Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 28/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 28/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 28/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 28 février 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de la séance du 28 février 2017 à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas…

La séance commence et chacun se met en place.

On est accompagné, on nous invite à voir une sorte de film pour nous aider à comprendre l’importance du point de vue…

On nous montre des faisceaux lumineux qui partent de nos yeux, comme des faisceaux de lumière créatrice.

On nous montre comment notre point de vue est important et influe sur notre chemin.

« Changer de point de vue pour changer les choses… »

Message :

« Tout est point de vue de la Source créatrice. Chaque humain, Tout ce qui Est n’est rien d’autre qu’un point de vue de la Source Une.

Cela implique dans votre réalité illusoire que pour changer les choses vous devez changer votre point de vue sur ces choses. 

Comprenez bien que vouloir changer une situation ne peut se réaliser sans que de votre côté Vous ne changiez votre propre point de vue.

C’est à dire par exemple que si vous voulez que votre relation avec quelqu’un change c’est à Vous de changer de point de vue sur celle-ci et donc de changer votre Vibration à ce sujet.

En effet, vouloir que quelque chose change en le regardant toujours de la même façon, sans changer sa Vibration sur la situation… c’est exactement comme si vous vouliez que la voiture tourne sans bouger le volant.

Alors si vous voulez changer quelque chose dans votre Vie commencez par changer votre Vision de la chose, regardez depuis un point de vue différent et avancez.

Changer de point de vue implique un changement Vibratoire, vous devez le sentir au plus profond de Vous.

Amusez vous avec ceci, commencez par des petites choses qui vous dérangent, voyez comment ça fonctionne, prenez confiance et faites le ensuite avec des choses plus compliquées… »

On intègre en nous cette Vibration et on la rayonne maintenant autour de nous.

La circulation énergétique de nos corps est relancée et fluidifiée…

On s’embrasse toutes et tous, l’Amour et la gratitude nous envahit.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

14 Comments

  1. Oui moi aussi j’y pense souvent en ce moment à la Prophétie des Andes. Notamment concernant ce que nous vibrons. Je travaille beaucoup à observer ces champs vibratoires, afin de les épurer. Cette séance était d’une grande douceur et d’une grande fluidité. Effectivement, il m’a été montré mon point de vue sur certaines sphères de ma vie, puis de grands moments de quiétude après chacune de ces scènes comme un élargissement du point de vue. Beaucoup de rêves pour moi en ce moment, énormément de peurs qui lâchent, dans les moindres recoins. Ça travaille, c’est super! Merci et gros bisous!

    • Oui on avance très vite et c’est bon ! ????

  2. merci Stéphane, je sens plus d effets quand j’en fais de façon rapprochée parce qu’elles sont proposées ainsi, je me sens plus en vol libre ,plus de confiance et d’avancée ! bisous du coeur

    • Ok merci ????

  3. Quel beau message si juste! Merci pour cette séance vécue en pleine séance d’ostéopathie, en vue d’une guérison dans tous mes corps…Je t’embrasse ainsi qu’à chacun <3

    • Super ça Merci pour le partage ????

  4. C’est juste délicieusement Bon ce message , cela me fait penser au film « La prophéthie des Andes » que j’ai re -regardé hier soir ! Je m’y LOVE dans toutes ces énergies !!! Merci Stéphane , mon coeur t’embrasse !

    • C’est rigolo je viens de le regarder à Nouveau à l’instant et nous allons bientôt des émissions et groupes d’études de la Prophétie… bref quelle synchronicité hihi ????

  5. B

  6. dommage je n’ai pas pu m’inscrire à la séance faute de place bien que je m’y suis prise très vite.
    c’est le succès Stephane !!!!

    • La prochaine fois ????

  7. houlala… merci Stéphane de ta présence comme elle est, merci à la participation méditative active de tous comme elle est, merci à tout et au tout comme il est, merci aux êtres de lumière comme ils sont.
    j’ai eu beaucoup de vide et de persévérance à faire pour rentrer en méditation avec vous, de par le bruit extérieur tel que le vent mais aussi le bruit intérieur, le mentale qui ne voulait pas que je me liber de lui, évidement. je suis vivant et je lui dit par foi avec amour.
    j’ai tout à fait ressenti, vu, vécu ce point de vu dans mon histoire personnelle actuelle surtout, car pour ce qui est de mes liens transgénérationnels, j’ai déjà fait de gros bisous à tout le monde.j’ai tout à fait entendu le message donné, en plus, avec beaucoup de douceur, de simplicité, d’amour quoi.
    après le film message, j’étais dans un état énergétique particulier. comme si mon corps était devenu aussi ample que tout mes corps énergétiques réunis. dans un état de béatitude très profond. mon corps entier était devenu aussi léger que l’air mais en restant dans sa propre limite qui était devenu très grosse, très ronde, faite de joie profonde. tout était libéré. je suis revenu lentement à moi naturellement, petit à petit, jalonné de petits rires de joie, de rires qui confirment qu’aujourd’hui encore je suis nouveau, pour retrouvé mon corps dans sa forme apparente. une fraicheur douce c’est installée dans mes mains qui étaient placées sur mon ventre, à prit de l’amplitude et de la lumière, et m’a sourit en me disant soit toi. puis tu es réapparu…
    houlala, quel voyage, quel reliance…

    à bien vite ami, amis..
    merci d’être là comme tu es.

    stéphan brivoal

    • Merci <3

  8. merci pour cette IPR. je suis une ancienne adepte qui a eu la chance de rencontrer le créateur mais qui avait stoppe pour raison de groupe et qui n’avait jamais repris par peur. aujourd’hui je me suis relancee et j’ai eu comme message « je me rapproche de plus en plus » j’étais bien, je ne ressentais plus mes membres qui semblaient flotter, en fait, je ne sais pas décrire mon ressenti mais un énorme merci et gratitude

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR