Home Les Messages : « La loi de manifestation et le Choix du chemin sur la boule de tous les possibles… »

Les Messages : « La loi de manifestation et le Choix du chemin sur la boule de tous les possibles… »

Les Messages : « La loi de manifestation et le Choix du chemin sur la boule de tous les possibles… »

boule-des-possibles La loi de manifestation et le choix du chemin sur la boule de tous les possibles… Comment ça fonctionne ?

Message des Êtres De Lumière reçu le 14/09/2016 :

La loi de manifestation, d’attraction, de résonance selon les mots utilisés a fait couler beaucoup d’ancre sur la planète ces dernières décennies. Elle est souvent mal comprise et en a déçu beaucoup.

Nous allons essayé de vous donner un point de vue sur cette “loi” qui pourra peut-être permettre à certains le déclic qui peut tout changer dans une “Vie” encore bien souvent menée par l’égo/mental qui souhaite tout contrôler.

En fait, si l’égo/mental était moins présent, si la conscience de qui vous Êtes vraiment était plus grande vous n’auriez pas besoin de réfléchir pour oeuvrer, pour vibrer et manifester ce que vous souhaitez car vous pourriez le faire de manière naturelle et sans effort.

Alors comment ça fonctionne ?

Ce qu’on vous explique souvent c’est qu’il faut penser à ce que l’on souhaite manifester, le vibrer en y croyant, en faisant « comme si c’était déjà là »… C’est une bonne base mais le point de vue de la situation est encore un frein pour que cela fonctionne.

Le truc c’est que vous partez du principe qu’il faut poser une action (vibrer le souhait) pour qu’il se manifeste. Hors le point de vue à adopter est plutôt d’Être conscient que le souhait est déjà manifesté et qu’il n’ y a qu’à le choisir. Ce n’est rien d’autre qu’un choix.

Pour bien le comprendre reprenons l’exemple donné dans le message sur l’illusion du temps et la boule des possible qui se trouve ici, c’est important de le lire pour bien comprendre :

Voir l’article ici : Les Vies simultanées – L’illusion du Temps et la boule de tous les possibles…

Donc, ce que vous souhaitez est déjà là, il est sur présent quelque part sur la boule de tous les possibles. La seule et unique chose à “faire” est de choisir de vous déplacer sur la boule pour le “vivre” dans votre conscience de l’ici et maintenant.

C’est un changement d’état de conscience qui produit le déplacement pour que vous puissiez vivre la situation souhaitée. Vous voyez la nuance entre “vibrer pour manifester” et changer d’état de conscience qui produit le changement vibratoire qui permet de vivre la manifestation physique ?

Avoir la foi est souvent mentionné dans les méthodes et c’est vrai, mais “avoir la foi” c’est déjà partir du principe que cela nécessite de « faire quelque chose », que vous devez produire un effort pour y croire…

Quand vous savez que tous les possibles sont déjà là présent sur la boule des possibles et que vous vibrez cet état de fait il n’y a plus rien à faire car tout est déjà là. Vous n’avez plus à « faire comme si »… La Vie se passe dans un état de grâce permanent et vous n’avez même pas à faire l’effort de “vibrer” quelque chose car tout se déroule tout seul dans la Magie totale de la Création pure.

Il s’agit donc d’un état de conscience, la seule et unique “chose” que vous aillez à “faire” c’est de trouver la Paix, accepter ce qui EST au moment présent, le seul qui existe et de vous laisser emporter par la Joie, votre état d’Être naturel. La Joie d’Être vivant et conscient de l’expérience.

Si vous ne pouvez pas encore accéder à cet état de conscience qui est déjà présent en vous mais que le filtre du mental/égo ne laisse pas encore remonter à la surface soyez en Paix avec cela car c’est le seul point de départ valable pour pouvoir le changer.

TOUT EST déjà là, c’est disponible maintenant si votre conscience le permet. Votre état de conscience est plus ou moins éloigné sur la boule des possibles mais c’est déjà là. A vous de le conscientiser pour y accéder. Ce qui vous sépare de l’expérience c’est uniquement un choix une fois dans l’état de conscience nécessaire.

Nous savons que cela peut vous paraitre simpliste et inaccessible mais c’est pourtant aussi simple que cela. Être conscient et Choisir.

Maintenant nous aimerions vous dire que plus vous allez monter en vibration, plus votre niveau de conscience va s’approcher de celui de la Source, plus cela va devenir pour vous d’une simplicité magnifique.

Alors commencez par Être en Paix avec votre état de conscience actuel et savourez votre réveil à la vérité. L’important c’est de se sentir bien avec ce qui EST, avec Qui vous Êtes, avec là ou vous en êtes. Soyez en Paix et Allez vers ce qui vous met en Joie le reste suivra au moment parfait votre individualité manifestée par le Grand Tout.

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com » Merci !



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane Colle

27 Comments

  1. bonjour stephane
    merci a vous tous ,
    lors de la séance de l air frais sur moi , des larmes, tout le haut du corps a travaillé, et il s est passé quelque chose dans mes bras .
    merci, belle journée. Ghislaine.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. Merci Stéphane. Une vibra avec toi serait super sur ce sujet.

    • Oui on va y penser 🙂

  3. Pingback: Quel est le lien entre l’abondance dans notre vie, les croyances limitantes et l’énergie de Donner et Recevoir ? – JustBeYou C'est Moi !

  4. Accepter, aimer notre vie et ce que nous sommes… et… faire le choix !

    • <3

  5. Perso g des hésitations par rapport à ce qui pourrait me convenir??
    Ça ne me paraît pas compatible??

  6. Hello Stephane, qu’elle bonne surprise de te lire, j’avais du mal à me faire vibrer une émotion…..pour y arriver
    La cela me paraît plus simple
    Merci beaucoup ????

    • <3

  7. Cher Stéphane, merci pour cette explication fort utile pour notre compréhension des lois universelles.

    J’avais compris que chaque état vibratoire apportais des expériences plus ou moins agréables à notre présent. Que lorsque l’on vibrais bas, des evenements chaotiques venaient se greffer à nos vies, ce que l’on appelé de la « mauvaise chance ». Certains sages dissent:  » t’es responsable de ce que t’attires » mais j’avais du mal à comprendre comment je pouvais en être responsable alors que je voulais autre chose??

    Il m’est arrivé d’expérimenter aussi, que lorsque je vibrais dans le bonheur, comblée de joie, l’abondance et un tas d’autres situations agréables venais se greffer à mon présent et tout devenais possible!

    Lorsque l’on conscientise le message derrière nos expériences de vie, notre vision des choses évolue, nos actions changent et les atouts de cette nouvelle vibration commencent à se manifester dans notre présent. C’est peut être pour cela que l’on dit que lorsque nous changeons à l’intérieur (notre conscience et vibration) notre entourage change!

    • Coucou ! En effet, « vouloir » et « vibrer » sont 2 choses différentes, on peut vouloir le bonheur et vibrer la peur de ne pas l’avoir et donc manifester quelque chose qui ne correspond pas à ce que l’on veut. Bisous <3

  8. Merci Stéphane pour toutes ces belles choses que tu nous fais découvrir! Le monde a une plus belle lumière etc c’est grâce à ce qui émane de toi. Merci d’être!

    • <3

  9. Merci Stéphane pour toutes ces belles choses que tu nous fais découvrir! Le monde a une plus belle lumière etc c’est grâce à CE quinta émane de toi. Merci d’être!

    • <3

  10. Merci pour ce précieux conseil.

    • <3

  11. Merci Stephane pour ce partage. ??

    • <3

  12. La loi de la manifestation est à la fois simple et ardue à mettre en oeuvre… un peu comme la loi de l’attraction. Merci beaucoup Stéphane pour ces précisions, chaque détail est important pour avancer de façon juste. Je vais relire tes conseils et… les intégrer. Merci, avec le coeur ♥. Muriel.

    • C’est simple mais pas facile à intégrer de manière totalement consciente <3

      • Merci Stéphane.Ç est vrai pas très facile à intégrer de façon consciente et constante. .☺?

  13. Merci Stephane ??✨

    • <3

    • <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :