Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 25/04/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 25/04/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 25/04/2019

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 25 avril 2019 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent lors de ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétiques personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

On partage les vagues d’Amour avec les Êtres de Lumière, on monte en Vibration et on libère ce qui doit l’être en cet instant.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels, on reçoit avec Joie.

On continue à monter en Vibration, il y a de plus en plus de légèreté et de lumière en nous et autour de nous.

Nous sommes comme des papillons lumineux qui s’amusent à explorer l’infini de la conscience Une.

Chacune, chacun se retrouve dans des endroits différents, sur des planètes différentes. On retrouve nos frères et sœurs c’est à la fois Joyeux et émouvant.

Puis on se regroupe et on reçoit ce message :

« La légèreté se présente, accueillez la… »

« En cet endroit dans l’expérience, dans cet espace temps, c’est la légèreté qui se présente si vous vous permettez de la Vivre.

Vous êtes invités à prendre le temps de l’accueillir, à prendre le temps de lui offrir de l’espace dans votre expérience.

Goûtez là comme on goûte un plat tellement merveilleux qu’on ne veut pas le dévorer pour le faire durer et en retirer tout le plaisir.

L’énergie de la légèreté, de la Joie, de la douce Joie est la, sachez la recevoir.

Vous êtes cette légèreté, vous êtes cette Joie vous êtes cette douceur. Ressentez le et offrez vous cela.

Vous le méritez, offrez vous cela.

Dans la Paix l’Amour et la Joie.

Recevez notre souffle et laissez vous emporter comme des papillons de Lumière. »

On reçoit le message, on reçoit le souffle d’Amour et on s’abandonne totalement à cette joyeuse légèreté.

On s’embrasse et on remercie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

57 Comments

  1. Bonjour Stéphane
    Je suis interpellée par la phrase « on peut être très calme tout en observant notre mental s’agiter ».
    Moi je ne suis pas calme, il m’emmène avec lui. Je n’arrive pas à m’en dissocier.
    Un conseil ?

    Merci beaucoup pour toutes ces séances que je fais depuis le début. Moi aussi je m’endors presque à chaque fois mais ça n’est pas un souci. Je n’ai pas beaucoup de ressentis d’une manière générale (déjà dit dans un autre commentaire et autre séance lol )mais ça ne m’empêche pas d’avancer.

    A bientôt
    Christine

    • Merci pour le partage. Il ne s’agit pas tant de se dissocier du mental mais plutôt de laisser émerger le point de vue de l’Être qui peut alors observer le mental s’agiter tout en restant conscient qu’il ne s’agit pas la totalité de Qui Je Suis…

      Je t’embrasse 🙏💞🐬

  2. Merci pour cette séance !
    Je ne ressens » rien » de particulier, si ce n’est des « choses » qui semblent s’élever de moi et qui « montent » pour être transmutées… Puis je me sens plus légère…

    Merci à toi, Stéphane, merci à nous pour cette belle co-création et bienvenue aux nouveaux !
    Et surtout, une petite balade dans la nature après la séance (ou avant, c’est selon !)

    Et de nouveau j’apprends qu’il y a une autre séance offerte… L’humanité doit avoir beaucoup de choses encore à libérer…
    En tout cas, merci aux E.D.L., à Urantia Gaïa, au Grand Soleil Central Alcyone…
    A bientôt pour d’autres partages

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  3. Merci Stéphane et à tous les EDL pour cette magnifique séance. C’est la 3ème fois que jar participe à ces séances et de tout le travail que je fais par ailleurs sur moi c’est ce qui me correspond et m’aide le plus, tant de simplicité, d’accueil, d’amour, de joie : et ça marche ! Je vis des choses assez difficiles, pas toujours très rationnelles, je ne comprends pas tout, je nettoie, me nettoie, travaille beaucoup sur moi etc.. mais ya toujours des choses qui arrivent d’un coup en bloc plus ou moins selon les périodes.. et cette fois, tout cela étant trop lourd et n’y arrivant pas j’ai posé une intention, par écrit (c’est bien car ça libère le mental pour ne pas resté crispé dessus par la suite)… J’ai bien senti l’ancrage terre ciel, la montée en vibrations, tout commence bien puis d’un coup le doute et la panique surgissent.. et c’est là qu’arrive à pic la phrase que cette montée en vibration permet de libérer mémoires et liens qui nous y raccrochent : merci de cela, ça a été salutaire ! J’ai pu lâcher prise pour la suite de la séance.. Je continue, c’est ok puis voilà que je m’étouffe, qqch qui monte dans ma poitrine, gorge etc.. je tousse (bon ça va je sais ce qu’il se passe, essaie de lâcher), et ce qqch sort : yesss !! Ensuite j’ai oscillé entre phases de lâcher prise, prises de consciences, libérations et mental qui revient à la charge. La réponse que j’ai eu à mon grand désarroi/désespoir par rapport à ce qui se passe dans ma vie est : l’important c’est d’être en chemin ! Libérateur pour qqn désespère d’y arriver malgré des efforts sans relâche ! (Suis pas bannie ? J’ai droit d’être aimée ? De me regarder avec bienveillance, compassion et amour aussi ?) Puis, un sentiment/impression que je me sens coupable de qqch qui n’est pas, plus tard une impression que cette culpabilité est en lien avec la perte de la lumière (j’ai effectivement une culpabilité par rapport à cela dans cette vie car vécu comme une grande illumination il y a plus de 20 ans et que j’ai perdu, n’arrive pas à retrouver, je m’en veux et me sens indigne de ne pas avoir su conserver cela). Est-ce cette croyance finalement qui m’égare ?? Là pas de réponse juste une question. Le travail se poursuit, je sens plein de choses dans mon corps, des nettoyages.. puis comme si la séance touchait à la fin, et là à nouveau panique, crispations : ça va finir avant que tout ça soit nettoyé, etc.. J’observe les croyances, les discours et la pression que je me mets, essaie de lâcher.. Puis je sens comme une activation au niveau des mains, picotements en tous cas, et à nouveau cette phrase : l’important c’est d’être en chemin ! Sacrée séance, nettoyages et prises de conscience cette fois, et apaisement .
    Depuis j’ai refait la séance deux fois, qqch se passe ou s’est passé car c’est comme si je me permettais plus d’ouverture du coeur, plus de lâcher prise et je ressens paix, légèreté et joie pendant et après ! Merci infiniment pour tout cela !

    • Merci pour ce partage qui parlera certainement à certaines, certains. C’est en effet lorsque tu lâcheras sans vouloir lâcher, que cela se fera quand ce sera le moment que tout réapparaîtra dans la pure simplicité de l’Être.

      Sois cool avec toi je t’embrasse 😘

      • Merci infiniment !

  4. Bonjour Stéphane et merci infiniment à toi et aux EDL pour cette séance de libération. Je t’avoue que je n’étais pas en bonne forme depuis qqes semaines.
    Au début de la séance j’ai commencé à pleurer rien qu’en faisant la connexion à notre Terre Mère. Puis je me suis laissée guider par ta voix et j’ai laissé faire. Je ressentais l’énergie m’entourer et un bien-être s’est installé.
    C’est marrant que le message parle de légèreté car à un moment je me suis vue m’élever, recevoir de l’énergie des EDL et en même temps un faisceau lumineux sortait de mon torse et je l’envoyais aux participants tout en tournanr doucement. C’est la première fois que je ressens ça lors d’une séance !
    Voilà pour mon tetour.
    Encore merci, et merci à tous les êtres de lumière qui nous entourent et que nous sommes.
    Plein d’Amour à tous !

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  5. Merci pour les guérisons qui s’opèrent, que je n’identifie pas mais que je sens opérer, Merci <3

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. Merci pour ces séances qui m’aident tant…cette fois-ci la lumière qui descend directement depuis mon chakra couronne, et cette fois-ci, je ne lutte pas, j’arrive à accueillir, la lumière qui envahit mon corps, je la voit et je la ressens je la sens dans mon cœur, tant de douceur et de force dans mon cœur, qui s’ouvre et guérit, j’arrive enfin a accueillir l’Amour de la Source… j’ai refait la séance chaque jour, et à chaque fois, cette Lumière, ça m’a aidée car j’ai pu me positionner dans une relation dans laquelle je ne me respectais pas, et j’ai pu y mettre fin, hier, aujourd’hui j’étais tout de même assez triste, la Lumière c’est faite encore plus puissante et plus d’Amour encore pour guérir mon cœur, je pleure de bonheur, je ressens encore cette énergie, je ressens encore l’Amour des Etres de Lumières et de la Source en mon coeur, c’est beau…merci Stephane, merci aux EDL, merci à tous les participants… Je nous Aimes…

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  7. Légèreté,apaisement,lâcher-prise pendant la séance puis somnolence en conscience de tout le travail qui s’opère avec beaucoup de lumière dans mes yeux et de passage de l’équipe de lumière. Comme dans une envelloppe lumineuse,apaisante,réconfortante…. Seconde séance larmes de libération….
    J’embrasse Stéphane, tout le monde et merci….

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonsoir Stéphane merci à toi et les Êtres de Lumière pour cette séance. Par le son de ta voix je me suis sentie légère légère et je suis restée en apesanteur jusqu a que je t entende à nouveau ta voix à la fin.. j’ai eu l’impression d etre sortie de mon corps et de revenir… étant fatiguée je me souviens juste de la chaleur et d’un aura lumineux autour de mon corps. Merci beaucoup à vous tous je pense me refaire une séance ou 2 💞🙏💫

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  9. C’était une 1ère EDL pour moi. J’ai senti l’énergie qui nettoyait mon canal central en petit mouvement rotatif pendant toute la séance. Je vais la refaire dès que possible pour continuer le travail.
    Merci infiniment pour ce soin et ces partages chaleureux

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

      • Bonjour a tout le monde
        Moi je ferais ça toute la journée jeudi j’étais dans mon bain pendant l séance et Al je vais la refaire au pied d’un arbre !
        S’alléger !…le le len demain j’ai eu l’élan attaqué une situation négative qui durait depuis un an!! Et j’ai bien avancé en 24h!!!
        Merci et a bientôt namasté

        • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. merci Stéphane, c’était très fort, le sourire est venu rapidement sur mon visage, de la chaleur très agréable dans tout le corps et je sentais mon coeur vibrer ! je me sens légère… Bisous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Merci Stéphane pour cette belle séance. Tout au début j’ai senti une chaleur très douce qui englobait totalement tout mon corps et me suis endormie pour revenir 5mns avant la fin de la séance.
    Je t’embrasse. Michelle. 🙏🙏💖

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  12. Waouuuh ! Quel voyage ! J’étais tellement prise par ce qui se passait, que cette fois j’ai « oublié » de m’endormir !
    ça a commencé par une sensation en haut du front, puis j’ai ressenti que ça me prenait tout le tour de ma tête. « Ceins ta couronne »… Ok, et je me vois assise sur un trône, vêtements et environnement d’apparat… Puis des sortes de rayons sortent de mes mains ouvertes vers l’avant, et j’entends « Accepte de rayonner, accepte d’aider et de soigner les gens sans rien faire, simplement par ton être et ton rayonnement »… J’accueille, un bon moment de joie intense. Puis nous sommes tous en cercle, les EDL et moi, et chacun à son tour et en chœur, « je suis toi et tu es moi », et le dernier ajoute « mets-toi bien ça dans ta petite caboche ! » 🙂 Et ça finit par une fête très gaie, « elle a réussi, elle a réussi… », ambiance vraiment gaie et rigolote !
    J’ai eu envie d’ouvrir les yeux, et ô surprise, je vois Stéphane qui est revenu…
    J’ai été servie, moi qui ai bien du mal à croire en moi, et le message d’aujourd’hui tombe à pic pour « enfoncer le clou » !
    J’ai aussi vu que tu as raison, Stéphane (bien sûr… ), le mental-ego est venu plusieurs fois, mais n’a en rien troublé ma présence à l’instant ni ma joie, il était comme un petit enfant qui jouait à côté de moi mais qui avait compris que ça ne servait à rien d’être turbulent 🙂
    Gratitude, gratitude, gratitude, pour Eux, pour toi qui nous permets cela, pour vous tous dont la participation permet aussi de si beaux moments !!! Bises tout plein à tous !

    • Merci pour le partage qui rassurera ceux qui s’endorment à chaque fois, un jour arrive ou cela se passe autrement… 🙏💞🐬

  13. Merci Stéphane pour tes conseils préliminaires qui m’ont rassuré quand j’ai ressenti des pointes douloureuses dans le cœur et au niveau des tempes accompagnés de pulsations assez fortes, j’ai pu accepter et laisser faire. Même si je ne comprends pas forcement, je suppose qu’un certain travail a du se faire. Merci aussi aux EDL.

    • Oui le dénouement est parfois ressenti dans le corps… si on se détend ça passe mieux 🙏💞🐬

  14. Bonjour
    C’était très dur pour moi cette fois. Autant le début était très léger et je trouve que ta voix, ta manière de dire les choses, Stéphane, se font plus légère aussi. Puis je me sentie grandir puis un blocage à la cheville s’est fait sentir, je me sentais soignée et finalement beaucoup d’émotion douloureuse en est sorti. J’ai l’impression que c’est une libération de quelque chose de profond et probablement ancestral. Sans doute pour m’alléger… Et puis après ça, j’ai pu lire le message d’Ishi Ne, comme un cadeau.
    Je pense que je referais la séance.
    Je vous embrasse

    • Merci pour le partage, oui tu as dû lâcher quelque chose refais si tu le sens pour terminer et fluidifier 🙏💞🐬

  15. Coucou à tous!
    toujours très heureux de participer à ces merveilleuses séances EDL (Nous participons depuis le début).
    De la paix, de l’harmonie, du bien-être.
    Et bien sur, bienvenue à chaque fois aux « nouveaux ».
    Merci à nous tous

    • Merci pour le partage et belle continuation je t’embrasse 🙏💞🐬

  16. Grand moment de détente pour moi, dans une période où tout est en mouvement (mental, émotionnel, physique) que du bonheur. La légèreté a bien résonné en moi parce que je ne sentais plus mon corps. J’ai eu la sensation de partir très loin… Par moment ma tête partait en arrière puis à d’autre en avant mais cette légèreté était toujours présente et je me sentais en paix et souriante à l’intérieur. C’était vraiment merveilleux.
    MERCI à toi Stéphane pour ce que tu fais pour nous, MERCI aux Êtres de Lumière ainsi qu’à tous les participants
    MERCI la VIe

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  17. Merci Stéphane, les Êtres de Lumières pour cette merveilleuse séance d’Amour, de douceur, de légèreté, de bienveillance. Je ressentais beaucoup de libération, j’ai même pendant un moment eu la sensation de marcher sur des têtes de morts et la réponse reçu, t’inquiètes pas avance, lâche ce passé, tu es sur le bon chemin celui de l’amour et de la lumière. J’ai ouvert les yeux et mon regard s’est tourné vers la nature.
    Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas pris de soin avec les Êtres de Lumières depuis que j’ai déménagé en Bretagne. En recevant ce soin Stéphane c’est comme si je n’avais jamais arrêté d’en prendre,, c’était magique ses vagues d’amour, de paix, de joie.
    Gratitude à la vie
    Namasté

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  18. Gratitude à tous pour cette belle co-création. Pour la première fois j’ai pu accueillir le mot amour sans réticence, sans crispation. Quel bonheur!
    Merci Stéphane de nous permettre de grandir dans la douceur plutôt que dans la douleur.
    Joëlle

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  19. MERCI pour ce moment intense. Les vibrations descendaient déjà peu avant le début de la méditation.
    Une énergie puissante envahissait le chakra du cœur et peu après celui de la gorge, une chaleur
    douce s’installait sur le visage. Ensuite le front et les yeux recevaient de cette force. À un moment la prière à la Vierge Marie s’est invitée spontanément et puis l’énergie a pris
    aussi possession du plexus solaire. C’était vraiment puissant comme ressenti dans le corps.
    Un sourire s’exprimait en moi lié à une profonde gratitude pour ce que je recevais. Par après une sensation que mon corps devenait minéral, un roc mais avec la perception que ce bloc respirait, vibrait, était d’une légèreté agréable. J’ai apprécié cette sensation car je suis e-a très attirée par les minéraux. Cette séance a été bienfaisante, j’ai l’intention de refaire cette méditation comme tu nous le conseilles Stéphane. Gratitude à Toi, aux Êtres de Lumière et aux Participants. À bientôt avec Joie au cœur.

    • Merci pour le partage, je t’embrasse 🙏💞🐬

  20. Merci Stéphane , Je te suis régulièrement dans tes vibraconférences .
    C’est ma 1ère fois , pour une séance EDL . J’ai ressenti une Très grande Paix intérieure , une Joie immense d’être là à partager ce beau moment avec vous tous . J’ai adoré jouer avec ces vagues d’Amour qui allaient vers le groupe , revenaient vers moi . Puis repartaient vers la présence légère des Etres de Lumière .
    MERCI

    • Merci pour le partage et belle continuation. Bisous 😘

    • Merci Stéphane pour cette belle séance. Tout au début j’ai senti une chaleur très douce qui englobait totalement tout mon corps et me suis endormie pour revenir 5mns avant la fin de la séance.
      Je t’embrasse. Michelle. 🙏🙏💖

      • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  21. Bonsoir, j’ai participé à cette séance après plusieurs mois d’absence, voire année, ayant choisi d’avancer sur mon chemin. J’ai le souvenir des vagues d’amour du début de séance avant de m’endormir, de me réveiller en m’apercevant que je n’entendais plus la voix de Stéphane. A mon réveil, la séance étant encore en cours mais j’ai éprouvé le besoin de me lever et faire autre chose. J’ai pris alors mon ordinateur sous le bras, l’amenant dans la pièce où je me trouvais ! Pour finir par l’éteindre et me m’être en posture de méditation sur mon lit. J’ai Sandra, être de lumière qui m’interpelle. Un autre nom et prénom s’impose à moi aussi. Je le connais. Son nom résonne dans ma tête ! J’éprouve le besoin de rester centrer sur mon objectif, bien que ça présence attire mon attention ! Sa présence me pertube, me fait mal aussi. Son visage m’est apparue avant la séance ! Aussi, je prévois de dédier à cette personne, une séance avec l’objectif de comprendre sa place dans ma vie et pour libérer ce qui est cristalisé !
    Et je découvre que le résumé de la séance est déjà arrivé. J’en prends connaissance. Je réalise que la seule chose qui entre en résonnance c’est le papillon « Tout commence par un rêve dans lequel se trouve un papillon » ! hasard, je ne sais pas ! Impatiente de refaire cette séance et accueillir la magie ! Merci.

    • Merci pour le partage et reviens pour nous raconter la suite si ça te chante 🙏💞🐬

  22. J’avais déjà ressenti les vibrations bien avant la séance….mais alors pendant ! je crois avoir transpiré tellement c’était fort , je me suis sentie reliée au Père créateur , et ça continue…..
    MERCI à tous…..

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  23. waooooh!!! quelle intensité… impossible pour moi de faire un mouvement tellement que c’était puissant… et quelle Paix! je me sens maintenant toute légère et mon Coeur est tout léger… Gratitude et Amour infinis à nos chers Êtres de Lumière, à toi cher Stéphane et à tous les Amis de Coeur participants MERCIIIIII

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  24. enfin un moment ou tout lâche … Je pleure aussi … avec cette petite voix qui vient dire « arrête de te battre laisse faire, arrête de te battre en permanence »… Oui je crois qu il est grand temps d arrêter de lutter contre tout et de se laisser envahir par la lumière la douceur et le sourire…. S autorise a etre ce qu on est depuis toujours….
    Merci a tous

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  25. Je pleure….un nouveau départ…abandonne toi….il n’ya que bienveillance…j’ai revécu un moment de grâce vécu avec mon fils ainé au retour de maternité…..cela a fait un lien enmoi avec mon histoire…
    Et je me suis abandonnée puisque j’ai volé pdant la séance ..je bougeais les bras …riais..pleurais…sentais la douceur …j’avais confiance en moi car tout était lumineux….je fais alliance avec la lumière..j’ai senti le relachement physique…et l’espace grand ds mon corps.M’abandonner à la source bienveillante….recevoir et donner cette bienveillance…présence des fleurs…
    Je rends grâce…je pleure…

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

    • J’étais avec vous depuis le Paraguay mais n’ai pas eu de mal à trouver le chemin lumineux pour vous rejoindre 😉 J’ai 6h de moins qu’en France et ce soir à 20h ici, je vais faire ma première constellation familiale. Merci à Vous pour m’avoir remplie d’amour, gratitude profonde aux Êtres de Lumière et à Stephane. Je me sens complètement prête et légère afin de vivre cette expérience qui va faire bouger des choses… en super bien et lumineux pour tous 😉
      Amour, Paix et Joie, ces mots vibrent au delà de leur nom bien fort en moi maintenant, gracias. 🙏

      • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR