Les Arcturiens : « Le basculement… Ayez Foi en Vous et lâchez vos peurs… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 26/04/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Le basculement… Ayez Foi en Vous et lâchez vos peurs… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Aujourd’hui nous aimerions partager avec vous sur le sujet de l’illusion de la séparation qui permet cette peur du manque, cette peur ne pas être aimé, cette peur tout court.

C’est l’expérience d’un moment, d’un instant présent sur la boule de tous les possibles. Souvent vous pouvez penser et croire que le monde extérieur est quelque chose que vous ne maitrisez pas, qu’il est devenu fou et que vous devez vous adapter tant bien que mal à celui-ci. C’est un sentiment tenace qui maintient l’expérience et pourtant…

En cet instant construit de tous les autres instants, comme à chaque instant qui puisse exister, vous avez la possibilité de saisir, de lâcher la construction pour revenir à la Source même de qui Vous Êtes vraiment : c’est à dire la Source même de tous les instants exprimés.

Si vous prenez un temps, une respiration pour ressentir et vibrer votre Unité avec tout ce qui Est, si vous lâchez toutes les croyances, si vous vous mettez totalement à nu vous pourrez toucher à cette puissance que vous Êtes au-delà de la projection de l’Univers de votre instant vécu.

Vous pouvez penser que c’est compliqué, difficile à atteindre mais en fait c’est lorsque vous saisirez véritablement l’essence même de ce que cela représente que vous saurez que c’est accessible et ce avec une facilité déconcertante. Vous allez saisir alors qu’il n’y a rien à atteindre, rien à vouloir changer…

Comprenez que le « vouloir » fait partie du jeu de la séparation, qu’en voulant changer le monde vous le maintenez dans l’état vibratoire actuel. Observez et comprenez qu’en fait ce sont tous ces « vouloir », peu importe ce qui est voulu, qui maintiennent la croyance de la séparation d’avec quoi que ce soit.

Ce « vouloir », que ce soit celui de changer le monde pour le meilleur ou pour le pire, ce « vouloir » est l’essence même de la séparation car si « je veux » c’est que je crois en la séparation de ce que « je veux » et alors effectivement c’est ma réalité projetée dans mon Univers tout entier.

Souvent il est perçu une certaine fatalité, une certaine impuissance sur les évènements qui se déroulent dans ce monde, dans ce monde pensé, sachez qu’il n’en est rien. Vous pouvez encore pour un temps croire que « les autres » vous maintiennent enfermés, en fait il ne s’agit que de vous, tout est Vous.

Tout votre Univers projeté ne tient que par l’expression d’une pensée basée sur la séparation qui est pourtant impossible. Comprenez bien que ce que vous voyez est le résultat de votre point de vue vibré et pas l’inverse. Si vous arriviez à lâcher totalement vos peurs, alors tous les « vouloirs » s’effondreraient naturellement pour laisser place à un Univers tout entier différent.

C’est exactement ce qui est en train de se produire dans votre instant, l’amorce de cet abandon des peurs, des croyances de la séparation qui les provoques, de tout ce qui empêche encore pour un temps de Voir une autre vérité.

C’est un basculement du monde de l’ego majoritaire qui se croit séparé de sa Source Une au monde toujours illusoire mais différent de la Particularité Divine qui prend le pas sur ce personnage egotique. Les « autres » et leur fonctionnement, tout ce que vous voyez ou croyez voir ne peut tenir que si vous continuez à le vibrer en vous. Il va vous être proposé de lâcher de plus en plus toutes ces peurs, de les aimer aussi car le rejet, de fait, maintient la séparation et empêche la manifestation dans l’expérience de l’Unité aimante.

Faites la Paix avec ce qui Est, Aimez ce que vous lâchez et laissez émerger la pure Joie de l’Être.

Vous êtes à un point de bascule qui correspondra en tout point à votre capacité de vibrer cela. Les « autres » et tout votre Univers correspondra en tout point à ce que vous croyez et vibrez véritablement. L’invitation est à vous Aimer sincèrement dans votre totalité, à ne pas juger ce que vous croyez voir, à lâcher vos peurs et à vous laisser guider par l’Être qui émergera alors de cet abandon en confiance.

En fait comprenez qu’en aucun cas le personnage ne pourra contrôler quoi que ce soit par sa volonté mais que c’est bien l’abandon à l’Être qui permettra à la bascule de se manifester dans l’expérience, c’est déjà vécu dans un autre instant en ce moment même et en ce sens il n’y a rien à « faire », rien à faire depuis le personnage qui « veut ». Soyez dans la pure bienveillance avec vous et toutes les parties de vous présentes dans votre Univers, réjouissez vous et observez depuis la Présence.

Vous êtes proche d’un moment très vibrant, ayez Foi en Vous. N’ayez plus peur.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne


Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :