liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 11 novembre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 11 novembre à 11h00 heure de Paris :

La séance commence rapidement et on se met tous en cercle mais tourné vers l’extérieur. On nous invite à chacun regarder et exprimer ce que nous voyons dans notre champ de vision.

Chacun joue le jeu et raconte Sa Vision extérieure du monde qu’il peut observer. C’est très diffèrent pour chacun.

On nous offre maintenant la possibilité de nous élever chacun notre tour au dessus du groupe, du cercle, pour voir le tableau de l’ensemble et nous montrer à quel point c’est différent de notre point de vue initial.

On peut voir à quel point l’image devient parfaite et surtout à quel point tout le monde avait raison et était juste dans son expression selon sa vision personnelle du monde.

Message :

« Le jugement et le sentiment que Tout n’est pas parfait, que “l’autre” n’est pas parfait vient de votre point de vue incomplet du tableau. Pour aimer tout ce qui Est et voir dans la perfection du plan Divin il vous faut élever votre niveau de conscience, vous élever pour voir le plan dans sa totalité.

Vous pouvez en ressentir l’essence en procédant ainsi :

Installez vous confortablement et respirez en conscience. Faites le vide et laissez vous aller…

Puis centrez vous bien dans le Cœur et dites à haute voix et en pesant bien le sens et la puissance de ces mots sans pour autant essayer de les comprendre ou les interpréter :

Je Suis

Je Suis

Je Suis

À chaque fois que vous le dites laissez vous emporter dans le vide et ressentez votre point de conscience qui prend de la hauteur et s’élève. Sentez la vibration monter…

N’essayez pas de voir ou sentir, juste Être le Tout dans le silence total, le Tout qui s’observe lui même en toute simplicité et sans y mettre de nom, de concept, d’image ou quoi que ce soit d’autre… Juste et uniquement le :

Je Suis

De plus en plus profond, de plus en plus Tout et Rien à la fois.

Dites le jusqu’au moment où cela deviendra trop puissant pour vous, trop d’Amour trop de Joie, trop de conscience… pour votre corps. Vous allez le sentir vous envahir…

Une fois ce point de conscience atteint observez et ressentez à quel point Tout EST parfait. Aucun jugement ne pourra Être possible…

Allez régulièrement visiter cet état de conscience pour vous habituer et augmenter votre taux vibratoire. Chaque fois que vous aurez un découragement ou une colère retournez à ce point conscience… Cela va changer radicalement votre Vie »

Une énergie incroyable nous envahit, quel vibration ! On se regarde toutes et tous d’un œil différent, depuis un point de conscience différent et unitaire…

On lâche nos attachements, nos jugements, nos croyances… car rien ne peut tenir depuis ce point de conscience si élevé c’est vraiment très simple et très puissant.

On nous explique ou plutôt on nous Vibre le fait que cela est disponible maintenant pour tous. On peut tous aller chercher ce point de conscience et le Vivre pour ensuite le ramener dans notre corps 3D, dans notre Vie ici et maintenant et ainsi le rayonner en nous et tout autour de nous.

Gratitude

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :