudi matin comme par magie…tu dis Stephane que la scéance commence bien avant et la dès le matin… Puis cela a agit toute la journée comme une tranquilité qui revenait s installé… Le soir je n ai pas pu assister a la scéance en direct… Et je viens de la suivre en replay, mon mental a bien essayer de me dire que j etais trop fatigué que j allais m endormir et que….et que… Bref je me suis assis…Le debut a été un peu rétissant…Et d un seul coup mon corps c est mis a faire des petit mouvement tres lent pousser par un élan mysterieux…Et cela a durer toute la scéance et meme apres… Une grand grande douceur et des petits messages paisible.. Merci a tous. Merci aux etres de lumière et merci a toi stephane pour ces moments de communion…

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • Génial Nicolas merci pour ton témoignage

  10. Hello à toutes les belles âmes et merci Stéphane….tous pour vos partages….les énergies ont montées tout au long de la journée énergies du soin, de l’ascension, et tellement ça dégageait mon ordi à bugé complètement au moment de se connecter à la séance. Mais bien sur la connection se fit dans l’intention, puis patiemment je créa ma réalité et décida que la connection alla se faire. Et oui parfaite connection internet dés lors. Je suis parti dans 1 état second lourdeur pendant la séance avec ma densité travaillée pour alléger. Ainsi le message de Stéphane me fait écho sur la légèreté. Les larmes coulent à la fin, cool libération. Vous voyez avec la foi l’intention crée notre réalité immédiate…Qu’il est bon de buger comme un ordi pour mieux être reparamétré dans le champ des possibles. Je vous souhaite à tous de reconnecter votre champ des possibles pour ensemencer une réalité pure,légère,lumineuse. Et pour ceux qui doutes, demandez à l’univers qui vous apportera les aides,synchronicités. Je vous embrasse

    • Merci pour le message 🙏💞🐬

  11. bonjour et merci pour la soirée d’hier. J’ai sentie le corps énergétique côté gauche bougé, puis rien de particulier pendant le soin. Après, par contre, prise de conscience de mémoires (anciennes) de viols de la part de quelqu’un que je connais dans cette vie. Dans le message qui dit d’accepter en gros même ce qui est jugé « mal » m’a bien fait pleurer. Donc, grosses larmes après le soin et ce matin depuis le réveil. Je me suis réveillé avec en tête le mantra « loka samasta sokino bavantu » ce qui en gros signifie que chaque être a sa place. J’en conclue que tout est à accepter, y compris les individus auteurs de viols. Pour la partie élevée de l’être : évidemment, cela ne fait pas de différence. Par contre pour la petite personne humaine…c’est une immense difficulté…Alors, je pleure …et je mange du chocolat (!!! consolation !).J’ai aussi eu ce matin le message d’être attentive aux synchronicités. Alors, s’il y a des nouvelles la dessus, je viendrais les mettre (ainsi que celle de mon tour de taille, si la crise de chocolat persiste !), et celle de ma déshydratation si les larmes ne veulent cesser. Merci à tous, je vous embrasse.

    • Merci pour le partage, belle continuation et bon chocolat 🙏💞🐬

  12. Magnifique séance, puissante d’amour et de joie, heureuse de nous unir de nouveau, le message de retour est une prise de conscience supplémentaire qui résonne et frissonne délicieusement en mon être….Merci merci merci
    Gros bisous à tous , ensemble 💕💕

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. Bonjour Stéphane et à tous…
    Merci encore pour cette séance EDL et ce magnifique message qui parle de la « Conscience Une » la « Conscience du Soi ».

    Laissons la Vie faire son Oeuvre !
    Laissons le mental vivre sa vie !

    Namaste

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  14. Merci à tous pour ce beau partage. Cette fois j ai beaucoup de colère et un gros mal au dos qui se sont manifestés. J accueille… Je vous embrasse bien fort

    • Coucou ! Merci pour le partage. Je t’invite à accueillir en effet et peut-être refaire la Séance si tu le sens pour permettre la libération totale de ce qui s’est présenté 🙏💞🐬

  15. Merci Stéphane pour cette magnifique réunion d’amour avec les êtres de lumière; ès le début de la séance j’ai été secouée de fortes vibrations avec une immense chaleur autour de moi. Très vite j’ai perçu la présence de mon guide qui m’a rassurée et donné des conseils; j’ai remarqué lors de chaque séance que mes mains devenaient très chaudes avec l’impression qu’elles gonflaient comme des gants de boxe. Au fur et à mesure des séances les ressentis se manifestent. Belle journée et bises.

    • Merci pour le partage et peut-être laisse toi aller à utiliser tes mains comme des centres de guérison pendant et après les Séances 🙏💞🐬

  16. Première fois aussi! Peine à démarrer puis merveilleuse impression de paix avec des manifestations physique au niveau dunplexux et des injonctions à poser mes mains guérisseuses “ sur diverses parties de mon corps: dégagement de chaleur! Vision de Maitre Jesus et d’autres que je ne “ reconnais “ pas. Une Voix me parle, me dit que c’est Fini … je pleure mais pas triste sorte de soupape et plusieurs autre chose me sont dites! Je suis encore “secouée “ et hyper calme… très soif
    Merci pour que puisse se vivre ces séances
    Gratitudes à tous , aux EDL
    with Love

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  17. Bonjour a toute l’équipe ! Quel bonheur ce soin j’ai ressenti grande chaleur et une pacificationd vie et réconciliation avec d personnes
    Je me sens légère en même temps complète.
    Je vais m’endormir avec tout cela avec c vagues d’amour .
    Tout est amour est le message que j’ai reçu
    Parfois j’ai des idées noires j’aimerais tellement ne plus en avoir.. je reviens de si loin et j’ai encore tellement de chemin a parcourir .. votre soutien me serait d’un grand secours.
    Merci Stéphane a vs tous et aux etres de.lumieres
    Armelle en Bretagne ✨🌈

    • Merci pour le partage, aimer les idées noires, les inclure pour ne plus en souffrir penses y 🙏💞🐬

      • Ah mais oui je n’y avais pas pensé merciiiii cela d’ailleurs n’a ppartient peut être même plus au présent..de vieilles mémoires qui se montrent avant de s’en aller car je suis née amour et seul cela compte…
        Merci Stéphane pour ce message cela m’aide ça fait une respiration de plus vers l’accueil la paix comme cette vision de la vie est agréable à vivre
        Que c’est bon de vivre dans l’amour de ce qui est et non dans la dualité de ce qui n’est peut être pas.
        Gratitude infinie et éternelle
        Joyeux weekend paisible
        Armelle 🍀💐🌄

  18. Bonsoir stephane. Hallucinant pour moi pour une premiere.Des petites pointes ds le coeur quand tu as parle des energies terre/ ciel qui s y retrouvaient, frissons partant de la tete puis le long de la colonne et une explosion partout,des pressions au niveau du visage, machoires,pommettes, sur le haut de la tete,des frissons centres ensuite sur mon bras gauche puis de temps a autre sur mon cote droit avc l impression qu on cherchait a reequilibrer quelque chose.j ai l impression que tt mon corps a ete scanne.impression de legerete,de fraicheur ,fourmillements dans les doigts.et le must: j ai recu ce matin une guidance me disant la meme chose que le message que tu nous a transmis! Depuis .. tjs des frissons et surtout un grand smile😁 alors merci a tous ! Ingrid

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  19. Merci pour vos présences ! Pas de ressenti particulier mais ça fait du bien de se sentir en reliance avec les frères et soeurs ! Au plaisir de partager !

    • Oui se sentir bien c’est le principal garde ça 🙏💞🐬

  20. Bonsoir Stéphane,

    Séance très très puissante. J’ai ressenti tout d’abord une chaleur intense dans le corps (comme celle que j’ai pu ressentir lors du stage proposé à Antibes par Sophie Riehl), chaleur suivie de sueurs froides.
    j’ai ressenti beaucoup de soins durant la séance, vraiment très profonds
    j’ai l’impression d’avoir vu « Sanat Kumara » déposé une pierre bleue au niveau de mon 3ème œil et plus tard dans la séance, j’ai vu comme une étoile bleue tournoyée dans mon 3ème œil.
    Je me suis vue entrer en contact avec des êtres d’une autre étoile, comme si c’était des retrouvailles, on se serrait très fort dans nos bras, ressentis importants de cœur à cœur.
    j’ai vu comme la fin d’une de mes vies antérieures, je me voyais ascensionner mais sans aucune peine (vision d’un vanne au fond d’une vallée sous la pluie).
    j’ai vu le visage d’un indien, comme cela m’est déjà arrivé il y a quelques années, vision qui a été suivie de ma part d’un chant comme une berceuse d’enfant.
    voilà tout ce que j’ai pu ressentir et voir.
    Merci mille fois aux Etres merveilleux et à toi Stéphane.
    A bientôt
    Belle soirée
    Isabelle

    • Merci c’est magnifique 🙏💞🐬

  21. C’était une première pour moi et j’ai ressenti énormément d’énergie au chakra couronne et surtout aux membres inférieurs. Cette énergie est toujours là elle vibre dans tout mon corps. Merci cher Stéphanie, Merci aux EDL et merci à tous En gratitude Marga

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  22. Merci pour ce soin. En ce qui me concerne pendant celui-ci je suis à plusieurs endroits à la fois comme s’il y a plusieurs moi. Un dans une énergie aussi dense que l’eau mais qui nous nourrit, un dans les bras d’un être lumineux qui nous berce comme on berce un enfant, un autre qui parle aux cellules du corps que nous habitons et une qui ressent tout ce qui se passe dans celui-ci. Encore maintenant je ressens des caresses. Merci pour la conscience unifiée. Bien coeurdialement

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  23. Merci Stéphane de m’avoir invité merci a tous les participants également. Pour une 1er pour moi ce fu un moment très fort. dés le début de la séance une grande chaleur a envahie le haut de mon corps, au fur et a mesure j’ai fini par ressentir comme si seul mon visage était présent. ca m’a donné une impression que mon visage était entouré de qlq chose, et j’ai eu qlq gargouille dans le ventre et un pic dans le dos.
    Je me suis jamais aussi bien sentie lors de mes méditations. Je vous remercie tous car ensemble nous avons partagés ce moment et nous avons partagés notre amour notre joie notre paix Namasté Cathy

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  24. Bonsoir, c’était une PREMIERE fois pour moi, j’ai ressenti beaucoup de chaleur, fourmillements, des pressions au niveau de la tête, j’ai pleuré quand stéphane a dit vous êtes dignes de recevoir l’amour du père céleste… J’ai ressenti un bien-être,je me suis sentie portée très loin sans ressentir mon corps…J’ai adoré cette PAIX ressentie .Merci beaucoup à toutes ces energies . Isabelle.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :