Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 17/08/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 17/08/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 17/08/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 17 août 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie

Les Êtres De Lumière continuent d’envoyer leurs vagues d’Amour, on reçoit et on monte en Vibration.

Les Maîtres Guérisseurs proposent leurs Soins individuels et chacun reçoit ce qu’il s’autorise à recevoir et ce qui doit l’être en cet instant.

Puis une grande Lumière nous envahit, on nous montre l’Univers les Multivers… Tout ce Qui Est.

Puis le message arrive :

« La vérité en tant que point de vue… »

« Chaque point de vue sur Terre ou dans l’Univers ou ailleurs a sa propre vérité :

La vérité de son point de vue

La vérité de votre point de vue est juste pour vous comme la vérité du point du voisin est juste de son point de vue.

Cependant cela reste une vérité illusoire.

La vérité de 5ème dimension n’est pas plus vraie que la vérité de 3ème dimension ou de la 12ème.

Il n’y a que des points de vues différents, mais tout cela reste une illusion.

Si vous vous élevez vous pouvez Voir ce jeu, ces différents points de vues, ces vécus, ces expériences qui chacune a leur place se jouent.

Si vous vous élevez vous pouvez Voir et conscientiser qu’il n’y a pas du plus ou moins bien, du plus ou moins vrai, du plus ou moins… mais qu’il n’y a rien d’autre que des points de vues différents.

Pouvez-vous un instant Voir et ressentir cette neutralité ?

Pouvez-vous un instant revenir à ce point de Vue neutre pour vous permettre d’Aimer ce qui Est ?

Ressentez le et voyez que tout cela fait partie de vous, que rien n’est séparé.

Voyez sans juger le point de vue de cet « autre » qui Est vous sous un autre point de vue.

Offrez vous ce cadeau du retour à la conscience unitaire non jugeante du Vous sous toutes ses formes.

Ressentez cette puissante vision du Vous. »

On reçoit et ressent en nous le message on s’embrasse.

C’est la gratitude qui nous envahit.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

30 Comments

  1. Bonjour, Je suis très intéressée par la prochaine séance du 11 septembre avec les Etres de Lumière.
    Je n’arrive pas à m’inscrire.
    Je ne sais pas comment fonctionne ton site.
    Merci de ton aide.
    Marie-Elisabeth

    • Coucou ! Que se passe-t-il qui t’empêche de t’inscrire ? Tu peux m’expliquer par e-mail s’il te plaît ? Rubrique contact en haut du site merci 🙏

  2. Tu te rends compte de ce que tu finalises du compte rendu en précisant que tout est illusoire que ce soit la 3D (OK) ou le 5D ou la 12D…….est-il illusoire de se réunir à la source ? peut-être après tout ! si nous devons refaire un tour de manège ? n’y a t-il jamais un temps de merci , de repos de fin….de lumière infinie ?

    • Coucou ! Oui en effet selon moi et cela n’engage que moi, la 5D ou autre est un terrain de jeu au même titre que la 3D. Il s’agit d’autres fréquences avec d’autres « règles » mais cela reste une illusion.

      Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites exprimer quand tu dis « est il illusoire de se réunir à la Source ? »

      Rien n’est séparé à la Source et ne l’a jamais été, se réunir voudrait dire qu’on en a été séparé… hors la Source est dans Tout…

      Le repose se trouve dans l’ici et maintenant, il ne peut se trouver ailleurs…

      Je reste à ta disposition pour préciser tout en sachant que cela n’est que mon point de vue, ce que je vis et que chacun peut expérimenter autre chose et c’est ok

      🙏💞🐬

  3. Merci pour la séance faite en différée ,
    j ai ressenti beaucoup de bienveillance et une belle détente qui s installe en moi , beau moment de partage aussi avec les vagues d ‘Amour , gratitude à tous les participants !
    et grand merci à Stéphane et à nos accompagnants

    • 🙏💞🐬

  4. Difficile pour moi cette fois ci la séance. Une heure avant la séance j’ai senti de douces énergies m’envelopper. Je n’ai pas pu faire la séance en direct donc effectué en replay 2 soirs de suite. Et je me suis réveillé plusieurs fois avec une forte envie de pleurer mais aucune larme ne sortait. Je reste bloquée. Dur, dur…

    • Merci pour le partage, on t’envoie tout notre Amour ça va lâcher n’en doutes pas 🙏💞🐬

  5. Merci Stéphane pour cette belle séance. J’ai piqué du nez pendant la séance, mais, je dois dire que j’ai ressenti une grande paix m’envahir et j’ai ensuite passé une très bonne nuit. Merci à vous tous et à bientôt pour une prochaine séance. Que la Paix vous accompagne ! Marie Anne

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  6. A peine allongée, juste avant de commencer, tu expliquais encore certaines choses, j’ai ressenti à la base du crâne, au dessus de la nuque, comme un arc de cercle, d’une oreille à l’autre, brûlant très fort qui a duré de longues minutes…en expliquant ça, je m’aperçois que ma nuque est totalement souple et « déliée » si on peut dire. (J’avais depuis le mois de mars, avec un matelas Bultex subit un problème de cristaux.)
    Au début de la séance, des larmes de joie de sentir la présence des EDL et je pensais à toi, au début des EDL quand tu nous transmettais tes ressentis avec les larmes de joie, j’en garde un très bon souvenir. Puis, je me suis surprise à me laisser transporter dans l’espace par des EDL. Ils m’ont prise et m’ont emmenée et je me laissais aller en toute quiétude ; le plaisir du lâché prise…une chose habituellement difficile pour moi, une façon de découvrir comment faire, j’ai eu l’impression. Ensuite, plus rien, mais rien du tout, le noir total paisible !? J’ai dormi d’un sommeil profond, sans rêves, jusqu’à ce que tu agites le carillon. Merci Stéphane, merci aux EDL, merci à tous et au Tout, pour ces bien faits, ces enseignements et cette aide à passer le mieux possible les changements ! Je vous embrasse tous très fort.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  7. Bonsoir Stéphane et merci beaucoup. C’est un beau moment de partage à chacune des séances
    Beaucoup d’amour, de douceur et de lumière, qui au fil du temps modifie mon quotidien.les
    messages vibralisés sont aussi une aide précieuse par la guidance du contenu.
    Le mental et ses luttes s’apaisent Une quiétude, une rassurance presque « amoureuse » s’installent
    dans ma vie,
    à travers des prises de conscience inattendues et un changement de vision sur mon environnement
    et sur le monde, qui prennent progressivement place en moi,
    et dans mes actes,dans l’acceptation de ce qui est, oui.Les séances EDL sont magnifiques pour mettre en lumière toute notre lumière
    intérieure, point de départ de tout changement. Tout simple, tout naturel. Merci,merci. Bisous à tous

    • Merci pour le partage et oui la puissante simplicité prend place 🙏💞🐬

  8. Bonjour
    Ce fut ma première séance et avant même que cela débute j’ai ressenti l’énergie présente!
    Durant la séance,j’ai senti l’énergie travaillé au niveau de la poitrine et les larmes ont coulé.
    Après la séance, je suis allée faire une sieste de 45 minutes.
    Depuis le réveil,je me sens un peu étourdie .
    J’ai le goût de poursuivre ces séances pour m’aider à demeurer centrée avec tous ces défis à relever.
    Je vibre bien à ces méditations en groupe
    Merci Stéphane et à la compagnie EDL

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  9. Même si je me sens un peu endormie passé 22h , je me souviens que j’ai a doré – adoré les vagues d’amour , jouer , regarder tous sauter de joie pendant ces échanges de vagues , c’était l’excitation de joie totale , d’immenses plages longues un peu comme en Namibie peut-être , jusqu’à devenir contagieux dans nos jeux joyeux avec les Etres de Lumière …Et plus tard la recherche d’autres points de regards , j’ai fait le tour de l’appart de partout où je pouvais regarder autrement extérieurement et intérieurement , mais cela était déjà au programme de la journée quasi toute l’après midi jusqu’au démarrage de la séance, sachant que l’autre, les autres sont cet autre point de vue… alors refaire tout en lâchant tout jugement est plus aisé en jouant , surtout sur les plages avec des sauts de Joie lumineuse, qui m’ont donné envie de les peindre Merci à tous je m’en suis pris plein les mirettes à partir du coeur ! PS ; à part les Etres de Lumière plus sages il n’y avait aucun adulte à cette petite fête de bord de mer ..!

    • Merci pour le joyeux partage 🙏💞🐬

  10. J’ai pu me détendre très rapidement sans attentes et sans pensées, j’étais plutôt bien! ensuite durant une grande partie de la séance, j’ai ressenti une très grande chaleur aux genoux qui s’est diffusée au niveau des cuisses ce qui a été beaucoup moins confortable (pour l(humour).
    Je ne sais pas à quoi cela correspondant mais ça devait être necessaire.
    MERCI encore à toi et aux EDL pour cette séance qui a pris une tournure inhabituelle.

    • Merci pour le partage, certainement un soin pour les genoux et les cuisses… bisous 😘

  11. Merci STEPHANE pour ta présence encore ce 17 08 2018 20 heures à PARIS
    Ce nouveau pont de Lumière entre les EDL, Toi la canalisation…Puis…
    Nous toutes et tous dans cette assemblée grandissante qui (me) fait de plus en plus écho…….Mon propre ressenti qui s’amplifie. Emotion intense certitude inexpliquée que tout est à sa place parfait ……..Même dans ces dernières turbulences que j’ai pu vivre entre début Juin et début août ! Secouantes épuisantes mais après « le passage obligé » l’iniitiation !?…si énergisantes Et petite voix me demandant de beaucoup me reposer ! Comme tu le nous le suggères sans relâche !
    Et vivre le Présent de plus en plus ! Mon mental est là toujours ! mais moins à l’assaut ! Besoin dans la 3 D de toute manière ! Oui ! mais un peu moins envahissant ! plus en lien avec mon Coeur Et même je le redis lorsque des choses dites désagréables qui peuvent induire sur le porte-feuille voire rompre un temps la communication Appuyer sur l’isolement (mon smartphone a pris l’eau et HS !) Tout à coup autour de mon anniversaire une aide miraculeuse ! Offre d’un autre smartphone ! même si il est supposé « bas de gamme » il peut me faire du temps ! Il me semble bien opérationnel de toute façon Et cela oblige encore à une nouvelle adaptation ! Travailler mes neuronnes pour naviguer autrement sur l’écran ! Puis l’obsolescence programmée ? encore quelquechose qui se programme de façon unique à chacun !
    Aussi en parallèle des personnes arrivent et « dérangent » ! La zone de confort s’efface de plus en plus pour constater que l’impermanent c’est l’aventure du Présent qui s’étire ! Qui ajoute encore une coloration nouvelle à ma Vie Avancer Progresser Apprendre Accueillir Remercier AIMER s’AIMER !! Tout m’ est intensité ! Chaque jour je me plais à constater que je préfère être ce jour-là Il m’a encore fait progresser Il m’incite encore à plus de foi de patience d’observation, de recul !! Même après un coup émotionnel fort une nuit agitée du chagrin qui sort cette fois sans bloquer les larmes Elles doivent sortir Elles lavent ! Et des maux physiques qui s’envolent Tout est guérissant guérisseur et Tout est en fait dérisoire et cela me déride plus vite !
    Telles sont mes observations au fil du temps Je renais chaque jour
    Pendant cette nouvelle séance du 17 08 18 bien que « so short » vue mon arrivée tardive !
    Pendant ton intervention
    Des sursauts importants comme secouée de part en part ! comme si j’allais me « décrocher » des frémissements des fourmillements les yeux légèrement embués une quiétude intérieure Des tensions qui s’évanouissent !
    Ce soir ayant donc pris pourtant « le train en marche » et j’ai observé que je me suis connectée avec joie et facilité ! plus vite très vite en comparaison des premières séances avec les EDL Cette nouvelle séance que je vais refaire en replay
    J’ai écourté donc ma méditation mon repos mon retour au calme intérieur
    Cette envie imédiate de t’entendre « en direct » pour connaitre le nouveau message des EDL
    Increddible ! Cela me parle d’autant que le 15 08 Où rien ne présageait en matinée que j’allais sortir me balader en compagnie et dans la forêt et proche de la chapelle de Celles ..le LOURDES ariégeois ! Des coincidences vécues une vision encore plus belle de tout ce qui m’entourait
    exemple ! Je parle de telle ou telle chose et dans l’immédiatié ou presque les événements se produisent Chenille sur le pare-brise (je viens de parler des chenilles processionnaires aie aie !) papillons qui volètent autour de nous… Et cette femme qui me parle de son vécu ses ressentis
    où je lui dis justement que chacun a sa vérité qui vaut tout à fait celle de l’autre et que nous sommes mille facettes un calléidoscope ! La Vérité Universelle qu’elle est-elle ?
    Etrange et si magique ! Cet avant-goût ces choses qui se placent s’emboitent à merveille et ou préviennent ! Et puis ces enseignements qui arrivent de plus en plus en salve tant sur ce que je Suis et comment « je suis » avec l’autre ! Des conflits larvés latents ou inattendus très vite comme dilués ! Même si les idées ne convergent pas en leur entier Une communion des Ames bienveillantes ! Cela se fait à l’écoute plus dans le Coeur donc plus dans l’Humilité le Juste d’où apaisement dans ces tolérance compassion ! De chaque côté ! Chaque partie est « gagnante » si je puis employer cette expression ! Disons chacune chacun est à sa place dans le grand tout ! Je ne sais pas plus souvent comme exprimer mes états d’âme !
    AIMER AIMER S’AIMER
    Une réalité même si c’est ma réalité illusoire c’est que MERCI encore à ces VAGUES D’AMOUR des EDL et de toutes ces aides prodigieuses énormes Il y a du choix pour chaque Ame en ces Temps d’EVOLUTION TRANSITION ! TRANSFORMATION ! tel la chenille en papillon j’y reviens !
    MERCI STEPHANE aussi pour tout ce travail que tu fournis Tes méditations guidées les EDL les ARCTURIENS etc…………Dans ce Monde en bascule totalement moribond !! combien cela aide soutient guérit enthousiasme tout en regardant ce qui se passe dans les aspects de noirceur ! Oui de vivre pour ce qui me concerne ! déjà une nouvelle Ere Cette immense baie ouverte sur l’UNITE l’AMOUR et ses déclinaisons qui fait palpiter mon coeur et fait danser tourbilloner mes cellules ! Je sais pourquoi je suis Là de plus en plus ! Merci la Vie nos vies les vies Merci à tout ce Nouveau Monde en feu d’artifice ! Fête perpétuelle dans les coeurs ! Namaste <3 Les mots sont de plus en plus loin de mon ressenti profond C'est fort ! Merci à toute notre communauté ! Bisouuuus !Françoise

    • Merci pour le partage je t’embrasse fort 🙏💞🐬

  12. Merci ! que d’amour échangé ! Gratitude !
    Que de l’amour !
    Dans un premier temps j’ai il me semble été invité à visualiser mes « meilleures vies passees » pour d’une certaine façon m’encourager à vivre les plus noires.
    Ceci en rapport avec l’abandon l’injustice ….
    Ensuite j’ai reçu des soins avec différents Etres.
    Peut être la preuve de ce que j’avance est vrai …Un heure après j’etais encore glacé !
    Puis encore une pluie d’or de bénédiction !
    Et puis des réponses pour une fois !!! à certains de mes questionnements.
    Claude

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  13. Bonsoir

    Durant la séance je me suis sentie transportée « véhiculée » ailleurs dans d’autres dimensions mais comme si j’étais dans plusieurs dimensions en même temps avec des perceptions particulières. par exemple je sentais la présence de ma soeur jumelle à côté de moi alors qu’elle habite ailleurs.
    Et même maintenant dans mon environnement habituel c’est comme si c’était différent mais c’est agréable

    • Oui c’était puissant et le ressenti de séparation disparaît et on peut bouger plus facilement d’un point à un autre… 🙏💞🐬

  14. L experience de la presence aidante des êtres de Lumière dans une prière pour rediffuser l énergie autour de moi.

    • 🙏💞🐬

  15. Merci Stéphane, merci à tous.
    Magnifique séance, j’ai ressenti beaucoup d’énergie d’amour et autour de moi. De la chaleur dans le cœur.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :