liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 01 décembre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 01 décembre à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et rapidement des formes géométriques apparaissent. Comme des codes de Lumière qui agissent sur nous pour nous aider à nous libérer des croyances, mémoires implantées en nous depuis si longtemps…

Puis ce sont les couleurs qui viennent travailler sur nous, puis les sons…

Message :

« Tout EST vibratoire, formes, couleurs, sons… Il n’y a rien d’autre que la vibration de l’énergie Source.

Si on prend conscience de cela, si on médite sur cela alors on comprends notre pouvoir sur la matière, sur qui apparaît dans notre réalité illusoire.

Je suis la Source, le projecteur de ce qui s’affiche devant moi. Chaque situation, chaque rencontre, chaque conflit, chaque situation d’Amour… Je suis le créateur de ce que je perçois comme étant extérieur mais qui en fait ne l’est pas.

C’est cette compréhension, cette ouverture de conscience qui produit l’expérience. Mon niveau de conscience de cet état de fait me place dans une dimension dite 3D ou 4D… C’est une sorte de curseur qui me place dans telle ou telle dimension d’expérimentation…

Si je veux Ascensionner dans une dimension « supérieure » alors je dois simplement m’ouvrir un peu plus à cet état de fait du créateur que Je Suis.

Mon niveau vibratoire ou mon niveau de conscience, les 2 sont liés, me permet de changer de « réalité » ou plutôt de projection illusoire de ce que je perçois.

Prenez un peu de temps pour le ressentir en Vous. pensez-y régulièrement dans les jours à venir et voyez comment vous pouvez vous élever par rapport à cela.« 

Un sentiment Nouveau nous envahit. Une sorte de bascule se produit et nous permet de faire un bond dans notre conscience de Qui l’on Est vraiment.

Des prises de conscience seront traduite dans notre conscience Terrestre dans les heures et jours à venir… On est heureux et on remercie pour cette séance.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI