Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/04/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/04/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 24/04/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 24 avril 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, comme d’habitude les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

On échange les vagues d’Amour puis ce sont les Êtres De Lumière qui nous rejoignent et nous envoient à leur tour des vagues d’Amour de plus en plus puissantes.

On accueille cette énergie d’Amour pur qui nous permet de monter en Vibration et de lâcher ce qui doit l’être à cet instant.

Les Maîtres Guérisseurs proposent leurs soins individuels et chacun reçoit ce qu’il s’autorise à cet instant.

Des enseignants arrivent et on se met en Cercle avec les mains qui se rejoignent au dessus de la tête.

On enchaine certains mouvements en suivant un maître, on ressent les Libérations d’énergies qui se produisent grâce à ces mouvements.

On est de plus en plus lumineux et légers. Tout disparaît et on reçoit ce message :

« Il est temps d’oublier pour renaître au nouveau… »

« L’oubli des croyances, l’oubli de ce que vous croyez être la réalité, voilà l’invitation.

Il est important de faire place nette, de tout remettre en cause, de laisser partir les anciens modèles de croyances si vous voulez vivre la nouvelle réalité.

Comprenez, la matrice de votre ancienne réalité disparaît pour cette nouvelle matrice de dimension plus élevée…

Il est temps de lâcher vraiment, la nouvelle matrice vous attend.

Il est temps de lâcher, d’avoir la foi absolue dans le Qui vous Êtes vraiment qui ne vous veut que du bien.

Cela demande cette foi absolue, cela demande de vivre depuis ce point de Paix qui permet la Vision.

Alors suivez cette énergie folle du printemps, ouvrez vous au nouveau et laisser émerger, fleurir en vous ce nouveau.

Les souffrances ne peuvent exister que si vous croyez encore à ces anciens fonctionnements. La souffrance n’est pas Vous et elle ne peut survivre dans votre expérience que si vous vous reniez en tant qu’Etre Divin.

Reprenez votre place, ressentez l’Amour que Vous Êtes. Voyez la beauté partout et ressentez là comme étant Vous.

N’oubliez pas qu’il n’y a au final que Vous avec Vous et pour Vous.

Paix Amour et Joie »

On ressent le message Vibrer en nous et on s’embrasse toutes et tous.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On reçoit avec gratitude.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

32 Comments

  1. Coucou 🙂

    MERCI beaucoup pour ces belles séances qui m’apportent tant de sérénité à chaque fois!

    Que du bonheur!

    Namasté,

    Cécile

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. bonjour Stéphane
    Je fais les séances depuis maintenant 2 ans et je suis une fidèle des séances EDL. J »etais présente lors du direct, et j’ai ressenti des points d’accu pression au niveau des gros orteils, et un hématome est apparu le lendemain au niveau des orteils de mon pied gauche….. Sinon, lors d’ un replay, je me suis senti partir très loin, surtout avec la sensation que mon mental se mettait en veille pour accueillir au mieux la séance…. Et puis, voilà que cette nuit, après une nouvelle séance, je me suis vue petite, dansant dans une belle prairie et au bout d’au moment un ours s’est approché de moi, et je me suis sentis très attirée par lui, nous nous sommes approchés et nous avons échangé un très gros câlin , un câlin plein d’amour , par moment il me caressait la tête avec l’une de ses pattes, comme pour me consoler, me donner confiance ,me réparer, me rassurer, me restaurer, je dirais même pour guérir mon enfant intérieur….nous avons échangé un gros et long câlin plein d’amour et cet échange a été un merveilleux pour moi….
    Merci Stéphane pour ces séances EDL que tu nous proposes …. c’est un merveilleux cadeau que tu nous fais chaque mois … GRATITUDE …. merci aux Êtres de lumière qui nous accompagnent ….Et, Merci à toi, bel Ours, plein d’amour,si doux, si rassurant……
    Mon échange avec cet ours, me rappelle le témoignage de Danièle, un peu plus haut sur cette même page, et sa rencontre avec une lionne ….
    Bisou du coeur, Anne

    • Coucou ! Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  3. Bonjour Stéphane .J’ai été invitée à prendre un bain de mousse blanche à l’odeur de coco…Je me suis vue vêtue d’une robe ample et blanche.Une couronne de fleurs multicolores dans mes cheveux . Un nouveau baptême ? Gratitude !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Bonsoir Stephane. Je n ai pu faire la séance en direct car avec le décalage horaire avec la Réunion je me suis endormie.
    Donc séance en replay où je suis traversée de frissons, de claquements de dents, même pas le temps de me connecter à l énergie de la terre mère que je…..m endors ! Je me réveille avec le carillon, surprise ! Je me refuse d écouter ton retour pour ne pas me laisser influencer par ton ressenti. Je décide donc de refaire la séance hier. Beaucoup de frissons, corps comme en transe. Tu pars dans ta salle de méditation….et ….surprise ! Je me réveille avec ton carillon une fois de plus! Je referai cette séance et je viendrai confirmer si pour cette séance avec les EDL, je ne suis pas reliée avec le Maître Sommeil!
    Je fais régulièrement ces séances et depuis je suis bien plus posée et plus sereine. Gros bisous à tous et à toi Stephane qui nous permet d expérimenter la Oaix, l Amour, la Joie.

    • Merci pour le partage, l’énergie de cette séance doit toucher quelque chose d’important en toi, refais autant de fois que tu le ressens bien pour toi 🙏💞🐬

  5. Bonsoir à tous.

    Le partage de l’Amour est éprouvé dans la plus grande Plénitude. La séance en direct a eu pour effet d’être entouré d’Etres de Lumière pour me plonger dans un sommeil. Je me suis levée pour me coucher. Aujourd’hui, la Joie s’installe plus généreusement avec des prises de consciences de la nécessité de libérer l’ancien qui peu à peu se détache et part librement en poussière. Merci aux Etres de Lumières à Toi Stéphane qui est leur messager.

    • Merci pour le partage bisous 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane et merci pour toutes ces belles séances qui me remplissent chaque fois
    un plus de cette belle énergie de Paix et d’Amour. Un profond apaisement qui me réaligne.
    Une Reconnaissance, certes progressive, du Soi Divin. C’est juste magnifique.
    Difficile de retenir des larmes… de Joie. Merci encore et Merci à tous et toutes

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

  7. Animal totem…
    Deux jours sont passés après cette séance avec les Êtres de Lumière, et voilà que j’ai fait un drôle de rêve cette nuit. Un animal est venu à moi, une rencontre des plus inattendues, surprenantes mais envoûtantes.
    Une lionne est venue à moi, sûre d’elle, impérieuse par sa démarche, mystérieuse par son regard. Elle s’est avancée vers moi, en me fixant, j’étais hypnotisée par son regard, par sa présence, elle était d’une grande noblesse, digne, solennelle, majestueuse, glorieuse, à la fois si douce et sauvage. Je n’ai ressenti aucune agressivité, aucune hostilité. Bien au contraire je ressentais un appel au fond de moi, j’étais poussée à aller à sa rencontre, j’étais attirée par son magnétisme puissant. Je me suis laissée faire, je me suis approchée, je marchais vers elle, elle marchait vers moi. Nous ne nous quittions pas des yeux.
    Elle s’est élancée vers moi, s’est mise debout, et à poser ses deux pattes sur mes épaules, de son étreinte j’ai ressenti un amour indéfinissable, je sentais son coeur battre contre le mien, je sentais sa chaleur, sa force, son courage, sa puissance, nous étions à l’unisson, dans l’unité… j’étais cette lionne… Je suis cette lionne…
    Je ne me rappelle que très rarement de mes rêves, je sais que celui-ci est très particulier. Je viens de rencontrer mon animal totem…
    Gratitude pour cette séance Stéphane et Gratitude aux EDL

    • C’est magnifique j’ai des frissons partout à te lire merci pour le partage 🙏💞🐬

    • Quel merveilleux partage, merci Danielle 😍

    • Waouh superbe ! Merci Danièle !

  8. Bonjour Stéphane et merci à toi, notre catalyseur ;0). Merci aux EDL, et tous ceux qui étaient/sont présents . J’ai fait la séance en replay et cela a été une belle séance de sons et de chants. Très profonds ;0) Vive les sons ;0))

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. Bonsoir
    Merci aux EDL, à vous tous et à Stéphane pour ce moment partagé qui m’a fait beaucoup de bien.
    Pendant la séance, j’ai vu des licornes et des arc en ciel comme dans un dessin animé, avec des couleurs très douces, cela a mis comme un baume sur mon Coeur. J’avais posé une question pour ma fille, j’ai senti que la réponse était pour toutes les deux et j’ai entendu « les choses se mettent en place petit à petit, sois patiente avec toi-même », cela m’a rassurée, puis je me suis assoupie et me suis réveillée d’un coup, sentant que la séance était terminée! MERCI! MERCI! MERCI!
    Je vous souhaite à tous une merveilleuse fin de semaine dans la Paix, l’Amour, la Joie et la Douceur!

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  10. Pendant la seance en direct, je n’ai pas eu de ressentis particuliers, mais j’etais tres presente au groupe que je sentais fort… et aux Etres de Lumiere! Je l’ai refait a mon reveil ce matin, et la…ouaw! des sanglots me soulevaient tout mon ventre et des Etres de Lumieres posaient leurs douces mains sur mes epaules… et j’ai senti une puissante decristallisation dans ma tete… un lacher prise au niveau du plexus..et comme de chaines et des cordes qui se liberaient au niveau des chevilles! C’etait tres puissant! Puis deux anges m’ont donner les mains en m’invitant a marcher sur mon chemin ou je ne serai jamais plus seule! Cet apres midi j’ai eu envie de danser et de faire eclater ma joie! Quel contraste! C’est ce qui est formidable.. et des larmes de joie cette fois coulerent sur mon visage! Merci a toi, Stephane, tu es un phare sur notre chemin, et merci aussi a ces magnifiques Etres de Lumiere qui nous accompagnent et nous guerissent… Merci a vous tous!

    • Merci pour le partage c’est magnifique 🙏💞🐬

  11. bonjour à tous, je n’ai pu faire la séance qu’à 23h, et j’ai tout de suite plongé dans un sommeil profond après une journée stressante .Même si je ne perçois rien de spécial je sais qu’il y a un travail bénéfique qui s’opère …. A refaire
    Merci Stéphane pour les bonnes ondes que tu émanes, et aux chers Êtres de Lumière qui opèrent dans l’invisible.
    Paix Amour Joie à tous et en Tout . Gloire au Divin Créateur .

    • Yes ! Gloire au Divin Créateur… que Tu Es, je t’embrasse 🙏💞🐬

  12. Bonjour Stéphane,
    Désolée mais la haut il m’ont fait une farce, je me suis retrouvée sur la séance explicative avec la bonne date et non en direct, averties moi pour la prochaine méditation, en attendant et bien replay. Merci pour tout.
    Namasté
    Antoinette

    • Je ne sais pas ce qui s’est passé il y a eu un souci technique de ton côté ? En tout cas le replay est ok profites 🙏💞🐬 Bisous 😘

  13. Bonjour,
    Je n’ai pas fait la séance comme je me prépare d’habitude mais à l’heure du commencement mes pensées ont été concentrées sur la séance et j’ai quand même ressenti une lumière intérieure et des frissons.
    En ce moment cela bouge beaucoup dans ma vie.
    Je vous envoie une pluie de lumières.
    Namasté

    • Oui ça bouge pour beaucoup de monde… Merci pour le partage 🙏💞🐬

  14. Bonsoir, c’est super je suis tout à fait raccord avec le retour de Stéphane puisque ce soir à l’heure de la séance j’étais à un atelier de danse conscience d’où je me suis connectée par l’intention et pendant un long moment j’ai dansé avec les mains jointes sur la tête!! Merci à tous et aux Être de Lumière <3!

    • C’est super j’adore ! Bisous 😘

  15. Quelle merveille, merci mille fois ! Comme la mémoire nous joue des tours parfois… Je croyais que ce serait une première mais en fait, j’ai déjà reçu ce genre de soins avec l’aide de M. Claude Desarzens, de Montreux (CH), qui œuvre avec les EDL, avec une grande bienveillance et une écoute pleine d’amour, depuis bien des années. Le soin d’aujourd’hui m’a prodigué de nombreuses sensations, dont des larmes de gratitude, gratitude que je n’avais plus ressentie depuis bien longtemps. Par contre, la visualisation ayant toujours été impossible pour moi, la perception des vagues d’amour en début de soin m’a pas mal « pris la tête » (hahaha). Je ferai de mon mieux pour être à l’écoute ces prochains temps, ce qui représente pour moi en soi un énorme défi ! Quel privilège nous avons tous d’être en ce monde et en ces temps, et un grand MERCI à toi, Stéphane, pour rendre ce partage possible <3

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :