Les Arcturiens : « Outils d’apaisement et de guérison intérieure… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 14/12/2018.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Outils d’apaisement et de guérison intérieure… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cette période d’élévation rapide de la conscience des Êtres vivants sur cette belle planète il y a beaucoup de caps à passer et cela peut être souffrant pour certains. Pourtant la Paix, la douceur, la bienveillance avec et pour soi est de mise pour glisser plus facilement vers la suite.

Nous les Arcturiens vous invitons à revenir à cette priorité, cette simple priorité de la Paix et de l’Amour de Soi. Voici quelques outils encodés par nous et pour vous qui pourront vous y aider :

Commencez par bien respirer, calmement, en conscience. Ressentez notre énergie, notre bienveillance et notre douceur venir vous caresser le visage.

Abandonnez vous à cette bienveillance, à cet Amour puis à haute voix invoquez moi :

Ishi-Ne (se dit Ichi Nè)
Ishi-Ne
Ishi-Ne

Laissez vous aller sans rien attendre…

La connexion faite vous pouvez penser à ce qui vous empêche d’être en Paix en cette période, à ce qui vous fait souffrir ou vous perturbe. pensez-y sans vous laisser happer par l’émotion. Pour autant, si l’émotion arrive accueillez là et offrez lui votre Amour.

Invoquez à nouveau :

Ishi-Ne
Ishi-Ne
Ishi-Ne

Puis si cela ne se libère pas écrivez le « problème » sur un morceau de papier et toujours sans rien attendre offrez le sur les images suivantes, faites le geste de l’offrande en posant le papier sur l’écran ou sur les images imprimées si vous les avez imprimées :

Image encodage Arcturien 1 :


Image encodage Arcturien 2 :

Observez les images attentivement sans rien chercher, laissez les entrer en vous vibratoirement.

Offrez simplement vos soucis et laissez nous prendre vos émotions associées pour les libérer.

Vous allez peut-être ressentir la libération, un soulagement, ou pas, peu importe laissez cela de côté et revenez en votre centre.

Faites cela si vous en ressentez l’appel à chaque fois que les émotions deviennent difficile à contrôler pour vous. Nous serons toujours avec vous pour vous aider à passer ces moments de libération qui vont vous permettre de vous élever plus rapidement et surtout de manière fluide.

Vous pouvez télécharger les images (clic droit puis télécharger) et les garder près de vous, y revenir quelques secondes quand vous le sentez, écoutez vous et faites ce qui vient.

Soyez heureux de vivre cette période de libération intense, ne vous laissez pas emporter par ce qui remonte, accueillez et offre Paix et Amour.

Plus vous allez avancer, plus vous allez lâcher et plus ces outils deviendront obsolètes pour vous. Servez-vous en le temps que cela vous est nécessaire pour arriver à l’autonomie. Comprenez  bien que rien n’est nécessaire mais que tout est utile si vous en ressentez le besoin, l’appel intérieur. Ecoutez vous, utilisez ce qui vous appelle et laissez le reste sans juger pour autant car chaque personne est différente.

Il n’y a rien qui ne vous soit insurmontable, vous êtes accompagnés, ressentez le véritablement et ouvrez vous simplement à toutes les aides qui vous sont proposées.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

P.S : Vous pouvez aussi vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique guidée en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :