abandon-joie Le Chemin de Vie, l’objectif, la Mission de Vie… Comment ça fonctionne ?

Message des Êtres De Lumière reçu le 28/11/2016 :

Vous êtes nombreux à chercher ceci :

Quelle est ma “Mission de vie”, qu’est ce que je suis venu faire sur cette Terre, comment trouver et accomplir cette “Mission”…

Nous voudrions simplement vous dire que, le seul et unique objectif de votre incarnation c’est :

La Joie

La Joie d’expérimenter, La Joie de goûter à cette Vie, la Joie de Vivre cet éveil à Qui Vous Êtes vraiment. C’est votre mission de Vie principale.

Le comment est l’illusion l’objectif est la Joie. La mission est l’illusion l’objectif est la Joie.

Peu importe l’illusion que je choisis pour Vivre cette Joie car le “comment”, la “mission” que je crois avoir à accomplir, tout cela n’est qu’un moyen illusoire d’atteindre mon objectif :

La Joie de me Retrouver

Alors peu importe le comment, suivez ce qui vous met en Joie, suivez vos intuitions du Coeur et abandonnez vous à la Vie, à Qui vous Êtes vraiment. Ayez confiance…

Laissez vous guider par La Joie, laissez là devenir votre boussole, votre GPS car c’est toujours le plus court chemin pour ce magnifique retour “à la maison”, à qui Vous Êtes Vraiment.

Il n’ y a rien chercher, rien à comprendre avec le mental, juste Être ce Qui vous êtes dans ce moment présent parfait. Ne cherchez plus la mission, allez simplement vers la Joie et voyez la Magie apparaître devant vous.

Cherchez le Vide, accueillez le avec Joie et laissez apparaître la suite sans essayer de l’influencer. Laissez vous traverser complètement par cette énergie magnifique qu’Est l’Amour. C’est comme cela que le Nouveau, que le Chemin parfait pour vous va se créer et apparaître à vos yeux de chaire.

Faites le Vide, abandonnez vous et voyez…

Vous êtes invité à retrouver cette foi en vous à arrêter de chercher car c’est cet abandon qui va faire apparaître ce que vous chercher. C’est la foi en la Vie, en vous même qui doit vous permettre de vous abandonner et ainsi, faire apparaitre le bon chemin pour vous.

C’est lorsque que j’arrête de chercher, que je le fais en conscience, en m’abandonnant à la Vie et en suivant la Joie que je “trouve”. Car c’est à ce moment précis que la Magie va se mettre en place et me montrer le chemin…

Choisissez la Joie et voyez le chemin apparaitre pas le contraire.

N’oubliez pas que Tout Est déjà là et qu’il n’ y a qu’à choisir. (Voir Article : La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Ici)

Dans la Paix l’Amour et la Joie.

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :