liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 05 juillet 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances. Ce retour à Soi est magnifique et je suis heureux de le vivre avec Vous en conscience.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas…

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération

Des images de mémoires défilent et chacun se libère en ressentant l’installation de la Paix du Cœur vis à vis de ces mémoires qui dérangeaient encore…

On est tous en Cercle, un cercle de lumière intense.

Un faisceau, une colonne de Lumière descend au centre du Cercle et on ressent l’énergie Christique Qui rayonne depuis ce centre.

« L’interprétation des signes et messages n’est pas nécessaire…”

Message :

« Vous êtes arrivés à un niveau de conscience aujourd’hui Qui Vous invite à lâcher encore un peu plus le mental pour faire plus de place à l’Etre merveilleux et lumineux que Vous Êtes depuis toujours et pour toujours.

Les signes, les messages derrière les expériences que vous croyez vivre ont été utile pour vous amener là où Vous Êtes aujourd’hui, cependant il est bon de comprendre que c’était une béquille qui pourrait aujourd’hui Vous freiner dans votre évolution.

Les signes, les messages derrière les expériences vous ont aidé à comprendre avec votre mental ce qui se passait, ce qui vous était proposé de « travailler » pour vous libérer…

C’était parfait et utile mais Vous Êtes maintenant invités à lâcher ce fonctionnement aussi. Car ce fonctionnement reste une activité du mental qui cherche à comprendre et ainsi maintient sa force et votre attachements à l’illusion.

C’est un fonctionnement dans l’illusion pour l’illusion.

Vous avez la Vibration nécessaire aujourd’hui pour aller au-delà, pour juste Être et ressentir.

Cela ne veut pas dire que plus rien ne se passe mais simplement que l’Etre prend plus de place, le mental diminue encore son activité et laisse la place à cette énergie, au Vrai Vous de s’exprimer à travers lui.

Cela veut dire que la compréhension du mental sur ce qui se vit dans l’expérience n’est plus une nécessité. Les choses se vivent tout simplement.

Vivez et ressentez la simplicité du non questionnement mental.

Faites confiance, Vivez sans Vous sentir obligé de donner un sens avec le mental à ce qui se Vit.

La Vie que Vous Êtes s’occupe de Tout si vous lui faites confiance.

Il n’y a que Vous avec Vous et pour Vous. Laissez se jouer la partie et offrez vous ce bonheur de la découvrir sans réfléchir au pourquoi du comment ni à la suite.

Savourez la simplicité de l’Être. »

On reçoit l’enseignement avec Joie dans la Paix infinie du Cœur <3

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI

Recevez les programmes et événements par E-mail ICI :