logo-stephane-colle Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 27 octobre 2016 à 13h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi dans la colonne de droite de ce site pour recevoir les infos.

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et nous sommes toutes et tous heureux de nous retrouver entourés des Êtres De Lumière.

Ils sont joyeux et nombreux à nous accompagner. On baigne dans l’Amour qu’ils nous envoient et c’est bon.

On nous permet une connexion avec des parents ou amis disparus, ils nous rejoignent et nous apportent Amour et réconfort. Cela nous permet de nous libérer de non-dits, de régler des soucis qui ne l’avaient pas été avant leur disparition ou tout simplement de les revoir et de leur dire à quel point on les aiment…

C’est un moment fort et très libérateur. Des noeuds se délient et tout le monde se sent plus léger après ses retrouvailles.

Une Paix s’installe on se sent bien.

Les maîtres guérisseurs viennent nous offrir des soins individuels et chacun reçoit ce qu’il doit recevoir à ce moment précis de l’expérience.

Des guérisons ont lieu… C’est beau à voir <3

Puis les maîtres ascensionnés arrivent et nous apportent leur énergie. Ils nous invitent à nous ouvrir à notre propre maîtrise.

Message :

« En ces temps de grands changements et de retour à Soi vous allez voir de plus en plus de personne passer de l’égo/mental 3D à l’égo spirituel. La redécouverte de Qui nous sommes tous va engendrer ce genre de comportement et c’est tout à fait normal.

Vous allez voir des personnes s’autoproclamer « guides » et se sentir investi de « missions ». C’est parfait mais sachez que votre meilleur guide c’est Vous.

Vous êtes votre meilleur guide ne l’oubliez jamais. Vous pouvez bien sûr vous sentir attiré et guidé par vous-même, votre intuition, à contacter des ressources extérieures pour vous aider à avancer, si cela vient du Cœur c’est parfait. Ce qui vient du Coeur est toujours parfait.

Mais surtout écoutez vous d’abord et ne prenez pas tout ce qui vous est servi comme vrai ou à suivre à la lettre mais plutôt comme une possibilité parmi tant d’autres.

Restez dans la simplicité et ne cherchez pas à tout analyser, la Vie EST Simple, la Vie Est… »

Chacun/e se sent maintenant à sa juste place et rayonne pleinement Qui il/elle Est sans se poser de questions.

C’est beau de simplicité et d’Amour de Soi.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec Joie cette bénédiction…

La gratitude nous envahit, c’est parfait. Cela EST.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

 

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI