Home Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juin 2018

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juin 2018

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juin 2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juin 2018… Quelle Séance !

Coucou ! Tout d’abord merci à toutes celles et ceux qui participent à cette aventure, les retours d’expérience sont magnifiques et je remercie toutes les personnes qui les ont partagés pour que l’on puisse continuer à échanger…

Revoici le lien si tu veux partager ou lire les retours des autres participants :

https://www.stephane-colle.com/frequences-de-nos-amis-arcturiens-pour-lelevation-de-conscience-temoignages-et-partages/

Si tu n’es pas encore inscrit pour recevoir les Fréquences et participer aux émissions voici le lien :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/

La 2ème émission privée d’accompagnement à ces Fréquences était prévue le 22 juin à 11h00 heure de Paris. Lien fourni aux inscrits aux Fréquences.

Voici ce que nous avons vécu ensemble lors de cette Séance, merci encore à ceux qui participent :

– Démarrage et mise en énergie avec le Kigonki…
– Retour d’expérience perso, changement d’alimentation, perte de poids, changement des ressentis sur les goûts… Elévation de conscience rapide et ressenti d’unité de plus en plus présent… ressenti à un autre niveau… Nous avons parlé de la vidéo des Fréquences qui est vraiment très puissante et apporte un complément aux audios…
– Présentation des différentes expériences avec la possibilité d’utiliser les Fréquences pour monter la vibration des maisons, des plantes, animaux et encodage de l’eau avec les Fréquences pour la boire et la donner aux plantes animaux… Les mesures faites avant l’écoute des Fréquences et après est assez bluffante merci à ceux qui ont testé et partagé les infos dans les commentaires.
Nous avons ensuite parlé d’une expérience d’autoguérison et avons reçu une pratique guidée pour l’expérimenter (toujours dispo en replay), merci à celles et ceux qui m’ont déjà envoyé leur retour d’expérience à ce sujet, c’est top d’échanger ensembles sur ces expériences.
– Nous avons ensuite fait un question/réponse qui nous amené à parler des Arcturiens. Le mieux étant de les ressentir nous avons reçu comme 2ème pratique guidée une invitation à les ressentir, à les contacter pour certains. Cette pratique est aussi dispo en replay et peut être faite et refaite autant de fois qu’on le ressent. Certaines personnes ont eu un contact fort et émouvant de retrouvailles avec ces Êtres magnifiques remplis d’Amour.

C’était une séance puissante avec les 2 pratiques guidées (expérience d’autoguérison et contact avec les Arcturiens), nous avons cette chance de pouvoir jouer ensemble à ces ressentis et je vous remercie encore pour votre présence.

Rappel : les séances d’accompagnement (2 disponibles à ce jour) sont fournies avec replay sans limite de temps pour pouvoir y revenir autant de fois que cela est ressenti nécessaire.

Merci pour tout et à très vite pour les prochaines séances…
Stéphane



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

6 Comments

  1. Merci STEPHANE et ta canalisation Merci à nos amis ARCTURIENS Amour Lumière et
    cette PAIX infinie Nos guides merveilleux dans notre Ascencion J’écoute réécoute ! Un besoin presque viscéral ! Une aide au calme à la décompression au retour en Moi
    Au départ, ces sons me paraissaient être des grognements ou ronflements bizarres du mental qui traduit comme il peut ! Que de chamboulement dans toutes mes cellules ! Mes intestins dansent « la samba » depuis 2 mois ! autre registre fatiguant mais nettoyant à souhait ! je ne suis plus » dans ce film  » 100 ans la vie d’un constipé » ! Humour !
    Des synchronicités des coincidences troublantes qui ne signifient pas que tout est OK dans une ou des relations pérennes Chacune chacun fait son Chemin Chacune chacun de se reprogrammer d’effacer les cellules mémoires en trop en doublon qui freinent l’ASCENCION Des relations qui disparaissent les taux vibratoires en discordance Mais pas de discorde chacun chacune a son rythme son histoire
    Millions de mercis
    NB en parallèle je participe à quelques séances EDL en direct ou replay Un autre cadeau pour mon Ame MERCI STEPHANE merci aux ARCTURIENS du fond de mon coeur Françoise

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Depuis j ai qu’es trucs qui surgissent très fort au cours des contextes relationnels …carrément fort….j ai la bonne idée de regarder l émotion violente…et de me dire cool…regarde…et hop ça s en ça comme c est venu….je trouverai sympa d avoir les 2 moments où tu nous a donné des « outils »séparé de la conférence pour pouvoir les utiliser en cas de ressenti…de les réécouter. ..c est peut être compliqué à faire ???mais j adorerait les avoir dans mes favoris!!!!
    J ai rompu ta consigne….ne pas les donner à l extérieur. ..juste a des gens …1….qui me semblaient pouvoir y accéder. ..au fond de moi j ai envie de partager cela dans certaines situations que je rencontré. …au fait après j ai des nuits un peu courtes!!!!après les séances. ..
    Bisous et infiniment merci pour ce partage que tu as eu la bonne et merveilleuse idée de proposer…gratitude la vie…stephane …et les arcturiens….

    • Coucou ! Oui je vais extraire les pratiques pour que ce soit facile à utiliser 🙏💞🐬

  3. 1ère écoute des Fréquences le 11 mai 2018: surtout des flash lumineux de toutes les teintes du rayon violet au-dessus de mes yeux. Sensations de vagues d’ondes dans le corps, écoute Intense de ces sons nouveaux. J’aime bien l’ajout du visuel, un plus! ÉCOUTES RÉPÉTÉES.
    Ce que j’ai remarqué au quotidien : je suis plus calme plus apaisée; et je rêve à nouveau. Prises de conscience, presque des rêves éveillés.

    Conférence du 22 juin. J’ai particulièrement apprécié et admiré (merci Stéphane) les 2 guidances pratiques. En repensant à des ateliers antérieurs de développement personnel, quels changements et quelle progression. En ce qui me concerne, aucune attente de résultats et surtout pas d’accélération. J’ai enfin intégré une certaine patience. Expérimenté que tout changement durable implique des répétitions, de l’expérimentation patiente, et surtout la vérification (observation) par les changements en moi et autour de moi. GRATITUDE INFINIE vers Stéphane, les Arcturiens et Vous tous qui y participez!

    • Merci 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :