Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 22/02/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 22/02/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 22/02/2018

Important : Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par ce lien :
CONTACTEZ MOI PAR ICI UNIQUEMENT

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 22 février 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Comme d’habitude les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les Êtres de Lumière nous envoient leurs vagues d’Amour et on accueille à un niveau de plus en plus élevé cet Amour. On s’autorise de plus en plus…

Chacun reçoit le Soin individuel des Maîtres Guérisseurs…

Puis on se retrouve en Cercle bras en avant et mains vers le haut, un faisceau de Lumière part de nos mains et rejoint le Soleil Central.

Une connexion forte nous permet de ressentir la puissance du Masculin Sacré.

Puis la même chose se produit depuis nos pieds jusqu’au centre de la Terre pour la connexion à la douceur du Féminin Sacré…

On se place dans la neutralité et l’équilibre et cela permet l’ouverture de nouvelles portes vers une Conscience plus élevée…

Il y a un travail sur la glande pinéale qui se propose…

Puis le message arrive :

« Les mots, les explications ne pourront bientôt plus vous éclairer… »

« Vous vous ouvrez à grande vitesse, tout va de plus en plus vite. Soyez en Joie pour cela.

Bientôt, et c’est déjà le cas pour beaucoup, les explications, les mots… n’auront plus d’effet comme avant.

Vous arrivez à un niveau vibratoire, à un niveau de conscience ou l’intérieur surpasse l’extérieur et vous n’allez plus trouver les mots pour partager cela.

Vous n’aurez plus besoin d’explications extérieures, vous allez ressentir la Vérité du Cœur, vous allez la Vibrer.

Les partages seront de plus en plus Vibratoires et en dehors de l’interprétation mentale, par le Son, la Lumière ou simplement comme ça dans le Rien.

Laissez vous aller à ce nouveau langage dans la pureté du ressenti qui n’a besoin de rien d’autre que la Vibration.

Ce qui se passe est magnifique, ressentez dans la simplicité du Cœur. »

On ressent, on accueille, on s’élève… La Gratitude nous remplit le Coeur et on s’embrasse toutes et tous.

Le Père nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on accueille cette énergie pure, on la ressent…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

46 Comments

  1. Pingback: Prochaine séance de Libération avec les EDL spéciale équinoxe… Inscription disponible ici… – Le Grand Changement

  2. Salut ! Et dit voir, il faut combien de séances à peu près pour régler une problématique chez quelquun qui vient te voir ? Parce-que en shiatsu, il faut souvent au moins 5 séances pour boucler la boucle ! Bon, parfois cest bon en une séance et parfois cest jamais bon ! ?

    • Merci pour le message. Tu as donné la réponse, c’est différent pour chacun ???

  3. après avoir été reliée à la source, j’ai ressenti le besoin de donner un soin énergétique à quelqu’un que je connais à distance. Donc, j’ai placé mes mains à différents endroits de son corps et j’ai laissé l’énergie le toucher. Je dois préciser que je ne suis pas praticienne dans la vie , ça m’est venu comme ça pendant la séance. J’ose croire que cela a eu un petit impact; en tout cas, je l’espère et moi, ça m’a fait du bien de donner.

    • Merci pour le partage ???

  4. Bonjour Stéphane,
    Jusqu’à quand peut-on refaire cette séance, je n’étais pas libre le 22, et il me semble que tu avais dit à un moment que les énergies étaient « disponibles », actives pendant 10? jours, après, elles ont évolué, il y a la Pleine Lune, donc l’espace temps est changé?
    Je regrette bien de n’avoir pu la faire,
    Merci, tous ces beaux témoignages sont inspirants;
    Comment sommes -nous protégés quand on va dans l’espace, n’y a t’il pas le risque d’être en contact avec le « bas astral » ?
    Cela dépend de notre état vibratoire, de ce qu’on a à traverser?
    Par rapport à l’égrégore du groupe : as-t’on besoin de se protéger, ou de se dégager après ?
    Merci par avance,
    Lumineuse journée,

    • Tu peux encore faire la séance si tu ressens que c’est ok. Pour les protections et autres c’est selon tes croyances.

      Bisous ?

  5. Je voudrais voir le replay du 22/2/2018 et je ne sais pas comment faire. Quelqu’un peux m’aider svp. Merci

    • Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît rubrique contact

  6. Comment faire pour voir le replay de cette séance du 22/2/2018. Svp.?

    • Coucou ! Si tu y étais inscrite c’est le même lien que le direct ???

  7. MERCI à toi Stephane, et à LA VIE LUMIERE.AMOUR. TOUT EST MERVEILLEUX..
    Avant la séance, dans L après.midi, je me suis libérée d un vécu d’enfance,vécu il y a 53ans que j ai enfin pu verbalisé avec des proches…naturellement, sans ressentiment, ça s est dit et je me suis moi même surprise. Merci LA VIE…
    Lors des séances, je vois les faisceaux de LUMIÈRE de vous tous et toutes…Je baigne dans L’AMOUR INCONDITIONNEL qui passe en moi et tout autour…. MERVEILLE.
    Et là je me suis faite nettoyé très longtemps deux chakra au.dessus de la tête….et surprise le lendemain, je n’avais plus le brouillard dû à une anesthésie générale ( d il y a 3 semaines)

    Et mes mains, mes pieds, mes yeux ….ont reçu ces vibrations de guérison

    Quelle MERVEILLE de pouvoir vivre ceci

    GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE….. À TOUT…
    AMOUR LUMIÈRE
    Merci Stephane pour tout ce que tu Es….
    Annie

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  8. séance de renaissance. Les énergies étaient déjà présentes durant la journée… et ça continue, rien qu’en lisant vos messages. Merci à tout ce qui peut être remercié

    • Bisous ???

  9. Bonjour

    Merci pour la séance, merci Stephane pour l’entrée en matière avec ce don que tu as pour pouvoir installer le calme, la paix intérieure grâce au vague d’amour, je suis contente et heureuse de faire ses séances qui me donne de plus en plus de la sérénité et aussi de voir le monde et tout ce qui m’entoure avec un autre regard et avec beaucoup plus de couleur.
    Namasté

    • Merci ???

  10. Bonjour Stéphane, mon ressenti a été identique au tien mais à la place de la lumière dans les mains et les pieds c’était de la « chaleur Amoureuse », la détente s’opère un peu plus à chaque fois et le plus remarquable sont les synchronicités que la Vie nous offre. Je voulais partager ceci pour ceux et celles à qui cela pourrait parler : avant d’écrire je pensais à une personne grippée que je devais visiter pour lui apporter des provisions de vitamine c, une pensée s’est insinuée, et si j’attrapais la la grippe ? Juste à ce moment-là elle m’envoie un sms comme quoi une autre personne lui avait fait ses courses ! Pas beau la Vie ? tout simplement MERCI ? il n’y a rien de plus beau que de repérer ces synchronicités qui ne sont pas le fruit du hasard… Merci aussi à toi Stéphane, si lumineux et plein d’Amour et d’être un Pont pour nous tous… Paix, Amour et joie pour tous… gratitude pour ces partages.

    • Merci je t’embrasse ???

  11. Merci à toi Stéphane, aux chers EDL et à tous . malgré ou grâce à ma confiance en les EDL, j’ai accepté les résistances émotionnelles et énergétiques qui faisaient rage dans mon corps , quand il s’agit de suivre le protocole : respirer, visualiser et tout et tout…… j’ai fini par accueillir ce tumulte en moi avec bienveillance ; pas le choix…ça m’appartient et plus tôt j’y fais face , mieux c’est… Après je me suis endormi ; encore sonnée par ce combat, je vais refaire des séances jusqu’à ce que la paix s’installe; bisous à tous

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  12. Bonjour Stéphane.
    Merci pour la séance hier soir, je ne peux écrire mes ressentis juste après, les mots
    ne viennent pas. le jour d’après est plus propice. ce fut une belle séance, toute particulière.
    J’ai eu du mal à me détendre pendant la séance, entourée d’énergies puissantes qui fusaient
    en tous sens. En même temps, de belles images s’offraient à moi qui sont encore présentes, avec une paix intérieure et une harmonie toute douce. J’étais au creux de la Terre, dans une caverne, une grotte, dont les
    parois étaient recouvertes de cristaux, ainsi que le chemin devant moi et sous mes pieds des pavés de cristaux denses et lumineux qui formaient un pont, des garde-fous. Un endroit calme, protecteur et
    bienveillant. Merci infiniment pour ces cadeaux d’ouverture que l’on s’offrent grace à ce partage dans
    l’énergie qui nous mène droit au cœur et dans l’unité, avec amour. Dans ces moments de partage, de visions, de laisser faire, nous sommes à la maison. Infinie gratitude. Je vous embrasse

    • Merci pour le partage ???

  13. merci beaucoup pour cette séance que je n’ai pu suivre qu’en replay à 11 h du matin et dès le commencement je me suis endormie puis réveillée puis endormie jusqu’à la fin ! Je suis un peu déçue mais je pense que le « travail » s’est fait quand même…
    Dans une première séance j’avais eu comme message  » la gratitude est un joyau » et ça , je le ressens tous les jours !
    Merci, merci

    • Dormir n’empêche rien au contraire ???

  14. Bonjour a tous et merci !!
    C’est la première fous que j’ai autant de ressenti et cela avant même que la séance commence ….mon corps vibrait et chantait comme un enfant heureux de retrouver famille et amis …vous étiez tous la avec moi
    Pour la suite un très beau soin au niveau de la gorge puis beaucoup d’amour de joie de légèreté et de paix
    Milles merci a tous et vive le grand changement

    • Merci ???

  15. Bonjour, je n,avais pas de mots hier soir… c’est ma première et j’ai ressenti mon corps se caler doucement aux énergies. un plongeon dans l’univers avec de la lumière. les énergies de mère terre et celles de père soleil se rejoignant au centre cœur, hummmm…. délicieux… puis, des images éparses beaucoup, que je ne figeais pas, dragon, personnage ailé etc…. ensuite. j’ai vu des images de moi enfant avec mes parents, comme dans un film… des souvenirs dont je ne me souviens pas d’ordinaire, trop jeune! C’était magique et à la fois juste, moi rassurant cette petite fille, je l’ai menée dans une pyramide de lumière où nous nous sommes enlacées et je lui/me parlais… mes mains étaient chaudes je sentais le faisceau de lumière et mes pieds bien aimés à Gaîa… à la fin, une explosion de lumière avec une myriade d’étoiles… Gratitude à tous pour ce partage… <3<3<3
    Namaste

    • Merci pour le partage ???

  16. MERCI pour ces moments merveilleux que nous partageons ? Depuis que je participe à ces séances ma vie à beaucoup changée , je ne m’accroche plus à mes difficultées , tout est plus fluide , je suis beaucoup plus sereine et ce qui est le plus extraordinaire c’est l’impact sur ma famille , tout n’est plus qu’harmonie ? Mille fois MERCI à tous et surtout à toi Stéphane et aux EDL de nous permettre de vivre tous ensemble ces moments de PAIX D’AMOUR ET DE JOIE ???Bisous du coeur ???

    • Merci pour le partage ???

  17. Première et magnifique séance. je me suis sentie cueillie, emportée par toutes ces belles vagues d’amour et ces énergies enveloppantes, rassurantes. Je sens encore ce matin les « effets » de cette pluie d’Amour, j ai l’impression qu’elle se déverse toujours sur moi et je vis un moment de pleine harmonie.
    Merci à toi Stéphane, aux Etres de Lumières et à tous les participants pour ce bel échange d’Amour

  18. Merci Stéphane, Merci aux EDL d’être présents avec nous tous.
    Je ressens l’Amour de la Terre Mère Gaia comme un nuage de couleur rose petit à petit inonder tous les participants, puis grandissant comme un brouillard, toujours rose, qui avance et qui couvre tous les habitants de ma ville jusqu’à un rayon environ de 10km, en envoyant l’énergie d’AMOUR à toutes les personnes qui acceptent de le recevoir.
    Quant au plan physique, mes mains sont engourdies durant toute la séance et mes pieds, on dirait coller au sol avec de la glue.
    Gratitude infinie.

    • Merci pour le partage ???

  19. Energie très forte pour moi ce soir, j’ai ressenti beaucoup d’Amour (rare chez moi) cela m’a permis d’alléger mon inquiétude pour ma petite fille, puis de complètement m’apaiser,
    Je suis en Paix et referais bien sûr la séance,
    De nouveau merci à tous pour vos envoie d’Amour pour Inay cela m’a réchauffé le cœur, que d’Amour
    Merci Stéphane et merci aux EDL et à nous toutes et tous,

    • Merci on est avec vous… ???

  20. Bonsoir Stephane , merci à toi , à tous et aux EDL , Pour moi c’était une reprise après quelques mois . Les vagues d’amour étaient super puissantes ,, je souriais et je riais presque tellement c’était fort . Je suis restée bien consciente . pas d’images , J’ai senti des picotements dans les mains puis un travail au niveau du pied gauche (chaleur et picotement concentrés dessus ) et puis vers le haut du corps. Mon coeur battait très fort et de manière irrégulière et ça c’était pas agréable du tout.
    A refaire…

    • Oui c’était fort ne pas hésiter à refaire pour fluidifier ???

  21. Merci Stéphane et tout ceux présent.
    Des le début de la séance je me suis « endormie «  pour me réveiller juste avant les petites clochettes avec un affreux mal de tête et un gros sommeil….Bonne nuit à tous

    • Merci pour le partage ???

  22. Bonsoir
    Avant de démarrer, j’ai senti un engourdissement dans la machoire. Assez rapidement en respirant, je me suis trouvée dans l’univers, j’ai toutefois raccroché à la terre en suivant les paroles de stéphane et j’ai bien senti les 2 énergies se rejoindre dans le coeur. J’étais au début dans des vagues d’amour visualisées de manière assez « matérielles » et plus c’était puissant et plus c’était léger, plus énergétiques, tout en même temps que puissant, c’est marrant (difficile à décrire). Puis après les vagues d’amour, je me suis assoupie, entre éveil et sommeil et là, trop bizarre, j’avais l’impression d’être dans un film de science fiction et je n’était pas très à l’aise avec ça. C’était par bouts. J’ai vu des trucs, machines, encodages, je ne saurai encore une fois pas tout décrire. En rouvrant les yeux avant la fin, je me questionnais, un peu inquiète, interrogative et m’est venue que ce n’était que technologie, comme la part yang, masculine de l’univers. Comme si moi, en étant très yin, j’étais très tournée vers la terre, la nature, les légendes et que là, il m’était donné à voir un côté yang, l’univers, la technologie. Bizarre. En même temps une certaine logique d’équilibre que j’essaie de trouver entre féminin et masculin sacré, dans mon cas, en allant vers le masculin puisque le féminin est bien présent. C’est marrant car Stéphane parlait de cet équilibre dans son retour. En écoutant Stéphane faire son retour je me sentais connectée et en échange sans parole, bien dans ce que tu racontais du coup, dans ce pas besoin de mots… Je le ressens bien. Toutefois j’écris et en même temps c’est vrai que c’est difficile de décrire les choses vécues et ressenties.
    Merci pour le beau retour ! Belle nuit étoilée à vous tous !

    • Merci ? ??

  23. Bonjour, la séance a été complètement différente de toutes les autres ..Pas de message . D’abord j’ai eu comme un mal de tête mais léger . Ensuite des vagues , plein de vagues .. des ressentis dans les mains . Mais c’était très doux . Et puis cette lumière blanche .J’ai eu beaucoup de mal à émerger aujourd’hui. Merci infiniment .

    • Merci pour le partage ???

  24. Quelle joie pour moi dans cette séance. ..je ne sais pas si ce sont les vibrations reçues mais mon corps à ondulé !!!couchée. ..debout …remplie d ondulations que mon corps voulait réaliser pour de bon….étonnant de ressentir cela moi qui n ose pas trop bouger mon corps de peur de me faire mal!!!
    Merci stephane merci à toutes et tous …merci la vie…merci aux êtres de lumière. ..amour

    • Merci pour le partage ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :