Retour de la Séance privée d’accompagnement aux Fréquences des Arcturiens du 22 juin 2018… Quelle Séance !

Coucou ! Tout d’abord merci à toutes celles et ceux qui participent à cette aventure, les retours d’expérience sont magnifiques et je remercie toutes les personnes qui les ont partagés pour que l’on puisse continuer à échanger…

Revoici le lien si tu veux partager ou lire les retours des autres participants :

https://www.stephane-colle.com/frequences-de-nos-amis-arcturiens-pour-lelevation-de-conscience-temoignages-et-partages/

Si tu n’es pas encore inscrit pour recevoir les Fréquences et participer aux émissions voici le lien :

https://www.stephane-colle.com/boutique/frequences-arcturiens-basics-conscience-elevation/

La 2ème émission privée d’accompagnement à ces Fréquences était prévue le 22 juin à 11h00 heure de Paris. Lien fourni aux inscrits aux Fréquences.

Voici ce que nous avons vécu ensemble lors de cette Séance, merci encore à ceux qui participent :

– Démarrage et mise en énergie avec le Kigonki…
– Retour d’expérience perso, changement d’alimentation, perte de poids, changement des ressentis sur les goûts… Elévation de conscience rapide et ressenti d’unité de plus en plus présent… ressenti à un autre niveau… Nous avons parlé de la vidéo des Fréquences qui est vraiment très puissante et apporte un complément aux audios…
– Présentation des différentes expériences avec la possibilité d’utiliser les Fréquences pour monter la vibration des maisons, des plantes, animaux et encodage de l’eau avec les Fréquences pour la boire et la donner aux plantes animaux… Les mesures faites avant l’écoute des Fréquences et après est assez bluffante merci à ceux qui ont testé et partagé les infos dans les commentaires.
Nous avons ensuite parlé d’une expérience d’autoguérison et avons reçu une pratique guidée pour l’expérimenter (toujours dispo en replay), merci à celles et ceux qui m’ont déjà envoyé leur retour d’expérience à ce sujet, c’est top d’échanger ensembles sur ces expériences.
– Nous avons ensuite fait un question/réponse qui nous amené à parler des Arcturiens. Le mieux étant de les ressentir nous avons reçu comme 2ème pratique guidée une invitation à les ressentir, à les contacter pour certains. Cette pratique est aussi dispo en replay et peut être faite et refaite autant de fois qu’on le ressent. Certaines personnes ont eu un contact fort et émouvant de retrouvailles avec ces Êtres magnifiques remplis d’Amour.

C’était une séance puissante avec les 2 pratiques guidées (expérience d’autoguérison et contact avec les Arcturiens), nous avons cette chance de pouvoir jouer ensemble à ces ressentis et je vous remercie encore pour votre présence.

Rappel : les séances d’accompagnement (2 disponibles à ce jour) sont fournies avec replay sans limite de temps pour pouvoir y revenir autant de fois que cela est ressenti nécessaire.

Merci pour tout et à très vite pour les prochaines séances…
Stéphane



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI