Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 16/08/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 16/08/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 16/08/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 16 août 2017 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération qui se présentent. Comme d’habitude les nouveaux sont accueillis par les habitués…

Nous sommes accompagnés de l’énergie Angélique et Christique.

Chacun reçoit un soin individuel par les Maîtres Guérisseurs qui nous envoient leur énergie d’Amour.

Puis une énergie puissante nous envahit, on se sent fusionner avec Tout ce qui Est, notre conscience s’élargit et nous pouvons comprendre et ressentir le Un que nous Sommes.

C’est vertigineux et puissant mais la peur n’y a pas de place. C’est une danse merveilleuse, une danse énergétique, Vibratoire.

On ressent la Vérité de Qui nous sommes, on ressent que l’illusion du monde que nous croyons voir Est en fait cette danse Vibratoire.

« La fusion du soi avec le Soi… »

Le Message :

« Ce Vous croyez Vivre Est une expérience formidable. C’est toujours illusion mais tellement bon à expérimenter.

Après avoir réussi à croire que vous étiez séparé de la Source que Vous Êtes depuis toujours et pour toujours, vous expérimentez le retour à la conscience de l’Unité, de Qui Vous Êtes Vraiment.

C’est la fusion du soi avec le Soi, c’est à dire que le filtre installé par Vous pour pouvoir Vivre l’expérience de la séparation et de l’oubli est en train de disparaître petit à petit. 

Vous pouvez ressentir de plus en plus le Vrai Vous dans plusieurs dimensions à la fois. 

Vous accédez de plus en plus facilement à des Vibrations, des états vibratoires inconnus du soi (le petit soi).

Cela va continuer à s’accélérer, il est bon de laisser faire en conscience et surtout de s’ouvrir à de nouvelles réalités sans peur.

C’est en passant par l’abandon des croyances, en laissant aller le Coeur, en laissant s’exprimer le Coeur sans se poser de questions que vous allez voir les miracles se produire devant vous.

Vous Êtes les Miracles, il ne reste qu’à les laisser apparaître. La Magie qu’Est la Vie, la Magie que Vous Êtes va vous étonner, soyez en Joie car c’est déjà là.

N’attendez rien car l’attente sépare mais soyez seulement en Joie et ouvert à Tous les possibles.« 

On reçoit le message avec Gratitude et Joie. On l’intègre en Nous, on le Vibre et on s’embrasse toutes et tous dans la Paix du Cœur.

C’est tellement puissant et bon.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, On reçoit avec Joie et gratitude.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

105 Comments

  1. Bonjour,
    Je ne trouve pas la vidéo en replay, est-elle encore disponible?
    Cordialement,
    Nicolas

    • C’était sur inscription uniquement ???

  2. Bonsoir Stéphanie, Bonsoir à tous. Lorsque que je fais la séance en replay je n’écoute pas ton message Stéphane je fais comme si c’était en direct. Donc je ne suis pas influencée. Je profite de tes explications pour respirer et me détendre. J’ai ressenti de très fortes énergies, mon corps vibrait. Mon mental pratiquement endormi, j’étais en paix. A un moment j’ai eu l’impression de m’envoler, c’était très fort. Je lis et relis le message et je le comprends de plus en plus. Merci beaucoup à tous.

    • Merci pour le partage ???

  3. je ne ressens rien Stephane . mes problèmes tournent en boucle dans ma tete sans que je trouve de solution et j’ai le sentiment d’etre abandonnée de tous . et pourtant je refais les seances encore et encore…

  4. Merci Stéphane pour ces magnifiques séances.
    La Présence du Christ et la Présence de Marie étaient si intenses.
    J’ai ressenti cette unité avec Eux et que la Réalité était cette unité. Et non nos oppositions terrestres!!!
    C’est toujours difficile de mettre des mots sur ces « sensations-visions » si fortes et hors de notre quotidien
    Que de Beauté et d’Amour
    Merci aux EDL

    • ???

  5. Coucou Stéphane, juste un petit bonjour rien ressenti de particulier pendant la séance sinon un grand bien-être. Merci pour cette belle séance, merci à vous toutes et à vous tous. Bises, à bientôt

    • Merci pour le partage ???

  6. Et bien moi j’arrête. Après une dizaine de séances je ne ressens toujours rien : ni picotements ou autres signes physiques, ni énergie, ni vague d’amour, ni présence, ni guérison et surtout pas de joie, de paix ou autre effet dans ma vie. Je vais aller chercher un autre endroit pour vivre ma spiritualité. Au mieux j’echappe à une arnaque, pas bien méchante. Au pire je me prive d’un chemin que je n’arrivais pas à suivre de toute façon. Je vous souhaite le meilleur à tous.

    • Chacun trouve son chemin au moment parfait pour lui je te souhaite le meilleur pour la suite ???

  7. Bonjour,
    Je voulais vous dire mes ressentis, donc j’ai fait 3 jours de suite le soin des êtres de lumière, parce que je n’avais pas de joie je traversais des moments pas très agréable, beaucoup de questionnements, de la tristesse, de la peur, un mal être.
    Lors du soin en replay la 3 eme fois, j’ai ressenti énormément d’amour dans mon cœur, beaucoup de sensations sur le corps au niveau des pieds, de la gorge du cœur, du troisième œil, et de la couronne. J’avais des résistances, des crispations au niveau du corps, j’avais du mal à lâcher à me détendre…
    J’ai eu des sensations moins agréables, mon corps était dure, je sentais mon corps comme s’il reposait sur une table, c’était pas confortable, j’ai eu un peu peur, puis je me suis dis :  » cela est, c’est, c’est, simplement ce sont des sensations, » Je ne me suis pas attardée sur cette peur. Je n’avais plus de limites physiques. Mon corps a pris place dans la pièce s’élargissant de plus en plus, je me sentais soit immense soit minuscule, des sensations vertigineuses me sont apparus.
    J’ai senti que je grandissait, je m’élevais, traversant des paliers, et ensuite je me sentais plus légère… c’était agréable comme sensations. Je riais, je riais, la joie s’est manifestée, mon cœur s’est ouvert à nouveau je sens un mieux être, j’ai eu des réponses suite à ce soin et compris que mon enfant intérieur avait besoin de moi, d’amour. j’encourage les personnes qui comme moi ne ressentais pas la joie de refaire le soin… Merci infiniment à toutes les sources d’amour et de lumières pour ces soins 🙂 cette accompagnement, ce partage ..Merci à toi Stéphane et à toutes les personnes qui assistent à ces séances car je ressens leur amour … Bien à vous

    • Je suis très touchée par ton message et sincèrement contente pour toi, je te souhaite plein de belles choses encore à découvrir.

    • Merci pour le partage ???

  8. toujours fort secouée par la puissance des énergies du moment; on dirait que la séance refaite 2 x a accentué. Trop sensible, c’est ma nature, le revers de la médaille… Espérons que cela s’équilibre au fil du temps. des peurs refont surface, des relations qui doivent se nettoyer se cognent à la porte… Mais je n’abandonne pas, au contraire. Saisir l’opportunité de pouvoir le faire. Merci !

    • On ne reçoit que ce que nous pouvons supporter ca va passer aussi vite que c’est venu ???

  9. Bonjour Stephane et bonjour à vous tous, merci pour cette séance magnifique et douce, c’est la première fois que j’assistais à cela. Cela a été difficile pour moi de garder en mémoire ce qui s’est passé pendant, tellement fatiguée chaque jour en ce moment que j’ai eu l’impression d’être dans un demi sommeil, et pourtant j’ai le sentiment d’avoir dialoguer pendant cette séance, des personnes me parlaient, m’ont tenues la tête, j’ai également ressenti des mouvements et des sensations au niveau de ma bouche, peut être dû à ma demande avant la séance qui concernait l’alimentation par la lumière, je sens encore comme un goût à cet instant. Malheureusement je ne me souviens pas de leurs mots mais je pense refaire la séance et peut être que cette fois les messages me seront plus clairs, en tout cas merci encore et plein d’amour à vous tous <3

    • Merci ???

  10. Un énorme merci à toi Stéphane, aux EDL et à tous ceux qui étaient présents pour cette magnifique séance.
    C’était la première fois que je participais et je ne savais pas trop à quoi m’attendre… Je n’ai pas été déçue et quel beau cadeau j’ai reçu !
    Après m’être mise en situation d’auto-hypnose pendant la préparation (je pratique la méditation et j’ai remarqué que lorsque je me mets en situation d’auto-hypnose juste avant de commencer à méditer, mes ressentis sont plus intenses), lorsque la séance a commencé, je nous voyais tous, illuminant et irradiant autour de nous. Puis, j’ai ressenti l’arrivée des EDL. Je me suis sentie comme enveloppée d’amour, comme un énorme câlin rempli d’une énergie d’amour si puissante que les larmes ont coulé. C’était si intense, si beau…
    Puis, quelque chose d’étrange m’est arrivé. Outre les frissons qui me traversaient le dos, mon oeil gauche a semblé s’ouvrir mais ce que je voyais était blanc avec, par moments, une source de lumière blanche qui venait de plus haut. A plusieurs reprises, je ne sentais plus du tout mon oeil et j’aurais été incapable de dire s’il était ouvert ou pas à ce moment là. La lumière était là, mais mon oeil n’était plus mon oeil…
    Ce fut un moment doux et fort à la fois, serein et troublant. Mais surtout, c’était BEAU, rempli de paix, et cela m’a redonné confiance.
    J’ai hâte de me reconnecter avec vous tous et avec les EDL.
    Encore merci !

    • Merci pour le partage ???

  11. Bonjour? Merci à tous. C’est vrai c’était vertigineux mais j’accueille, j’accueille et tout va bien. Les multidimensinnalitées se succèdent et forment une danse, une succession de couleurs de formes. C’est puissant, intense, ça va très vite. C’est un peu comme une ambiance de B.D. Ça part dans tous les sens. Parfois ça peut sembler inquiétant, j’accueille dans le cœur et tout va bien…c’est bon de se laisser aller et d’accueillir cette magie, ce nous dans toutes ses possibilitées et toutes celles qu’on ose pas encore…c’est infini d’amour, d’accueil, de joie. Merci, merci pour ce magnifique moment, à nous de l’entretenir, de l’enrichir, de garder le lien et de l’incarner au quotidien. Merci beaucoup je vous embrasse, à très bientôt ?✨?☀️???????

    • ???

  12. merci de tout cœur <3 Stéphane de ces séances, ta douceur et ta tendresse, cela fait 1 an et demi que je fais ces séances et te suis sur le site LGC cela a littéralement changé ma vie, ces séances m'apportent une paix intérieure incroyable, je ressens les êtres de lumière autour de moi, on danse, je ressens leur chaleur douce je le fais en compagnie de la musique de Michel Pépé et surtout en 5D avec l'homme que j'aime d'un amour immense et inconditionnel j'ai reçu le plus beau cadeau que la vie peut offrir en rencontrant ma flamme jumelle et tout le chemin de ma nouvelle vie a commencé avec les séances alors grande gratitude à toi et tous les êtres de lumière car mon cœur explose d'amour 🙂 namasté

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  13. Coucou à tous , j’ètais comme suspendue en hauteur face à une personne de lumière . j’ai eu un moment de résistance… puis la paix dans mon coeur est venue. j’avais comme une petite lumière au dessus prés de moi , j’ai regardé autour et nous étions tous là aussi en hauteur en myriades de lumière faisant une route connectèe dans le ciel . Bisous

    • Merci ???

  14. Merci à toi stephane et aux EDL et toutes les âmes présente. tres belle séances pour moi

    • ???

  15. hello, Gratitude pour cette séance avec les EDL. j’ai fait 2 fois la séance, en direct et ce soir en replay. 2 séances différentes que je vous rapporte. Hier, j’ai eu des messages sous forme de flash visuels, 2 fois le chiffre 5, puis le chiffre 9, puis le visage d’un homme. Ce qui m’a maqué, c’est l’attache de son vêtement sur sa poitrine. Puis ce fur le visage d’une femme avec deux éclairs blancs qui sont partis de chaque côté de sa tête et enfin une explosion qui a occupé mon champs visuel, impressionnant, comme si quelque chose en moi se détruisait. Ce sont parmi les éléments les plus marquants avec un soin sur une de mes jambes que j’ai bien ressenti. Aujourd’hui j’ai eu beaucoup de synchronicités avec les chiffres 1 et 3. La séance de ce soir était très différente, j’ai baigné dans une lumière blanche, parfois violette. Je me suis vu sourire la plupart du temps, et j’entendais des chuchotements que malheureusement mes acouphènes couvraient. Et pour la 1ère fois en fin de séance, j’ai vu des filaments dorés traverser mon champs visuel.. Magique ! Si ce matin je me suis levée bien fatiguée, ce soir je me sens plus en forme et je suis heureuse d’avoir refait la séance. Merci aux êtres qui nous ont accompagné, gratitude. Merci à toi Stéphane, Belle journée.

    • Merci pour le partage ???

  16. Quelle puissance d’Amour : je n’ai pu faire la sé&ance en direct mais je sentais les frétillements de leur présence sur mon chakra coronal et il me tardait d’être disponible…. Un énorme sourire n’a pas quitté mon visage de toute la séance… Et ma minette couchée à côté de moi n’a pas arrêtè de ronronner pendant un bout de temps encore aprés que le soin soit terminé… Je ne sais si elle a reçu en direct où de façon détournée par ce qui m’était donnée ? Mais je sais qu’hier elle avait un souci intestinal et qu’aujourd’hui elle va bien ! Et moi, je suis en pleine forme malgré l’activité intense de cette dernière quinzaine !
    Depuis que je suis les séances plein de belles chose progressent dans ma vie : MERCI à toi Stéphane, MERCI au groupe, MERCI aux Etres de Lumière qui nous accompagnent de leur Amour Infini..

    • Oui les chats aiment et profitent des Séances ???

  17. Merci Stéphane, merci aux EDL et à tous…
    Quelle magnifique séance, j’ai ressenti une telle paix et harmonie….

    Je vous embrasse

    • ???

      • Bonjour Stéphane , Bonjour à tous,
        Je sais pas si je suis au bon endroit pour faire mon retour de la séance du 16 .
        J’en suis pas certaine !
        Sinon pas trop de ressenti pendant , mais plutôt avant dans le courant de la journée ,j’ai ressenti dans le centre de mon coeur une douce joie !
        Pendant pas grand chose, je me suis un peu assoupie, pour finir je me suis entendue faire des remerciements, ce qui m’a fait reprendre conscience et à suivi toute suite, le premier petit tintement de Stéphane, ce qui me fait dire que j’étais bien toujours avec vous , mais sur une autre dimension . À bientôt, pour une prochaine réunion dans le coeur et toujours avec grand plaisir !
        Merci beaucoup aux être de Lumière et à vous tous !

        • Merci pour le partage ???

  18. Bonjour Stéphane, bonjour à toutes et tous,
    Pour ma part ce que j’ai vibrer pendant la séance c’est des vagues d’eau translucide à tendance émeraude, vert/bleu pâle au reflets violets et blanc pure qui me traversait, j’ai vu de grand être de cristal très allongé environ 3 ou 4 mètres avec ces mêmes reflets, ceux-ci nous ont fait un grand nettoyage et remis à jour nos connexions. J’ai vu un chapelet de cristal comme un véhicule aérien de lumière avec des formes géométriques, qui a également traversé nos corps. Des vagues de chaleur sont montées à partir des pieds, j’ai senti un énorme travail aux niveaux des organes, de la poitrine, de la gorge et de l’hypophyse. Des souvenir douloureux remontent, je pleure. Il m’a été demandé de m’étirer lorsque quelque chose à traverser mon corps au-dessus du cœur. Quelques respirations par le ventre, beaucoup de bâillements, je sens des déblocages, comme le mécanisme d’une horloge qui se met à tourner. Je sens des présences d’amour et me redresse 20secondes avant la fin. Gratitude à notre unité dans l’amour et la Lumière de tous !

    • Merci pour le partage c’est magnifique Tout ça ???

  19. Bonjour Stéphane et merci pour tes séances.
    C’est la 2eme à laquelle j’assiste, je pense avoir ressenti moins fort les énergies que le mois dernier mais une chose en commun avec les 2 séances, j’ai l’impression d’avoir reçu des messages…La 1ere fois « on » m’invitait à faire preuve de bienveillance avec moi-même, à me faire davantage de bien et les synchronicités se sont succédées par la suite.
    Cette fois-ci c’était plutôt « laisse aller les choses, elles se mettent en place. Lâche tes peurs, aies confiance en la vie, tout roule comme il se doit ».
    Crois-tu que ce soit possible ? Comment savoir si ce n’est pas mon mental qui a créé cela ?
    Merci a toi et merci pour tes conseils avisés 🙂
    Metta

    • Coucou ! Tu as certainement reçu ces messages, fais Toi confiance… une chose est sûre c’est bien ton mental qui te fait douter ?

      Je t’embrasse ???

  20. merci Stéphane pour cette séance avec les ètres de lumière j ai vu de la lumière bleu comme ton t shirt et ensuite j ai reçu un soin au niveau de ma tète comme des aiguilles d acupuncture avec du froid; du vent frais par vague sur mes jambes une force sur ma poitrine et un étirement au niveau des orteils merci encore a toi Stéphane et un grand merci a tout les ètres de lumière

    • Merci ???

  21. Merci encore à Stéphane et aux EDL, qui m’ont redonné beaucoup d’énergie, qui me faisait tressauter de manière irrépressible les mains et les bras toutes les minutes! mais le plus important est le chemin accompli depuis le début de ces séances pour moi, ( depuis plusieurs mois) et les changements qui s’accomplissent dans ma vie, notamment le partage avec l’une de mes filles qui n’était pas réceptive à cela auparavant
    Alors beaucoup de gratitude

    • Merci ???

  22. Merci Stéphane de permettre ces rencontres magiques, merci à ceux qui œuvrent dans le visible et l’invisible pour notre mieux être. j’ai ressenti très rapidement une chaleur intense dans mon corps entier, je percevais cette chaleur puissante et douce même au-delà de mon enveloppe charnelle, c’était comme un rayonnement, j’ai adoré. j’avais cette impression d’être très entourée ,j’ai senti mon visage s’ouvrir sur un large sourire que j’ai gardé tout le temps de la séance et même après. vivement nos prochaines rencontres. je suis les séances depuis le début, et je vois nettement le changement dans ma vie. avec de belles synchronicités, des rencontres qui me confortent dans le Bien-Être . la vida es bella.
    Gratitude envers tout ce qui EST.

    • Merci pour le partage ???

  23. Merci Stéphane du fond du coeur d’organiser de telles réunions pleines de paix, d’amour, de joie.
    J’ai fait la séance en replay hier au soir…et j’ai été remplie pendant toute la séance et après… d’un flux d’amour très fort et doux en même temps.
    Merci aussi à toutes les participantes et tous les participants ! Quel délicieux partage !

    • Merci ???

  24. Bonjour à toutes et à tous !
    Je viens de faire la séance en replat, le jour de mon anniversaire 😉
    A part quelques frissons au moment du carillon, rien de spécial comme sensations pour cette séance (contrairement à d’autres avant).
    Par contre … j’ai très bien dormi 🙂
    Je ne doute pas des « effets » pendant que je dormais ou dans les jours à venir.
    Merci Stéphane, Merci aux EDL, Merci à toutes et tous

    • Merci pour le partage ???

  25. Pas d’images non plus, rien ne se passe de particulier dans ma vie depuis que je fais les séances depuis leur début, rien ne bouge.
    Par contre hier soir grosse fatigue, de suite après j’ai dû aller me coucher, un sommeil lourd
    Merci Stéphane et aux EDL, merci à tous.

    • On ne voit pas toujours les choses changer et il est bon de s’abandonner à ce qui se présente en conscience… il se passe des choses en Toi et cela se manifestera au moment parfait pour toi… Bisous ???

  26. Bonjour Stéphane et merci à tous pour ce moment partagé !
    Pour ma part, un moment passionnant. Aucune vision mais une présence comme j’en ai rarement eu.
    Pendant les 30 premières minutes, j’ai pu observer mes pensées, mes douleurs, mes émotions en toute conscience. Ca a commencé comme ça « ça me saoule d’avance de rester une heure assis là » haha… Et s’est enchaînée toute une série de pensées plutôt d’ordre « négatif » mais qui ne m’impactaient pas puisque je les observais de l’extérieur. J’ai pris conscience du nombre de douleurs qui m’habitaient, même infimes, certaines présentes dès le début, la plupart venant après par la position. Bref, génial, c’est la première fois que je maintiens mon attention aussi longtemps dans le présent. Et de toute façon, tout ça ne m’appartient pas :))
    Beaucoup d’Amour à toutes et tous !
    Dorian

    • Merci pour le partage ???

  27. Pour moi très peu de vision toute floue, il me semble aussi avoir « dormi » ou m’être absentee de temps en temps comme toujours lorsque je rentre du travail avant de faire le soin. Mais je savoure d’avance à chaque fois ce rdv qui m’apporte un bien être absolu !
    Très vite j’ai ressenti une superbe vibration au niveau du coeur, qui reste pendant toute la séance…ce qui est curieux cette sensation reste quand même présente malgré mes absences…je ne sais pas comment expliquer? Je me connecte très rapidement maintenant… très agréable tout ce qu’il se passe…chaleur, lumière blanche enveloppante…et aussi une lumière très éclatante qui arrive vers moi à vitesse grand V…ou alors c’est moi qui arrive dans cette Lumière à grande vitesse…je ne sais pas trop !
    Et comme à chaque fois je sais que le soin se termine car je reçois une pluie de lumière qui arrive par la tête…ensuite le carillon magique !
    Merci pour votre présence remplie d’amour, et merci Stéphane et aux EDL pour ces moments merveilleux ????

    À bientôt

    • Merci pour le partage ???

  28. Bonjour à tous, Bonjour Stéphane et merci. Je suis toujours ravie de partager ces moments qui nous sont
    offerts lors des séances EDL. Les énergies qui se mettent en place la veille et le jour de la séance, s’unissent,
    se rassemblent au moment de la séance et s’expriment par une telle puissance lumineuse. Comme un trop plein qui enfin se déverse, d’une douceur toute magique dans une lumière vibrante et mouvante. Une danse, oui c’est ça une danse. L’abandon de soi en toute confiance et le mental qui s’apaise jusqu’à devenir muet et se fondre dans la lumière est un instant magique, si intense.L’esprit, le coeur, le corps deviennent lumière ensembles et s’ouvrent comme un grand éventail. Magnifique et encore mille Merci à tous. bisou.

    • Magnifique texte Merci pour le partage ???

  29. Impressionnant !! Les effets ont commencé hier matin . Vers 4h j’ai été réveillée par des souvenirs négatifs que j’ai envoyé à la terre pour faire place nette . Pendant la séance , une cousine que je n’ai pas vu depuis mon enfance a laissé un mot sur mon portable . J’ai également eu droit à un grand  » boum  » contre ma porte . Ce matin cette même cousine m’a annoncé la mort de mon père , il y a quelques temps , un certain temps … Je dois certainement faire table rase du passé pour laisser place au  » renouveau  » . Et comme par hasard je me suis bloqué le bas du dos hier après-midi . Quel effet Stephane !! 😀 😀

    • On te souhaite le meilleur pour la suite ???

      • merci infiniment !!

  30. Comme c’est bon de baigner dans l’amour! Comme c’est bon de lire chacun des commentaires !Comme c’est bon de vivre tout cela! Immense gratitude
    Merci Stephane et vive le replay !

    • Yep 🙂 ???

  31. Après une longue absence de ces soins merveilleux, me voici revenue, et ce fut magnifique, j’étais enveloppée dans un « cocon d’amour » tel que j’en ai rarement reçu. « C’est ça l’Amour », m’ont-ils dit dans un grand sourire… « Laisse-toi aimer par l’Amour », avais-je entendu une fois, et peut-être ce soir j’étais simplement plus prête à recevoir. ça fait du bien 🙂 !
    Merci à toi, Stéphane, aux Amis Lumineux qui nous ont accompagnés, merci à vous tous pour votre participation! Et au 21 ! Je vous embrasse tout très fort !

    • Bisous ????

  32. Merci à vous tous et toutes. C’est ma première séance et je n’ai pas ressenti cette vague d’amour comme cela m’est déjà arrivé. Par contre j’ai eu la vision d’un oncle décédé et des larmes me sont venues. Je lui ai demandé s’il était là pour m’aider, il m’a dit que oui et qu’il allait travailler sur mes cellules … Je vais refaire la séance demain.
    Merci Stéphane de nous transmettre les messages des Êtres de lumière.
    Je vous aime????

    • Merci pour le partage ???

  33. J’ai écouté une musique de méditation ce qui m’a permis de « décrocher » de mon mental par moment mais pas suffisamment pour ressentir autre chose qu’une profonde sérénité, éphémère, certes, mais bien réelle. C’était ma première séance. Je la ferai à nouveau dans les jours qui viennent et j’accueillerai ce qui se présentera. Je remercie les Êtres de Lumière de leur présence à nos côtés. Je te remercie Stéphane d’être ce que tu es, un passeur de Paix, de Joie et d’Amour.

    • Merci, c’est comme un muscle ça vient en pratiquant régulièrement ???

  34. Quelle magnifique séance!!!

    1) Les énergies sur mon corps (que je ressens chaque jour depuis plusieurs temps, j’adore elles ne me quittent pas)

    2) Une porte entrouverte légèrement au loin dont la lumière est éblouissante et pas aveuglante

    3) Des formes et je vole

    4) L’énergie est de plus en plus puissante surtout du torse jusqu’au sommet de la tête et l’AMOUR dans mon coeur, très très puissant jusqu’à comme être en élévation. Je souris puis je ris et pleure en même temps tellement c’est puissant et bon. Les êtres étaient heureux avec moi, nous ne faisions qu’un. C’était le partage joyeux.

    5) Je pose des questions à la source et Jésus (je voulais communiquer avec eux). En réponse, des formes mais pas suffisamment nets. Par contre, les énergies ont redoublées d’intensité-es à en avoir mal sur le dessus des mains (comme s’ils allaient exploser) mais bien sur j’étais en confiance 😉 et de nouveau une intensité au niveau du cœur.
    L’amour est vraiment la source….
    Je suis aimée et je vous aime
    Merci Stéphane d’être le canal de ce bonheur, lors de ces séances… Gratitude

    • Merci ???

  35. merci infiniment pour cette séance, merci à Chac-Un-e ?.. tes ressentis ont résonné pleinement avec les miens, Stéphane. ressentir dans mes cellules qui s expandaient que tout n est qu illusion et vibration.. un total retour à l l’unité ?. les battements de mon coeur me semblaient être les battements de l univers, plus j allais au coeur de moi, plus je ressentais mon être, mon soi communier avec le Tout. magique, fort, puissant.. des messages qui m accompagneront ces prochains jours avant de refaire la séance pour aller au bout de ce qui a été amorcé ce soir. paix, amour et joie en Chac-Un-e, je vous aime ?

    • Merci je t’embrasse ???

  36. Bonsoir à tous,
    Séance très puissante….au début j’étais un peu speed de commencer la séance en retard et au fur et à mesure une paix profonde s’ est installée où j’ai eu ce sentiment d’unité comme le disait Stéphane. Intérieurement on me disait que toutes les cellules de mon corps doivent rayonner pour que je sois dans l’unité et que nous sommes tous également des cellules qui doivent à notre tour rayonner dans l’univers….j’ai également vu 2 anges me prendre les mains et me conduire vers un être de lumière, et beaucoup de chaleur et de lumière autour de moi. Enfin beaucoup de joie !!!
    Merci à la vie.

    • Merci ???

  37. Merci Stéphane et merci aux EDL pour cette belle et puissante séance , je vibre encore de cette belle énergie.
    Je rends grâce pour ce partage , cette communion d’Ames et les soins qui nous sont prodigués en cette occasion.
    Bises, ?
    Patrick

    • Merci pour le partage ???

  38. Quelle séance ! J’en avais manqué quelques unes mais là, j’ai rattrapé le tout en une fois ! Un vrai shoot ! Et elle est passée à la vitesse V….
    Je n’ai pas de vision de ce qui se passe mais plutôt des ressentis physiques. Le plus fort a été comme un flot d’énergie, commençant par la tête et l’enveloppant comme dans un casque, puis ruisselant sur les épaules, le torse et jusqu’au bas du corps. Tout s’est apaisé mais une boule plus intense d’énergie est restée au niveau du coeur. J’ai eu alors envie de dire « amour » , que je me suis envoyé, puis à vous tous, aux êtres de lumière, à tous ceux que j’aime… quelques larmes de joie ont coulé…
    Après quelques instants de répit, j’ai senti l’énergie remonter à partir des pieds, le long des mollets, jambes, jusqu’au torse…
    Finalement, une sorte de reconnexion terre-ciel !
    Merci beaucoup pour toutes ces émotions puissantes qui donnent vraiment envie de se reconnecter à la source ! Gratitude à toi Stéphane pour nous permettre de telles expériences…

    • Merci pour le partage, savourons ! ???

  39. Merci à tous et merci à Stéphane de permettre cette ouverture de nos cœurs.
    J’ai bien ressenti les vagues d’amour puissantes et fortes, merci à tous, les nouveaux, les anciens et à nos êtres de lumière de nous accompagner…sachant que que tout est en nous, et nous le savons.
    J’ai ressenti un grand ancrage dans la terre mère, Dans la vie et dans l’amour, c’est formidable.
    Bon, je vais refaire la séance demain car je suis remplie de paix et c’est bien agréable…
    Je vous souhaite le meilleur à chacun de vous selon votre chemin de vie.
    Edith

    • Merci ???

  40. Très fort ressenti et très gros travail de libérations de toutes sortes 😉

    Une Puissance Vibratoire incroyable et des messages m’invitant à avancer dans la confiance…

    Oui à ce que tu proposes comme interprétation… il serait tant à conter entre le travail sur le 3ème oeil, le plexus solaire et la tête…

    en ce qui te concerne Stéphane je t’ai vu comme le st Christophe qui accompagne les âmes dans leur rencontre avec les Energies Christiques…

    Merci à l’Arch’Ange Michaël qui a Oeuvré et bataillé 😉

    Merci à l’Arch’Ange Raphaël…

    Arch’Ange Gabriel…

    Arch’Ange Uriel…

    Arch’Ange Métatron…

    Tous les Grands Maîtres de LUMIERE PRESENTS…

    Merci aux dauphins qui sont venus m’accueillir,

    Merci pour l’Amour reçu et partagé…

    Merci pour le Chemin de LUMIERE qui vient à agrandir l’Espace du <3 pour offrir à se… reDécouvrir… LUMIERE dans la LUMIERE.

    Avec toute ma gratitude,

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

      • Merci 😉 bisous de <3 à <3

        • ???

  41. C’est juste ÉNORME , PUISSANT et GRANDIOSE ..
    Tous tes ressentis Stéphane résonnent en moi, et même la peur de vibrer dans ce monde subtil y est évoquée ? c’est tellement bon mais aussi tellement fort , fugace, intouchable
    Le soin s’est porté dans mon bas ventre, il était tout aussi fort et puissant que l’Amour présent parmi nous ce soir
    J’ai eu l’impression d’être transportée dans un espace lumineux
    Une 1ère approche de la fusion du soi avec le Soi … vertigineux
    Merci

    • Merci et belle continuation ????

  42. Tout d’abord merci à tous pour ce soin!!! Pour ma part c’était mon premier soin collectif et j’ai ressenti énormément de frissons et à un moment la sensation qu’on me prenait la main. Et à un autre moment j’ai eu la sensation que mon corps était enveloppé d’amour, comme si quelqu’un me prenait dans ses bras. J’ai eu aussi certains gargouillements dans le ventre et je sentais que ça bougeait en moi, que des choses se libéraient. Et à la fin, j’ai eu ma première expérience de télépathie car mentalement j’ai demandé combien il restait de temps pour le soin et j’ai entendu très nettement ta voix Stéphane, qui me disait « en fait 19 secondes » et qu’elle fût ma surprise de t’entendre revenir moins de 30 secondes plus tard!!! Vraiment merveilleux!!! Merci infiniment

    • Magnifique ! Merci pour le partage je t’embrasse ???

  43. Merci Stéphane, merci à Tous. Une formidable énergie très enveloppante, beaucoup de soins et de ré-équilibrages reçus … Une belle paix intérieure ! MERCI !

    • Merci ???

  44. C’était d’une beauté absolue, j’ai ressenti cette fusion et j’ai pris conscience de l’unité, de la beauté dans toute chose, de la perfection de la vie dans son imperfection, de l’impermanence, du mouvement et puis j’ai observé le ciel et c’est comme si je distinguais l’énergie dans les nuages et autour de moi, cela vibrait … je me suis sentie en parfaite communion avec le tout !
    Merci à tous ceux qui ont participé à ce si bel échange, merci à toi Stephane de permettre cela et merci aux êtres de lumière et aux maîtres guérisseurs pour leurs soins … ! quelle chance nous avons d’en être là où nous en sommes, de vivre cette expérience physique et de lui donner un sens, quelle belle aventure !!! MERCI LA VIE !

    • Merci pour le partage ???

  45. Merci pour cette merveilleuse séance avec les êtres de lumières. Beaucoup de bâillements et de larmes.
    De belles images sont venues, celles d’une jolie jeune femme paisible, puis celle d’une rivière aux eaux limpides dans laquelle un enfant jouait avec des poissons très drôles. Sinon au fil des séances je me sens beaucoup plus en paix, je ressens le besoin de me connecter plus intensément avec la nature. Les vagues d’amour sont comme un baume cicatrisant sur nos blessures.
    Merci Stéphane pour ta gentillesse, la paix et la sérénité que tu nous apportent. Merci, gratitude aux êtres de lumière dont j’apprécie les soins de guérison.

    • Merci je t’embrasse ???

  46. Le mental s’est démené j’ai accueilli, laissé faire. Par moments de grands êtres de lumière par d’autres les pensées dites parasites. Suis restée présente au fait que le travail se fait quand même. Mais un peu tristounette de n’avoir pas senti cette vague puissante que parfois je connais ici.
    Je pense et sens que le travail va se poursuivre dans la nuit.
    Merci des pensées de lumière et d’amour pour ce groupe, merci merci. Gratitude, paix, amour.

    • Merci pour le partage et n’hésite pas à faire en replay si tu le sens car il suffit parfois d’être mieux disposé pour que des choses se passent ???

  47. Juste merci, oui, comme tu l’as si bien décrit, j’étais le Soi accueillant le soi, avec plein d’Amour, je m’accueillait avec mon mental tourbillonnant de ce soir, je pouvais vivre les deux états à la fois 🙂
    J’ai donc pu m’apaiser et compris le pourquoi du comment, oui, à un tournant, il est normal que les choses bougent aussi autour de soi, pas forcément comme on le voudrait, mais …. pour passer à une vitesse supérieure 😀
    Ensuite, et toujours, beaucoup d’énergie de Paix, d’Amour, de Joie, qui me mettait donc dans cet état, qui me permettait donc de lâcher avec beaucoup de plaisir 🙂
    Puis, l’Énergie s’est concentrée dans mes jambes, mmmh, c’était bon, oui, avec la message de Réaliser, oui, Avancer, et, l’Énergie est comme venue rejoindre mon ventre, comme pour recoller des parts perdues, oui, c’est ça, ma vie stagnait, et je stagnais avec elle, j’ai eu besoin de ce temps de repos, d’intégration, et de Réception, merci la Vie, Elle me rappelle que j’ai déjà reçu des clins d’œils que ça allait Vibrer plus haut pour moi, Moi 🙂
    Merci Stéphane, merci au Groupe, et évidemment, merci aux Êtres de Lumière <3

    • Merci ???

  48. Je viens de libérer un peu de tristesse d être seule dans ma vie . Les larmes sont venues vite me libérant . aussitôt j ai ressenti l’envie de poster un messages au groupe. Si des personnes habitent la Vendée je propose une rencontre ? J ai une sclérose en plaques me limitant dans mers déplacements , mais tout est possible . Merci de laisser un msg .Je marche un peu
    Merci à toi Stéphane . je vous embrasse Marie

    • Coucou ! Merci pour le partage et je te souhaite le meilleur pour la suite ???

    • Bonsoir Marie, je ne suis pas de Vendée, mais des bouches du rhone. Je voulais simplement te souhaiter bon courage <3

      • immense merci Ginette . Ca me donne un sourire
        je recois . Ce qui est beau dans l ‘univers c’est que les vibrations d’amour, pensées sont puissantes et dépassent la distance.
        Recois en retour toute mon amitié

  49. MErci à toi Stéphane et les EDL.
    Magnifique message.
    J’ai été comme shootée durant toute la séance mais de facon vraiment puissante.
    Pas de vision particulière mais un soin puissant

    Merci pour tout et au 21/8 pour le soin avec Sophie

    • Merci pour le partage oui c’était puissant ???

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :