Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 01/12/2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 01/12/2016 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 01/12/2016 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 01 décembre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 01 décembre à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et rapidement des formes géométriques apparaissent. Comme des codes de Lumière qui agissent sur nous pour nous aider à nous libérer des croyances, mémoires implantées en nous depuis si longtemps…

Puis ce sont les couleurs qui viennent travailler sur nous, puis les sons…

Message :

« Tout EST vibratoire, formes, couleurs, sons… Il n’y a rien d’autre que la vibration de l’énergie Source.

Si on prend conscience de cela, si on médite sur cela alors on comprends notre pouvoir sur la matière, sur qui apparaît dans notre réalité illusoire.

Je suis la Source, le projecteur de ce qui s’affiche devant moi. Chaque situation, chaque rencontre, chaque conflit, chaque situation d’Amour… Je suis le créateur de ce que je perçois comme étant extérieur mais qui en fait ne l’est pas.

C’est cette compréhension, cette ouverture de conscience qui produit l’expérience. Mon niveau de conscience de cet état de fait me place dans une dimension dite 3D ou 4D… C’est une sorte de curseur qui me place dans telle ou telle dimension d’expérimentation…

Si je veux Ascensionner dans une dimension « supérieure » alors je dois simplement m’ouvrir un peu plus à cet état de fait du créateur que Je Suis.

Mon niveau vibratoire ou mon niveau de conscience, les 2 sont liés, me permet de changer de « réalité » ou plutôt de projection illusoire de ce que je perçois.

Prenez un peu de temps pour le ressentir en Vous. pensez-y régulièrement dans les jours à venir et voyez comment vous pouvez vous élever par rapport à cela.« 

Un sentiment Nouveau nous envahit. Une sorte de bascule se produit et nous permet de faire un bond dans notre conscience de Qui l’on Est vraiment.

Des prises de conscience seront traduite dans notre conscience Terrestre dans les heures et jours à venir… On est heureux et on remercie pour cette séance.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

16 Comments

  1. Bonjour commentaire tardif !!!! j
    Je n’ai pas eu de visions mais beaucoup de sensations physiques. Cela a commencé aux niveaux des pieds pour remonter progressivement au chakra,sacré qui s’est relié directement au coeur, puis du coeur sont partis des cercles de lumière de chaque coté pour descendre dans mes bras pour remplir mes mains de vibrations.
    Ensuite sensation au niveau du chakra du 3è œil et enfin beaucoup de légèreté ressenti !!!
    Merci merci merci !!

    • Merci pour le partage ?

  2. Merci Stéphane pour ce moment, je suis restée une demi heure de plus, sans m’en rendre compte. J’étais vraiment bien. J’ai visualisé les êtres de lumière et les êtres humains me donnant la main pour former une ronde entourant notre terre Gaïa avec plein d’amour. Un merveilleux moment. Merci à toi.

    • Merci ?

  3. merci Stephane ,pour ce que tu ES ! ! …je recherchai ,une référence ,humaine ,pour me guider ,sur ce chemin d’incarnation ,…et je t’ai trouvé ! ! …merci ,avec Amour ,Véra

    • ?

  4. Pour cette première séance merci aux deux habitués qui sont venus s’assoir à ma gauche et à ma droite pour me guider, et à la personne qui s’est prénommée MATHILDE qui s’est présenté à moi avec beaucoup d’amour.
    Merci Stéphane et à tout le groupe pour ce magnifique moment de paix et de silence.
    Philippe

    • Merci ?

  5. merci à tous les EDL et à toi Stéphane pour cette belle rencontre de ce matin.
    J’ai commencé avec un hoquet puis très vite j’ai senti mon niveau vibratoire changé
    si rapidement qu’un leger malaise s’est fait sentir,mais wow!…Vers la fin j’ai eu tout
    un spasme qui s’est traduit par un rapide coup de pied par terre.J’ai été inconsciente
    une partie de la séance,quand j’ai ouvert les yeux;il était 5h55 au cadran
    Namasté xxx

    • Merci pour le partage <3

  6. Bon…jour,
    Merci et un grand merciiii à tous pour cet échange vibratoire d’amour échagé et vibré.
    Pour ma part j’ai fait un rêve de guérison;
    Ayant troujours eu u n problème, disons une mémoire à guérison concernant la lien au père et à l’homme n’ayant pas été reconnue par mon père géniteur.
    aLORS COMMENT ËTRE RECONNUE sinon en travaillant les mémoires mais aussi seul moment à la guérison appartient à notre vrai nous.
    Je l’attendais depuis un moment alors GRATITUDE et MERCI la vie pour TOUT;
    Mon rêve était que nous étions dans notre maison de l’époque mais tout était transformer et lumineux.
    On me présente un homme qui me Lèche le visage comme un chien ??? RECONNAISSANCE
    Merci à tous aux médecin du Ciel et être de Lumière.

    Namasté
    Chant’al

    • Merci <3

  7. Merci Stephane ! Merci à tous et aussi à Joel d’avoir pu concevoir ce bel outil de libération… Je n’avais pas reçu de lien et comme c’était ma première séance je ne savais pas très bien si il y avait un lieu de connexion et de rencontre ou pas… (en fait, le lien était parti dans les spams)… Bref, je me suis connectée intérieurement et c’était très très puissant ! Vers le dernier quart d’heure de séance j’ai cherché et trouvé le lien dans les spams… Mais je pense que j’ai quand même bénéficier de toute la belle énergie… Très puissante : vibrations qui me faisaient basculer hors de la pensée (du mental)… Je n’ai pas eu trop de visions mais des ressentis de constructions géométriques (comme la merkabah). Tout mon corps résonne encore comme si je l’avais placé dans un bol tibétain énorme et qu’on ait lâché un coup de gong par dessus… Balaise ! Merci l’équipe au sol ! j’ai confiance, ça avance magnifiquement bien ! Je reviendrai et je trouverai le lien cette fois ! Merci encore !

    • Merci pour le partage <3

  8. vraiment merci,je suis très heureux de cette vibra Stéphane,j’ai vue ses formes géométrique,la couleur étais ocre jaune pastelle,quelque visages mais assez apstrait,enfin premier gros ressenti génial salutations respectueuses.

    • Merci pour le partage, comme quoi tout arrive au moment parfait, pas d’attente à avoir ça vient quand ça doit venir <3

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR