Home Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/11/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/11/2018

Retour et message vibralisé lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 06/11/2018

Je réponds à 100% des emails que je reçois si vous passez par le lien
CONTACT Merci -

Retour et message vibralisé lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 06 novembre 2018 à 20h00 heure de Paris :

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un « travail » sur chacun des inscrits avec des soins énergétique personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent par rayonnement à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie. Nous sommes tous Un…

MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre belle Vibration d’Amour <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération. Les nouveaux sont accueillis avec Amour et Joie.

On partage les vagues d’Amour et c’est de plus en plus puissant et lumineux.

On Vibre l’Amour, la douceur et la Joie.

Les Maîtres Guérisseurs sont là et chacun reçoit un soin individuel.

On accueille simplement.

Puis les Maîtres Ascensionnés arrivent et nous offre leur énergie et ce message :

« Le Cœur ne réfléchit pas… »

« Le temps du questionnement, de l’interprétation sans fin de l’expérience par le mental touche à sa fin.

Tout converge et ramène au Cœur. Ce Cœur, l’Être, le Soi ne sont pas dans la réflexion, l’interprétation de ce qui se vit. Comprenez bien que seul le mental interprète.

Le Cœur ne juge pas, il Est simplement.

Cela ne veut pas dire pour autant que vous devriez ne plus participer à l’illusion du vécu, à l’interprétation du vécu. Cela veut simplement dire que vous savez et conscientisez que vous n’êtes pas uniquement l’expérience.

Le Cœur émerge et prend la place, le mental reste mais comprend ou est sa place, il s’abandonne au Soi.

Le Cœur ne juge pas le mental il le Voit simplement pour ce qu’il est.

Tout cela est ressenti puis vécu puis respiré.

Puis le jeu devient de plus en plus Vibrant, de plus en plus Lumineux.

Comprenez que cela n’est pas à chercher, n’est pas à vouloir.

Cela Est, cela revient simplement dans l’expérience comme un nouveau jeu, une nouvelle partie du Soi.

Alors laissez vous aller à votre jeu du moment, ne vous en voulez pas si cela vous semble dur ou triste et jouez en conscience.

Au final la Joie sera le jeu pour toutes et tous car c’est la Vérité de Qui Vous Êtes.

Ressentez, Aimez. »

On reçoit le message et on le laisse vibrer en nous.

On remercie et on s’embrasse toutes et tous.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Pour recevoir les prochaines dates de séances CLIQUEZ ICI

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.stephane-colle.com/ » Merci !

 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

22 Comments

  1. Merci beaucoup à toi Stéphane pour ta présence, ta douce voix, ta bonne humeur et tout ce que tu nous apportes.
    Je vous fais un mix de mes ressentis au cours de plusieurs séances avec les EDL. Ce fut : une cheville redressée, la sensation que les EDL travaillaient sur mon nerf optique puis le fond de mon oeil. La dernière fois j’ai demandé aux EDL de redresser mes pieds (j’ai de gros « oignons ») et miracle j’ai essayé toutes mes paires de chaussures et je peux à nouveau les porter ! Tout ça sans compter la sérénité et le recul que les séances m’apportent régulièrement.
    Merci à Stéphane, aux EDL et à vous tous qui participer à faire grandir la vague.

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  2. Merci à tous pour vos messages pleins de joie et d’espoir!
    Beaucoup de synchronicités pour moi aussi en ce moment…
    Merci à toi Stéphane et aux EDL!

    • 🙏💞🐬

  3. Pierre,
    Dès que tu as commencé la méditation, je me suis endormi. Je me suis réveillé quand tu es parti dans ta salle de méditation.Puis je mes suis allongé sur le lit qui était tout proche et la je me suis endormi à nouveau et reveillé avec ta petite sonnette. J’ai bien dormi la nuit. Ce qui m’a frappé c’était un sommeil profond et instantané bien que j’avais décidé de ne pas m’endormir.Merci pour ces séances.

    • Oui cela arrive merci pour le partage 🙏💞🐬

  4. comme à d’autres fois, je ressens de grandes secousses énergétiques dans le haut du corps et des mouvements irrésistibles dnas les mains et les bras, ce qui me rend plutôt euphorique. Puis concentration, écoute et je reçois des messages, des conseils sur des actions à mener. Merci mille fois

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  5. Merci Stéphane, tu es un amour, je t’avais parlé de ma soeur décédé et de mon beau-frère décédé trois semaines plus tard,
    Je peux témoigner: Une chance que je faisais ces méditations pour atteindre la paix, paix et encore la paix, que j’ai réussie à passer ces moments difficiles, je ressentais quand-même une grande paix, tellement que je me sentais bizarre, à travers les autres. La méditation avait été longtemps sur le site, que je faisais tous les jours, ça m’a beaucoup aidé c’est certain.

    je veux témoigner de ce qui s’est passé pour moi. J’avais un grain de beauté plutôt gros et qui était foncé, un autre dans le visage, c’est une tache brune soulevée. Je dois partir en vacances et je voulais voir mon médecin. Elle m’a donne un papier pour voir un dermatologue, mais pas de place avant le 4 déc. Pour moi c’était trop tard. Je confie mon petit problème de grain de beauté durant la méditation avec les Arcturiens sur la guérison. Il ne reste qu’une petite tache pâle. Et ce matin avec les êtres de lumière je leur confie ma tache brune sur la joue, je sens qu’ils travaillent dessus j’ai de la difficulté à me concentrer, ça chatouille j’ai envie de me gratter. La sensation que j’avais c’est comme lorsque l’on a une galle et qu’elle veut tomber après une guérison.
    Merci merci merci Stéphane pour tout ce que tu fais pour nous tous.
    Yvette

    • Merci pour le partage je t’embrasse 🙏💞🐬

  6. Bonjour Stéphane,
    je peux témoigner, pour ceux qui en doute encore, que même en replay, les effets sont assurés. N’étant pas disponible pour le direct, j’ai donc vécu la séance un peu plus tard dans la soirée (d’ailleurs, merci de mettre à disposition le replay aussi rapidement !). Beaucoup de sensations lors des tsunamis d’Amour !! J’ai senti des contacts presque physiques, notamment au niveau de la tête.
    Pour la petite histoire, je suis à la recherche d’un emploi depuis de longs mois sans parvenir à obtenir un seul entretien. La semaine dernière, je décroche deux entretiens, deux jours consécutifs, pour des emplois qui suscitent chez moi un réel intérêt. je dois dire que j’ai commencé à travailler avec les énergies de Lumière depuis quelques semaines. Puis c’est l’attente d’un retour possible de mes interlocuteurs. Hier soir, grâce à toi, je rencontres les EDL (avec beaucoup d’émotions) et ce matin, j’ai une réponse favorable pour un des emplois, celui qui me fera parcourir le moins de kilomètres pour me rendre sur mon lieu de travail !!!
    Merci à toi, Stéphane, mais également à tous les participants, d’avoir oeuvré à l’énergie d’abondance qui m’accueille aujourd’hui !!!
    Avec coeur, Didier.

    • Merci pour le partage et belle continuation 🙏💞🐬

  7. Après une grande détente je suis au contact d’êtres joyeux et lumineux qui me connaissent. Ils me parlent avec humour et je comprends. C’est bien la première fois depuis des années que je fais ces séances que j’ai un contact avec eux. Remonte une émotion très forte liée à ma séparation et je sens des soins très apaisants. Lors du debriefing je ressens à nouveau un contact très joyeux avec les êtres qui nous ont accompagnés pendant cette séance.
    Je suis plein de gratitude pour tous ces gens-là, pour Stéphane, pour la vie.
    Merciiii

    • Merci pour le partage 🙏💞🐬

  8. Bonjour et merci Stéphane, merci à toi, aux Êtres de Lumières et à tous,
    Hier, après le soin, je me suis sentie joyeuse et j’ai chanté des chansons de mon enfance…
    Puis, cette nuit, j’ai fait un rêve bizarre (dans mon rêve, j’étais chez mes grands parents, aujourd’hui décédés) : Il y avait des Lions (peut-être qu’ils symbolisent les Êtres d’Andromède ?), et j’avais peur qu’ils ne s’échappent 🙂 C’est pas la première fois que je rêve de Lions et à chaque fois, c’est la même chose, je crains toujours qu’ils ne s’échappent de la cour vers la rue, pourtant ils n’ont pas l’air menaçant ^^Puis, il y avait d’autres animaux : des chiens (deux Colley), puis d’autres mais je ne sais plus (en faite, je ne sais pas trop si c’était des animaux ou des humains, ils me semblaient juste différent de moi) ; j’ai joué avec eux au foot 😀 J’étais devant les buts et j’arrêtais le ballon. Puis, j’ai voulu ranger le ballon dans un grenier, et il y avait un frigo ( ? ) et le ballon, c’était une sorte de sac…Bref, bizarre, bizarre, mais c’est rigolo… Je me demande si ça pourrait être des Êtres de Lumière qui sont venu jouer avec moi ? Car ce matin, je me suis réveillé avec l’envie de mieux connaître les Êtres voisins de la Terre…
    Je vous embrasse tous
    Valérie

    • Merci pour le partage, suis tes intuitions fais toi confiance 🙏💞🐬

  9. Merci infiniment
    C’était très puissant
    Le message en est le résumé ,c’est exactement ce que j’ai reçu pendant ce soin et je n’aurai pas su y mettre des mots….
    beaucoup d’amour et de lumière….

    • 🙏💞🐬

  10. Merci STEPHANE à ton canal lumineux qui permet de plus en plus l’ouverture du Coeur Sacré ! relié à la Source ! Qui entraine à la joie retrouvée de vivre l’expérience quelle qu’elle soit ! Même âpre tenace à répétition ! Mais toujours dans Ce juste ! elle est vécue car elle doit l’être en effet ! J’ai de plus en plus ce ressenti profond au-delà des convictions de l’intellect !
    Des réponses arrivent avec des douceurs des aides gigantesques Les mots sont fades pour exprimer ! Et des connections des RDV improbables des rencontres d’âme à âme dans des lieux qualifiés d’incongrus par le mental ! et pourtant !!
    Je pratique depuis un certain temps des méditations avec toi généralement ! Merci pour ce « guidage » précieux !< Constat ! de plus en plus mon mental se met en sommeil et je m'abandonne ! Des états de chocs encore à mon actif suivis de situations totalement merveilleuses au sens littéral du mot ! Des soutiens oui des aides prodigieuses suite à mes demandes dans le coeur avec cette foi grandissante ! Envie de pleurer et rire en même temps tout se mélange ! Exemple ! hallucinant pour l'esprit qui veut tout contrôler ! je viens de rencontrer dans un "Salon Bien Etre" du sud ouest midi pyrénées et dans une petite ville un peu insignifiante voire triste (désertification des usines appauvrissement ! ) un thérapeute en physique quantique Qui lui-même à pu " se sortir d'un cancer" ! Depuis il se consacre corps et âme pour aider toute personne venant frapper à la porte de son cabinet en ANDORRE
    Je suis proche de la frontière !
    Evidemment ces thérapies d'une nouvelle Ere du 3ème millénaire ! à priori ! s'adressent à une élite si élite EST ,?????
    à du moins ! des patients au porte-feuille bien nourri selon les croyances ! Ce n'est pas mon cas ! Je vivote ! mais je me récupère sans cesse ! Et les choses s'améliorent tant au niveau de l'habitat que bientôt pour moi ! Santé vraie je te chérie !!!!!! Prières méditations hygiène de vie répétées J'ai demandé de pouvoir être aidée pour guérir de pathologies récurrentes Cette grande fatigue incessante de ces derniers mois et ces relations déjà anciennes que je laissent de côté Vibrations en dissonance ! Tout ceci ces expériences somme toute encore sont encore un noveau sas un tremplin vers un Renouveau une renaissance (re né sens !!)
    Je reviens donc vers ce Monsieur brillant non seulement par ses dons son savoir mais pas son coeur ouvert !
    Qui a fait une conférence récemment sur BARCELONE où je n'ai pu y aller !
    Mais …Il a émis l'idée récemment de trouver un local sur mon département afin de faire profiter à un plus grand nombre ! des bienfaits de cet accompagnement par la LUMINOTERAPHIE LA CHROMATOTHERAPIE en symbiose évidemment avec la grille énergétique acupuncture ! le Quantique des cantiques !! Les cellules récodifiées régénérées Je fais court !
    Il a hier soir vu ma maison et c'est chez moi que vont s'ouvrir prochainement mes portes afin d'accueillir des patients démunis malades en questionnements multiples où la médecine actuelle ne sait pas ou plus ou peu répondre
    Je vais pouvoir bénéficier de ses soins à moindre frais compte tenu de l'échange partage dans l'éthique Il pourra dès lundi une fois par semaine (le reste du temps il est à son cabinet en ANDORRE) s'occuper de patients qui ne peuvent faire de longs trajets ou bien d'autres blocages
    Le coût d'une séance et les compléments aimentaires annexes sont inaccessibles aux petits salaires aux pensions fort modestes ! Mon cas ! Mais là le miracle s'opère encore ! Il est temps car j'ai un terrain acido basique qui fait que il faut agir vite Les cellules cancéreuses aiment s'y baigner et même frutctifier au point d'anéantir l'énergie vitale de la personne ! du moins dans une médecine à l'occidentale qui traite les causes oublie les effets : je ne fustige en aucun cas cette médecine que je connais bien pour y avoir été plongée de longues années Et puis il y a le choix le déclic la thérapie est unique à chacune chacun
    Je reste persuadée au-dela du mental que mes nombreuses méditations mes appels vers les EDL et tant d'âlmes ascencionnées font que je suis encore vivantE dans mon corps présent ! que la force dans ma faiblesse est toujours présente
    Mes foie pancréas rate et reins je vous adorent ! et vous êtes déjà guéris dans l'abstrait "Croyez que vous l'avez reçu et remerciez d'avance " dixit le CHRIST Oui Mes forces me viennent de l'au-delà de mon Ame d'Amour partagé Une première séance gratuite au Salon Bien Etre fut une révélation !
    MERCI STEPHANE de faire partie de cette partie du Grand Tout dans l' Un en LUMIERE
    Namaste ! je te tiendrai au courant des améliorations concernant ma santé globale qui ne peut qu'ouvrir les portes côté PAIX AMOUR JOIE ABONDANCE en exponentiel avec cet ACCOMPLISSEMENT constant qui se fait aussi de plus en accéléré ! le JE SUIS et la MISSION reconnue Le temps se rétrécit le Coeur grandit ! JE VOULAIS PARTAGER CE SUJET CRUCIAL ces maladies qui font peur ! Tout est dans tous lels champs des posssibles !! Il faut oeuvrer certes ! mais la récompense n'a pas de prix ! bisous Françoise D <3

    • Merci pour le partage je t’embrasse fort et te souhaite le meilleur 🙏💞🐬

    • Merci Françoise de cette immense force dans ta faiblesse…merci de te partager si profondément! J’avais l’impression que c’est moi qui parlais, avec mes points d’exclamation à bout de bras! Merci surtout de me rappeler l’infini de tous les champs du possible…et aussi mes vacances merveilleuses en Andorre, près de la frontière, quand j’étais petite fille! Comme quoi le temps et l’Espace se rétrécissent vers le Coeur Grandissant de l’Enfant si puissant Aimant, et les montagnes y sont essentielles! Salut profond du Yukon! Ève

      • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :