Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 26/10/2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour et message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 26/10/2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour et message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 26/10/2016 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 26 octobre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 26 octobre à 11h00 heure de Paris :

La séance commence, on est tous en cercle autour d’un feu, l’énergie Christique nous accompagne et nous délivre des messages puissants sur ce qui s’en vient. Chacun accueille, libère ce qui doit l’être en ce moment parfait et divin de retour à Soi.

Un écran apparaît et on nous montre une spirale d’énergie qui représente notre chemin vers le point zéro qui se trouve au centre de cette spirale.

Ce point zéro est un point de bascule vers une autre spirale d’évolution en sens inverse. Plus on approche du point zéro plus l’énergie est forte et plus les changements sont rapides. C’est exponentiel et c’est ce que nous vivons maintenant.

On approche de plus en plus vite de ce point de bascule… Chacun à un rythme parfait pour lui.

Message :

“Plus vous approchez du point zéro, ce point de retournement, celui qui va vous projeter vers votre nouvelle réalité, plus vous allez Voir ce qui se passe d’un nouvel œil.

Vous allez ressentir le besoin de Vivre le silence, l’extérieur va vous paraître agité, vous allez voir le monde s’emballer et cela vous semblera inutile dans votre nouvelle état d’Être intérieur qui sera lent, paisible et plein d’une sorte de silence.

Depuis ce silence tout semblera s’arrêter alors qu’à l’extérieur tout semblera accélérer de manière exponentielle…

Ne soyez pas surpris et laissez vous aller vers ce silence, cet état de Paix dans la neutralité la plus parfaite.

Vous allez simplement Vivre la présence Je Suis. Accueillez cet état sans peur de ce qui se passe à l’extérieur qui de toute façon ne semblera plus pouvoir vous atteindre.

Tout ce qui se passe à l’extérieur vous semblera vide de sens et parfait à la fois. Vous serez au centre du centre, la neutralité parfaite…

Chacun d’entre vous va Vivre cela au moment parfait pour lui. N’attendez rien, ne forcez rien et sachez simplement que ce moment arrive.”

Nous sommes tous heureux d’avoir vu et ressenti cet état d’Être qui est déjà très proche ou commencé pour certains.

On se regarde toutes et tous avec un sourire calme et serein plein d’Amour pur.

Merveilleux sentiment de Paix et de calme dans une Joie simple et non exubérante, juste la Joie pure du Cœur…Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

9 Comments

  1. Une belle séance pour moi aussi. Il y a d’abord eu une porte à deux battants qu’on m’a suggéré d’aller ouvrir et là : une ÉNORME masse de lumière a jailli pour remplir tout autour de moi , chez moi, dehors!!!!
    ensuite j’ai reçu un soin ,allongée et l’énergie douce se plaçait sur ma tête ,plein de frissons à droite du crâne et plus tard dans tout le corps.plus tard je porte un vêtement rouge et j’ai un grand parapluie rouge ouvert dans la main gauche : nous recevons des gouttes d’eau qui soignent ,et une pluie oblique très dense de lumière qui nous arrive de la gauche…Tout ça nous fait un bien fou et j’en ressors très paisible…

    j’ai deux questions: ce soir :crise de migraine ( la vraie qui terrasse… ) c’est lié d’après toi Stéphane? et aussi j’étais en hyper éveil la nuit jusqu’à 3h du matin…? avant cette séance!!! ça ne m’arrive jamais vu que je suis plutôt marmotte en ce moment…
    sinon MERCI ,ET MA PROFONDE GRATITUDE À TOUS ET TOUTES ici et là bas ,ou là haut si vous préférez
    BISES

    • Coucou ! Merci pour le retour :-). Ca peut-être lié ou pas difficile de savoir. Accueillir et mettre de l’Amour dessus… <3

      • Merci Stéphane, j’ai mis de la lumière …je vais ajouter de l’amour…<3 <3

  2. Ma première séance IPR !!! MAGIQUE !
    Chaleur, douceur, paix , joie
    Nettoyage, équilibre, gratitude
    <3

    • <3

  3. Merci Stéphane, Joêl et l’Univers infini <3
    Je me suis connectée avec joie tout en travaillant chez des gens, donc pas dispo à 100%. Au moment où j'ai lu le retour, j'ai souri tant mes cellules pétillaient et pétillent encore! Je me sens plus paisible depuis et heureuse surtout de participer à quelque chose de plus grand et pur.
    Je t'embrasse bien chaleureusement avec gratitude d'oeuvrer pour cette belle unité.
    Nathalie

    • <3

  4. Merci Stéphane pour cette séance ainsi qu’aux Etres présidant cette séance, j’ai bien senti les Etre sBleus dans ce soin. Beaucoup d’éléments se sont encore décollés par coques, carapaces de l’Ego, du collectif et de nombreuses peurs d’avancer pour l’ensemble.Nous nous retrouvions plus propres,légers et près de l’UN. Des mémoires proches de la solution pour mon être et qui s’en vont me permettant d’atteindre mon but. J’ai vu les pépites d’or du Père avec sa Joie non seulement habituelle de nous la donner mais aussi de nous voir oeuvrer avec tant de force et de courage pour passer à autre chose, avec la mission de l’avoir avec nous en permanence pour nous sentir profondément accompagné par Eux.

    • Merci pour le partage <3

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR