liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 11 novembre 2016 à 13h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 11 novembre à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et nous sommes toutes et tous heureux, en Joie de Vivre cette séance qui va nous rapprocher encore un peu plus de notre Véritable Nous. Car il ne s’agit que de cela, un retour à Nous-mêmes.

Et c’est ce chemin sacré que nous empruntons à chaque instant. L’objectif en lui-même n’est pas important, ce qu’il est bon de comprendre c’est que le plus important c’est de Vivre ce chemin en conscience.

Vivre l’instant dans sa perfection et ce, avec Foi et Joie.

Message :

« Vivre le chemin du retour à Soi en conscience. C’est le programme de la Vie qui se respire sur elle même.

Il n’y rien à part ce chemin sacré. Vous avez souvent envie d’Être ailleurs, à un autre endroit qui vous semble plus aimant, plus facile, plus juste… vous souhaitez souvent aller dans le futur qui vous semble plus agréable, vous aimeriez… mais quand vous faites cela vous en oubliez le chemin.

Chaque moment sur le chemin est important pour vous, il est une expérience à Vivre pour aller vers le moment suivant. Si vous ne le vivez pas pleinement et en conscience alors vous passez à côté de celui-ci et vous ne faites que retarder l’instant suivant.

C’est uniquement en vivant pleinement et en conscience l’instant présent que la suite peut venir pour vous. Tant que vous serez dans l’attente de la suite, tant que vous serez à côté de ce moment présent vous ne pourrez pas avancer et Vivre le prochain moment, celui là même qui vous semble meilleur.

Vivre chaque instant du chemin comme étant le meilleur pour vous EST la seule chose à faire. En faisant cela vous aurez accès à tous les moments de la création. C’est la clé qui ouvre l’accès à tous les moments de la création divine…« 

Effusion d’Amour et de Joie pour nous tous <3

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI