Home Les Messages : “Le Chemin de Vie, l’objectif, la Mission de Vie…”

Les Messages : “Le Chemin de Vie, l’objectif, la Mission de Vie…”

Les Messages : “Le Chemin de Vie, l’objectif, la Mission de Vie…”

abandon-joie Le Chemin de Vie, l’objectif, la Mission de Vie… Comment ça fonctionne ?

Message des Êtres De Lumière reçu le 28/11/2016 :

Vous êtes nombreux à chercher ceci :

Quelle est ma “Mission de vie”, qu’est ce que je suis venu faire sur cette Terre, comment trouver et accomplir cette “Mission”…

Nous voudrions simplement vous dire que, le seul et unique objectif de votre incarnation c’est :

La Joie

La Joie d’expérimenter, La Joie de goûter à cette Vie, la Joie de Vivre cet éveil à Qui Vous Êtes vraiment. C’est votre mission de Vie principale.

Le comment est l’illusion l’objectif est la Joie. La mission est l’illusion l’objectif est la Joie.

Peu importe l’illusion que je choisis pour Vivre cette Joie car le “comment”, la “mission” que je crois avoir à accomplir, tout cela n’est qu’un moyen illusoire d’atteindre mon objectif :

La Joie de me Retrouver

Alors peu importe le comment, suivez ce qui vous met en Joie, suivez vos intuitions du Coeur et abandonnez vous à la Vie, à Qui vous Êtes vraiment. Ayez confiance…

Laissez vous guider par La Joie, laissez là devenir votre boussole, votre GPS car c’est toujours le plus court chemin pour ce magnifique retour “à la maison”, à qui Vous Êtes Vraiment.

Il n’ y a rien chercher, rien à comprendre avec le mental, juste Être ce Qui vous êtes dans ce moment présent parfait. Ne cherchez plus la mission, allez simplement vers la Joie et voyez la Magie apparaître devant vous.

Cherchez le Vide, accueillez le avec Joie et laissez apparaître la suite sans essayer de l’influencer. Laissez vous traverser complètement par cette énergie magnifique qu’Est l’Amour. C’est comme cela que le Nouveau, que le Chemin parfait pour vous va se créer et apparaître à vos yeux de chaire.

Faites le Vide, abandonnez vous et voyez…

Vous êtes invité à retrouver cette foi en vous à arrêter de chercher car c’est cet abandon qui va faire apparaître ce que vous chercher. C’est la foi en la Vie, en vous même qui doit vous permettre de vous abandonner et ainsi, faire apparaitre le bon chemin pour vous.

C’est lorsque que j’arrête de chercher, que je le fais en conscience, en m’abandonnant à la Vie et en suivant la Joie que je “trouve”. Car c’est à ce moment précis que la Magie va se mettre en place et me montrer le chemin…

Choisissez la Joie et voyez le chemin apparaitre pas le contraire.

N’oubliez pas que Tout Est déjà là et qu’il n’ y a qu’à choisir. (Voir Article : La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Ici)

Dans la Paix l’Amour et la Joie.

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

21 Comments

  1. Bonjour,
    Pour les séances EDL, Il y a 8 mois je n’ai pas réussi à me connecter et là je ne sais pas si je me suis inscrite trop tard mais je n’ai pas le lien non plus, je ne sais pas dans quelle rubrique retrouver la séance car cela ne figure pas dans les soins collectifs ( je crois que c’est la même chose pour les soins par témoin )
    Néanmoins, Votre chaîne m’aide à me sentir moins isolée, moins “extraterrestre” ! Merçi
    Nadine

  2. quelle synchronicité ! je lisais justement un article sur le chemin de vie cet après-midi. La réponse est tellement évidente quand on y réfléchit (enfin pas trop) 😉

    Quel bonheur la séance de ce soir. J’ai eu une sensation au niveau de ma cage thoracique ; l’impression qu’elle était trop petite pour tout cet amour. Et cette vague d’amour, un vrai tsunami.

    Cela a été une première pour moi et je t’en remercie. <3<3<3

    • ?

  3. merci Stéphane et aux EDL,pour ce message et tout l’amour qu’ils nous donnent.moi j’ai du mal avec “la Joie”!! j’essaye de comprendre, qu’est ce qui me fait vraiment vibrer?. j’ai du mal à exprimer la Joie!!

    • Commence par de petites choses qui te font plaisir, prends du temps pour toi, pour te faire du bien et laisse toi aller… <3

    • <3

  4. Coucou Stéphane merci pour le partage qui vibre bien en moi surtout la joie et l’amour aujourd’hui ! Je vois des heures miroirs partout c’est ouf ! Les anges, les belles énergies sont bien là ! Par contre Stéphane peux tu m’éclairer ? Qu’entends-tu par faire le vide si l’on est déjà empli de paix d’amour et de joie il n’y a pas de vide ! Merci à ce soir ! Bisous du <3 Patricia

    • Coucou ! L’idée proposée est de commencer par faire le vide pour laisser monter, laisser s’exprimer ce qui vient. C’est surtout de vider le mental, pour être capable de ressentir cette Joie, cet Amour qui va monter en nous. Faire le vide mental pour laisser émerger ce qui vient du Coeur… Oui bien sûr on est déjà plein d’Amour et de Joie peut-être et ce n’est pas cela que nous allons vider mais bien le mental/égo, sans vouloir le faire disparaitre mais juste vider et sentir ce qui émerge depuis ce point de départ sans juger ce qui se présente… <3

      • Merci je comprends ! <3

        • ?

  5. Merci Stéphane ton message et clair et apporte la joie. Le but de notre être.
    Mille fois merci.

    • <3

  6. Haha excellente synchronicite ? merci à ce soir!?

    • <3

  7. Merci Stéphane pour cet article et au message des êtres de lumière car tu m’as apporté la réponse que j attendais ! A ce soir, cela vibre déjà très fort avec une sensation physique d’expansion au niveau de la poitrine ! whaou

    • Merci oui la séance de ce soir va être puissante on la sent bien… <3

      • Bonjour, je sais qu’il nest plus possible de s’incrire pour la séance de ce soir mais j’ai trés envie d’essayer quand même… Votre vidéo question réponse à prpos des séancs EDL m’a beaucoup touchée. Merci du fond du coeur, Lucile Guiraud

          • J’ai envoyé….En principe “mieux vaut tard que jamais…”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :