Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 27/04/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 27/04/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 27/04/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 27 avril 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas…

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération…

Le calme s’installe, un travail se fait côté droit de la tête, les libérations se font…

On est accompagné des Maîtres Ascensionnés qui nous délivrent ce message…

« Vous Êtes les seuls Maîtres de votre Temps illusoire… »

Message :

« Vous êtes nombreux à ressentir un manque de temps, à vous sentir débordé, à croire que le temps est trop court pour faire ce que vous croyez nécessaire…

Nous aimerions vous inviter à revenir au présent, à vous poser et ne rien faire. Revenir au présent qui seul existe et respirer en conscience.

Ensuite se mettre en action oui mais en restant dans ce présent, sans vous projeter dans le futur, sans revenir au passé, juste Être là et se laisser aller à faire ce que l’Être Vous invite à Vibrer.

C’est alors que le temps va s’allonger ou plutôt disparaître, car le temps n’est qu’une perception et cette perception varie selon votre qualité de Présence à Vous-même.

Plus vous vous agitez avec la croyance que le temps va vous manquer plus la perception vous donnera raison. 

Plus vous serez Présent à Vous-même et plus le temps disparaîtra pour laisser place à la Joie de l’Etre qui goûte la Vie en conscience.

Alors respirez, revenez dans Votre Présence et ressentez ce Silence, ce calme, cette Paix, cette Joie de l’Être.

Voyez le temps disparaître et suivez la Joie. »

On intègre le message et on remercie. Une vague de Paix nous traverse et nous enveloppe.

On se laisse aller complètement au Vrai Nous. L’énergie douce et pleine de compassion de Marie nous traverse et nous accompagne.

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

23 Comments

  1. Bonjour Stéphane,
    Merci pour le lien ! Pour ma part, cela a commencé avant le soin. Deja je voulais m’inscrire pour le 25, puis j’ai douter, je me suis dit je verrais le 25 au matin. Ce matin là ce qui ne m’arrive jamais je n’avais pas mis mon reveil et je sentais qu’on voulait que je me reveille, ce que j ‘ai fait a contrecoeur pour m’apercevoir que j’avais deja 1/2h de retard! Je suis allée vois sur le site il n’y avait plus de place pour le soin. du coup quand j’ai vu la 2nd séance je ne me suis pas posée de question je me suis inscrite de suite! Et la ont commencé les soucis pour recevoir le lien lol et quand je l’ai reçu ma boite mail a planté et il a bien failli passé a la poubelle! Bon je me lache la grappe et je le ferai quand je le sentirai! et du coup je l’ai fait hier soir! je n’ai pas ressenti grand chose mais j’ai ri quand pendant le soin j’ai entendu un feu d’artifice dans le quartier! Et une enorme gratitude apres le soin <3
    Voila pour mon retour!
    merci pour ces belles expériences !
    A bientôt

    • Merci ?

      • merci du fond du coeur stéphane . je reviendrais souvent te poser des question si cela ne t embete pas .Amicalement votre.
        Brasil poker

        • Je t’embrasse ?

    • je voulais vous remerciez de m avoir accepter pas doue en informatique il faudra m epauler pour infos ou autre .Amicalement votre brazil poker

      • ?

        • j ai passer la nuit a chercher comment t envoyer un message lol et ce matin j ai cru que j a vais rever quelle joie de voir te reponse.VERY happy brazil bonne journee.

  2. Bonsoir st ephane.
    Je n ai pas pu faire la séance du 27/04
    Je n ai également pas reçu le lien pour le replay
    Rien dans les spam
    Bien à vous et à tous

  3. Bonjour moi j écrit du Canada es ce que quelqu’un peu me repondre au sujet de l’heure si vous c’est à 11 hrs ici au Québec c’est 6 heures de plus ou de moin merci de me répondre à bientôt et bisous

    • Coucou ! Pour le Québec c’est 6h00 de moins que Paris

  4. Re-bonjour Stéphane.
    J’ai l’envie de partager un peu plus sur cette séance d’IPR qui a été pour moi très puissante. Je me suis installée dans une grande paix et une grande confiance. Il s’est passé beaucoup de choses au niveau de ma tête; les tempes, le sommet de la tête, le 3ème oeil et la base du crâne. Aussi, comme une petite douleur, comme un étirement dans les os de la poitrine au niveau du coeur. Et partout des pétillements, les mains remplies d’énergie. J’ai eu l’impression qu’on me nettoyait la tête, qu’on l’ouvrait pour la remettre en ordre; enlever des choses, rebrancher d’autres choses, dépoussiérer…: un vrai nettoyage de printemps! Je sentais bien la force et la puissance bienveillante de ces énergies qui travaillaient en moi. J’étais paisible et je pensais à ma respiration. Je pensais à un gros projet de départ que j’ai, et tout semblait se mettre en ordre; il n’y avait plus de questions, de peurs, j’avais le temps, je pouvais tout faire. Parlant de peur: à un moment, j’ai eu le sentiment de toucher une peur profonde d’être seule ici, de ne pas être aidée, de ne pas y arriver, j’ai été un peu triste, mais je n ‘ai pas été submergée et j’ai senti que cette peur s’allégeait et s’envolait et se transformer en joie. Je l’ai remerciée. C’est là que j’ai pensé à mon projet de départ en Irlande (un appel profond en moi), je savais que je pouvais tout accueillir et je sentais l’enthousiasme et la confiance grandir. je me sentais prête et je savais que c’était ce que j’avais à faire et que de toute façon, tout serait bien, je ne pouvais pas me tromper. J’ai aussi vu des couleurs, du violet, du bleu et du vert. Et puis à la fin, j’ai vu une forme blanche féminine et j’ai su que c’était Marie. 4 mn avant que tu réapparaisses à l’écran, j’ai eu envie d’ouvrir les yeux et de bouger. Je sentais que j’avais reçu ce que j’avais à recevoir et tout était bien et paisible.
    Cette séance fait suite pour moi à la séance de libération des implants de Corinne que j’ai faite hier et qui a super résonné pour moi. Par contre, je n’ai jamais rien ressenti de tel avec les séances d’EDL et pourtant, je les fais toutes depuis le début…

    • Coucou ! Merci pour le partage ? On est tous différents et chaque Séance est différente que ce soit avec la « fréquence » IPR ou EDL ou autre…

      Chaque moment aussi est différent et la résonance à ces fréquences l’est tout autant. Ce qui est important c’est de faire les Séances qui nous appellent, peu importe ce qui s’y passe ou plutôt le ressenti qu’on a ou pas car il se passe toujours quelque chose qu’on en soit conscient ou pas ✨???

  5. L’information parfaite qui de plus est totalement en lien avec ce ressenti de temps réduit
    Hooooo mille merci et éclats de rire à tous
    d’ici ou pas lol

    • ?

  6. Merci Stéphane et à nos Frères de Lumière ! Merveilleuse séance décollante ! j’ai vu passer des mémoires de karma d’âme de pays, de cultures, et même de planètes., de liens karmiques de clan et autres. Un grand saut en avant pour moi ! c’est temps ! une évolution qui se fait grâce aussi à ces séances , je suis abonnée de longue date et ça me tardait de décoller un fond qui coinçait. ce qui est fait est fait. Bisous du coeur et Plein de Lumière sur toi cher Frère de l’UN.

    • Merci je t’embrasse <3

    • ?

  7. Bonjour Stéphane
    C’est quelque chose qu’on peut faire en replay? car je me suis inscrite mais je n’ai pas eu d’informations sur le fonctionnement de la séance .. Merci 🙂

    • Oui j’en parle lors du Direct mais oui tu peux faire en replay ?

      • le souci c’est que je ne trouve pas le lien lol de ce direct je ne l’ai pas reçu par mail..

        • Ok il a du arriver dans tes spams ou un truc dans le genre. Envoi moi un e-mail s’il te plaît ?

          • Bonsoir Stéphane
            Je n ai également pas reçu le lien pour le replay
            Merci à vous tous

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR