Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/12/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/12/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 13/12/2018

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 13 décembre 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour.

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les habitués accueillent les nouveaux avec Amour et Joie

Les vagues d’Amour sont très puissantes, on accueille ce feu Christique qui nous envahit.

Les soins individuels se présentent et chacun reçoit ce qui doit l’être en cet instant.

Les Êtres de Lumière continuent à envoyer les vagues d’Amour, on monte en Vibration et on libère ce qui doit l’être.

Puis on reçoit ce message :

« La vérité est à la fois multiple et Une. »

« Chacune chacun vit sa propre vérité selon son expérience, ses croyances, son histoire… Et de ce point de vue c’est une vérité unique et juste pour celle ou celui qui la vit.

Même si c’est incomplet car ça l’est forcément, c’est une vérité vécue du point de vue de cette personne et ce n’est pas à juger.

Alors oui il n’y a qu’une vérité qui englobe toutes les vérités de chaque point de vue limités mais cela n’empêche en rien ces visions uniques qui permettent cette infinité d’expériences.

Il n’y a donc aucun jugement à porter sur la vérité de « l’autre », elle est différente et juste du point de vue de celui-ci.

Partager votre vérité, votre point de vue avec ceux qui le souhaitent est bon, vouloir l’imposer comme une vérité absolue l’est moins.

Cela ne respecte pas la vérité de l’autre qui au final n’est qu’une vision différente du Soi que l’on Est toutes et tous.

Car au final il n’y a que des milliards de vous qui observent d’un point de vue différent la même chose.

Chacune chacun voit une partie du même Tout d’un endroit vibratoire différent et c’est juste.

Prenez bien conscience de cela et toute l’expérience deviendra Paix Amour et Joie pour tous.

Ressentez cela, ressentez cette unité et cette multiple vérité des points de vues.

Paix Amour et Joie pour toutes et tous »

On reçoit et Vibre le message, on remercie et on s’embrasse toutes et tous.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

26 Comments

  1. Bonjour Stéphane et Merci,
    La séance m’a fait beaucoup de bien, même si je n’ai pas eu de ressenti particulier. Mais le lendemain, il y avait un magnifique soleil et j’ai passé une après-midi magique avec une amie. Je suis persuadée que c’est grâce à la séance d’EDL, qui m’a mise dans de bonnes énergies et qui a attiré de bonnes expériences. Je continu donc tes séances avec plaisirs, car elles m’aident à entretenir mon niveau vibratoire. Merci à toi Stéphane, Merci au Groupe, Merci aux Êtres de Lumières.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour cette séance, première fois pour moi. Dès que j’ai fermé les yeux, j’ai “vu” deux êtres penchés sur moi et une grande fenêtre noire. La fenêtre, cela fait un petit moment que je la vois tous les soirs au moment de m’endormir; il me semble depuis le moment où j’ai décidé de suivre tes séances sans réussir à me connecter sur ton site (merci pour ton aide 😉
    J’ai senti que le travail s’effectuait sur la partie gauche de mon corps… A refaire…
    Merciiii

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  3. Comme certain c’était la première et pas forcément dans la meilleur situation, mais je dois avouer qu’il y a bien qq chose j’etais proche d’un état subconscient avant de commencer, cela dis ce n’etais pas désagréable.. j’ai eu chaud au main et puis plutôt froid après .. je compte refaire la séance pour mieux méditer sur le mot avec un grand A
    Je suis persuadé que l’ Amour y’a que ça de vrai 💗

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. Après des Années de Nuits Noires de l’ÂME , l’Année 2018 m’a amené è faire confiance è La Vie et suivre le chemin qui s’ouvre devant Moi ! ,
    je vis de plus en plus de Moments Magiques et hier, c’était une de ces journées …MAGIQUE !!
    Merci à vous tous pour Cette Union et Cette Réunion … ^-^ xx

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Oups, j’ai oublié de vous souhaiter à tous d’excellentes fêtes de fin d’année…Mea culpa!❤❤❤

    • 😘

  6. Bonjour à tous, bonjour Stéphane,
    Ma toute première séance il y a quelques minutes…Faite à la nimportenawak puisque j.avoue que j’avais un peu peur de ressentir des choses désagréables et j’ai donc écouté le replay pendant ma pause déjeuner, au boulot..
    Pas trop concentrée pendant la méditation, j’ai néanmoins fermé les yeux pendant la séance et j’ai ressenti des picotements dans nuque, au dessus du crâne…Derrière mes paupières fermées, j’ai vu des formes violettes et blanches qui semblaient danser…
    Je suis un peu dans le brouillard maintenant mais je vais refaire cette séance dans de meilleures conditions.
    Un grand merci aux êtres de lumière.
    Petite question: puis-je faire bénéficier quelqu’un ou mes animaux de cette séance? Encore un grand merci, bisous.

    • Coucou ! Merci pour le partage. Oui les animaux aiment les Séances en général. 🙏💞🐬

  7. Bonjour, cette séance était pour moi également une première… je ressens effectivement énormément de paix intérieure… beaucoup de frissons depuis hier, du coup, l’impression d’avoir froid.
    Je fais partie de ceux qui s’endorment à peine la séance démarrée et cela également au replay! Un tout grand merci Stéphane pour cette possibilité de reliance… À très bientôt ! Et merveilleuses fêtes de fin d’année! ✨💫✨

    • Merci pour le partage bonnes fêtes de fin d’année 🙏💞🐬

  8. Bonjour Stéphane, bonjour au groupe.
    J’ai assisté à ma première séance qui m’a très rapidement fait monter en énergie . J’ai ressenti beaucoup d’amour exprimé par des frissons; un moment donné une courte douleur s’est manifestée dans mon ventre.
    J’ai beaucoup baillé !! la seule vision durant cette méditation a été un ciel parsemé d’innombrables étoiles scintillantes.
    J’ai ressenti ces énergies très longuement après la séance.
    Merci Stéphane et à très bientôt.

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  9. C’était mon premier soin ce soir et j’ai ressenti ces puissantes vagues d’Amour et de connexion au groupe…
    La sensation de gouter la vibration profonde des mots Paix, Amour et Joie…
    J’ai pris conscience qu’un travail de libération s’effectuait au niveau de ma poitrine car je ressentais un serrement tout en gardant totalement confiance en cette énergie…
    Je me sens ressourcée, légère et joyeuse !
    Merci pour la grande beauté de ces échanges.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  10. Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours déjà, je ressens une chaleur bienfaisante intense au niveau du bas de la colonne vertébrale(lombaires fracturées il y a des années)…..
    Ce soir, je me suis vue comme une facette d’un grand cristal à milliers de facettes, cela rejoint ton message de multiples points de vue d’un seul Soi.
    Merci à toi, Stéphane, merci à tous, je compte bien faire le replay, et plusieurs fois !!

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  11. Merci Stéphane pour ton bleu indigo à gogo, j’en avais justement besoin 😉
    Cette fois les vagues d’amour m’ont portée, je me suis sentie m’élever comme pour rejoindre les êtres de lumière. J’étais très tendue ces derniers temps. J’ai eu l’impression que tout mon corps était très dense à l’endroit des tensions et qu’il était nécessaire qu’il s’allège, ce qui se faisait petit à petit.
    C’est marrant parce que le message que tu as eu, je l’ai reçu, vécu, profondément samedi dernier.
    Encore merci pour cette nouvelle séance, ça me fait vraiment du bien, me voilà sereine <3

    • Merci je t’embrasse 🙏💞🐬

    • Suite… Je suis à un festival de cinéma. J’ai vu un film magnifique en avant première « les invisibles » suivi d’un échange et le réalisateur disait qu’il ressentait l’amour qui émanait de la salle à la fin. Lui a mis beaucoup d’amour dans son film et là j’ai senti que c’était comme dans les soins, des vagues d’amour qui vont et viennent. ça se manifeste aussi dans la vie, le concret et c’est beau. Cécile

      • 🙏💞🐬

  12. J’ai commencé cette séance avec une sciatique à gauche qui me tirait des gémissements à chaque mouvements, malgré visite chez mon ostéopathe… Au début de la méditation, en 2s je suis tombé dans l’inconscience et suis revenue peu avant la fin en Toussaint comme une noyée qui reprend sa respiration… Et ma sciatique a disparu.. Hallucinant.. Gratitude

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :