Chat with us, powered by LiveChat
Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 24/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 24/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 24/02/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 24 février 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de la séance du 24 février 2017 à 11h00 heure de Paris :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas…

La séance commence et chacun se met en place pour recevoir et rayonner son état d’Être du moment.

Les Maîtres Ascensionnés sont présents et nous apportent leur aide pour nous permettre de lâcher un peu plus ce qui nous empêche encore de nous reconnaître.

La reconnaissance de qui nous sommes vraiment et l’Amour de ce Qui nous sommes, c’est le chemin que nous vivons tous avec plus ou moins de conscience.

« La Mission de Vie et l’énergie du moment… »

Message :

« Les énergies montent encore, c’est exponentiel et vous pouvez le sentir en Vous. 

Cela vous pousse à lâcher de plus en plus, à laisser de plus en plus de place au Vrai Vous. 

C’est parfois dérangeant car cela fait remonter encore et encore les mémoires ou plutôt les attachements aux mémoires qui ne sont pas encore vues complètement, acceptées et aimées pour être enfin libérées.

Le Vrai Vous est maintenant à rayonner pleinement. Votre « mission de Vie » comme Vous l’appelez, c’est simplement de rayonner pleinement Qui Vous Êtes.

Vous Êtes invités à vous laisser aller, à vous abandonner à ce rayonnement de votre Êtreté.

Plus vous vous laisser aller à cette Vibration plus c’est facile. Cela demande une confiance totale en Qui Vous Êtes et c’est pourquoi il est bon d’y revenir régulièrement quand les moments sont plus compliqués.

Qui suis-je ? Je Suis une extension du Grand Tout. Je Suis l’Amour Infini, Le Créateur Tout puissant qui joue le jeu de l’illusion de la séparation.

Voilà ce que nous sommes tous.

Revenir à cette conscience c’est comprendre que rien de ce que je peux Vivre dans l’illusion ne pourra jamais me menacer dans de Qui Je Suis vraiment.

Revenir à cette conscience c’est remettre les choses à leur place et voir le Jeu du Je Qui n’est pas Nous mais fait partie de Nous.

C’est depuis ce point de conscience que je peux tout changer… »

On prend conscience et intègre le message en Nous. On remercie et on s’embrasse dans la Lumière de Qui nous sommes.

On rayonne chacun notre véritable Vibration, comme des notes de musique sur une partition…

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane

6 Comments

  1. Merci Stephane pour tout le travail que vous realisez C est magnifique .

    • Je t’embrasse <3

  2. Merci Stéphane d’endosser l’appel à Etre ce portail qui nous fait avancer et nous reconnecter les Uns aux Autres où que nous soyons. Tous frères et soeurs, parts Divines Réunis . Réalisant, Réalisons ce Mystère révélé !

    • ????

  3. Merci pour cette séance Stéphane et merci pour ce magnifique message plein d’enseignement…
    Voici mon expérience : Au début de la séance je vois un oeil qui regarde et je me dis « qui regarde qui? »… J’entends Horus, je vois un dôme spécial beaucoup de lumière jaune pale dorée et ça se met à pulser très fort… ça pulse beaucoup au niveau du cerveau et du coeur. J’entends « AIME, TRANSMUTE, LACHE… ». Beaucoup de très belles couleurs et de textures et d’intensités très différentes… Je perçois que je suis dans le Cosmos…
    Puis le message « Laisse toi brûler par le Soleil » J’ai des bourdonnements d’oreille… CLAIR AUDIENCE… ACCEPTE…Je vois un Anneau d’or… Des mains de lumière… Du jaune solaire qui descend jusque dans le bas du corps et je sens l’incarnation qui prend racine… Et puis beaucoup d’images qui défilent… Le foie pique… C’est effectivement pas très agréable à traverser mais c’est OK… je crois que c’est un gros nettoyage Karmique mais ce nettoyage concerne des mémoires qui sont encore en moi… (je le vois comme ça). Et puis l’intensité lumineuse revient très belle, très forte. La connexion à la conscience de qui je suis… Je sais qu’il y a encore des étapes pour y arriver pleinement (pour moi). Tes messages sont très beaux et à les entendre je comprends mieux ce que j’ai traversé … Tes paroles me font penser à Un Cours En Miracle… Très juste et ça résonne très fort en moi ! Merci Stéphane et merci à Joël pour sa précieuse collaboration. Merci à tous…

    • Merci pour le partage je t’embrasse <3

Laisser un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contacter le membre

Captcha Code
%d blogueurs aiment cette page :
Se libérer et vivre la magie

GRATUIT
VOIR