Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 19/02/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 19/02/2019

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 19/02/2019

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 19 février 2019 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie.

Les Êtres de Lumière nous envoient leurs vagues d’Amour, c’est de plus en plus fort. On monte en Vibration et on libère ce qui doit l’être en cet instant.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et proposent des soins individuels. On reçoit avec Joie.

Nos mains activent une puissante lumière, on rayonne toute cette puissance d’Amour.

Puis le message arrive :

« Concentrez-vous sur la Présence et rayonnez… »

« En cet instant l’invitation est de s’abandonner à cette magnifique énergie qui pousse, qui vous pousse vers l’avant.

Vous êtes littéralement inondés, arrosés par des énergies d’une telle puissance, d’une telle lumière.

C’est le printemps avant le printemps.

Accueillez et laissez-vous porter car tout va très vite.

Si des colères, des tristesses ou autres émotions souffrantes remontent observez les depuis cet espace de plus en plus présent, cet espace de Paix d’Amour et de Joie.

Vous pouvez maintenant rester dans votre Présence, observer la souffrance depuis l’espace de Joie.

C’est toujours là, ressentez le et rayonnez le.

C’est Qui Vous Êtes tout simplement.

Rayonnez cela et voyez cette puissance d’Amour grandir à chaque instant.

Paix Amour et Joie »

On reçoit le message et on remercie.

On continue à rayonner et nos mains continuent à envoyer de la lumière pure partout.

On s’embrasse et on se laisse envahir par la gratitude.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

29 Comments

  1. J’ai pas arrêter de bailler…des tensions se sont libérées. J’avais depuis les quelques jours précédents des douleurs un peu partout dans le corps et la douleur se déplaçait tout au long de la journée…je sentais que quelque chose travaillait depuis quelques jours sur l’ensemble du corps, je me sentais « vermoulue », une grande fatigue, une fragilité physique comme si j’allais me casser.
    J’ai senti quand les soins des EDL ont commencé et effectivement, à un moment l’énergie est passée par mes mains et j’ai senti une douleur passagère dans ma main droite. Puis ce fût tout…j’ai eu envie de passer à autre chose.
    Dés le lendemain, tous les maux physiques ont disparus…WAOUH…Quel résultat que ces soins quantiques !!!
    Je pourrais dire que c’est magique…C’est une première pour moi que d’avoir reçu ces soins « galactiques » en direct et en conscience !!! Mon amie énergéticienne « terrestre » que je fréquente depuis des années va pouvoir prendre des vacances !!! J’ai l’impression d’être passée au « next level »…YOUKOULELE…merci Stéphane et les frères galactiques …de tout coeur avec vous !!!

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  2. J’ai bien senti la présence des EDL. Au début de la séance, j’ai ressenti des picotements sur différentes parties du corps . Puis je les ai senti travaillés au dessus de moi , et je « voyais » comme des filets et petites formes noires sortir de mon corps puis ensuite un tourbillon blanc . j’avais alors la sensation de plus de légèreté. Ceci à été fait dans plusieurs endroits de mon corps. A un moment, j’ai même eu l’impression que quelque chose rentrait en moi afin de travailler aussi de l’intérieur et de permettre de sortir des choses plus grosses. Toujours suivi de ce tourbillon blanc à la fin. J’ai baigné dans une couleur blanche magnifique. Puis, j’ai reçu une pluie de paillettes dorées le long de toutes ma colonne et progressivement dans tout le corps. Et ensuite ,j’ai senti que les soins étaient finis, et mon chat de 17 ans est venu sur mes genoux à ce moment là. Et là j’avais l’impression que mon chat recevait aussi des soins!
    j’ai bien ressenti l’énergie dans mes mains.
    Et le message des EDL me parle complètement, j’étais depuis quelques jours dans cette énergie là . Juste être et laisser faire l’énergie.
    Merci pour ce moment magnifique.
    Merci à tous et aux EDL.
    Amour Paix et Joies

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  3. Bonjour à tous et toutes. J’ai particulièrement senti l’énergie dans les mains et par la suite je m’en suis servi pour me soigner et la partager. J’ai ressenti beaucoup de Lumière et d’Amour et j’ai gagné en confiance, me rappellant notre divinité et qui nous sommes. Dans la nuit, j’ai fait un voyage où je regardais notre magnifique Planète vue du Ciel. Je n’ai jamais rien vu de pareil, de nouvelles couleurs et une netteté incroyable. Un sentiment d’Amour et de connexion immense. Puis le lendemain des synchronicités, qui viennent effacer les séparations et rappeler que tout est UN… GRATITUDE.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Bonjour.

    Ceci est ma 3ème séance ce matin.
    Beaucoup de frissons , picotements dans les mains mardi soir. J’en avais alors profité pour mettre ma main dans le bas de mon dos qui me fait souffrir depuis quelques semaines.
    Rien de spécial hier pendant la 2ème séance. En revanche dans la matinée une sensation étrange au niveau de la gorge. Je ne sais pas si c’est la lune ou les EDL mais ma gorge était très présente, je savais que j’avais une gorge !! J’ai du mal à décrire le ressenti: besoin de prendre de grandes inspirations, sensation que mon coeur battait dans ma gorge… Bizarre.
    Séance d’aujourd’hui plus aucun ressenti. Juste une image. Celle d’un rétroviseur de voiture arraché ! Oui, ça fait sourire, ça me fait sourire; et surtout ça me parle. « Arrêter de regarder derrière, (=le passé) ». Et en relisant le message que Stéphane a reçu, à un moment est écrit:  » l’invitation est de s’abandonner à cette magnifique énergie qui vous pousse vers l’avant… ».

    Merci Stéphane.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Coucou Stéphane. Quelle belle énergie lors de cette séance ! Je me sentais baignée dans la lumière et portée par une énergie lumineuse. J’ai bien ressenti la vague d’amour qui m’a énormément de bien. Merci Stéphane et merci au groupe !

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. coucou les Amours!je fais toutes les sèances sans jamais en manquer aucune depuis avril2016!les toutes premières étaient particulièrement douloureuses genre douleurs d accouchement!je les faisais plusieurs fois de suite!On m a conseille de demander que ce soit moins douloureux!ca l a été!il y a eu des fois ou je conscientisais et libérais des mémoires de mort dans les wagons de la mort!très pènible!une autre fois c était des séances d électrochocs que je revivais intensément dans le corps!D autres fois juste des ressentis de chaleur parfois des flots de larmes!je témoigne que très très rarement !mon sens critique reprenant toujours le dessus!Héritage maternel pas encore libéré!cette fois je sortais de chez mon médecin !je me sentais mal !depuis quelques semaines douleurs et étouffements au moindre pas!il m avait diagnostiquer un problème cardiaque avec une tension a 21/11!j ai fait la séance en ajoutant mon problème dans le chat!Me sentant très malJe n arrivais pas a me laisser aller!mais j ai eu l ‘idée de poser mes mains sur mon coeur!j ai senti que ca se relachait!la douleur a diminue!puis Stéphane est revenu a l écran et nous a délivre le message que nos mains avaient été activées!Le lendemain aux urgences ma tension était normale!tous les examens étaient corrects!il me persiste une pointe de douleur dans la poitrine et un peu d essoufflementj avais prie il me semble que!Marie était avec moi!A la dernière séance de stare care avec Sophie et Stéphane on m avait montré un diamant rose en forme de coeur! je me suis raccroché a cette image entr’appercue!Merci les Amours!Bien sur mon mental arrive a la rescousse pour me dire qu’ en fait mon médecin s était trompé!Je t’aime mon cher mental!Bises du coeur a tous!

    • Merci pour le partage je t’envoie tout mon Amour et te souhaite le meilleur pour la suite 🙏💞🐬

  7. Depuis la séance je sens mes mains pleines d un qqch qui fait du bien à mes hélas douleurs revenues plus fortement avec la séance. ..comme des mains qui guérissent. ..ma petite fille que je gardais aujourd hui m a demandé des massages à 2 reprises!et je sentais mes mains très chaudes à me prêter à sa demande…elle était vraiment fatiguée ce soir…
    Les 2 personnes d Ariège qui ont écrit ce soir vous seriez super sympa de me contacter…j habite aussi en Ariège. .ce pourrait être super de se rencontrer!ou d échanger. ..d autant que l energeticien d Andorre m intéresserait pour M aider à venir à bout de ce problème qui M empêche de marcher depuis décembre malgré des séances d osteo. ..a moins que les êtres de lumière ne me guérissent? ??
    Encore qqch de très très fort ce jour…mon frère aîné est mort il y a qq jours et son inhumation avait lieu en Normandie. ..je n ai pas pu y aller vu ma difficulté de déplacement actuelle…je me suis connectée si je puis dire à la cérémonie et ça a été très fort..Je n arrivais pas à libérer mes émotions depuis hier …maux de tête extrêmes tellement impossible de pleurer…et dans le lien à distance j ai pu ressentir la cérémonie être avec les gens de ma famille et enfin pleurer sur la mort de mon frère. ..merci à tous les êtres de lumière et à tous ceux qui ont participé à cette belle seance…merci stephane…
    Mon mail pour les gens d Ariège …ou d ailleurs!
    prevost.marietherese@neuf.fr
    Amour…

    • Merci pour le partage. Oui il s’est produit quelque chose lors de la Séance avec les mains, profites-en applique les ça va aider… 🙏💞🐬

  8. Bonsoir,
    Pour ma part séance très intense en émotions : excitation et colère
    la sensation d’avoir fait un stage dans une centrale nucléaire ( celle qui rayonne de belles ondes bien sûr !!!! )
    Puis une vague de calme de légèreté et une prise de recul, en mode inspire expire et plume de canard !!!
    Voilà pour moi Merci très fort à tous le monde
    Véro N ✨💫🌟

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  9. Coucou Stéphane, coucou tout le monde !
    Merci pour cette magnifique séance…cette foi je n’ai pas reçu de message ni eu de visions mais une magnifique énergie m’a soulevée et amenée dans le grand tout, je suis restée comme en apesanteur… À la fin je me suis passée les mains sur le visage, elles étaient brulantes !
    Merci à vous tous et aux EDL, merci merci, gros bisous

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Coucou Stéphane et tout le monde,

    Depuis hier je suis dans cette connexion supra lumineuse de grand bien être. Ce que j’ai expliqué hier dans mon message est très simple : c’est la sublime réalité du nouveau monde en chacun(e) de nous. Je n’ai rien fait du tout à part respirer, comme le groupe, et être en joie de ce moment. C’est nous tous et toutes qui créons ces expériences grâce au va et vient des vagues d’amour. C’est incroyable. Merci Stéphane de nous rappeler d’accueillir tout ce qui se présente et de laisser partir ce qui doit l’être. Merci à vous tous et toutes belles âmes pour ce sublime moment. Merci Stéphane.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Hello Stéphane,
    Vers la fin de la séance j’ai ressenti des vagues d’amour qui venaient soigner mon corps émotionnel. A chaque inspiration une vague arrivait et à l’expiration elle se déposait avec un infini amour sur mon coeur en souffrance… Que de grands mercis à tous !!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

      • Intéressée pour rencontré ou plus d info à francoise d Ariège? ???

  12. Bonsoir CHER STEPHANE
    je viens de t’envoyer en parallèle un autre email sur ton site via HONGRIE ta plate-forme pour te joindre !
    je n’ai hélas pas reçu ton lien pour participer en direct au RDV EDL de ce 19 02 2019 Bien inscrite en amont le 17 02 pourtant !
    Je vis des miracles en salve depuis fin 10 2018 cela s’accélère VRAIMENT magique !
    j’ai évité de justesse un début de cancer estomac couplé AVC ! un thérapeute formé en SUISSE et guérisseur de plus CHROMATOTHERAPEUTE ! siège cabinet en ANDORRE ce médecin du nouveau millénaire il porte le même prénom que toi ! –

    (facile à le trouver il est le seul sur la PRINCIPAUTE ) Ma rencontre incroyable avec Lui sur un stand BIEN ETRE d’une ville minuscule en ARIEGE FIN OCTOBRE 2018 Depuis vient chez moi donc chez l’habitant ! vers des malades chaque lundi pour traiter les maux plus ou moins graves voire invalidant parfois ! qui dépassent la médecine conventionnelle ! C’est un être incroyable humble et qui guérit beaucoup de monde il fait 500 km chaque lundi aller retour pour aller vers Nous ! Ma maison s’élève aussi en vibrations et de recevoir des êtres en turbulence qui vont guérir ou au moins être apaisés dans leur souffrance dont les maux parfois intolérables diminuent d’intensité !! j’ai vu je vois des handicaps lourds s’améliorer voire disparaitre

    j’attends ton lien de remercier les EDL et toute entité de lumière liée à ma cause et à la nouvelle humanité qui oeuvre pour LA PAIX L AMOUR LA JOE LA LUMIERE retrouvée
    Bisous FRANCOISE D ARIIEGE

    • Coucou ! Merci de m’envoyer un e-mail s’il te plaît. Rubrique contact sur mon site.

    • Merci beaucoup Davesne Je te souhaite une belle et vive Continuation et pour tes projets aussi 😁
      ⭐ ⭐ ⭐

    • Hello Françoise d’Ariège ! J’habite moi même ce département…peux tu me communiquer les coordonnées de cet énergéticien ou me joindre pour échanger …voici mon mail : valerycaron@gmail.com
      Merci !

  13. Quand nous sommes restés dans le silence, je me suis sentie gonfler gonfler gonfler et ai relâché énormément énormément de cristallisations et tensions. Des ressentis de pure détente, incroyables. Pour aller vite, je suis rentrée dans mon corp devenu comme un très grand vaisseau transparent et blanc car le blanc était en tout partout. Oui, que du blanc et cette sensation d’extrême douceur qui hypnotise tout…..
    C’est comme s’il m’était demandé de me faire un soin avec mes mains à poser sur ma tête en me massant doucement. Etais-je moi ? Peu importe. Il y avait tant et tant d’âmes réunies dans un endroit supra lumineux encore une fois où la joie, les rires, le bonheur se trouvaient là encore dans du blanc car nous n’étions que le blanc. ‘C’est comme si l’on me disait que c’était la réalité du nouveau monde où nous pouvons nous réunir non stop par la pensée, l’intention. Les mains effectivement ont été très utilisées pour cette séance. Il m’a été dit qu’il faut revenir goûter ce puit suprême.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :