Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/07/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/07/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/07/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 24 juillet 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie

Les Êtres de Lumière continuent à nous envoyer leurs vagues d’Amour c’est de plus en plus fort et on se permet de recevoir toujours plus d’Amour pour nous.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels à chacune et chacun.

On rayonne et monte de plus en plus haut en Vibration d’Amour en nous et autour de nous.

On s’élève encore et encore… puis ce message arrive à notre conscience :

« L’élévation se fait dans la matière… »

« En cette période spéciale où les énergies permettent une expérimentation de fluidité et de mouvance entre les dimensions sur Terre il est bon de saisir que l’élévation n’a pas pour but de quitter la matière mais bien d’élever sa conscience pour y « replonger » en conscience et la faire monter avec nous de l’intérieur.

Vous êtes invités à vous élever en conscience pour ensuite transcender, Vibrer cette nouvelle conscience ici et maintenant dans votre vie de tous les jours.

Cette période est très propice à cela car vous pouvez en un instant passer d’un état vibratoire très élevé à un retour dans la matière et inversement sans effort.

Ressentez à quel point vous pouvez jouer avec cela, portez simplement votre intention votre regard vers les hautes vibrations d’Amour et de Joie puis ramenez cela ici et maintenant dans votre expérience terrestre.

Ressentez à quel point vous pouvez en faisant cela Vibrer et faire vibrer la matière à un autre niveau.

C’est un peu comme Vibrer la légèreté dans la lourdeur et cela emporte cette lourdeur vers la légèreté. Amusez-vous à jouer avec cela.

Faite cela en conscience de non séparation, comme un jeu vibratoire en vous et autour de vous.

Jouez la Vie est un Jeu ressentez le dans la puissante simplicité de l’Amour. »

On ressent et Vibre le message en nous et autour de nous.

On s’embrasse toutes et tous et on ressent cette gratitude infinie pour Nous et Tout ce qui Est.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

28 Comments

  1. J’ai ressenti un très fort travail d’ancrage, du 1 er chakra vers les pieds, whaou !…..on m’avais dit de le travailler, je ne savais pas trop comment m’y prendre, là je crois que les méridiens sont bien nettoyés ! Merçi à toi , au groupe et aux EDL.
    J’ai découvert les MCS d’Alexandra Duriez ( 20 fois s’aimer soi-même !) j’ai fais le travail masculin-féminin avec Mezaelle ( le light language de Michael Muir l’a peaufiné avec differents Êtres de lumiere je suppose )
    Depuis j’ai décidé de me faire toutes les vidéos avec.  » light language « , A Sovilla, 12 rayons sacrés, Tamara Messenger….chacun m’apporte quelque chose; j’y vais à fond car je pense qu’il faut nettoyer les émotions cristallisées au maximum afin d’intégrer tous les codes de lumiere que je trouve ( j’ai fais ceux de Laurent Chausson et les Pleiadiens 4 ou 5 fois chacuns). ( ça marche même si on ne comprend pas l’anglais , les cellules vibrent)
    Liste :
    Amanda
    Akasha NohAta ( spirit speaks )
    Cody Singh
    Marlène Cronin
    Eva Marquez
    Lightstar
    Keleena Malnar
    Judy Satori
    Jerry Sargeant
    Aloha pink Bella
    Sherry Mosley
    Angel of divine love ( twin flames , puzzle clearing, implants, entities )
    Remembering love and light language-July 2018
    Dan Nidle DNA activation
    Michael Muir : transformational, masc- fem
    The journey
    Joseph Bradley
    Donalie : abondance-finances, Lémurie, Atlantide ( voir aussi Akatar)
    Vanessa Lamorte
    I am manifest light club ( Lee) ( akaskic gifts, DNA activation, )
    Et Alfredo Cosmos « Gennady Tkachenko » Georgia has got talent !
    Voilà…je crois que je dois passer à ta clef Pleiadienne

    • 🙏💞🐬

  2. Bonjour Stéphane,
    Je viens de refaire le replay et si je n’ai rien de spécial à signaler question ressentis pour l’instant, le message que tu as reçu pendant cette séance et que tu nous as retransmis me parle tout particulièrement cette fois. Cela vient toucher le coeur même de ce que je suis en train « de faire » depuis plusieurs mois en méditation. Et depuis, la Vie me renvoie sans cesse ce type de message en écho. Voici donc encore un message en clin d’oeil qui m’est offert et mon émotion m’indique l’importance de ce que je suis en train de vivre et d’expérimenter, malgré les difficultés. Tous ces signes et messages m’aident à garder le cap et à aller cette fois jusqu’au bout.
    Merci Stéphane, pour ta si belle énergie et ta belle humeur. C’est toujours un plaisir.

    • 🙏💞🐬

  3. Depuis une dizaine de jours je souffre du nerf sciatique gauche et ça me gêne bien sûr dans tous mes mouvements, dès le lever du lit…j’ai fait la séance d’hier soir, un peu agitée, avec « la liste des courses « quoi et en début de nuit, je suis réveillée mais j’ai toujours aussi mal..puis ce matin, déjà dans le lit, je sens un changement : je me lève et je n’ai pratiquement plus mal ! je sens l’oeuvre des maîtres guérisseurs , merci à eux, grand merci ! Merci à tous ces êtres de lumière qui nous aident et merci à toi aussi Stéphane…Je crois que je suis très intriguée aussi par les arcturiens, j’avais écouté les premiers sons…Je vais peut être me lancer…

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  4. Merci encore pour ce soin, merci Stéphane, merci aux Etre de Lumières. Cette nuit (après ce soin d’hier), j’ai dormir dans un sommeil très profond et j’ai senti, à mon réveil, qu’il y avait eu un travail effectué et quelques souvenirs de rêves. Je viens le refaire le soin et cette fois, c’est plus léger et plus facile pour moi. Je le referais encore, jusqu’à sentir que je suis dans l’accueil et le lâcher prise complet. Merci, merci, merci.

    • 🙏💞🐬

  5. Bonjour Stéphane et bonjour à tous !
    Encore une merveilleuse séance hier soir, quoi que un peu perturbée par mes chiens et chats qui étaient très excités :-)) mais grâce à la séance avec les Arcturiens dimanche j’ai pu me reconnecter instantanément et monter aux niveaux d’énergie que je désirais (c’est tellement facile maintenant merci merci !) et je me suis retrouvée baignée dans un espace de tendresse gigantesque.
    Une foi là haut j’ai reçu un merveilleux message qui disait à peut près ça :
     » Merci à vous tous pour le magnifique travail que vous faites ici sur terre…vous êtes nos petites mains et sans vous nous ne pouvons rien.
    Vous êtes les pionniers de la nouvelle terre, les réceptacles et les porteurs d’une nouvelle énergie. Vous n’avez rien d’autre à faire que de laisser couler cet Amour, cette paix, cette joie vers l’extérieur.
    Nous vous aimons au-delà des mots – gratitude infinie.  »
    Voilà, c’était très émouvant et extrêmement fort.
    Un très grand merci aux EDL, à toi Stéphane et à tous les participants présents et futurs.
    Gros bisous, je vous aime
    Laure

    • Merci Laure je t’embrasse 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane et à tous,
    Gratitude pour ce merveilleux moment ! Paix, sérénité, sécurité, ouverture …. Amour et lumière d’une infinie douceur …. C’était ma première séance et je vous remercie toutes et tous pour cette beauté échangée et partagée. La puissance est groupe est impressionnante. J’ai dormi 3h seulement et réactivé le soin ce matin, je sens à peine la fatigue, mes pieds chauffent d’énergie et la paix ne s’est pas évanouie …. Toute ma gratitude et mes meilleures vibrations du coeur à chacun. Mille mercis Stéphane !!!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  7. Merci Stéphane pour cette reliance…je n’ai pas pu être présente, mais peu importe….l’énergie va là où elle doit aller et je suis très heureuse d’avoir participé dans l’invisible à cette séance avec les Êtres de Lumière. Ils nous accompagnent sans cesse en ces temps d’élévation de la Conscience ….
    Gratitude pour leur soutien sans faille, leur amour sans limite, et à toi pour ce rôle de reliance.
    MERCI vraiment…..et que la Lumière soit en Nous Tous.

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  8. Bonsoir Stéphane,
    Quelle belle séance ce soir. cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi « concentrée ». A la fois cette notion de légèreté et de lourdeur dans le corps mais aussi cette parenthèse dans le temps. Je ne pensais plus à rien juste cette sensation de mon corps lourd mais aussi comme plein de petites bulles qui doivent être nos cellules!!! merci pour les parenthèses des séances EDl et autres soins que tu proposes. Pendant ses séances , j’ai l’impression d’une telle légèreté, d’un tel calme intérieur. Celui-ci commence de plus en plus à s’installer après les séances. je me surprend aussi à plus m’aimer. Comme quoi….

    • Oui ça s’installe et cela va encore s’amplifier 🙏💞🐬

  9. Durant l’émission, j’ai écouté la musique de l’album de Deuter – Garden of the Gods – que tu nous as indiqué récemment. Tout au long de la séance j’ai ressenti une grande sérénité et beaucoup d’amour. Mon taux vibratoire monte et reste haut !

    Je viens de lire le message des EDL. Une grande sérénité m’envahit de nouveau. Et le bonheur de vivre !

    Merci à toi Stéphane et aux EDL de nous accompagner sur notre chemin. <3

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  10. Merci encore Stéphane En ce 24 07 2018 ! combien cela apaise encore et encore et détend encourage redonne de la force sous tend la confiance
    Cela amplifie l’envie de progresser d’accueillir avec joie et saines émotions toutes ces jours de renouveau constant
    Je me sens moins seule à chaque RDV avec toute cette assemblée qui grandit et toi qui canalise et nous guide dans la méditation de plus en plus vitale nécessaire pour ce qui me concerne
    Dans cette reconnection je me sens comme portée plus légère à chaque fois que je viens participer à ces sééances EDL et aussi écouter les fréquences Arcturiennes NOS AMIS AMOUR DE L’AMOUR qui nous aident à passer le cap !! je n’ai pas les mots pour apprécier ce colossal cadeau !

    Dans mon vécu
    Des malaises des tensions musculaires des désordres intestinaux j’en passe ! se diluent avec le « temps » de la 3D sans aller chercher à l’extérieur le médecin…. magicien
    La magie s’opère en moi en soi mais il faut il me faut avoir souvent beaucoup de patience
    puis les choses se déclanchent Nettoyage oblige et plus de santé
    Pouvoir d’auto-guérison je confirme sur d’autres plans vécus il y a plusieurs années en arrière mais avec plus de lenteur…..Et encore attachée au « sauveur » extérieur
    Merci encore Stéphane et à nous toutes et tous qui oeuvront chacun chacune à notre manière dans la matière pour la transcender
    Inscrire ici et maintenant notre nouvelle identité céleste ! Grandir grandir s’unir de plus en plus en masse à travers chaque continent quelque soit notre porte drapeau plus de frontière d’idéaux… de vouloir convaincre c’est plus cool ça coule mieux !

    Anecdote champêtre
    Hier 23 07 me promenant sur un sentier inconnu encore ! Mon intuition m’a dit ! vas là ! j’ai trouvé à mes pieds tout à coup ! sur très peu de temps de marche un oiseau il ne bougeait pas ! j’ai pensé qu’il était souffrant ou presque mort !? je me suis baissée doucement il n’a pas bougé ! puis tout à coup Il a sautillé encore assez de vivacité ! pour aller se mettre à l’abri dans les branchages avoisinants ! j’étais étonnée par ce spectacle ! Je l’ai encore observé en silence lui parlant doucement comme à un bébé … je l’ai effleuré avec une feuille n’osant pas le caresser avec ma main ! il s’est laissé faire ! était-il en fin de vie ? était -il là tout simplement comme messager de PAIX d’AMOUR Un trait d’union clin d’oeil de l’UNIVERS ?! Cela je l’ai ressenti comme un gros cadeau du jour …je ne me sentais plus ou pas ou moins seule ! dès l’instant…
    Quelques pas plus loin un papillon coloré s’est offert à ma vue ; il a voleté tout près puis s’en est allé dans les airs ! Second cadeau comme une aile d’ange qui se pose sur l’épaule fatiguée !
    Autrefois ce spectacle m’aurait-il été offert ? et si oui! l’aurais-je savouré avec autant de délice ! ? Mais c’était avant …..Gratitude émotion joie se mêleNnt à des moments plus chahutés bousculants éprouvants ! Du calme de l’apaisement puis de l’impatience des interrogations de la nervosité Le tout se tempère assez vite

    Mes sens sont décuplés, mes ressentis s’intensifient Revenir au fond de mon Coeur Remercier de vivre cette Aventure extra-ordinaire dans mon incarnation c’est merveilleux ! M’ancrer dans le sol la tête dans le ciel entendre mon souffle
    Merci merci merci
    3 fois Stéphane
    Bisous enluminés à toi à nous à la nouvelle Terre qui s’élève de plus en plus en vibrations pour nous éveiller à la Supra Conscience Revenir à la Source primordiale Comprendre un peu mieux ce pourquoi nous sommes là !
    Oui
    Le quotidien a un autre parfum même les jours où il faut encore se donner donner beaucoup aborder sans me faire déborder par les événements plus ou moins plaisants Ils sont tous là pour me nous faire encore évoluer INTERNET ombre et lumière mais la Lumière transperce l’Ombre de l’Ombre
    Merci pour tout encore STEPHANE namaste FRANçOISE

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  11. J’en suis « toute chose…Très émue » 5 minutes avant le début, je me préparais une salade, en me dépêchant, pour l’après séance et j’ai entendu la musique de « Ah tu verras tu verras » de Nougaro, chanter dans ma tête sans les paroles…Je l’entendais…sans + mais Sympa !

    Puis Stéphane commence à parler, je n’avais pas fini et ça jouait toujours en sourdine derrière sa voix que j’écoutais…

    Je vais enfin baisser le store et m’allonger au moment où il demande de poser une intention si on le sent.

    Évidemment, comme j’étais encore à la mairie cette aprèm, et que c’est le sujet du moment (je suis expulsée de mon appartement GÉNIAL à Montmartre où je suis depuis 30ans, face au Sacré-Coeur, 50m2-730€ chauffage compris) Vous comprenez l’inquiètude…Donc ,je demande :
    « Un bel appart au dernier étage avec balcon, soleil, sans vis à vis, avec baignoire dans un quartier vivant mais appartement calme. J’aimerais tant avoir des plantes et un chat ! Et aussi, du boulot sympa, bien payé… Un rôle récurent serait un grand Bonheur ! (Oui, je rame aussi coté boulot en ce moment…)

    Je fais la vague d’Amour que j’adore, avec toujours en fond sonore la musique de « Ah tu verras… »

    Stéphane cesse de parler et je commence à entendre des bouts de paroles de la chanson !!!
    « Tu l’auras ta maison avec ses tuiles bleues…… près du chat angora….hortensia…..tu verras, tu verras… Tout recommencera…. Jusque la fin du Monde…
    Je ne connais pas les paroles. Je n’ai pas entendu cette chanson depuis des lustres ! J’avais juste des Mots magiques qui m’ont fait un Bien FOU !!!

    Du coup, j’avais Très envie de l’écouter et je me suis levée 5-10 minutes avant la fin pour l’entendre.
    En fait, c’est plutôt une chanson d’Amour, Pas immobilière !!!
    Mais j’en suis vraiment toute bouleversée !!!!
    J’avais l’impression que mon Ange me répondait ! « Ah tu verras, tu l’auras ta maison, près du chat angora, jusqu’à la fin du monde…
    Et peut-être même un Amoureux en prime ♥ Lui aussi, il est absent depuis bien longtemps !

    MERCI INFINIMENT à Stéphane et à vous TOUS !

    ♥♥♥LOVE LOVE LOVE ♥♥♥

    Voici le lien si tu veux l’écouter, elle est Très Belle : https://www.youtube.com/watch?v=Z11SyE9cvdU

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • Merci Aline, ça me fait du bien de vous lire. Moi aussi j’aime bien cette chanson 🙂

      • Merci Valérie ! Votre message me fait SUPER Plaisir ! Je reste toujours très silencieuse, mais là, c’était tellement joli que je me suis lâchée !… et je me disais un peu que mon retour était un peu con-con et trop perso… Merci ♥ Belle soirée !

        • Mais non, il est plein d’espoir ce message…Et moi, je suis très touchée par votre réponse. Moi non plus, je n’ose pas toujours m’exprimer et en fait, ça fait du bien. Cette après-midi, j’ai refait le soin et j’avais dans la tête cette chanson : « Nous on est comme Peter Pan, on ne veut pas grandir… » (Chanson du film « Hook »)….Je vous embrasse.

          • Merci Valérie ! ♥ Belle Nuit ! Je ne ne connais pas la chanson dont vous parlez, je vais chercher !!! BISOU ;o)

  12. Merci pour ce soin. J’ai beaucoup pleuré, je sens que ça a fait remontrer la culpabilité et un sentiment d’indignité . Je referais le soin pour m’en libérer complètement. Merci Stéphane pour votre aide et merci aux Êtres de Lumières. Merci à tous les participants et merci à moi-même. Merci, Merci, Merci
    PS : En écrivant ce message, je me suis calmée…Je viens de reconnaître la racine de la souffrance que je ressens : la culpabilité et le sentiment d’indignité…Je n’en veux plus, je les libèrent. Merci, Merci, Merci

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :