Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 16/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 16/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 16/11/2018 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 16 novembre 2018 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce ne sont que mes ressentis personnels, chacun peut ressentir ou pas des choses différentes.

La séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération

Rapidement il y a un travail qui se fait au niveau du chakra frontal puis on relance la circulation de l’énergie dans tous les corps

Il y a des images de mémoires qui remontent et passent, on y met Paix Amour et Joie et on laisse passer…

Les Maîtres Ascensionnés sont avec nous et nous délivrent ce message :

Message :

« Soyez libre de Vivre la Joie… »

« Alors que la matrice terrestre et votre propre matrice continue à se défaire pour laisser émerger le nouveau, alors que chaque Être sur Terre s’ouvre de plus en plus de manières consciente ou non, nous pouvons voir que certains y mettent tout leur Cœur.

Cet accompagnement conscient de la libération ne doit cependant pas devenir plus important que la Joie de goûter l’expérience.

Vous êtes invités à relativiser, à prendre du recul et vous offrir cette ouverture à la Joie pure de l’Être.

Comprenez bien que tout se fait de toute manière, l’accompagnement, le travail sur soi est une bonne chose cependant le faire dans la Joie l’est plus encore.

Cette Joie Est toujours disponible derrière les réactions illusoires du mental, laissez lui de la place, laissez là émerger.

La Vérité Est Joie, seule l’interprétation limitée et incomplète du mental ego peut vous empêcher de la vivre dans l’expérience.

Vous n’êtes pas un Être triste qui cherche la Joie, vous Êtes la Joie pure qui se cache la vérité et joue à goûter la Vibration de la non-joie.

Ressentez cela. »

On reçoit le message et on remercie. On laisse émerger cette Joie et cette gratitude infinie de l’intérieur.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :

Author: Stéphane Colle

9 Comments

  1. Bonjour Stéphane
    J’ai refait plusieurs fois la séance et je ressentais surtout beaucoup de travail au chakra du 3ème œil, de la gorge et du cœur puis cela s’estompe et je ressens de l’énergie qui descend de la tête et qui continue le long de la colonne
    Ce soir c’est différent, pas de ressentis aux chakras mais une douleur au coronal côté gauche avant que la séance commence, puis ça travaillé sur le thymus et le cœur, beaucoup de chaleur dans les bras et les mains ainsi que des douleurs aux jambes surtout côté gauche, et cette fois ci je n’étais dans la pénombre car une légère couleur jaune puis violette se sont présentées
    Depuis tous ces replays ma façon de réagir devant certaines situations ont changé, je ressens que certaines mémoires sont parties car je me sens différentes;
    Merci à toi
    Je t’embrasse

  2. Bonjour Stéphane,

    J’ai ressenti très fort dans mon corps avec des picotements de la plante des pieds ainsi que sur la tête, c’était très puissant…Magnifique séance!!!!!
    C’était la 1ère fois que je faisais une séance d’IPR, et je voudrais savoir si je pouvais recommencercette séance avec le replay, ou qu’il est bon de laisser faire .
    Je te remercie pour tout, je t’embrasse.

    Marie France

    • Coucou ! Merci pour le partage, oui tu peux refaire en replay autant de fois que tu le sens bien pour toi 🙏💞🐬

  3. Merci pour ce message qui vient renforcer les signes reçus ces jours derniers à propos de la joie qui peut être présente et ressentie au quotidien. Je ne peux m’empêcher de sourire et de goûter l’humour qui se cache derrière toute cette sagesse diffusée.

    • 🙏💞🐬

  4. Coucou Stéphane, merci pour cette séance, j’ai eu beaucoup de ressentis dans tout le corps, j’étais bien, par contre maux de ventre dans l’après-midi et j’ai remarqué que cela me le faisait de temps en temps après un soin, j’avance j’avance grâce à tout ce que tu nous offres
    Je t’embrasse
    Odile

    • 🙏💞🐬

  5. Coucou Stéphane
    C’est çà. Un jeu de cache cache entre les deux. L’ombre et la lumière. La lumière met le paquet en ce moment. Comment pourrait t’on ne pas en profiter. …pour continuer à progresser….
    Bises
    Olivier

    • 🙏💞🐬

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :