Retour du 4ème soin du programme StarCare (Soin des Etoiles) avril 2018 avec Sophie Riehl…

C’était hier soir, le 04 avril que le 4ème soin du programme StarCare (soin des étoiles) s’est « déversé » en nous 🙂

C’était magique et je remercie toutes les personnes qui y ont participé et celles qui vont nous rejoindre dans le futur… Il est toujours disponible ici si vous l’avez manqué :

http://ami.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=68616&i_catego=47799

Ces soins sont indépendants et correspondent à l’énergie du moment, ils peuvent être fait ou refait autant de fois que ressenti nécessaire et peuvent être fait plus tard dans les mois et années à venir. Il n’est pas nécessaire d’être présent lors du direct c’est aussi puissant en replay.  C’est à chacune, chacun de ressentir si cela convient ou pas… Faites vous confiance 🙂

Voici un lien qui regroupe tous les Soins des Etoiles proposés :

http://ami.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403


Le thème d’hier soir était : « La Foi Absolue en Qui Je Suis pour m’Accueillir dans ma Totalité… »

Voici un texte qui a été reçu avant le soin :

« Les énergies du moment continuent de grandir et font remonter à la surface tout ce qui n’est pas encore complètement vu et accueilli. Contrairement à ce qui se passe habituellement il n’est plus proposé d’accueillir une chose à la fois mais plusieurs.

C’est une accélération bienveillante car nous sommes capable aujourd’hui de l’accueillir. Bien sur et comme toujours, chacun vit cela à son rythme dans la perfection de là ou il se trouve.

La Reconnaissance de Soi, de Qui Je Suis vraiment nous amène à la Foi Absolue et cela permet d’accueillir, de s’accueillir dans la Totalité de ce “Qui Je Suis”.

Le lâcher prise est cet acte de Foi Absolue qui ne peut venir que de l’intérieur.

A partir du moment ou je me reconnais, ou la Foi absolue s’installe, alors plus rien ne peut s’accrocher dans les mailles du filet du mental/égo et peu importe le jeu qui se joue, la contraction n’est plus possible.

Je reste alors positionné au centre du jeu et je peux observer la totalité de ma création sans rien rejeter ni rien nier.

C’est une vision à 360 degrés de Tout ce qui Est, je m’observe sans donner plus d’importance à une partie ou une autre de Qui Je Suis. J’accueille mes parts “d’ombre” avec autant d’Amour que tout le reste et c’est ce qui me positionne au centre.

La Joie que Je Suis peut alors Grandir et s’exprimer jusqu’au travers du filtre du mental/égo depuis ce centre parfait peu importe ce qui se présente dans l’expérience vécue. »

Il y a eu des soins bien sûr et comme d’habitude des outils très pratiques reçus en canalisation pour nous aider à vibrer cette Foi en Nous et surtout à la vivre véritablement dans notre vie de tous les jours en toute simplicité.

C’était vraiment bon de pouvoir encore une fois communier et vibrer tous ensemble, si vous avez participé à ce soin des étoiles merci d’avance pour vos partages de ressenti dans les commentaires juste en dessous en bas de cet article 🙂

Continuons à échanger, à partager. Je répondrai à vos questions dans les commentaires ou par email si c’est privé depuis la page contact ici :

https://www.stephane-colle.com/contact/

Merci pour vos belles présences, merci pour tout.
Stéphane

Si vous souhaitez contacter Sophie Riehl merci de le faire depuis son site que voici  :

https://sophieriehl.com



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :