Retour et photos du pique-nique du 09 juillet 2017 en Normandie…

C’était le 4ème pique-nique de l’année et c’était vraiment bon de se retrouver, de s’embrasser, de se prendre dans les bras pour des câlins très vibrants.

Merci à toutes les personnes qui ont participé en apportant leur Joie à cet évènement vécu dans la Simplicité, la Paix, l’Amour et la Joie.

Voici les photos du pique-nique ICI

(merci aux photographes et tout particulièrement à Emmanuel Lefebvre notre photographe adoré)

Merci à Jeanne, Josyane, Mary, Amandine, Greg, Pierre, Patricia, Jean-Marc… et toute l’équipe qui a permis à ce pique-nique d’avoir lieu dans une organisation parfaite et joyeuse. Le lieu était magnifique et respirait la Paix, l’Amour et la Joie, merci à Josyane de nous avoir invité chez elle 🙂

Merci à Sophie Riehl, Alexandra Duriez, Magali Magdara, Christian Duval, Gilles Pesnot, Cazimir Costea, Antoine Cottebrune… et toutes celles et ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre et qui ont fait le déplacement à cette rencontre magique et pleine de joie.

On se retrouve bientôt (en octobre) pour un dernier pique-nique alors en attendant je vous embrasse bien fort <3

Si vous avez participé à ce pique-nique n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires en bas de l’article 😉

Dans la Paix, l’Amour et la Joie,
Stéphane

Voici le retour de Josyane qui a gentiment proposé ce pique-nique ainsi que l’aide qui va avec sans quoi rien n’aurait été créé :

Merci, que ce week end ait pu exister.
Merci à toute l’équipe, Merci à Jeanne, Jean Marc, Mary et tous les autres qui ont été merveilleux et ont si bien organisé ce magnifique moment
Merci à Stéphane, sans qui tout cela n’existerait pas, merci pour sa présence si douce et réconfortante et sa joie. Merci pour ses câlins.
Merci à Magalie, Sophie, Cazimir, Christian, Gilles, Patrick, Pierre, pour moi ce fut une retrouvaille même si je les rencontrais pour la première fois. Leur amour est tellement Grand. Merci pour tous ces partages et surtout merci d’être.
Merci à vous tous qui êtes venu partager ces moments inoubliables, ces câlins,
Merci à mon « Jardin » qui a accueilli dans l’amour et la douceur, il s’est ouvert encore plus que d’habitude, il a été encore plus beau pour nous accueillir, avec toutes ses présences qui l’habitent.
Merci d’avoir été protégés de l’orage (vers 18h il y a eu de très gros orage avec de grosses pluies tout autour de la maison)
Merci à moi.
Bon voilà les mercis sont terminés, un peu long peut être mais je ressens tellement de gratitude qu’il fallait que je l’exprime.
Ces week end sont réellement des cadeaux.
Et mon Jardin et moi seront heureux de vous accueillir à nouveau……

Josyane

Voici les photos du pique-nique ICI

MERCI POUR TOUT.

https://www.facebook.com/Agartha.asso/



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :