Home Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juillet 2018

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juillet 2018

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juillet 2018

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juillet 2018… Encore une énergie magnifique MERCI !

Coucou ! Tout d’abord merci à toutes celles et ceux qui participent à cette aventure, les retours d’expérience sont magnifiques et je remercie toutes les personnes qui les ont partagés pour que l’on puisse continuer à échanger…

Revoici le lien si tu veux partager ou lire les retours des autres participants :

https://www.stephane-colle.com/frequences-de-nos-amis-arcturiens-pour-lelevation-de-conscience-temoignages-et-partages/

Si tu n’es pas encore inscrit pour recevoir les Fréquences et participer aux émissions voici le lien :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/

La 3ème émission privée d’accompagnement à ces Fréquences était prévue le 22 juillet à 11h00 heure de Paris. Lien fourni aux inscrits aux Fréquences.

Voici ce que nous avons vécu ensemble lors de cette Séance, merci encore à ceux qui participent :

– Démarrage et mise en énergie avec le Kigonki Lulu…
– Retour d’expérience perso, état de grâce permanent, magie de la Vie, puissante simplicité… Elévation de conscience rapide et ressenti d’unité de plus en plus présent…
– Partage de l’expérience vécue des nouveaux soins proposés par les Arcturiens (en physique pour l’instant).
– Pratique proposée par les Arcturiens : Ressenti Unitaire des Mulitdimensions.
– Nous avons ensuite fait un question/réponse qui nous amené à la 2ème pratique : Ressenti de la perfection dans Tout ce qui Est et non jugement (explosion de Joie). 

Ces pratiques sont aussi dispo en replay et peuvent être faites et refaites autant de fois qu’on le ressent. Une version audio sera disponible d’ici quelques jours pour les avoir à dispo quand bon nous semble…

C’était encore une fois une séance puissante avec les 2 pratiques guidées  avec les Arcturiens, nous avons cette chance de pouvoir jouer ensemble à ces ressentis et je vous remercie encore pour votre présence.

Rappel : les séances d’accompagnement (3 disponibles à ce jour) sont fournies avec replay sans limite de temps pour pouvoir y revenir autant de fois que cela est ressenti nécessaire.

Merci pour tout et à très vite pour les prochaines séances…
Stéphane

Rappel : Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bisous <3



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

5 Comments

  1. Bonjour Stéphane
    Je me lance : je fais partie de ceux qui sont coupés de leurs ressentis mais qu’importe je continue d’écouter les fréquences des arcturiens participer aux séances des EDL j’ai remarqué comme toi Stéphane que mes plantes poussent beaucoup mieux et que l’eau est beaucoup plus légère!
    Mon travail consiste à m’occuper d’enfants en difficulté et depuis que j’écoute les fréquences c’est plus facile plus léger je suis remotivée!! Merci à tous merci à toi
    Je t’embrasse

    • Coucou ! Merci pour le partage. Et bien on peut dire que c’est le principal, si tu te sens plus légère et que tu es remotivée 🙏💞🐬

  2. coucou Stéphane 24 07 2018
    comme je ne sais pas si mon message est bien parti ?
    il provenait du site privé « fréquences arcturiens basics »!
    (mon MdP est-il bien accepté ? Je l’ai réinitialisé « because » l’autre avait été refoulé !)
    voilà j’écrivais que des mémoires remontent ! Au bout de 2mois 1/2 je constate que mes intestins se rétablissent peu à peu sans aucune intervention particulière sinon une certaine hygiène alimentaire et de vie
    Secouée au niveau tube disgestif pendant quelques jours mêmes je me suis vidée de partout si je puis dire en évitant les détails peu ragoutants ! et encore quoique ! il faut bien que le les corps expulsent les toxines Alors MERCI la VIE
    Je suis spectatrice de plus en plus de ce qui se passe en moi La confiance et l’apaisement et la crainte et nervosité s’entremêlent ! Nervosité récurrente depuis des lustres mais qui s’adoucit avec ces pratiques depuis 18 ans d’introspection de méditation de prières de travail en soi de thérapies multiples et quantiques Avec le recul je remercie aussi mon Ame du programme qu’elle m’offre même si souvent je me sens seule avec les autres comme une OVNI Mais combien de personnes qui semblent tout avoir eues sont encore dans le mal être xxl ! Illusion ! du confort apparent…..
    Et puis je viens de réencoder l’eau et je constate au goût qu’elle est plus douce à boire plus dense plus agréable plus « nourissante » ?
    mais suis-je bien dans mon ressenti ??? ou bien est-ce une mascarade « masque en rade » hihi !! de mon mental ?
    MERCI pour ces séances avec les fréquences des arcturiens nos IMMENSES AMOURS Amis
    comme il est illusoire de rencontrer sur Terre dans l’instanté mais qui nous incitent tant à nous élever en conscience et d’aimer toujours plus haut plus fort soi et le grand tout ET DE RECONSTRUIRE UNE NOUVELLE TERRE PARADIS déjà dans nos mémoires ADN
    Bisous Namaste
    Françoise

    • Merci pour le partage je t’embrasse et te souhaite le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :