Les Arcturiens : « Accès et installation de la Conscience de la 12ème à la 24ème dimension… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 05/02/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Accès et installation de la Conscience de la 12ème à la 24ème dimension… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

La vibration de la Terre, Urantia Gaïa, continue à monter rapidement et emporte avec elle tout ce qui vit dans sa matrice. Que vous en soyez conscients ou non c’est tout votre Être condensé dans la matière, dans cet ici et maintenant qui s’ouvre à des niveaux de conscience supérieurs.

C’est une transformation importante dans l’ensemble des corps, que ce soit dans ce qui est nommé comme physique ou énergétique. De nombreuses personnes commencent à percevoir et avoir accès à la conscience comprise entre la 12ème et la 24ème dimension, c’est accessible de plus en plus facilement et cette nouvelle conscience ou plutôt cette ouverture à cette conscience qui n’a jamais disparu mais simplement n’était plus accessible pour la plupart, cette conscience donc, va ancrer une réalité différente dans l’expérience Terrestre. Ça va remuer si l’on peut dire ainsi.

C’est un basculement important qui va imposer à chacune, chacun, de rayonner sans retenue sa Particularité Divine. Vous le sentez peut-être pousser en vous, l’invitation se fait de plus en forte et nous ne pouvons que vous conseiller de vous y abandonner en lachant toute peur de ce que cela peut impliquer.

Vous pouvez renforcer cette connexion à ces dimensions, par la méditation ou vous pouvez simplement vous ouvrir à cet accès dimensionnel pour l’ancrer plus fortement en vous. Vous pouvez aussi utiliser les Fréquences Arcturiens « Basics Conscience Elévation » qui contiennent des codes et informations pour cela. Si vous les utilisez vous avez peut-être ressenti depuis quelques jours ces nouveaux codes qui y sont disponibles.

Tout est lié, le visible et l’invisible, tout est en même temps et il n’y a pas une chose qui entraine l’autre mais bien tout qui s’ajuste en même temps. Ce n’est pas parce que vous faites telle ou telle pratique que vous « changez » quelque chose, ce n’est pas non plus parce que vous le vivez de l’intérieur que cela se manifeste à l’extérieur mais bien les deux en même temps.

Les pratiques se manifestent en même temps que l’intérieur « bouge », il n’y a ni cause ni conséquences, il y a « Cela » qui Est l’ensemble dans l’ici et maintenant, dans l’Unique Instant. Cela ne veut pas dire que les pratiques ne servent à rien et qu’il ne faut rien faire non, simplement elles sont manifestées en même temps dans la perfection de Tout Ce Qui Est. C’est l’image indissociable de l’ensemble qui Est manifestée dans l’Unique Instant qui contient le Tout.

Chacune, chacun, expérimente tout cela de manière différente, simplement laissez vous aller à Qui Vous Êtes, ne vous prenez pas la tête et jouez le jeu comme il vous vient en symbiose avec l’énergie de l’Instant.

Il n’y a pas d’erreur il y a Tous les Possibles exprimés dans le même Instant depuis le Un et pour le Un. Jouez sans peur et laissez votre Particularité Divine prendre la place simplement.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :
Dernière Vidéo mise en ligne :