Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 18/10/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 18/10/2017

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 18/10/2017

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 18 octobre 2017 à 14h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en place. Les habitués accueillent les nouveaux avec bienveillance et Amour.

Les images de mémoires se présentent et chacun s’autorise à se libérer des attachements à celles-ci selon la volonté du Soi.

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et nous proposent des soins individuels qu’on accueille avec Joie.

Les Êtres De Lumière continuent à nous envoyer leurs vagues d’Amour, c’est puissant et agréable.

Puis le message arrive :

« Soyez en Paix avec l’illusion et ressentez la Vérité qui Est Joie… »

« La véritable Joie ne dépend de rien, on peut la ressentir tout le temps peu importe l’expérience illusoire qui se propose.

La Joie, c’est la jouissance de la Vie. 

Tout Est jouissance, Joie. Cela peut vous paraître étrange ou impossible mais plus vous allez monter en Vibration, plus vous allez Voir la Vérité  et plus vous allez comprendre ce message.

La tristesse est une des couleurs de la Joie, la peur en Est une autre…

Tout fait partie du Un qui Est Joie. Seule l’interprétation dans l’illusion amène à un autre constat. Cependant ce constat illusoire fait partie de l’expérience qui Est au final Joie.

C’est la jouissance infinie de la Source du Tout que Vous Êtes qui s’exprime sous forme d’expériences qui, au final ne sont qu’illusion mais qui sont l’expression de Tous les possibles…

La Joie sans raison va continuer à monter en Vous, à votre conscience et vous aller la Vivre de plus en plus.

La Vérité Est Joie, soyez en Paix avec l’illusion et ressentez la Vérité qui Est Joie… La Joie de l’Etre tout simplement… »

On reçoit et Vibre ce message en nous.

On ressent cette Joie sans raison, on remercie.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées.

On se laisse envahir par le sentiment de gratitude infinie que cela provoque en nous.

MERCI

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

26 Comments

  1. Bonjour a tous et a toutes. J’attends avec grande joie chaque seance qui s’installe en moi jusqu’a la prochaine. Pendant Une seance une envie de chanter qui me liberait la gorge. Pendant cette derniere et une autre, des mains d’ostheopathe qui m’ont travaillés tout le squelette et en particulier la colonne vertebrale. Ce qui a provoqué des etirements qui ouvre ma partie du coeur. J’en ressors a chaque fois sereine, joyeuse et en paix. La conscience de la communaute me rend de plus en plus joyeuse. Merci Stephane, Merci a tous et a toutes et toute ma gratitude aux Etres de Lumieres et a tous les Etres Vivants sur terre . Merci Merci Merci

    • Merci pour le partage ???

  2. Bon voilà Ok je pense avoir trouvé le moyen de partager ce que j’ai vécu suite à la séance.

    Je suis parti dans un autre monde où j’étais hyper bien. Dans cet endroit on m’a indiqué un chemin à suivre avec des pierres (pavés) illustrés que je devais suivre jusqu’à la dernière. Il y avait aussi des ratons-laveurs, des écureuils et des chats… J’ai vraiment l’impression d’être allé bien loin dans je ne sais pas trop quelle univers ou dimension… bref.. voilà pour moi! 🙂

    • Merci pour le partage ???

  3. Bonsoir Stéphane et merci pour cette séance que j’ai beaucoup aimée et que j’ai refaite ce matin.
    Je tarde il est vrai à partager mes ressentis, souvent troublants juste après la séance.
    Portée par une énergie enveloppante, si douce, d’une légèreté inattendue avec ce point ouvert au niveau du cœur, très respirant et lumineux, accompagnée de belles images, j’ai soudain senti ce cœur à cœur, une union parfaite, l’espace d’une seconde. Magnifique et troublant. Des soins offerts et reçus dans une grande émotion et tout aussi inattendue. Et une joie profonde s’est installée après la séance dans un grand respect et une gratitude infinie. Merci à tous.

    • Merci pour le partage ???

  4. merci pour tout Stéphane

    • ???

  5. Bonjour Stéphane, bonjour toutes et tous, Je suis présente à chaque séance depuis le début, par contre il y a un bon moment que je ne suis pas venue partager ce que je vis avec l’aide des séances EDL même si je viens vous lire. Il y a déjà plusieurs mois que je vis une Paix intérieur, mais surtout une vision hors de l’illusion, hors des conditionnements et croyances acquises. Je vis ce que la vie me donne à vivre sans jugement, les choses sont ce qu’elles sont tout simplement, simplement une suite d’expériences, tout ça ne m’appartient pas, c’est la vie qui s’expérimente et se manifeste à travers moi, c’est magique et magnifique quand tout est vu et laché. Il y a 3 semaines environ j’ai vécu des libérations en rêve, je sortais avec mes mains des masses de mon corps, comme des kystes, et les blessures se refermaient aussitôt. Le dernier que j’ai retiré était du coté droit, coté de l’astral, c’était un bébé qui n’avait qu’une tete et un tronc il faisait la grimasse lol. Je savais en me réveillant que quelque chose de grand venait de se passer. Depuis des choses changent mais cette fois physiquement. J’ai eu un traumatisme cranien en 93 qui a laissé des séquelles au niveau de la mémoire et la concentration entre autre. J’ai commencé des cours de piano il y a un an, je réalise un rêve d’enfant. J’arrive à apprendre mais lentement à mon rythme, mais là depuis la semaine passé, il se passe quelque chose de différent. Je recommence à faire des liens, à voir et comprendre ce que je fais, je vois que je commencer à retrouver mes facultés, lentement et toujours sans attente, mais je ne peux m’empêcher de voir comme C’est merveilleux et incroyable à la fois. Je réalise que c’est lorsqu’on a plus aucune attente que la vie nous comble, je n’ai pas de mots pour le dire. Juste une Gratitude infinie <3 Pour finir j'ai envie de dire que Quoi que l'on vive tout est juste et se présente de la bonne façon. <3

    • Merci et belle continuation je t’embrasse ???

    • Merci pour ce partage Nicole, très touchée par ton témoignage ?
      Valérie

  6. istephane pourrait on avoir en replay cette seance du 18? merci

    • Coucou ! Si tu y étais inscrite c’est le même lien que le direct. Sinon ce sera pour la prochaine séance car je me connecte avec chaque inscrit avant la séance… bisous ?

      • bisous et merci

  7. Bonsoir Stéphane, un grand merci pour cette séance … après un début dérangeant car mémoires qui partent … angoisses non identifiées… et gênes physiques… la séance s’est terminée dans la pais et la douceur… les différents soins edl , ipr et les soins avec Sophie commencent à vraiment porter leur fruit…. je me sens plus libre , dans la paix du moment présent… plus d’angoIsses quant aux factures à payer.., les choses sont fluides et je me sens vraiment de mieux en mieux… merci merci aux EDl et à toi qui les relient à nous ?

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  8. Bonsoir Stéphanie, pour une troisième séance, j ai beaucoup ressenti une réelle libération dans mes corps, quelque chose qui est parti suivi d’une sensation de froid, de vide et de grande légèreté ! !!Puis le soin à beaucoup travaillé an niveau du chakra de la gorge…
    Puis, la PAIX, LA VRAIE PAIX celle qui dure longtemps et qui est bien là. …Et j ai reçu beaucoup d’AMOUR du Tout et de Tous…Je ressens la présence des Être de Lumière …Merveilleux cadeau
    Je vis un beau changement dans mes vibrations et une grande confiance en la VIE…
    Reçois toute ma GRATITUDE pour tout ce que tu ES et tout ce que tu partages.

    AMOUR . LUMIERE. PAIX.

    Annie

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  9. Bonjour Stéphane, Bonjour ChacUn
    Que d’AMOUR dans ces séances !!! Montée de plus en plus intense en vibration au fil du temps. Je suis passée progressivement de la tranquillité au contentement et je vois même la Joie pointer le bout de son nez…
    Sensation d’harmonisation de tous mes corps aussi aujourd’hui.
    Je vais relire le message je pense plusieurs fois.
    Gratitude aux Etres de Lumière Gratitude à la VIE

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

  10. 3ème séance pour moi et vollà que j’ai ressenti les vagues d’amour ! je suis.. en joie . Bonne journée !

    • Merci pour le partage et belle continuation ???

  11. Bonjour Stéphane, merci pour cette séance magnifique, Merci également au groupe et aux EDL.
    De nombreux ressentis physiques surtout sous le pied gauche, de belles images en continu, bref un beau voyage et cette conscience très forte d’une même énergie, une même lumière qui vibre pour tout et dans tout ce qui est , même la matière, la sensation d’une présence bienveillante, et entre mes mains fort ressenti d’énergie.
    Beaucoup de paix, le sentiment que la paix est la joie qu’ils sont indissociables. Magnifique expérience à renouveler.

    • Merci pour le partage ???

  12. merci beaucoup pour cette séance lumineuse! J’ai reçu cette phrase à la fin :  » la gratitude est un joyau »

    • Merci pour le partage je t’embrasse ???

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :