liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 08 novembre 2016 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour de la séance du 08 novembre à 11h00 heure de Paris :

La séance commence et rapidement l’énergie de l’Archange Michael, du Christ et de Marie nous rejoignent.

L’Archange Michael fait son travail et nous libère de beaucoup de mémoires, le Christ nous aide à activer le feu Christique en nous et Marie nous envoie sa compassion, son Amour infini.

C’est un trio magique qui nous aide à avancer sur le chemin de libération des attachements aux mémoires et égrégores qui nous influencent encore.

Le peuple des Dragons nous aide aussi et nous protège de nous mêmes car n’oublions pas qu’il n’y a que Nous avec Nous, Soi avec Soi…

Message :

Vous Êtes le Tout, vous Êtes un point de vue de ce Tout comme les 7 milliards d’Êtres Humains de cette Terre sont des points de vues différents de la conscience du même Tout.

Quand vous êtes en face de quelqu’un vous êtes en fait en face d’un autre point de vue, un autre point de conscience de vous même.

Si vous jugez la personne, c’est une partie de vous que vous jugez. Si vous envoyez Amour et compassion à ceux que vous croisez alors vous vous envoyez de l’Amour, l’Amour qui guérit tout et tout le temps.

C’est pourquoi il est bon de prendre conscience de cela. Aimez vos autres “vous” peu importe leurs agissements car c’est ainsi que tous guériront.

Plus vous serez nombreux à aimer de manière inconditionnelle l’ensemble de l’humanité, aussi bien les Êtres qui sont dans l’Amour que ceux qui sont perdus comme les terroristes les violeurs et autres… plus vous serez nombreux à aimer la totalité de manière inconditionnelle plus la totalité guérira de ses blessures et plus l’humanité tendra vers ce nouvel âge tant attendu.

Aimer la totalité sans juger EST la clé, et ça commence par la prise de conscience réelle et profonde du :

“Nous sommes tous Un”

Cette phrase est profonde, nous sommes tous Un, il n’y a pas les bons et les méchants, il n’y a que le tout que Je Suis.

Vous Êtes invités à méditer là dessus et à y repenser chaque fois qu’un jugement apparaîtra sur qui que ce soit. Ne vous jugez pas si cela arrive mais juste observez le et voyez si vous pouvez petit à petit quitter cette habitude qui ne vous appartient pas…

On prend toutes et tous conscience de cela et on nous montre des choses horribles, des mémoires difficiles que l’on doit apprendre à aimer pour les libérer de leur emprise émotionnelle sur nous.

Chacun fait grand un bon en avant dans la libération émotionnelle et cela libère beaucoup de choses au niveau planétaire.

L’énergie des Dauphins vient nous apporter sa Joie et c’est bon.

Des colombes blanches de Paix s’envolent autour de nous. On se sent bien et soulagés d’un grand poids.

Merci <3

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI