Partage d’un message inspiré lors d’une Séance IPR « familiale » 🙂

Travailler sur les mémoires familiales est parfois très libérateur pour l’ensemble de la famille, il y a parfois des karmas de lignées familiales qui sont à libérer et les Séances peuvent aider à fluidifier et libérer plusieurs membres d’une même famille en même temps. Tout est lié…

Mais voici le Message que je vous partage avec Joie :

« Lorsque je sors du jeu du mental, lorsque je prends un temps, une respiration et me permet de Voir selon le Soi en dehors de tout jugement et toute réaction, alors je peux lâcher et observer les constructions illusoires qui me font encore réagir dans l’émotion et la souffrance.

Je Vois alors qu’en fait il n’y a rien, à part le jeu du mental qui se raconte une histoire pour permettre l’expérience.

Plus je m’observe depuis ce point vue neutre et sans jugement, plus je peux saisir, conscientiser tous les schémas qui continuent de m’empêcher de m’aimer dans mon entièreté, car au final, c’est uniquement l’expérience de l’Amour de Soi qui se joue.

Je comprends alors que Tout est juste, que Tout vient me montrer qu’il n’y a rien à guérir, rien à combattre.

Je comprends alors que ce qui vient me faire réagir, souffrir, se présente à moi pour me montrer les parties non reconnues et non aimées de Qui Je Suis.

Chaque fois que je juge quelqu’un ou une situation ce n’est rien d’autre que Moi que je juge. En changeant de point de vue je me permet enfin de m’Aimer entièrement et ainsi, toutes les situations extérieures s’alignent sur cette nouvelle réalité.

Plus je m’aime et plus l’expérience vécue est aimante envers moi.

Alors je choisis de changer de point vue pour un une vision plus aimante et non jugeante, je m’autorise cet Amour pour Moi et ma réalité change car il ne peut en être autrement.

Je me fais ce cadeau et je l’accueille avec Joie… »

Comme d’habitude vous pouvez laisser un commentaire en bas de l’article.

Merci pour tout,
Stéphane

P.S: Coucou à mon petit groupe familiale qui a participé à cette Séance ce samedi et qui se reconnaitra <3



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :